AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oh vent, doux vent qui balaye tout sur son chemin |Mentor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Oh vent, doux vent qui balaye tout sur son chemin |Mentor ♥ Mer 21 Mai - 18:09

« Cette nuit, j'ai rêvé de ma mère, même si je ne la connais pas mais c'était elle, j'en suis sûre ... elle avait un beau pelage roux flamboyant au soleil ! »

L'apprenti qui se trouve près de moi me dit, d'une voix qui montre qu'il en marre de m'entendre parler depuis tout à l'heure :

« Arrête Nuage D'Amaryllis, tu 'na jamais vue ta mère et tu ne la verra probablement jamais ! Alors tourne la page et arrête de raconter tes rêves à la con ! »

Je baisse la tête et les larmes me monte au yeux. Je montre les crocs à l'apprenti et sort de la tanière en courant. Je trouverais ma mère un jour, j'en suis sure ! Qu'importe ce que les autres apprentis racontent ! Je renifle pour refouler mes larmes au fond de moi et regarde la clairière.

Un guerrier roux est blanc m'interpelle alors que je me dirige vers la pile de gibier :

« Nuage D'Amaryllis ! Etoile D'Ambre ma dit de te demander d'aller la rejoindre sur la lande sauvage pour votre premier entrainement, tu devrais te dépêchée ! »

J'hoche la tête, tant pis pour mon déjeuner, je préfère m'entrainée avec Etoile D'Ambre, mon mentor. Je souris et me dirige la queue haute vers la sortie puis jette un regard à l'apprenti qui ma rabrouer, je lui lance un regard de défi. Je me faufile hors du camp et m'élance hors du camp pour me diriger vers la Lande Sauvage.

Quand j'arrive sur le lieu, je reconnais facilement le pelage noir et blanc de ma mentor, je m'approche d'elle et lui dit :

« Bonjour Etoile D'Ambre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Oh vent, doux vent qui balaye tout sur son chemin |Mentor ♥ Jeu 14 Aoû - 16:45

« - Bonjour Etoile d'Ambre !

- Bien le bonjour, Nuage d'Amaryllis. J'espère que tu es prête pour ton premier entraînement. »

La meneuse fit volte-face et agita le bout de la queue pour signifier à la novice de la suivre. Le vent rebroussait les poils noirs et blancs d'Etoile d'Ambre et lui apportait des effluves boisés, provenant sûrement de la forêt voisine. Les deux chattes marchèrent quelques minutes avant de s’arrêter dans un coin protégé du vent par un grand rocher. Là, la meneuse s’assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle voulait initier son apprentie au combat avant toutes choses, pour que cette dernière puisse se défendre en cas de situation d’urgence. La chatte bicolore cabra son regard sur celui de Nuage d’Amaryllis. La novice écaille-de-tortue avait un air déterminé, mais aussi triste. Etoile d’Ambre en connaissait la raison, mais se tut pour ne pas attrister d’avantage la jeune chatte. Elle se leva doucement et remua la queue pour débuter l’entraînement.

« Pour commencer, nous allons voir les bases. »

Elle se dressa sur ses pattes arrière, fouetta l’air de coups de pattes avant et plongea sur le sol pour se retourner à la vitesse éclair et griffer le ventre d’un ennemi imaginaire. Puis elle se releva et s’ébroua pour enlever les bouts de mousse qui s’étaient collés à sa fourrure.

« Voilà pour l’enchaînement. Essaie de le reproduire en deux parties, la première étant les coups de pattes avant et la deuxième le coup sous le ventre de l’adversaire. Cela devrait te poser moins de problèmes. »

Étoile d’Ambre espérait ne pas être trop dure avec la jeune chatte tricolore. Mais elle savait que cette dernière était tout à fait capable d’assimiler cette première leçon. Elle savait que Nuage d’Amaryllis promettait d’être une guerrière exceptionnelle, mais comme le dit l’expression : « On obtient rien sans rien ! »

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oh vent, doux vent qui balaye tout sur son chemin |Mentor ♥ Sam 23 Aoû - 1:47

« Bien le bonjour, Nuage d'Amaryllis. J'espère que tu es prête pour ton premier entraînement. »

Nuage D'Amaryllis suivit son mentor lorsqu'elle se leva, fit volte-face et indique à l'apprentie de la suivre du bout de la queue. La novice et son mentor, Etoile D'Ambre, marchèrent côte à côte pendant plusieurs minutes. L'apprentie Calico plissa les yeux lorsqu'une bourrasque lui ébouriffa les poils. Le vent soufflait sans cesse sur la lande sauvage. Il apportait différentes senteur, Nuage D'Amaryllis reconnue celle de la foret. Etrangement, elle lui était familière, bien qu'elle n'y avait jamais mis les pattes. Après plusieurs minutes de marches, mentor et apprentie arrivèrent dans une sorte de petite clairière protégée par un énorme rocher ou le vent ne soufflait plus.

« Pour commencer, nous allons voir les bases. »

L'apprentie observa son mentor se dressée sur ses pattes arrière et donner des coups de pattes dans le vide. Surement pour frappé un ennemi imaginaire. Puis Etoile D'Ambre plongea en avant tout en se retournant et griffa le ventre d'un autre ennemi imaginaire, ou peut être toujours le même, qui sais ? La jeune apprentie fut émerveillée par la vitesse et l'agilité de son mentor. Nuage d'Amaryllis observa ensuite la meneuse se relevée et secouer son pelage bicolore pour en faire tomber des brins de mousses.

« Voilà pour l’enchaînement. Essaie de le reproduire en deux parties, la première étant les coups de pattes avant et la deuxième le coup sous le ventre de l’adversaire. Cela devrait te poser moins de problèmes. »

Nuage D'Amaryllis hocha vaguement la tête, se remémorant le positionnement de son mentor. Elle était dressée sur ses pattes arrière, se servant de sa queue pour faire balancier et garder l'équilibre. Mais, en même temps, Etoile d'Ambre était bien plus âgée et avait bien plus d'expérience que la novice. De plus, les muscles de la meneuse étaient bien plus développés que ceux de son apprentie. Nuage D'Amaryllis secoua la tête, elle devait agir, pas pensée. Peu sure d'elle pour le moment, l'apprentie se dressa tant bien que mal sur ses pattes arrière, utilisant sa queue pur rester approximativement en équilibre. Lorsqu'elle tentât de donner des coups de pattes dans le vide, la novice perdu l'équilibre précaire qu'elle avait acquis et tomba sur le sol. Elle se releva rapidement et secoua son pelage tricolore. Elle tenta à nouveau l'exercice mais tomba au même moment, lorsqu'elle voulu donner des coups de pattes dans le vide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh vent, doux vent qui balaye tout sur son chemin |Mentor ♥ Aujourd'hui à 10:48

Oh vent, doux vent qui balaye tout sur son chemin |Mentor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1