AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tout ça à cause d'un solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Tout ça à cause d'un solitaire Mer 30 Avr - 17:20

Baie Sauvage repère un lapin . Elle se lance à sa poursuite . Mais finalement, elle ne l'attrape pas . Tant pis, elle feras mieux la prochaine fois . Mais c'est la qu'elle entend des pas . La guerrière huma l'air, et elle détecta une odeur . Celle d'un solitaire . Et puis, elle le vit . Il marche droit vers le camps ! Elle se place devant lui, et elle crache :

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ignore donc que tu es sur le territoire du clan du vent ? Je te donne exactement 2 secondes pour partir !

Mais comme il reste sur place, à la regarder avec des yeux ronds, elle s'avance . Et la, il réalise enfin qu'il doit partir d'ici au plus vite s'il veut sauver sa peau . Baie Sauvage se lance à sa poursuite . Elle à l'intention de le pourchasser jusqu'à la frontière . Elle accélère . Elle est à une longueur de queue de lui . Elle sent une surface plate sous ses coussinets, mais elle n'en tient pas compte . Elle ne ralentit que lorsqu'elle sent ses pattes s'enfoncer dans la terre . Le solitaire est loin devant elle, maintenant . Elle regarde autour d'elle et elle ne vois que des arbres . La guerrière réalise enfin qu'elle s'est perdue .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Jeu 1 Mai - 11:55

J'avance lentement dans la foret, tapis sur le sol. Je suis presque invisible parmi les buisson et ma proie ne se doute de rien. Mais là, alors que j'allais sauter sur cette souris grassouillette, des bruits de courses se font entendre et la souris détale. Je me relève et feule de contrariété, qui est assez idiot pour courir ainsi dans la foret ?! Surement encore un apprenti ! Je me dirige vers la source du bouquant puis l'odeur du clan du vent me parvint ! Je me dépêche et tombe sur une femelle blanche comme la neige au yeux bleu qui empeste l'odeur de leur territoire. Je lui montre les crocs et crache :

« Qu'est ce que tu fiche là, sale crotte de renard ?! »

Mes muscles sont tendus à rompre et mon regard menaçant. J'entre-ouvre la gueule et laisse dévoilé mes crocs.

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Jeu 1 Mai - 14:06

« Qu'est ce que tu fiche là, sale crotte de renard ?! »

Mais dans quel pétrin elle s'était fourré ?

-Euh, c'est que, euh, c'est, hum, un malentendu . Je chassais un solitaire, et je n'ai pas remarquer la frontière . Je ne voulais pas pénétrer sur ton territoire . Je suis désoler . Je ne comptais pas chasser, je te le promet . Puis-je partir ?

Bais Sauvage attendais la réponse, et elle était inquiète . Si jamais ça tournait mal, il se pourrait qu'il y ai une guerre entre les deux clans . Elle ne voulait pas que tout arrive par sa faute . Elle ne voulait pas décevoir sa cheffe . A présent, la guerrière piétinait le sol avec impatiente, en lançant des regards autour d'elle pour être sur qu'il n'y ai pas de patrouille . Dans sa tête, elle priait le clan des étoile pour qu'ils n'ai pas à se battre . Elle commençait à reculer lentement, mais ses pattes s'enfonçait dans la terre . Elle du alors attendre la réponse sans rien faire . La fuite était impossible, car le sol était trop mou .

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Jeu 1 Mai - 16:48

« Euh, c'est que, euh, c'est, hum, un malentendu . Je chassais un solitaire, et je n'ai pas remarquer la frontière . Je ne voulais pas pénétrer sur ton territoire . Je suis désoler . Je ne comptais pas chasser, je te le promet . Puis-je partir ? »

Je fixe la chatte les yeux emplis de haine et de colère, un accident ?! Elle n'a pas remarqué la frontière ?! Pour qui elle me prend ? C'est une guerrière ou une apprentie ?! Bon Dieux ! Je crache puis lui dit :

« Et tu va me faire gobé ca ?! Tu na pas de truffe peut-être, pour sentir la frontière ? Bon Dieux, t'es une guerrière ou une ptite apprentie inculte ?! »

