AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange] Mer 7 Mai - 23:42

❝ MON TEXTE ICI ❞
Une petite citation ~

Je me réveillais en m'étirant. Je sentis mes muscles se dénoués et ronronnait de plaisir. Je m'assis et fit une rapide toilette. La bonne odeur de plantes qui flottaient dans ma tanière avait embaumé mon pelage blanc strié gris. La journée était fraîche mais ensoleillé. Parfait! J'allais pouvoir cueillir tranquillement mes herbes. Le vent caressait ma fourrure et je me dirigeais vers la pile de gibier où je mangeais une souris dodue. La veille j'avais mangé la pire souris du tas car personne ne l'aurait mangé et ça restait plein de bonnes choses pour le corps! De plus c’était de la nourriture qui se faisait rare à la mauvaise saison et je refusais de la gâcher. La nourriture était précieuse et il fallait respecter ses pauvres animaux dont la vie avait quitté leur corps pour nous permettre de vivre.
Je mangeais ma souris en quelques bouchées mais avec appétit, en faisant abstraction du goût sec qu’elle avait, et saluait quelques chats avant de retourner dans ma tanière. Je rangeais rapidement quelques herbes et évaluaient mes stocks. Je n'avais pas de patient et décidait donc que je ferais une promenade tout en cueillant mes herbes. Il n'y avait aucune raison que je me presse et si on avait besoin de moi, un apprenti courait jusqu'à moi pour m'avertir. Je restais rapide quand c'était pour un patient. De plus, mon travail me tenait à cœur et je l’effectuais du mieux que je pouvais alors je pouvais bien profiter un peu de temps en temps.
En parlant d'apprentis, j'en voyais justement sortir de leur tanière en grognant. Ils n'avaient pas l'air d'aimer se faire réveiller à l'aube et je ronronnais. J'étais passé par là et d'autres étaient passé par là avant eux et un jour ce seront eux qui lèveront leur apprenti!
Je passais par la pouponnière pour vérifier l’état des chatons. Mieux valait prévenir que guérir puis passait devant la tanière des guerriers et des apprentis en n’entendant que des ronflements qui semblaient normales. Je passais ensuite chez les anciens qui grognaient que leur litière était sale. J’avais pensé à prendre de l’écorce d’Aulne pour leurs dents, des pavots de bois pour la vue d’une ancienne ainsi que du séneçon pour leurs douleurs aux pattes. Je les regardai avec un regard tendre. Ils pouvaient grogner autant qu’ils voulaient puisqu’ils avaient servi leurs clans et les autres anciens avec autant de ferveurs. Je crois que dans le fond, ils m’aimaient bien. Certain me rendirent mon regard et je souris.

Je me dirigeais vers l'entrée du camp et sortait donc pour aller cueillir mes herbes. Je me dirigeais du côté du chemin du Tonnerre. Je n'allais pas trop prêt pour éviter de récupérer des herbes mortes. J'entendis un vrombissement de monstre et me dirigeait vers le bas-côté. Je ne pouvais m'empêcher de vérifié chaque fois si le monstre ne venait pas sur mon territoire. Une peur immense me gagnait quand j'entendais ce bruit atroce et je faisais mon possible pour cacher cette peur.
Une silhouette de chat passait de l'autre côté du chemin du Tonnerre. Je plissais les yeux et ouvrant la gueule sentit une très mince bribe d'odeur. Un guerrier du clan du Tonnerre. Plus précisément je reconnus Cœur des Anges que j'avais déjà croisé lors d'une assemblée sans lui parler. Il patrouillait apparemment. Je gardais mes herbes près de moi tout en le regardant. Je pensais que c'était ça que j'aurais fait si je n'avais pas choisi la voix du guérisseur. Je gardais un visage calme et sage mais au fond de moi je pensais que j'aimais bien mieux être guérisseuse.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dernière édition par Source de Pétales le Ven 9 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange] Jeu 8 Mai - 17:44

Le soleil brille d'un éclat merveilleux et les oiseaux chante .

