AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nuage des Montagnes, apprentie du clan du vent, 6 lunes, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Nuage des Montagnes, apprentie du clan du vent, 6 lunes, F Mer 30 Avr - 20:03

À propos du personnage ...
Nom du félin : Nuage des Montagnes (Cœur des Montagnes)
Âge (en lunes): 6 lunes
Clan : Vent
Rang : Apprentie

Son histoire : Minimum 8 lignes                  Prologue

Quand elle est née, sa mère à tout de suite su qu'elle serait joyeuse . Qu'elle serait petite, et belle . Quelle aimerait tout le monde . Mais si sa mère l'a appeler comme ça, c'est grâce à son pelage . Il est gris, gris tigré de blanc . Elle avait décider, elle s'appellerait Petites Montagnes .

Début

J'ouvre les yeux, et je regarde un peu partout autour de moi . Je décide de me lever . Au début, je titube un peu . Mais après quelque pas, je prends de l'assurance . Ma mère me voit en train de me diriger vers la sortie de la pouponnière . Juste avant que je sorte, elle me rattrape, et elle me repose sur notre litière . Ensuite, elle s'installe à côtés de moi . Avec sa chaleur, je finis par m'endormir . J'ai juste le temps de l'entendre murmurer :

C'est bien mignon, les chatons, mais ça s'endort n'importe ou, n'importe quand .

Oh ! Un papillon ! Je lui saute après . Je ne veux pas l'attraper . Juste jouer avec, mais en faisant doucement, pour ne pas le blesser . Je suis comme ça . Je n'aime pas blesser les papillons . J'aime beaucoup les papillons . En fait, ils m'impressionnent . Je m'émerveille en les voyants voler . Comment une si petite bête peut-elle voler aussi longtemps ? Voila la question que je me pose depuis des lunes . J'en ai maintenant 3 . Mais je suis rester petite . Pas grave . J'aime être petite . Et j'en profite . Et la, je réalise avec horreur que je suis en train de balancer ma patte tout autour du papillon, et que je le frôle de près . Au moment ou j'allais abattre ma patte sur lui,sans faire exprès, je me réveille .

Je me presse contre ma mère . Et je lui raconte mon cauchemar . Elle sourit . Et elle me répond que je n'ai pas attrapé de papillon, que c'était juste un mauvais rêve . Elle, elle s'en fiche, des papillons ! Elles ne sait pas regarder les beautés du monde . Pour elle, un papillon, c'est un petit animal qui ne sert à rien . Mais chaque chose a un rôle . Et le miens, c'est de servir mon clan, et faire découvrir à ma mère tout les trésors de ce monde . Et c'est pas facile . Elle ne me crois pas, elle pense que je suis une petite chatonne qui fait pleins d'histoires, pour rien . Alors, forcément, elle ne m'écoute jamais . Mais je l'aime quand même . C'est ma maman à moi . Bien sûr, ça m'énerve quand elle ne me prend pas au sérieux . Mais parfois, elle me rassure, parfois, elle me réchauffe, parfois, elle me nourrit, parfois, elle fait ma toilette, parfois, elle me protège ... Et puis, elle est très belle . Ses yeux sont couleur noisette, mais alors la, une belle noisette . C'est tout simple, je l'aime, ma maman . Elle me dit :

-Tu peux aller jouer pour la première fois dehors, si tu veux .

Je ne me le fais pas dire deux fois . Je saute hors de la pouponnière . Le soleil tape tout de suite sur mon pelage . Il fais chaud . Tout les guerriers que je croise sont à l'ombre . Mais moi, je me fiche bien qu'il y est trop de soleil . Folle de joie, je me met à courir partout sous le regard de ma mère .
J'ai aujourd'hui 6 lunes . Sa fait un bout de temps que je suis sortie pour la première fois de la pouponnière . Et dans quelque heures, je serais baptisé . Nuage des Montagnes ! J'ai hâte de m'appeler ainsi . Et le mieux dans tout ça, c'est que je vais pouvoir sortir du camps ! Mais je vais aussi devoirs nettoyer la litières des anciens, et leur enlevé les puces . Berk ! J'ai pas super envies d'avoir de la bile de souri sur les pattes ! Mais je suppose que c'est le prix à payer . Et puis, c'est pas comme si j'allais faire ça toute ma vie ! Un jour, je ne le ferais plus . Parce que je ne serais plus apprentie . Mais pour le moment, je ne le suis même pas encore . Je ferais mieux de me concentrer sur le présent, au lieux de penser au futur . Ma mère est en train de lustrer mon pelage . Elle est tellement fière ! Un appelle retenti . C'est la voix de notre chef . Elle me dit, les yeux brillants :

-C'est le moment .

Elle me pousse du bout du museau vers la sortie . Tout le monde est déjà la . Pendant le rituel, je n'attends qu'une chose . Et enfin :

-Dorénavant, tu t'appelleras Nuage des Montagnes .

Il n'en faut pas plus pour que mon coeur éclate de joie . Et à partir de maintenant, je vais commencer à m'entrainer sérieusement .

Son caractère : Minimum 4 lignes Elle est joyeuse, elle aime le soleil et la compagnie . Elle peut devenir amie avec n'importe quelle chat, et elle est toujours contente d'essayer quelque chose de nouveau . Elle aime courir après les écureuils . Elle arrive facilement à se faire pardonner . Elle est têtue, et parfois, sa devise est :"Faire d'abords, penser ensuite ." Mais quand elle sent le danger tout près, elle change complétement . Elle est très prudente, marche doucement, et hume l'air tout les trois pas . En fait, elle est un peu imprévisible . Elle n'est pas patiente du tout, mais parfois, elle peut rester des heures sans bouger à traquer une proie . Parfois, elle à une envie folle de se battre, parfois, elle préfère essayer d'éviter la bataille . Parfois, elle se vexe quand on l'insulte, parfois, elle ignore . Elle n'aime pas beaucoup obéir, mais elle n'aime pas non plus donner des ordres .

Son physique : Minimum 2 lignes C'est une petite chatte, avec un pelage gris tigré de blanc . Elle à de beaux yeux bleus, et il y a toujours une petite étincelle qui brille dedans . Elle à de fines pattes, avec de petites griffes bien pointues . Elle a un petit nez rose, avec des crocs pointus, mais elle ne s'en sert pas vraiment .

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Non .

Autre précision ? (facultatif) : Non .

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage des Montagnes, apprentie du clan du vent, 6 lunes, F Mer 30 Avr - 20:09

Si quelqu'un peu mettre le kit correctement, s'il vous plaît .....

Spoiler:

Spoiler:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Nuage des Montagnes, apprentie du clan du vent, 6 lunes, F Jeu 1 Mai - 10:50

Je règle le problème et je déplace !!

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage des Montagnes, apprentie du clan du vent, 6 lunes, F Jeu 1 Mai - 13:03

Merci !^^

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage des Montagnes, apprentie du clan du vent, 6 lunes, F Aujourd'hui à 21:19

Nuage des Montagnes, apprentie du clan du vent, 6 lunes, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1