Je feule et m'approche de la chatte blanche, je sais très bien que c'est une guerrière, je l'ai déjà vue à de nombreuse assemblées. Je lui tourne autour d'un air menaçant, je me fiche de ma petite taille, ce n'est pas cela qui compte ! Je peut lui faire tout aussi mal que si j'était plus grand. Mes poils se hérissent peu à peu sur ma nuque, mes crocs se dévoilent un peu plus et je tend mes muscles, près à bondir. Si elle veut vraiment en ressortir saine et sauve, elle a intérêt à me donné une bonne raison. J'ai plusieurs fois eu a faire à des intrusion sur mon territoire et j'ai toujours su faire fuir mes ennemis, le plus souvent sans combats. Je fixe toujours la chatte blanche quand elle me répond.

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Jeu 1 Mai - 17:04

« Et tu va me faire gobé ca ?! Tu na pas de truffe peut-être, pour sentir la frontière ? Bon Dieux, t'es une guerrière ou une ptite apprentie inculte ?! »

Etoile Sinistre lui tournait autour .

Je ne te ment pas .

Baie Sauvage savait que ce n'est pas en disant cela qu'elle réussirait à convaincre le chef du clan de l'Ombre . Elle continue :

J'étais concentré sur le solitaire qui était devant moi . J'ai voulu faire demi-tour quand j'ai remarquer que j'avais dépassé la frontière . Mais tu es arrivé . Et la, je te demande si je peux partir, et qu'on en parle plus .

Pour montrer son mécontentement, elle agitait sa queue . Elle était tellement énervé qu'elle ne pu s'empêcher de lâcher :

Alors, Patte Sinistre ?

Elle avait dit ça sans réfléchir . Elle savait que maintenant, elle avait gâcher toute ses chances de sortir du territoire sans griffures .

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Jeu 1 Mai - 17:46

« Je ne te ment pas. J'étais concentré sur le solitaire qui était devant moi . J'ai voulu faire demi-tour quand j'ai remarquer que j'avais dépassé la frontière . Mais tu es arrivé . Et la, je te demande si je peux partir, et qu'on en parle plus . »

Elle agite sa queue puis lâche :

« Alors, Patte Sinistre ? »

Je voie rouge, d'un coup. Je feule férocement sur la guerrière puis lui saute sur la dos, enfonçant mes griffes dans sa peau. J'approche ma tête de son oreille et lui murmure, d'un murmure un peu sinistre sur les bord. Tien, mon nom me va plutôt bien.

« Tu veut voir de quoi est capable un chaton ?! »

Je me retient de ne pas lui lacérée fortement le dos. Il faut que je me contrôle, que je laisse encore une petite chance à la guerrière. Une dernière. Je veut voir comment elle va se débrouillée face à mon attaque " surprise " Quoiqu'elle aurai pu s'y attendre avec sa provocation. Je lance un léger regard sur mes pattes, mes griffes s'enfonce toujours dans sa peau et je peut distinguer un peu de sang au niveau d'une de mes griffes, j'esquisse un sourire, sa lui apprendra à pénétrée sur mon territoire et me traiter de chaton, rien qu'en me jugeant sur ma taille.

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Jeu 1 Mai - 19:49

« Tu veut voir de quoi est capable un chaton ?! »

Des griffes s'enfoncèrent dans sa peau, et petit à petit, le sang commençait à sortir . Mais elle ne comptait pas abandonner . Elle lui sourit méchamment et répondit :

-Tu sais, si je t'ai appeler Patte Sinistre, ce n'est pas parce que tu ressemble un chaton . C'est juste pour voir si tu serais vexé . Et oui, tu as été vexé . Un vrai chef ne se comporterait pas comme ça . Il n'attaquerait pas un clan pour une simple insulte . Ou même une guerrière . Du moins, c'est ce que je pense . Et de plus, je pensais que les "chefs" savent toujours ce qui est juste . Si tu es incapable d'entendre la vérité, pour moi, tu n'es pas digne d'être chef . Peut être que tu dirige parfaitement ton clan, mais avec ce que tu me montre, j'ai du mal à y croire .

La guerrière s'arrête, un peu essouffler, toise le meneur, et reprend :

Je t'ai dis la vérité . Je pense que tu n'aurais pas aimé que je trouve un mensonge juste pour sortir de ton territoire . Je suis désolé pour l'insulte, mais j'étais énervé, tout comme toi . Je sais que c'est dure à croire, mais c'est comme ça . Je t'ai déjà demandé, et je te le re demande, est-ce que je peux sortir de ton territoire et retourner sur le mien ?

