AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Dim 31 Aoû - 19:53

voila une histoire que j'écrie pour vous en avent première !
je vais tout d'abor vous présenter mon enti-Héro pour que vous ne soillez pas trop perdu :
Nom: Rajin
Prénom : dean
Abita : Japon
Particularité : Mesure 1m90 (comme son père)
Famille : Laukya Raji (sa sœur jumelle), Maylla Rajin (sa mère) et Ray Rajin (son père)

Raji

-Prologue: Famille-

"Raji ! on ne dore pas en cour !!"
Il ouvre les yeux. La sale de classe, très lumineuse, était en anfi-théâtre. Les banquette vertes, donnaient un coté viello à la pièce et ses lampes incrusté au plafond illuminer d'une lumière blanchâtre la vielle sale ou beaucoup d'élève étaient assis.
Le professeur regarder Raji d'un œil moves, comme pour intimider l'adolescent. Mais sela n'eu aucun effet sur l'énergumène qui tout en ce réveillent poussa un cri en baillent.
"Pardon Monsieur mais comme j'ai étudier toute la nuit je suis un peut fatiguer.
-bien sur, tout le monde sait que Dean Rajin est un grand travailleur ! Au lieu de passer votre temps sur la console je vous conseille de prendre exemple sur votre sœur jumelle !"
Tout en prononcent ses parole en articulent exagérément,Il montra du doit une fille Blonde au belle bouclette brune. Ses yeux était bleu de mer et sa longue robe bouffante bleu ciel faisait ressortir ses yeux. La jeune fille rangea précipitamment une brosse à cheveu rose très à la mode.
Dean fusilla du regard le professeur visiblement myope comme une tope avec ses grosse lunette carré à bord large et noir. Le professeur continua son sermon :
"Votre sœur est une jeune fille qui à de l'avenir contrairement à vous !  Elle est intelligente, brillante et s'intéresse à autre chose qu'au jeux vidéos !"
Dean ronchonna et le professeur lui tourna le do ce dirigeant vers un grand bureau couver de copies et de livre. Il nota sur un grand tableau noir, juste derrière le bureau.
"Je vais rendre les contrôles de la semaine dernière. Je vous félicite tous de vos notes, je suis fière de vous, sauf de vous Rajin.- Il ce déplaça de table en table en distribuent les copies et les commentaires tous plus meilleur que les autre.
- Mademoiselle Raji ! c'est très bien ! vous avez la meilleur note ! Monsieur Raji quand à vous, on ne peut pas dire que vous avez brillé. -le professeur ce retourna vers les autres élèves- Et c'est un nouveau record que Monsieur Rajin à pulvériser avec un score de moins 20 sur 20 !!"  
Les élèves ce mirent à rire et Dean s'enfoui en mettent sa capuche. Il avait réviser toute la nuit pendent toute une semaine pour préparer ce contrôle, alors que sa sœur ,elle n'avait que copier et fait des antisèche.
La cloche sonna et les élèves ce précipitèrent vers la sorti. Dean sorti le dernier, humilier et Hué par tout les autre étudient du lycée. Sa vie était un enfer, mais il allait en faire une force et combattre cette injustice par sa force de caractère , en effet ce jeune homme n'était pas un cancre ni un rater. Il était un peut lunatique et aimait juste jouer au jeux vidéos , mais comment évoluer dans un monde ou la différence n'est pas excepter, ou, même si tu est né ainsi tu est rejeter du monde est tu est isoler.
Sa sœur arriva derrière lui en crient :
" Hay !!! comment sa va le raté ? toujours à pensé au jeux vidéos ?
-mhu , moi au moins je ne triche pas.
- Tu hose m'accuser moi ? la fille la plus populaire du lycée ? tu ne devrais pas être aussi ingrat, tu à de la chance que je soie là pour sauvé l'auneur de notre famille ! Ha ! et papa m'a dit que tu rentrerait en bus et que tu n'irais pas avec nous à la piscine ce weekend !"
Elle s'éloigna en tirent la langue.
lorsque Dean rentra chez lui, ses deux parents l'attendez devent la porte. Leur aire grave et les sourcille froncé, leur donné un coté sombre.
Son père , plutôt grand au yeux d'un bleu nuit profond, avait une carrure impressionnent à cause de sa musculature bien développé.  Sa mère ,elle , avait de grand cheveux blond bouclé et des yeux gris comme le marbre. Elle était bien proportionner et était aussi belle qu'une fille de conte de fée.
Son père s'avança devant Dean, plus petit d'une tête. Son regard froid, sans expression et rouge de colère.
"Dean tu est vraiment irrécupérable."
Il leva sa main droite et visa la joue de Dean , la frappent de plain fouet. Dean tomba alors par terre pleurant de douleur et de tristèce.

