AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Douce Brise, guerrière du clan du Vent, 12 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Douce Brise, guerrière du clan du Vent, 12 lunes Mar 27 Mai - 12:43

À propos du personnage ...
Nom du félin : Douce Brise
Âge (en lunes): 12 lunes
Clan : Vent
Rang : Guerrière

Son histoire : Prologue

Elle était endormie, mais elle ne tarda pas à se réveiller. Ses yeux verts brillaient dans la nuit noir. Elle s'assit, et elle se fit une toilette rapide. Ensuite, elle se dirigea vers la sortie de l'abri ou elle se trouvait. Elle passa devant un matou qui bougeait dans son sommeil. Elle le regarda dormir avec amour. Mais elle repartie. Dehors, il pleuvait. La chatte ne tarda pas à être trempée jusqu'au os. Mais cela ne la découragea pas. Elle marcha pendant longtemps dans la lande. Enfin, elle s'arrêta. Et elle s'assit. Il n'y avait qu'une seule partie du ciel sans nuage, la ou était la lune. La chatte fixa la lune, et elle se mit à chanter, ses paroles emporter par le vent.

L'histoire

Douce Brise était fatiguée. Elle avait chanté toute la nuit. Mais elle devait se lever. Sinon, on saurait bien vite qu'elle se levait la nuit. Elle s'étira longuement, et regarda autour d'elle. Seuls quelques guerriers étaient encore la. Dans le petit groupe, il y avait Cœur des Mers, un beau matou gris aux yeux verts, verts comme les siens. Elle croisa son regard. Juste avant qu'il ne se détourne, elle admira ses beaux yeux. Elle poussa un soupir et se leva. Elle n'allait chanter que toutes les trois nuits. Et cela depuis son baptême. Cette nuit avait été la première. Quand elle chantait, les paroles venaient toutes seules. Elle ne réfléchissait pas. Elle marcha dans la clairière, et se dirigea vers le tas de gibiers. Il était bien garni. Elle se pris un lapin et alla la manger à l'ombre.  Et elle pris la direction de la lande. Mais pas pour chanter, cette fois. Juste pour chasser. Elle ne pris que deux lapins, et elle rentra. Elle décida d'aller dormir tout de suite. Douce Brise était très fatiguée. Elle s’endormit immédiatement, et elle ne fit pas de rêve. Le lendemain, elle se leva de bonne heure. Elle avait repris des forces. Elle se joignit à la patrouille de l'aube. Quand ils arrivèrent près de la frontière du clan de l'Ombre, ils rencontrèrent une patrouille adverse. Un des guerrier lança :

-Vous êtes trop près de la frontière à notre goût ! Allez, écartez-vous, si vous ne voulez pas que votre sang coule !

Le chef de la patrouille du clan du Vent hérissa ses poils, et rétorqua :

-Si vous faisiez de même ? Car vous aussi, vous êtes près de la frontière ! Et on ne se laissera pas battre, croyez-moi !

Les deux chats se firent face. Tout d'un coup, le chef de la patrouille de Douce Brise se relâcha, et dit simplement :

-Nous n'avons pas que ça à faire. Partons.

Et il se détourna et parti en courant, suivi de sa patrouille. Ils inspectèrent le territoire, sans rien trouver d'anormal. Puis ils rentrèrent. Cette journée avait été comme les autres, et Douce Brise n'en fut pas mécontente. Elle alla se prendre un lapin, et elle le mangea au soleil, pour profiter des dernière lueurs. Elle se coucha, et elle s'endormit profondément, en rêvant  de Cœur des Mers. Le lendemain, elle se leva de très bonne humeur. Elle sorti de sa tanière, et la, elle aperçut Cœur des Mers. Elle eu tout d'un coup très chaud. Elle lui tourna le dos, et elle se dirigea vers un groupe de chattes en pleine discutions, et elle se joignit à elles. Tout d'un coup, une des femelle lança :

-C'est bizarre, j'ai l'impression que vous ne vous parlez jamais, Cœur des Mers et toi !

