AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ma p'tite prèz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fleur de Cerise

Guérisseuse

Autre(s) compte(s) : Sauvi (baie sauvage)
MessageSujet: Ma p'tite prèz ! Sam 17 Mai - 20:24

Pseudonyme
" Tombe sept fois, relève-toi huit fois"

~ Pseudo : Fleur de Cerise
~ Âge : 12 lunes
~ Sexe : F
~ Rang : Guérisseuse
~ Clan : Vent

Mon Caractère

~Fleur de Cerise n'aime pas se battre . Elle n'aime pas les bataille . Elle aime quand tout le monde est en bonne santé . Et c'est pour ça qu'elle voulait devenir guérisseuse . Elle est gentille est douce, mais elle déteste quand on ne veut pas manger les herbes qu'elle donne . Il lui arrive de hausser les voix, mais c'est plutôt rare . Les histoires de frontières, ça la dépasse . Chaque fois qu'on lui en parle, elle soupire et lève les yeux au ciel . Elle aime aller à la Pierre de Lune avec les autre guérisseurs . Elle sait bien cacher ses sentiments .  Elle sait repérer les signes, mais elle à un peu plus de mal pour les déchiffrer . Mais elle progresse toujours plus, même si elle a finit son apprentissage .

Mon Physique

~Fleur de Cerise, c'est une belle chatte . Elle est petite . Elle n'a pas beaucoup de muscles, mais elle sait se défendre et courir très vite . Elle est noir et blanche, avec des poils courts . Elle à aussi des yeux verts, mais ils ne reflètent jamais les sentiment de la chatte . Elle a souvent le sourire, et ses poils sont presque toujours plaquer sur son corps .

Mon Histoire

~ -Regarde-la ! Elle est belle, hein ? C'est notre fille !
Petite Cerise venait de naître . Et sa mère s'émerveillait à chaque chose qu'elle voyait et qui appartenait à sa fille .

-Regarde sa petite gueule ! Et ses pattes ! Elle sera une grande guerrière !

5 lunes plus tard .

-Hey ! Petite Cerise ! Tu viens jouer avec nous à la guerre ? Disait un chaton .

-Non ! Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas ! Je n'aime pas la guerre !

Et les autres chatons se mettaient à lui tourner autour en disant :

-Bouh ! Petite Cerise est une chochotte ! Petite Cerise est une chochotte !

Petite Cerise ignorait . Elle avait l'habitude . Donc, pour elle, tout aller bien, jusqu'à se que sa mère intervienne :

Non, mais, vous allez la laissez tranquille ? Un jour, elle sera une grande guerrière, alors vous feriez mieux de la respecter !
Et la, Petite Cerise se raidi . Elle n'avait jamais dit à sa mère qu'elle ne voulait pas être une guerrière . Ce qu'elle voulait, c'était être guérisseuse. Elle avait toujours gardé ça pour elle. Est-ce que sa mère le prendrait mal ? Elle décida d'aller voir la guérisseuse actuel. Quand elle rentra dans la tanière, la guérisseuse l'accueillit avec un sourire. Et Petite Cerise lui raconta qu'elle ne voulait pas devenir guerrière, mais guérisseuse. Elle lui confia ses craintes. Alors, Pelage de Printemps lui dit qu'elle s'en occupait .

-Merci dit Petite Cerise dans un soupire .

Elle se sentait soulager . Elle attendit que Pelage de Printemps parte avant de se mettre à la suivre sans se faire remarquer . Quand elle arriva au niveau des deux chattes, toujours sans s'être fait voir, elle entendit des bruits de disputes  .

Tu n'en sais rien, Pelage de Printemps !!! Ma fille va devenir guerrière ! Et ensuite, elle sera cheffe ! Elle a le potentiel !

Petite Cerise risqua un regard . Les yeux de sa mère lançaient des éclairs, et elle avait aussi le pelage hérissé . Elle n'était pas contente, et ça se voyait . Petite Cerise décida de se montrer . Elle ne voulait pas que les deux femelles se disputes, et surtout que Pelage de Printemps ai des ennuis à cause d'elle .

Maman .... Pelage de Printemps à raison . je VEUX devenir guérisseuse . Je suis désolé .

Sa mère la regarda avec des yeux ronds . Quelques larmes réussirent même à sortir de ses yeux . Elle tourna les talons et s'enfuis . Petite Cerise était désespérer . Elle se lança à la poursuite de sa mère . Elle finis parla retrouver dans la pouponnière .

Maman, je ....

Non . Je n'aurais pas du crier comme ça. C'est à toi de choisir ton destin. Fais comme tu veux, je ne cesserai jamais de t'aimer .  

Petite Cerise était soulagée . Elle était même très contente . Elle se blottit contre sa mère et s'endormi .