Elle plongea ses yeux dans les yeux du chef et attendit .

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Jeu 1 Mai - 21:36

« Tu sais, si je t'ai appeler Patte Sinistre, ce n'est pas parce que tu ressemble un chaton . C'est juste pour voir si tu serais vexé . Et oui, tu as été vexé . Un vrai chef ne se comporterait pas comme ça . Il n'attaquerait pas un clan pour une simple insulte . Ou même une guerrière . Du moins, c'est ce que je pense . Et de plus, je pensais que les "chefs" savent toujours ce qui est juste . Si tu es incapable d'entendre la vérité, pour moi, tu n'es pas digne d'être chef . Peut être que tu dirige parfaitement ton clan, mais avec ce que tu me montre, j'ai du mal à y croire . »

La guerrière fait un légère pause puis reprend :

« Je t'ai dis la vérité . Je pense que tu n'aurais pas aimé que je trouve un mensonge juste pour sortir de ton territoire . Je suis désolé pour l'insulte, mais j'étais énervé, tout comme toi . Je sais que c'est dure à croire, mais c'est comme ça . Je t'ai déjà demandé, et je te le re demande, Est-ce que je peux sortir de ton territoire et retourner sur le mien ? »

Elle plonge son regard dans le mien et je le soutient. Mais au fond, elle a raison, c'est juste que je supporte tellement peu que l'on me traite de chaton. Je ne peut m'empêcher de répondre encore plus froidement qu'avant :

« Ah Oui, je ressemble peut-être à un chaton mais Est-ce que j'en suis un ? Non ! Et tu sais pourquoi je réagi comme ca ? Non, tu n'a pas, pendant une bonne partie de ta vie, été rejetée et prise pour incapable par les autres. Non, quand tu a eu ton premier apprenti, si tu en a eu un, les autres n'on pas douter de toi ! »

Je serre les crocs et secoue doucement la tête, il fa bien falloir que je laisse la guerrière repartir. Ca va être une des première fois que je laisse un guerrière repartir de mon plein grés, je retient un soupir et fixe la chatte, elle n'a pas encore répondu, je lui dit donc :

« Tu peut repartir, mais que je ne te revoie plus sur mon territoire, la prochaine fois, tu t'en sortira pas indemne »

Je m'assois et fixe la chatte.

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Ven 2 Mai - 12:48

« Ah Oui, je ressemble peut-être à un chaton mais Est-ce que j'en suis un ? Non ! Et tu sais pourquoi je réagi comme ca ? Non, tu n'a pas, pendant une bonne partie de ta vie, été rejetée et prise pour incapable par les autres. Non, quand tu a eu ton premier apprenti, si tu en a eu un, les autres n'ont pas douter de toi ! »

Il s'arrête, secoue légèrement sa tête et puis reprend :

« Tu peut repartir, mais que je ne te revoie plus sur mon territoire, la prochaine fois, tu t'en sortira pas indemne »

C'est vrai, elle n'a jamais été rejeté . Le meneur du clan de l'Ombre s'assoit et fixe la chatte .

Je n'ai jamais été rejeté, comme tu l'a dis . Et puis, tu sais, j'aurais pu appeler n'importe qui comme un chaton . Cela n'aurait rien changé . La taille ne compte pas . Et je pense que si le clan des étoiles t'a infliger ça, c'est qu'il te sais capable de le supporter .  

Elle fait une pause . Et la, elle se met à faire presque un sourire à Étoile Sinistre .

Merci, merci de me laisser partir . Je ne pénètrerais plus sur ton territoire .

Baie Sauvage fit un petit signe de tête en direction du chef, et elle partit en direction de son clan . Quand elle fut à quelques longueurs de queues d'Étoile Sinistre, elle tourna sa tête vers lui . Elle sembla hésiter, puis elle dit :

Que le clan des étoiles illumine ton chemin .

Et elle partit en trottinant en direction de son clan .

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un solitaire Ven 2 Mai - 12:56

|On Lock ? J'ai plus rien a répondre|