AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cœur des Mers, M, 13 lunes, du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Cœur des Mers, M, 13 lunes, du Clan du Vent Ven 15 Aoû - 22:28

À propos du personnage ...
   Nom du félin : Cœur des Mers
   Âge (en lunes): 13 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Guerrier

Son histoire : Minimum 8 lignes  Prologue

Il ne faisait que semblant de dormir. Une chatte, en face d'elle, se réveilla. Le matou se risqua à ouvrir vite fait les yeux. Elle se faisait une toilette. Et elle se leva. Elle s'arrêta juste devant lui. Et elle reparti. Elle alla dehors, malgré la pluie. Il attendit. Au bout, d'un moment, il lui semblait qu'il entendait une voix, mais il n'était pas sûr.

L'histoire

Cœur des Mers s'était levé de bonne heure. Mais il était rester sur sa litière, et avait attendu. Et elle se réveilla. Douce Brise. Elle le regarda, mais, intimidé, il se détourna. La chatte poussa un soupir et se leva. Cœur des Mers ne faisait qu'admirer la beauté de la jeune guerrière. Quand elle fut parti, il s'étira et traina un peu, mais il finit par sortir. Il eu juste le temps de voir le bout de la queue de Douce Brise qui sortait pour sûrement aller chasser. Il alla manger un lapin et sorti à son tour. Il pris la direction opposé de Douce Brise. Quand il chassa, il ne put penser à autre chose qu'à Douce Brise. Il chassa jusqu'au soir. En tout, il avait pris quelques oiseaux, 2 lapins et même une souri. En ce moment, la chasse était abondante. Quand il rentra, il découvrit avec satisfaction que le tas de gibier était très bien garni. Il trouva un oiseau et le mangea. Ensuite, il entra dans sa tanière. Douce Brise dormait déjà. Le lendemain, quand il se leva, Douce Brise était déjà levée, car elle n'était plus dans la tanière. Il sorti. Comme la patrouille de l'aube était déjà partie, il alla proposer son aide aux anciens si jamais il avaient besoin de quelqu'un pour nettoyer leurs litières. Quand il eu finit, il se joignit à la patrouille du midi. Ils ne rencontrèrent rien d'anormal, et ils rentrèrent.

En ce moment, j'aide beaucoup mon clan, du moins, c'est ce que je trouve, pensa t-il. Alors, il s'accorda une pause et alla dormir.

Le lendemain, il se réveilla de bonne humeur, sans raison particulière. Il eu une soudaine envie d'aller chasser. Il attrapa deux lapins bien dodu, et quelques oiseaux. Il rentra vers l'après-midi. Il s'approcha d'un groupe de chattes, qui discutaient vivement. Elles ne le remarquèrent pas. Au moment où il allait s'annoncer, il remarqua que Douce Bris était avec elle. Alors, intimidé, il commença à faire demi-tour. Mais une des femelle dit :

-C'est bizarre, j'ai l'impression que vous ne vous parlez jamais, Cœur des Mers et toi !    

Cœur des Mers se figea. Pauvre Douce Brise ! Elle était mal à l'aise, ça se voyait. Mais il ne pouvait pas aller la réconforter. De 1, il n'avait pas le courage, et de 2, elles comprendraient vite qui les avait espionné. Et il n'y a pas pire que d'être pris sur le fait. Alors il s'éloigna du groupe et parti se coucher. Quand Douce Brise entra dans la tanière, elle était plutôt détendue, ce qui était bon signe. Mais une fois sur sa litière, elle ne fit que se tourner et se retourner, sans parvenir à trouver le sommeil. Il aurait voulu aller se blottir contre elle, et lui demander ce qui n'allais pas. Mais encore une fois, il n'osa pas. Au bout d'un moment, un peu avant minuit, elle se leva. Il décida donc de la suivre. A son grand étonnement, elle sorti du camps, mais en cachette. Il la suivit mais de loin. Ce qu'il regretta, car il finit par perdre sa trace. Et il l'entendit. Sa voix. Elle semblait venir de partout et de nul part à la fois. C'était très agréable à écouter. Et les paroles auraient fait fondre le cœur le plus dur du chat le plus insensible. Il senti même une de ses larmes roulant sur son pelage. Il l'aurait écouté des journées entières. Et plus les heures passaient, plus il appréciait. Son chant était si mélodieux, si doux ! Enfin, elle s'arrêta, et il décida de filer. Il retourna sur sa litière sans se faire voir de la sentinelle. Une trentaines de minutes après, Douce Brise rentra au camps. Elle avait l'air épuisé. Et lui aussi, d'ailleurs. Ils  ne dormirent pas très longtemps, car les tâches pour le clan les appelaient. Cœur des Mers ne fit pas grand chose. Il patrouilla mollement, et quand il rentra, il mangea un oiseau, et parti ensuite faire la sieste au soleil. Et quand il se leva, ce fut juste pour aller dormir sur sa litière, car le jour commençait à baisser. Il marchait d'un pas lourd quand un chat le percuta. Il se retourna et vit que c'était Douce Brise. Surpris, il la dévisagea. Elle ouvrit la gueule, sûrement pour s'excuser. Mais aucun son n'en sortit. Cœur des Mers cherchait quelque chose à dire, mais ne trouvait rien. Enfin, Douce Brise repris sa route encore plus vite qu'avant, pour terminer dans sa litière. Il s'en voulait de n'avoir rien dit. En colère contre lui-même, il gagna sa propre litière et s'y endormit. Il rêva. Dans le noir, une étincelle brillait. Il ne pouvait pas marcher. Ni parler. Juste attendre. Alors, c'est ce qu'il fit. Puis une voix le fit sursauter. Elle lui semblait vaguement familière. Enfin, il la reconnue. C'était celle de Douce Brise ....    ...... Et de lui ! Elle disait :
Quand au cœur des mers, la douce brise chantera, un amour nouveau naîtra.
Il se réveilla en sueur. Instinctivement, il regarda le nid de Douce Brise, qui était vide .... Toute la journée, il chercha, répétant sans cesse la prophétie.
Alors ... Voyons .... Elle dit qu'au cœur des mers, c'est donc moi, quant la douce brise chantera, c'est donc bien elle, un amour nouveau n.... Mais oui, bien sûr ! Il faut attendre qu'elle aille chanter, la suivre sans se laisser distancer; et que je lui parle la-bas ....
Toutes les nuits, il restait à moitié éveillé, au cas où elle irais chanter plus tôt que prévu. Mais ça n'arriva pas. Enfin, la nuit où elle se leva, il étais surexcité. Il prit une inspiration et la suivie. Cette fois-ci, il ne se laissa pas distancé. Quand il arriva sur le lieux, il se cacha.
♪♪♪♪
C'était un chat,
Qui affrontait la faim et le froid,
Car il voulait retrouver,
Ses deux chatons égarés .

