AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm in Love with You.. And you ? ♥ Étoile Tigrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : Étoile d'Ambre
MessageSujet: I'm in Love with You.. And you ? ♥ Étoile Tigrée Ven 22 Aoû - 20:48

L’amour... « Une expérience cruelle » avait toujours affirmé la mère de Cœur de Loup. Pourtant, ce n’est pas ce qu’il avait ressenti lorsqu’il était tombé fou amoureux d’Étoile Tigrée, la belle meneuse du Clan du Tonnerre. Les symptômes étaient là : dès qu’il lui adressait la parole, il se dandinait d’une patte à l’autre, il balbutiait des mots incompréhensibles et il avait l’impression d’être léger comme une plume. Quand il n’était encore qu’un chaton, le guerrier avait eût une explication détaillée de cette situation par son père. « Tu ne sais plus quoi dire ni quoi faire », lui avait-il dit. « Tu t’envoles loin où personne ne peut aller te chercher sauf l’amour de ta vie. » Et la jolie chatte tigrée l’avait fait. Il savait que c’était elle, son âme sœur, sa moitié, son ange gardien. Son seul dilemme à présent était de savoir si cet amour fou était partagé ou non. Il fallait qu’il sache, que ce soit bien ou pas.

Cœur de Loup se leva de bonne heure. Il bailla longuement, avant de se frayer un passage parmi les guerriers endormis pour rejoindre la clairière. Dehors, une brise glaciale lui frappa la truffe. Il hérissa sa fourrure pour se réchauffer, même si cela ne fut pas très efficace... Ses yeux bleus balayèrent la clairière du regard. Peu de félins s’aventuraient dehors par ce froid, ce qui ne l’étonna guère. Peuh ! Bande de frileux ! Il se tourna vers la pile de gibier et y préleva une bien maigre souris. Lorsqu’il planta ses crocs dans la chair peu goûteuse, il aperçut un rayon de soleil qui perçait au travers des nuages. Il se retint de sourire. Le guerrier clair avait le pressentiment que le soleil brillerait fort, cette après-midi ! Il ne savait pas pourquoi. Une fois son petit déjeuner terminé, il entama une toilette complète, qui fut interrompue par un guerrier crème qui s’approcha de lui.

« - Bonjour Cœur de Loup ! » lança-t-il gaiement quand il fut arrivé à son niveau. « J’emmène une patrouille sur la frontière du Clan de la Rivière. Veux-tu nous accompagner ? »

Le jeune chat réfléchit rapidement. Il voulait pouvoir se réchauffer et se dégourdir les pattes. Finalement, il accepta. La patrouille, composée de trois guerriers et une apprentie, longeait la rivière qui délimitait le territoire du Clan de la Rivière et celui du Clan du Tonnerre. Ce trajet plongea Cœur de Loup dans ses souvenirs. La course folle dans l’eau pour rattraper Étoile Tigrée, les battements fous de son cœur lorsqu’il avait regardé la chatte tigrée dans les yeux, le chemin du retour qui s’était fait sans un mot.

« Attention ! »

Le cri aigu de l’apprentie ramena soudainement l’ancien solitaire à la réalité. Il se rendit compte que la novice l’avait empêché de tomber dans la rivière. Honteux, il remercia d’un signe de tête la jeune chatte, puis repris la route. Cette fois-ci, il fit attention où il mettait les pattes. Enfin, ils arrivèrent au passage à gué. Les pierres dont la surface était visible permettaient aux chats ne sachant pas nager de traverser la rivière plus aisément. Le guerrier ne l’avait jamais emprunté, et il espérait ne jamais le faire.

Le gel craquait sous les pattes des félins, qui avançaient silencieusement le long du ravin. Ils étaient allés jusqu’à la frontière du Clan du Vent, et retournaient à présent au camp. Rien de spécial. Une patrouille tout à fait normale. Un frétillement mit soudain les sens de Cœur de Loup en alerte. Du coin de l’œil, il aperçut un campagnol qui grignotait une graine. D’un mouvement de la queue, il signala à ses camarades de ne pas l’attendre. Puis il adopta la position du chasseur. Tout en faisant de petits pas, il approcha sa proie avec le plus de délicatesse possible. Lorsqu’il se sentit assez près, il saut sur le rongeur et l’assomma d’un coup de pattes. Tranquillement, il l’acheva d’une morsure au cou et rapporta sa prise au camp, content de lui.

Le soleil avait atteint son zénith. Comme l‘avait prédit le guerrier gris blanc, il brillait d’un fort éclat, qui réchauffait les vieilles carcasses des anciens. Quand il ressortit de la tanière des guerriers, où il avait fait une petite sieste, Cœur de Loup aperçut la meneuse tigrée. Il s’approcha, confiant, et la héla.

« Étoile Tigrée ! » Quand il eut toute son attention, le félin essaya d’articuler le plus possible. « Comme le soleil est revenu, je... je me disais que nous pourrions aller chasser, tous les deux. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Le matou espérait ne pas devoir se répéter. Il avait du mal à la regarder droit dans les yeux plus de 3 secondes, alors il préférait observer ses pattes blanches.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Tigrou ma best friend ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: I'm in Love with You.. And you ? ♥ Étoile Tigrée Lun 25 Aoû - 11:16

L'eau... Brrr ! Qu'elle chose affreuse ! Une chose mortelle. Une chose qui avait failli lui ôter la vie. Sans l'intervention du guerrier clair ancien solitaire, le clan du Tonnerre aurait perdu sa chef ! Etoile Tigrée savait qu'elle était redevable à Coeur de Loup. En plus, le guerrier bicolore avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Un petit quelque chose qui désorienté la meneuse. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
Elle n'en savait rie. Etoile Tigrée se souvenait pourtant avoir déjà éprouvé cela pour un guerrier. Le père de Petite Topaze et Petite Etincelle. Mais quand celui-ci était mort plus aucun ne lui avait fit cet effet là. Sauf Coeur de Loup.