Douce Brise se senti mal à l'aise, car c'était vrai. Avant, ils aimaient se parler. Mais depuis qu'ils avaient réalisé qu'ils s'aimaient, ils ne se parlaient plus, car ils étaient tout les deux trop bête pour faire le premier pas. Elle hésita, et elle leur confia tout. Elles restèrent sans voie . Le silence était pesant. Enfin, Douce Brise décida de changer de sujet. Elle papotèrent jusqu'au soir. Douce Brise n'était pas fatiguée. Elle sentait qu'elle avait oublié quelque chose. Mais elle ne parvenait pas à savoir ce que c'était. Mais à force de chercher, elle finit par se rappeler. Cette nuit, elle devait aller chanter ! Elle se dépêcha de sortir. Quand elle put apercevoir la lune, elle fut rassurée. Elle avait le temps. Elle le savait, car elle pouvait se repérer grâce à la lune. Elle fit le même trajet que d'habitude. Elle s'arrêta au même endroit que d'habitude. Et elle chanta. Sa voie était forte, claire et douce à la fois. Elle ne chantait pas faux. C'était très agréable à écouter. Elle aimait sa voie elle-même. Mais elle n'y pensait pas trop. Elle était comme hypnotisée par ses propres paroles.  Quelques lapins passèrent juste à côté d'elle, mais elle n'y fit pas attention. Elle s'arrêta, et parti rejoindre son clan. Elle chassa un peu, au cas où quelques chats seraient déjà debout. Au moins, elle aurait une excuse. Quand elle arriva, personne n'était levé, hormis la sentinelle.  Douce Brise lui fit un signe de tête, et alla vers le tas de gibier pour poser ses proies. Et elle pensa à tout et à rien. Elle pensait qu'en ce moment, elle n'aidait pas beaucoup son clan, mais qu'il n'en avait pas besoin, car ils étaient en plein milieu de la saison des feuilles vertes.  Elle songeait aussi à Cœur des Mers. Un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'ils se reparlent. Mais pour l'instant, elle n'était pas prête. Elle alla voir les anciens, au cas où ils auraient besoin d'aide pour s'enlever les tiques. Mais comme aucun d'eux n'avaient de démangeaisons, elle les aida tout simplement à changer leurs litières. L'après-midi, elle dormit un peu, puis elle retourna chasser. Elle pris quelques lapins et un oiseau. Sur le chemin du retour,  elle vit son endroit habituel où elle chantait. Son Cœur se mit à battre la chamade. Cet endroit était devenu familier pour elle. Mais seulement de nuit. Voir son endroit préférer, de jour, sans lapin à côté d'elle, ça lui faisait vraiment bizarre. Elle resta la, à regarder, tout simplement. Elle s'approcha un peu plus, et elle put percevoir son odeur, mais elle était éventé. Elle s'assit la, et ferma les yeux. Le vent doux lui caressait la fourrure. Elle resta la de longues minutes, jusqu'à se qu'une patrouille de son clan arrive. Le chef du groupe lança :

-Mais qu'est-ce que tu fais la ? Tu chasses, ou pas ? Si tu ne fais rien, tu peux rentrer !

Elle ne les avait pas vu, ni entendu arriver. Car quand elle était la, la nuit, personne ne passait. Elle oublia même que c'était le jour. Elle lui répondit presque en chantant :

-Oh, tient, t'es la ? Je suis désolé, je ne ferais plus cela. Finissez bien de patrouillez, moi je vais rentrer.

Le matou était ébahit. Il bégaya :

Ma, mais, de, depuis quand, ttt, tu parle en rime ?

Elle ne répondit pas. Elle avait peur. Elle avait peur qu'il devine. Alors, elle pris ses lapins, et partit en courant. Elle les déposa et couru dans sa tanière, mais, au passage, elle bouscula Cœur des Mers. Elle se retourna, et vit que celui-ci la dévisageait. Elle ouvrit la bouche pour s'excuser, mais aucun sons ne sortie. Et Douce Brise repartit encore. Elle plongea presque dans son nid, et elle s'endormit. Et elle rêva. Elle ne voyait rien. Juste une petite lumière, telle une étincelle. Une voie, qui ressemblait à la sienne, plus celle de Cœur des Mers. Elle disait :

Quand au cœur des mers, la douce brise chantera, un amour nouveau naîtra.

Elle se réveilla. C'était impossible ! Le clan des Étoiles n'avait,  sa connaissance, jamais envoyé de messages aussi claires. C'était tellement claire que Douce Brise douta. Peut être que ce n'était pas la vrai signification. Elle décida d'aller voir Feuille de Cerise. Mais la guérisseuse était occupé. Elle chercha toute la journée. Sans trouver. Aucun signe. Aucune vision. La nuit, avant de s'endormir, elle pria le clan des Étoiles de lui en dire plus. Mais rien. Elle se leva, très énervé. Toute la journée, elle était de mauvaise humeur. Et vint le moment d'aller chanter. Elle y alla, mais sans enthousiasme. Quand elle chanta, ses paroles exprimaient sa tristesse, son incompréhension, et sa frustration.  
♪♪♪♪
C'était un chat,
Qui affrontait la faim et le froid,
Car il voulait retrouver,
Ses deux chatons égarés .