Petite Cerise devint Nuage de Cerise .

Comment s'appelle cette plante, déjà ? J'ai oublié ....

Pelage de Printemps poussa un soupir et lança un grognement qui ressemblait à : gnnngrrrgnante aquatique !

De la Mante aquatique ? Merci....

Depuis quelque temps, Pelage de Printemps était désagréable, et elle était toujours pressée . Nuage de Cerise se demandait se qu'il lui arrivait . L'apprentie avait 8 lunes . Elle ne retenait pas touts les noms de plantes, mais elle en connaissait déjà pas mal . C'était pourtant normal ! Mais quelques jours plus tard, son mentor était de nouveau très gentille et patiente . Nuage de Cerise n'y comprenait rien . Mais elle était soulagée que Pelage de Printemps soit redevenue normale . Un jour, elle se risqua quand même à lui demander pourquoi elle avait été en colère .

Pourquoi étais-tu comme ça ? Je ne progresse pas assez vite ?

Pelage de Printemps rassura Nuage de Cerise en lui disant que ce n'était pas sa faute . Et qu'elle lui dirait pourquoi, mais pas maintenant . Nuage de Cerise n'était qu'a demi-rassurée . Mais elle ne posa pas d'autre questions .
Nuage de Cerise avait appris beaucoup . Elle était maintenant capable de retenir tout les noms des plantes, et elle savait à quoi elles servaient . Pelage de Printemps n'était pas redevenue désagréable, et elle félicitait souvent son apprentie . Nuage de Cerise était heureuse . Elle ne pouvait demander plus .
Et un beau jour :

Nuage de Cerise . Tu as le niveau . Je vais te nommer guérisseuse . Dit Pelage de Printemps dans un sourire .

Nuage de Cerise en resta sans voix . Enfin ! Elle allait devenir guérisseuse !Pendant que Pelage de Printemps accomplissait les rituel, Nuage de n'était pas très attentive . Mais elle prêta attention quand son mentor lui donna son nouveau nom :

Dorénavant, tu t'appellera Fleur de Cerise .

Fleur de Cerise n'avait jamais été aussi heureuse . Mais Pelage de Printemps n'avait pas fini :

Fleur de Cerise, il faut que je te dise pourquoi je n'étais pas normale . C'est que je vais mourir . Bientôt . Le clan des étoiles me l'avait dit, et je ne supportait pas . Mais tout doit mourir un jour . Moi un peu avant les autres, mais ce n'est pas grave . Tu étais une formidable apprentie . Je ne regrette rien .  

Fleur de Cerise en resta sans voix . C'était donc ça ? Les jours passèrent, et Fleur de Cerise fini par oublier le malheur . Mais un jour, le jour tant redouter, fini par arriver . Pelage de Printemps mourut tué par un blaireau . Fleur de Cerise fut prise de haine envers se blaireau et elle le tua . Elle pleura durant plusieurs jours, mais son clan avait besoin d'elle . Elle dut donc se ressaisir . Elle était une formidable guérisseuse, même si elle se montrait parfois tête en l'air .  

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Comme vous voulez !
~ Âge : Oui, j'ai un âge, comme tout le monde !^^
~ Comment as-tu connu le forum : Grâce à mes cousines
~ Pourquoi t'être inscrit ici : Tout simplement parce que ce forum est génial !
~ Que penses-tu du forum Il est trop beau !
~ Code du règlement :
~ Quelque chose à rajouter : J'ai une envie folle de RP !!!!!
(c) Reira sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Sam 17 Mai - 20:37

Et bien, parfait, il ne te manque plus que le kit et tu sera validé!

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Dim 18 Mai - 10:35

Re-bienvenue ~

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Fleur de Cerise

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Dim 18 Mai - 11:26

Merci !^^

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Dim 18 Mai - 11:40

Il ne te manque plus que l'avatar, à présent ! ^^

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.

popopoo :

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Dim 18 Mai - 13:47

rebienvenu . Il te manque juste ton vava ♥ et tu sera re-valider !

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Mar 20 Mai - 16:33

On a un vava?

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Mar 20 Mai - 20:27

Welcome !

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Mer 21 Mai - 17:46

Un problème pour mettre l'avatar ?

popopoo :

Fleur de Cerise

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Sam 24 Mai - 21:38

Non, c'est juste qu'étoile Sinistre me refais le kit .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Dim 25 Mai - 11:40

d'accord

Fleur de Cerise

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Ven 30 Mai - 17:31

Voilà ! Finish !

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Ven 30 Mai - 17:34

Je te valide, alors ! :D

popopoo :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma p'tite prèz ! Aujourd'hui à 5:24

Ma p'tite prèz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1