Il traversait les mer,
Il fouillait ciel et terre,
N'abandonnant jamais,
Il marchait .......

N'agissant jamais lâchement,
Il avait promis à la maman,
Il courait tout en répétant,
Son serment ......

«Bats-toi courageusement,
Accomplis tes actes héroïquement,
Et ne traine pas,
car ils ont besoin de toi ..... »

Voila l'histoire d'un chat,
Qui ne retrouva pas,
Ses deux enfants,
Mais il honora sans relâche son serment ....
♪♪♪♪

Encore une fois, il savoura ses paroles. Quand elle eut finit, elle repris son souffle. Au moment où elle allait recommencer, il sortit de sa cachette.
C'est très beau. Je suis sincère. Mais je n'aime pas quand tu te lèves le soir. Il pourrais t'arriver toutes sortes de choses. Alors, s'il te plait, explique-moi pourquoi tu viens chanter. Si tu me dis tout sans mentir, je n'en parlerai pas.
Elle parut surprise, mais confiante. Alors, elle répondit :
Je viens ici toutes les trois nuits. Depuis mon baptême. Chaque fois, j'ai l'impression que je dois faire ça. La première nuit, je savais où je devais aller. Et les paroles viennent toutes seules. Je n'ai pas besoin de réfléchir. Et je ne me rends pas bien compte que je chante, car, c'est comme si j'étais dans un autre monde. Voila.  
Elle ne mentait pas, Cœur des Mers le savait. Il choisit ses mots avec soins.
Bon, je suppose que je ne pourrais pas t'empêcher de venir ici. Mais je viendrait avec toi. Hors de questions que tu viennes seule. Jusqu'à la, tu as eu de la chance. Mais si un blaireau t'attaquait ?  
Il était sincèrement inquiet. Elle leva ses yeux vers lui, et il se sentit fondre.
On aurait du l’appeler Œil de Velours,  songea il, amusé.
Elle se colla contre, et le guerrier apprécia son contact.
D'accord.
Et c'est comme ça que commença l'histoire d'amour de Cœur des Mers et Douce Brise. Ils se levaient toutes les trois nuits, et ça leur allaient très bien. Et au bout de quelques temps, une nuit, Cœur des Mers se joignit au chant de sa compagne. Sa voix était d'abords hésitante, mais avec le temps, il se mit à chanter aussi bien que la jeune guerrière.                                    
Son caractère : Minimum 4 lignes Il est loyal, que ce soit envers son clan, ou Douce Brise. Il aime par-dessus tout être avec sa compagne, et chanter avec elle. Quand il le fait, il se sent libre. Il n'a pas besoins de beaucoup de sommeil, et heureusement, car le lendemain-même de sa veillé, il patrouille et chasse le même jour ! Il n'est pas franchement peureux, malgré qu'il en ait une qui lui fasse faire des cauchemars : être séparé de Douce Brise.

Son physique : Minimum 2 lignes Cœur des Mers à des yeux bleus très claires. Son pelage est gris, et, en dessous de chaque œil, il a une trace blanche. Son museau est noir, et ses crocs aiguisés. Plutôt musclé, il n'est pas très rapide, et son flaire n'est pas terrible. Heureusement, il se rattrape avec l’ouïe, qui est assez développe.  

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) :Non.

Autre précision ? (facultatif) : Non.

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Cœur des Mers, M, 13 lunes, du Clan du Vent Sam 16 Aoû - 12:44

Tout y est, je déplace ! ;)
Et j'adore le poème ♥

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Cœur des Mers, M, 13 lunes, du Clan du Vent Sam 16 Aoû - 12:45

Merci ! J'ai mis le kit toute seule ! XD

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Cœur des Mers, M, 13 lunes, du Clan du Vent Sam 16 Aoû - 12:47

Oui, j'ai vu 8D *Applaudis*

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cœur des Mers, M, 13 lunes, du Clan du Vent Aujourd'hui à 9:35

Cœur des Mers, M, 13 lunes, du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1