Il traversait les mer,
Il fouillait ciel et terre,
N'abandonnant jamais,
Il marchait .......

N'agissant jamais lâchement,
Il avait promis à la maman,
Il courait tout en répétant,
Son serment ......

«Bats-toi courageusement,
Accomplis tes actes héroïquement,
Et ne traine pas,
car ils ont besoin de toi ..... »

Voila l'histoire d'un chat,
Qui ne retrouva pas,
Ses deux enfants,
Mais il honora sans relâche son serment ....

♪♪♪♪

Quand elle eu finit cette chanson, elle s'arrêta quelques minutes, histoire de reprendre son souffle.  Alors qu'elle allait reprendre, une voix l'en dissuada. Cette voix, elle la connaissait. Ce n'était pas celle du chat par lequel elle s'était fait surprendre quelques jours avants. Cette voix, c'était celle de Cœur des Mers.

C'est très beau. Je suis sincère. Mais je n'aime pas quand tu te lèves le soir. Il pourrais t'arriver toutes sortes de choses. Alors, s'il te plait, explique-moi pourquoi tu viens chanter. Si tu me dis tout sans mentir, je n'en parlerai pas.

Le chat avait dit cela sans timidité. Comme si il n'y avait jamais eu un grand silence entre eux. Douce Brise en fut surprise. Mais elle lui faisait confiance. Jamais elle n'avait douté de lui. Elle lui raconta tout.

Je viens ici toutes les trois nuits. Depuis mon baptême. Chaque fois, j'ai l'impression que je dois faire ça. La première nuit, je savais où je devais aller. Et les paroles viennent toutes seules. Je n'ai pas besoin de réfléchir. Et je ne me rends pas bien compte que je chante, car, c'est comme si j'étais dans un autre monde. Voila.  

Il la dévisagea, longtemps. Mais plus il la regardait, plus elle ressentait de l’affection pour lui. Elle ne savait pas quoi faire. Attendre ? C'est ce qu'elle fit. Enfin, il parla.

Bon, je suppose que je ne pourrais pas t'empêcher de venir ici. Mais je viendrait avec toi. Hors de questions que tu viennes seule. Jusqu'à la, tu as eu de la chance. Mais si un blaireau t'attaquait ?  

Douce Brise se sentait coupable. Elle avait bien envie que quelqu'un lui tienne compagnie, surtout si c'est Cœur des Mers. Mais d'un autre côté, elle avait le sentiment de trahir de clan des Étoiles. Car, depuis le début, c'est lui-même qui lui avait demandé. Mais il lui avait demandé par télépathie. Elle avait senti qu'on lui demandait de venir. Elle avait senti, que, si elle ne venait, il y aurait des conséquences. Elle le regarda. Il était si beau ! Elle se colla contre lui, et murmura :

D'accord.

C'est ainsi, que toutes les trois nuits, Cœur des Mers Douce Brise se levaient pour aller chanter. Au bout d'un moment, Cœur des Mers se mit aussi lui-même à chanter. Et leur clan les soupçonnait même d'être amoureux. Et c'était vrai.

Son caractère :Douce Brise aime la solitude, mais elle aime aussi être entouré de bons amis. Quand elle chante rien ne peut l'arrêter, sauf un chat. Elle a ses secrets, mais elle reste loyale. Elle ne se mêle pas des affaires des autres, sauf quand elle est obligée.

Son physique : Douce Brise est une belle chatte aux yeux verts. Son pelage, mi-long, est d'un blanc propre et d'un noir profond. Elle n'a pas de grosses pattes, ni une mâchoire puissante. Elle a plutôt l'apparence d'une guérisseuse, mais elle n'en est pas une. Elle sait bien se battre. Elle a un très joli museau.

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Je me suis un peu inspiré de ma vrai histoire (Bon, ok, je ne me lève pas pour aller chanter la nuit ^^).

Autre précision ? (facultatif) : Désolé pour la chanson pourrie !

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Douce Brise, guerrière du clan du Vent, 12 lunes Mar 27 Mai - 12:44

Oups, le kit n'est pas encore mis correctement. Quelqu'un peut le remettre? Merci ^^!

Spoiler:

Spoiler:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Douce Brise, guerrière du clan du Vent, 12 lunes Mar 27 Mai - 16:17

Je m'en charge !
J'adore l'histoire, surtout la chanson <33
Je déplace donc ! (;

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Douce Brise, guerrière du clan du Vent, 12 lunes Mar 27 Mai - 16:49

Merchi beaucoup !^^

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce Brise, guerrière du clan du Vent, 12 lunes Aujourd'hui à 10:46

Douce Brise, guerrière du clan du Vent, 12 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1