-Chapitre 1: violence et fugue-

Dean assit sur son bureau pleurait toujours. Son père avait toujours était violent avec lui, jamais un signe d'amour ou de reconnaissance, pourtant Dean faisait tout pour, mais même sa mère le bâtait. Il avait grandi dans la violence, ignoré et délaissé , il ce sentait seul. Seul dans ce monde ou on avait décidé qu'il n'aurait pas du naitre. Mais son courage était plus fort et, quand tout allait mâle, il s'évadait dans les livres: Jule verne, Victor Hugo, tout ses livres le faisait oublier, oublier le malheur, la douleur et la violence. Il oublier, oublier tout ce qu'il avait vécu et subi, retrouvent la force et l'envie de vivre, cette force qui, chaque jour grandissait, cette force qui dans son cœur ce déployait avec vigueur et s'enracinait au plus profond de son âme. Son évadé l'emportait loin, dans les plaines celtique de l'Irlande, dans les grandes plaines ou les indiens libre comme l'aire continuaient indéfiniment leur folle cavalcade, et dans les montagne du mont Fuji ou les esprit vogue au grés du vent lorsque les fleur de cerisier s'envolent et dance sous un ciel immaculé de nuage blanc comme neige. Il était bien et pour lui sa n'avait pas de prix.
Dean se leva et ce dirigea vers la fenêtre, dehors les oiseaux chantaient gaiment.
Les yeux dans le vide , Dean regardait fixement le ciel bleu. S'en était trop. Il fallait faire quel que chose. Sortir de cette enfer. Il pris un sac à do et ouvrit un grand placard bleu ou des affères , bien plier et repasser attendaient . Il pris un seewt  à capuche bleu, des slips (ne me demandez pas la couleur ^^'), des t-shirt ext... et fourra tout sa dans son sac à do. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta. Le regard en arrière, il contemple l'immeuble qui semble transpercé le ciel de sa hauteur. L'air pensif, il lève la tête vers le ciel, les larmes coulent. Plus que jamais il ce sent seul. Puis sans ce retourné, sans aucun regret, il s'enva, jettent un dernier regard là ou abite sa famille qu'il déteste temps ...
"Aure-voire. Je reviendrais plus tard, quand je serais devenu plus fort et courageux pour dire tout ce que j'ais sur le cœur !"
Il poussa un grand cri de guerre et ce mis à courir, à en perdre alène, courir j'us qua plus soif, courir comme si la mort était derrière. Il écarta ces bras et ferma les yeux, juste un instant, juste pour ce remémorer toute sa vie, pour ne pas oublier que le mot liberté peut vite ce perdre, pour ne pas oublier que ce mot est fragile et pour enfin y gouter le gout et la texture.  
sans ouvrir les yeux il ce mis à hurler de tout son soul :
" Je suis libre ! la liberté est belle et je ne l'oublierais pas ! "
comme en raiponce, le vent ce mêla au arbre, les faisant sifflé et le soleil trenspersa les nuage pour propager sa puissante lumière jaune.
Les larmes ne saissent de coulé sur son visage.
Même si il c'est échappé, parviendra t'il à échapper à la folie des Hommes ?
Soudain, les souvenir défile, comme pour le rappeler à l'ordre, son père devant lui, le regarde dessiner, puis il ce lève et ce poste derrière Dean, son regard pensif éfré le jeune garçon. Il prend le craillons et corrige un trais.
" ce n'est pas comme sa que tu vas progresser à l'école."
Il prend la feuille et la déchire. Dean pleura et hurla.
Il revint à la réalité. Un grand frisson lui parcourra le corps l'ors qu'il vi son père, les bras croiser et tapent du pied, devant lui  l'air stoïque et sévère. Dean dégluti et ses larme de joie se transformèrent en larme de peur.
Dean. Tu est un mauve garçon. Tu doit rentré et resté dans ta chambre, ou je te jure que tu aura la peur de ta vie et que tu ira à Shild !"
Shild était une école ou les élèves les plus récalcitrant allaient étudier jusqu'à leur 21 ans. Les élèves de cette école ne voyait pas leur famille et dormaient là bas sept jours sur sept.
"Non ! je veut pas ! Je n'aubéirais plus ! Je vous déteste ! "
Dean ce retourna et couru, de toute ces forces. Mais son père était plus rapide. Il le plaqua au sol et le pris par les cheveux.
"Maintenant, tu va me suivre et je vais remplir le dossier d'inscription!"
Le sang de Dean coulait de ses cheveux et ses yeux ne reflétaient que la brume du soir qui entour les mort.

