AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : Etoile Tigrée > Tigrou
MessageSujet: Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠ Jeu 1 Mai - 18:02

C'était un matin comme les autres. Une guerrière levait avant tous les autres se balader dans le camp. Cette guerrière avait le pas léger depuis un certain événement survenu il y avait peu. Alors qu'elle se baladait un apprenti l'interpela :
Fleur d'Orchidée ! Attends-moi !
Fleur d'Orchidée se retourna et vis Nuage d'Eté se diriger vert elle. Que lui voulait-il ?
Nuage d'Eté ? Que fais tu déjà levé à cette heure ?
L'apprenti s'arrêta complètement essoufflé prêt de la guerrière. Celle-ci lui lécha l'oreille. Elle aimait beaucoup l'apprenti, elle le considérait comme son petit frère et lui la considérait comme son idole depuis qu'il connaissait le passer obscure de la guerrière crème et noir. Quand il eu reprit son souffle il dit :
Je... Voulais m'excuser pour la dernière fois... mon attitude n'a pas été digne de celle d'un apprenti..
Mais d quoi t.... Ah ! De cette histoire de souris ! Mais c'est déjà oublié !! Et puis se n'était même pas une vrais bétise ! Bon aller ! Retourne dans ta tanière ! Il était encore très tôt !
Nuage d'Eté sembla soulagé d'entende cela mais il poursuivis :
Encore une petite chose s'il-te-plaît ! Il paraît que maintenant tu es la compagne d'Etoile Sinistre ! C'est vrais ?
La guerrière sursauta. Personne n'était encore au courant ! Elle bafouilla :
Ma... Mais non ! C'est faux ! Bon aller maintenant retourne dans ta tanière tout de suite !
Elle n'avait pas vraiment haussé le ton mais elle partit très vite pour ne plus avoir à répondre en mentant au question de l'apprenti. Car Fleur d'Orchidée  détestait mentir. Elle arriva devant une tanière. Elle entra doucement tout en en faisant assez de bruit pour signaler sa présence. A sa graande surprise l'habitant de cette tanière était debout. Il la regardé de ses yeux délavés. Elle s'approcha de lui et se frotta contre lui. Puis elle s'assit en face du chat et dis :
Bonjours Etoile Sinistre ! Comment vas-tu ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci ma SamSam <3

Merchi Loutry !:

Merchi moi x):

Merci Siny:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠ Jeu 1 Mai - 18:24

« Non ... No ... ... »

Devant moi se déroule une scène plus que troublante, mais je ne suis pas dedans, je l'observe, d'en haut. J'aperçoit une femelle ébène penchée au dessus du corps d'un chaton. Je ne distingue rien, pas de visage, même pas d'odeur, comme si j'était dans un autre monde mais que je voyais tout de même la scène. Je secoue légèrement la tête et cette scène disparaît, je suis plongé dans le noir.

Je me réveille dans ma tanière et pousse un doux soupir. Ce n'était qu'un rêve, plus étrange qu'autre chose. Perturbant .. Je secoue la tête et commence à lécher ma patte, qui était cette chatte ? Et ce chaton ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas si ce pelage noir était le pelage d'origine ou s'il était noir car tout ce rêve était sombre. J'écarte ses pensées quand une chatte pénètre dans ma tanière. Une belle chatte crème à la jolie frimousse brune, je souris quand Fleur D'Orchidée viens se frottée à moi, je ronronne doucement.

« Bonjours Etoile Sinistre ! Comment vas-tu ? »

Je me tait quelques secondes avant de répondre à ma compagne. Je lui dit d'une voix un peu las :

« Assez bien, j'ai fait un rêve étrange. »

Je retient un soupir et lèche l'oreille de Fleur D'orchidée.

MessageSujet: Re: Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠ Sam 10 Mai - 21:29

Après être entrée dans la tanière et s'être frotté à Étoile Sinistre elle s’assit face à lui et lui demanda s'il aller bien. Il lui répondit :
         -Assez bien j'ai fais un rêve étrange
         -Étrange comment ? Pense-tu que cela est dangereux ?
La crainte se lisait sur le visage de la femelle. Elle savais ce que les rêves étranges était. Mais elle n'en dit rien. Leur d'Orchidée ne voulait en aucun cas effrayer son compagnon. Elle se contenta de le regarder avec tendresse et douceur. Elle commença à trouver ce silence embarassant. Pour se débarrasser de cette gêne elle se leva et se frotta au mâle en ronronnant. Ensuite elle lui lécha l'oreille. La femelle demanda alors au chef :
        -Que dirais-tu qu'on aille se promener ? Cela te changerais les idées !
Elle resta debout devant Etoile Sinsitre en attendant sa réponse. Mais se n'était pas parce-qu'elle était la compagne du meneur qu'elle ne craignait pas d'essuyer un refus. Il n'était peut-être plus aussi froid qu'avant mais il pouvait toujours lui refuser quelque chose !Depuis le jour où il lui avait dit qu'il l'aimait elle se sentait mieux et plus enjouée que d'habitude ! Elle se reconcentra sur les événements présents.