Cœur des anges se réveille , encore engourdi par le sommeille. Une légère brise s'engouffre dans la tanière des guerriers. Elle se lève et fait sa toilette. Pui elle sorti de la grotte et se dirigea vers un petit groupe de guerriers et d'apprentis .
C'est pas le moment de bailler au corneille ! debout ! vous allez venir avec moi pour la patrouille du matin !
les apprentis commençaient râler , mais en vain . Cœur des anges détester quand les guerriers de son clan ne faisaient rien .
Elle releva les apprentis d'un coup de museau et les guerriers la suivirent , se dirigent vers le buisson .
le groupe évoluer dans la forêt comme si ce n'étais qu'un seul chat. Cœur des anges s'arrêta d'un coup . se retournent vers les guerriers .
On vas ce séparer en plusieurs groupes . je chasserai seul , Rose des sable tu ira avec ton apprenti , Croc Blanc tu ira avec Plume du ciel et Eclair du soir tu vas avec ton apprenti . je veut que personne ne parte seul , vous restez en binôme et à aucun moment vous ne devez sortir du territoire du clan . je ne veut qu'aucun apprenti ne s'approche du chemin du tonner , si non , gare à ses moustache ! on se retrouve tous devant le tunnel d'ajonc.
d'un geste de la queue , elle donna le signal de dispersion. Elle vérifia que tout le petit groupe étais parti et elle se mis en chasse. Le vent dégager une drôle d'odeur , un chat !
Cœur des anges courra vers cette nouvelle odeur et elle vis un gros chat noir , c'étais un solitaire . dès qu'il la vis , il s'enfuit et elle le course , voulant lui faire retenir la leçon ! Mais ce chat avais franchi la frontière entre son clan et la ville et elle ne voulait pas croiser des bipèdes . Elle tourna les talon et retourna près du chemin du tonner. Mais une autre odeur lui chatouiller le museau. C'étais l'odeur d'une guérisseuse. Elle décida de s'en approcher et d'aller à sa rencontre . Elle passa entre les arbres et vis la guérisseuse . C'étais Source de Pétales , la guérisseuse du clan de l'ombre. Elle était en train de cueillir des baies et des plantes .
Bonjour Source de Pétale. Ton clan à visiblement besoin de plantes. Rassure toi , Etoile Tigrée ne t'en voudra surement pas et moi non plus . Je respecte beaucoup la parole de ma meneuse et je sait qu'elle ne s'en prendra pas à un guérisseur pour ne pas offenser le clan des étoiles.
Elle regarda la guérisseuse d'un air calme et poser , mais dans sa petite tête c'étais différent. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peut de méfiance en vers les chats des autres clans .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange] Ven 9 Mai - 19:17

❝ MON TEXTE ICI ❞
Une petite citation ~

Je mettais remise à ramasser des herbes quand la lieutenante me vit et m'interpella. Je relevais la tête. Une voiture passa sur le chemin du Tonnerre me coupant la vision de Cœur des Anges un instant.

Bonjour Source de Pétales. Ton clan à visiblement besoin de plantes. Rassure toi, Etoile Tigrée ne t'en voudra surement pas et moi non plus. Je respecte beaucoup la parole de ma meneuse et je sais qu'elle ne s'en prendra pas à un guérisseur pour ne pas offenser le clan des étoiles.

Je la fixais totalement incrédule. Pourquoi m'en voudrait-il? J'étais sur mon territoire après tout, je répondis calmement bien qu'un peu dérouté par sa phrase :

<Mon clan n'a nullement besoin d'herbes. En réalité j'en ai même beaucoup trop mais en cueillir me fait faire une promenade. Autant joindre l'utile à l'agréable.>

Je remarquais la méfiance de la chatte et me demandais si elle n'avait pas une dent contre moi. Après tout, je me fichais des rivalités et je restais sur mon territoire quoi qu'il arrive. Si j'avais vraiment eu besoin d'herbes dans un cas urgent j'aurais poliment attendu à la frontière un chat qui puisse m'emmener à leur guérisseur et leur chef pour demander des herbes. Après tout c'était le but d'un guérisseur d'aider les chats. Il n'y avait pas de rivalités entre eux et la vie d'un chat peu importe leur clan car ça restait une vie devait être sauvé. C'était l'état d'esprit d'un guérisseur.
Je restais calme et cachais tout de mes pensées. Je lui adressai un sourire en me demandant vraiment pourquoi elle se méfiait de moi.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange] Dim 11 Mai - 13:58

le regard de la guérisseuse intrigua la lieutenante.
Mon clan n'a nullement besoin d'herbes. En réalité j'en ai même beaucoup trop mais en cueillir me fait faire une promenade. Autant joindre l'utile à l'agréable.
Cœur des anges ce demanda si la guérisseuse  lui cacher ses sentiment. Elle s'approcha un peut et huma l'air. mais l'odeur des plantes masquer les autre. Elle s'assit , la mine sombre , mécontente de ne pas s'avoir ce que pence la guérisseuse. mais cette instant ne dura que quel que seconde le temps qu'elle s'assoie .
oui c'est vrais. Il fait très beau aujourd'hui. on ne sait jamais , si un male vert sévi dans ton clan ton aura besoin de toute les herbes possible.
Cœur des anges commença à se détendre . La guérisseuse n'étais pas une menasse pour son clan. Elle ferma les yeux ébloui par le soleil et ronronna , la queue battante.   

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange] Dim 11 Mai - 16:49

❝ MON TEXTE ICI ❞
Une petite citation ~

Je fixais la lieutenante. Elle me semblait chercher quelque chose. Quand elle s'assit, je remarquais qu'elle se détendait. Je m'étirais longuement tout en me demandant si tout allait bien chez eux.

<Si vous avez besoin d'herbe, ton guérisseur pourrait venir et récupérer les herbes avec l'autorisation de mon chef.>

Son chef lui demanderait aussi son autorisation évidemment puisqu'elle était le plus en mesure de savoir si elle pouvait donner des herbes ou non. De plus, ça ne faisait pas de mal d'aider un autre clan. Elle se fichait des rivalités et elle était née pour aider les autres.

http://www.youtube.com/watch?v=cUC_rzsiua8

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange] Aujourd'hui à 10:46

Une rencontre à la frontière [PV : Cœur d'Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1