Bon aller debout maintenant feignasse ! Se résonna-elle.
Ce n'est pas comme cela que tu va diriger ton clan !
La meneuse tigrée se leva péniblement et s'étira longuement en baillant. Elle entreprit ensuite une courte toilette histoire d'être présentable, et sortit de sa tanière. Sur le chemin menant au tas de gibier, elle fut saluée par nombre de guerriers, apprentis et par sa lieutenante, Coeur des Anges. La chatte tigrée aimé son clan qui lui rendait bien. Au tas de gibier elle choisit un souris assez dodue en apparence. Mais cette-dernière n'était goûteuse en rien. Elle la mâcha longuement et l'avala avec une grimace. L'arrivé de la saison des feuilles mortes commençait à se faire ressentir. IL fallait faire quelque chose. Oui. Elle aller partir chasser. Oui mais voilà, la meneuse n'aimait pas chasser seule. IL lui fallait donc quelqu'un pour l'accompagner.
Perdu dans ses pensée, elle n'aperçu même pas la patrouille matinale rentrée. Dans cette patrouille composée de trois guerrier et d'une apprentie, qui accompagnait son mentor, se trouvait un guerrier clair, bicolore au yeux bleu glace. Etoile de Glace n'entendit même pas Coeur de Loup approcher. Elle ne se rendit compte qu'il était que lorsqu'il lui adressa la parole :
Étoile Tigrée ! la meneuse tourna la tête vert lui et sursauta en le voyant.
Coeur de Loup ! Qu'est-ce que je lui dis ? Je l'invite à chasser avec moi ?
Comme le soleil est revenu, je... je me disais que nous pourrions aller chasser, tous les deux. Qu’est-ce que tu en dis ?
Etoile Tigrée fut surprise de cette question. Elle pensa un instant qu'il avait lut dans ses pensées mais elle balaya vite cette idée absurde de sa tête et répondit du ton le plus enjoué qu'elle put :
Bonjours Coeur de Loup ! Ta proposition me plaît beaucoup ! J'accepte j'allais justement aller chasser !
Elle sourit au guerrier et lui fit un signe de queue pour qu'il la suive.
Au bout de quelque minute de marche, ils arrivèrent à l'arbre au chouettes. La meneuse repéra vite un mulot. Elle se s'aplatit contre le sol, se dirigea prudemment vert la proie et..... PAFF ! Dans un bruit mat, le mulot fut sous les pattes d'Etoile Tigrée. Il se débattait. Elle s'empressa de le mordre à la nuque pour le tuer. Elle enterra sa proie et se tourna en souriant vert Coeur de Loup pour voir comment l'ancien solitaire se débrouillait.

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Autre(s) compte(s) : Étoile d'Ambre
MessageSujet: Re: I'm in Love with You.. And you ? ♥ Étoile Tigrée Mar 28 Juil - 23:01

Un frétillement proche attira l'attention de Coeur de Loup, qui jusque là observait Etoile Tigrée en pleine traque. Il se détourna de la chatte tigrée et guetta le buisson, à l'affût. Soudain, le rongeur à l'origine du bruit sortit de sa cachette et se précipita sous un tronc voisin. Malgré sa vive réaction et sa précision, le matou ne parvint à attraper le campagnol, qui disparu peu de temps après trop heureux d'être toujours en vie.

Le guerrier poussa un soupir de déception en regardant ses pattes refermées sur du vide. Il sursauta soudain en apercevant la meneuse qui le fixait, un mulot près d'elle. Il bafouilla quelques mots pour former une phrase d'excuse.

" I-Il a été t-trop ra-rapide ! "

Il s'efforça de paraître bon perdant le olus possible mais en réalité il détestait manquer une proie, encore plus devant sa chef. Il secoua la tête et se détourna de la meneuse, mort de honte. La prochaine, je l'aurai !
Il ne lui fallu parcourir que quelques longueurs de queue de renard pour tomber sur un écureuil, trop concentré à grignoter son gland pour le repérer. Le guerrier, bien décidé à l'attraper, observa les environs pour se familiariser avec le sol. Il y avait quelques brindilles ça et là, faciles à éviter, et le sens du vent lui était favorable. Bien ! À moi de jouer maintenant... La queue basse, les pattes légères, le dos plat, les oreilles en arrière, le chat avançait lentement sur le sol tapissé de feuilles mortes, slalomant soigneusement entre les brindilles. Sa cible ne se doutait toujours de rien, quand le matou gris lui tomba dessus, le coinçant avec ses pattes. Il l'acheva rapidement d'un coup de dents dans la nuque, remercia le Clan des Étoiles pour cette proie et s'en retourna vers Étoile Tigrée, fier comme un paon.
Admirer la jeune chatte tigrée chasser remplissait le coeur du guerrier de joie et il ne s'en lassait pas. Il enterra son campagnol à côté du mulot de la meneuse et la rejoignit en quelques bonds. Soudain il se stoppa net. Crotte de souris, j'avais oublié pourquoi j'étais là ! En effet, il devait demander à la chef ce qu'elle ressentait à son égard. Il s'approcha doucement pour ne pas la déranger en pleine chasse et murmura.

" Tu t'en sors ? "

Merci Tigrou ma best friend ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm in Love with You.. And you ? ♥ Étoile Tigrée Aujourd'hui à 2:54

I'm in Love with You.. And you ? ♥ Étoile Tigrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1