Merci ma SamSam <3

Merchi Loutry !:

Merchi moi x):

Merci Siny:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠ Dim 11 Mai - 11:03

« Étrange comment ? Pense-tu que cela est dangereux ? »

J'hausse les épaules, non, bien sur que non, ce n'est qu'un simple rêve ... étrange certes. Après quelques minutes dans un silence presque pesant, Fleur D'Orchidée se lève et se frotte contre moi en ronronnant, je ne peut pas retenir un léger ronron moi aussi. Elle me lèche l'oreille puis me dit :

« Que dirais-tu qu'on aille se promener ? Cela te changerais les idées ! »

J'hésite quelques secondes, je n'ais pas spécialement envi de me promener mais bon, une petite balade ne fera de mal à personne ...Je retient un soupir puis dit à ma compagne :

« Pourquoi pas ... Allons-y »

Je me lève et m'étire quelques secondes puis je sort de ma tanière et souris légèrement à Fleur D'Orchidée. Je traverse le clan et jette un léger coup d'œil à la tanière des apprentis, pfffff, ils dorment encore. Ah, si j'avais un apprenti, nous serions déjà entrain de nous entrainer depuis l'aube. Je lève les yeux au ciel, après tout, chacun son avis.

Je sort du camp et ralenti un peu dans la foret. Je me rapproche un peu de ma compagne et nous nous dirigeons vers le Grand Roc. Nous marchons tranquillement jusqu'à ce que ma compagne me dise, en s'arrêtant :

MessageSujet: Re: Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠ Mar 8 Juil - 13:13

//Retour d'une morte !!//

Nous marchions en direction du Grand Roc quand la guerrière s'arrêta. Elle était pensive. Un sujet la tracassait; Elle avait peur d'en parler à Etoile Sinistre. Mais il le fallait. Elle dit donc :
Etoile Sinistre... Je pensais.. Il serait peut-être tant d'assurer ta descendance... Tu ne crois pas ?
La guerrière était mal-à-l'aise. Elle savait que son compagnon n'était pas d'un caractère sentimentale. Alors lui parler de sa descendance....
Elle restait assise là, fixant ses pattes. Le vent soufflait dans leurs pelages. Le silance se faisait de plus en plus pesant. Etoile Sinistre ne bougeait pas. Comme sa compagne.
Fleur d'Orchidée commençait à regretter sa question. Elle pensait qu'Etoile Sinistre aller lui répondre sèchement. La guerrière avait envie de rentrer au camp, de se rouler en boule sur la mousse et de dormir pour oublier tout ça. Mais ça n'était pas possible. Le meneur répondit alors :
//désolé, franchment pas d'inspi...//

Merci ma SamSam <3

Merchi Loutry !:

Merchi moi x):

Merci Siny:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠ Mer 9 Juil - 15:04

Etoile Sinistre... Je pensais.. Il serait peut-être tant d'assurer ta descendance... Tu ne crois pas ?

Je ne réagis pas tout de suite. Le vent souffle et ébouriffe nos pelages. Je m'en fiche tandis que dans ma tête, plusieurs pensée ce bousculent. Je me souvient de ce que disaient les anciens quand j'était apprenti et que le clan c'était rendu compte - tout comme moi - que je ne grandirais plus. Il ne deviendra jamais guerrier, il est bien trop petit ! ou alors, cette phrase qui ma fait changer, sans doute Jamais il ne pourra avoir de chatons avec sa petite taille !. Je secoue la tête, me rendant compte que je n'ai toujours pas répondu à ma douce compagne.

Pour tout te dire, j'y avais déjà songé.

Je me lève et me rapproche doucement de Fleur D'Orchidée, J'enroule ma queue autour de la sienne et ronronne doucement. Fleur D'orchidée sera un merveilleuse mère, j'en suis sur.

| Pas fameux non plus |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠ Aujourd'hui à 5:23

Petite discutions de couple ♠ PV Siny'♥ ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1