AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matinée Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Matinée Ensoleillée Lun 26 Mai - 17:36

Matinée Ensoleillée
" Une petite phrase ou citation de votre choix "

~ Pseudo : Matinée Ensoleillée
~ Âge : 25 lunes
~ Sexe : Femelle
~ Rang : Guerrière
~ Clan :Rivière

Mon Caractère

Matinée Ensoleillée est comme on peut appeler une chatte de caractère. Se faire marcher sur les pattes, ce n’est pas pour elle. Elle a un énorme ego. Une fierté à en faire plier le pire tyran de toute la forêt. Jamais elle n’avouera qu’elle a tort. Aussi, elle ne manque pas de répartie. Un chat qui ose se moquer d’elle ou lui faire un reproche pourra repartir d’où il vient avec une réplique cinglante en guise de coup de patte. Ah, qu'elle bonne ancienne râleuse elle fera. Mais sous ses airs de chatte froide et fière, elle n’hésite pas à aider un membre de son clan, au péril de sa vie si c’est nécessaire. C’est vrai que malgré qu’elle soit peu avenante envers les autres, quand elle aime, elle peut-être aussi bienveillante et douce qui reine qui viens de mettre bat. Quelque chose qu’elle déteste par-dessus tout ? La guerre, les effusions de sang, et les tueries. Bien sûr, si son clan se battait elle n’hésitera pas à le défendre, mais ce ne sera pas elle qui ira chercher la bagarre pour rien. Elle ne fait par exemple pas partie des grosses brutes qui ne pense qu’à se battre et qui foncent dans le tas à la première chance qui s’offre à eux. Elle préfère utiliser la ruse, l’intelligence. Mais même avec cela, la guerre n’est pas faite pour elle, et si elle devait se retrouver en fasse d’un gros chat, elle était presque certaine de finir comme la pâtée que servent les bipèdes au domestiques. Matinée Ensoleillée est aussi ambitieuse, comme beaucoup de chats. Pour le moment, elle ne se voit pas du tout devenir reine et préfère se concentrer sur son rôle de guerrière, chasseuse pour qui sait monter un jour dans les rangs de son clan. Mais la vie est pleine de changement, pleine d’épreuve et de moment différent. Alors ce qu’elle décide en ce moment, pourra, et changera surement demain.

Mon Physique

C’est une chatte de taille moyenne, plutôt bien proportionnée a pars une très grande queue, élégante et souvent levée avec fierté et dédain comme elle sait le faire. Matinée Ensoleillée n’a pas de gros muscles, elle est d’ailleurs très fine et son corps est très féminin. Les reflets du soleil se lisent dans son pelage mis long et beige. Il est toujours extrêmement bien lissé, toujours propre. Jamais, oh non, au grand jamais vous ne verrez une tâche sur elle quand elle revient de la chasse ou de patrouille.  Ses quatre pattes sont uniformément blanches comme si elle marchait continuellement sur des nuages, ainsi que son poitrail ou les poils sont un petit peu plus long que sur le reste de son corps. Matinée Ensoleillé a de grands yeux gris, reflété de bleu qui, au premier coup d’œil, semble souvent froid et distant, mais au fond montrent son caractère bienveillant et doux. C’est plutôt une jolie chatte, qui fait surtout tout le temps attention à elle. Cela reflète surement son caractère centré sur elle-même, avec un ego plus gros que tous les chats d’un clan réunis.

Mon Histoire

Résumons l’histoire de Matinée Ensoleillée en trois mots. Simple. Belle. Perdue.
Simple pourquoi ? Elle est simplement née dans le camp. Sa mère a mis bas lors d’une chaude journée de la saison des feuilles nouvelles, il y avait donc elle, Petite Matinée, et deux autres chatons mâle : Petit Oiseau et Patte Innocente. Elle a donc évité l’hiver, la faim durant toute la première partie de sa vie. Le gibier à toujours abondés lorsqu’elle était chaton, et elle et ses frères ont grandis avec tout ce qu’ils avaient besoin.
Belle ? Les trois petits étaient aimée de tous, choyés, cajoler. C’était les seules chatons de la pouponnière pendant au moins leurs cinq premières lunes. Autant dire que toute les femelles du camp était en amour devant eux, et les anciens se déplaçait même pour venir leur compter des histoires. Dans le camp, ils avaient le droit de tout faire, même embêter les vétérans. Il faut dire que ces trois chatons étaient particulièrement beaux et innocemment gentils.
Perdue ? Petite Matinée, Nuage Matinale et Matinée Ensoleillée. Durant ces trois étapes de sa vie, elle n’a jamais connu de père. Oh, pour certains cela peut être anodin. Chez les chats, les pères ne sont pas forcément toujours présents, et les chatons ne les réclament pas plus que ça. Mais avoir un père, c’est surtout une marque d’exemple. Des chatons qui n’ont pas de père ne peuvent pas se vanter des exploits de celui-ci. Ils ne peuvent pas le regarder s’imaginant à sa place, ou encore espérer à tout prix qu’il soit leur mentor. Non. Pour les trois chatons c’était impossible. Alors ils ont grandis sans exemple, prenant un peu pour leur père tous les chats de la tribu.
Maintenant, ces trois chats sont tous devenus guerriers. Petit Oiseau est devenu Oiseau de Nuit, et Patte Innocente, Infernale Innocence. Mais dans chacun d’eux, et notamment dans la tête de Matinée Ensoleillée, ils gardent ce père idéal et jamais connut.

[/b]
Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Ulli
~ Âge : 15 ans
~ Comment as-tu connu le forum : Parto!
~ Pourquoi t'être inscrit ici : Les membres ont l'air accueillant, le design est très sympa.
~ Que penses-tu du forum Il m'a l'air bien!
~ Code du règlement :
~ Quelque chose à rajouter : Texte Ici
(c) Reira sur Epicode

Dernière édition par Matinée Ensoleillée le Mer 28 Mai - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Lun 26 Mai - 20:17

Bienvenue !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Mar 27 Mai - 16:12

Bonjour et bienvenue sur le forum ~
Il te manque donc 10 lignes d'histoire, 5 lignes de caractère, le code du règlement et un joli kit pour être validée.
~ Bon courage.

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Mar 27 Mai - 16:43

Bienvenu!

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Mar 27 Mai - 18:34

bienvenu ♥

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Mer 28 Mai - 20:14

Merci à tous! J'ai (il me semble) finis ma présentation. Pour mon kit, il me manque mon vava et ça sera bon.  Marche 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Jeu 29 Mai - 8:01

Parfait, code validé, on attend ton vava

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Jeu 29 Mai - 9:13

Super signature ! :o

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Jeu 29 Mai - 12:31

Merci! J'ai mis mon vava, par contre une question, pourquoi il est redimensionner comme ça?

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Jeu 29 Mai - 13:38

Il faut mettre l'URL de ton avatar dans la dernière ligne . je déplace et je te valide

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Jeu 29 Mai - 16:57

Welcome !

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matinée Ensoleillée Aujourd'hui à 2:56

Matinée Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1