Chapitre 2 à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Dim 7 Sep - 17:04

voila le chapitre 2 ♥

chapitre 2 : suis-je mort ou vivent ?

Dean sort de l'appartement, une valise à la main. Il doit ce rendre à l'arrêt de bus  qui mène à shild. Une foi dedans, il ne pourra plus revoir sa famille avent ses 21 ans. Le stress monte, le vent souffle, on entend plus que sa respiration. Ses pas son régulier, il regarde fixement le sol. Son père le suis. Il n'y a pas de possibilité de fuite, il doit y aller. Il s'arrête, toujours silencieux. Les corbeau croas du haut de leur arbres.  
"Avence ! dépêche toi !
-je..."
Les larmes coule, Dean ne sait pas pourquoi. Sa vie à toujours était comme sa. C'est son destin, il sera un rater...
Il ce remit à marcher d'un pas lourd. que vas t'il devenir ?
Il arrive à l'arrêt. Au loin, le bus ce dessine, ce rapprochant de plus.
Une foi dedans, Dean regarde,par la fenêtre, le paysage défiler devant ses yeux. Les larmes sèchent sur ses joues, elles on mouiller ses beau cheveux bleu nuit, presque noir. Ses yeux jaune d'or reflètent la muraille qui entour la ville. Au tours, les arbres n'on plus de feuilles. Le bus s'arrêta, percuter par une voiture. Il enchaina les tonos et atterri dans le fausser. Le conducteur de la voiture sorti, paniquer, ce dirigeant vers le bus. Il était en piteuse état, La vitre était casser, le conducteur était mort. Quand à Dean, il était couvert de sang et gisait au sol. Le conducteur de la voiture le sorti et l'allongea au sol. Puis il pris son portable et composa le numéro des ambulance. Dean perda alors connaissance. L'osque l'ambulance arriva, il était trop tard, Dean était mort.

[ suspense ^^ je coupe en plain milieu du chapitre !!! ]
à suivre ...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Dim 7 Sep - 19:05

C'est trop bien !^w^

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Mar 23 Sep - 19:20

voila la suite :
ps merci sauvinette ♥

voila le vague souvenir que l'histoire à garder de Rajin, un geek pas très travailleur... mais se que ce monde ne sait pas c'est que après la mort une nouvelle aventure commence ...  

tendis que la nuit tombe deux ombres survole le ciel du village. Les maisons brillait comme des étoiles et du haut du ciel, le village apparaissait comme une petite planète ou les abitant l'éclairaient avec des lampion.
Les deux ombres passe rapidement au dessue d'une maison. Un homme imposant au ailles de corbeau gris cendré et une femme au même ailles mais au couleur sombre, presque bleu-noir.
Patron ! Ou allons nous ?

L'homme tourna la tête et dit d'une voie qui ne nous était pas inconnu...
On vas là ou un nouvel ange est née, nous n'allons pas les attaquer, juste les observer.

non loin de là, Dean ce réveilla. Un peut étourdi et ébloui par la lumière blanche immaculée. Une ombre ce dessina dans la brume blanche qui l'entourait. Elle s'approcha et Dean vis alors un homme. Il était petit mais était richement vêtu.
Bien le bonjours Dean, je te souhaite la bienvenu dans notre monde.
Ou suis-je ?
Tu est dans le monde de ceux qui sont mort. Je suis King, le roi des Anges. Et désormé tu en fait parti. Tu vas devoir me suivre, si non les Déchus viendrons te chercher.
Ils s'enfoncèrent dans un grand palais dont le toit était circulaire. Dean ne l'avait pas remarquer mais King avais des ailles blanche avec des petites tâches noir. Cela lui rappela l'hermine que porte les rois. Après avoir parcouru un long couloir, ils déboucher sur une grande sale circulaire avec au centre une ranger de siège. King s'assit au siège du centre et petit à petit deux anges prennent place sur les 2 siège restant. Et à l'appelle d'une corne de brume, d'autre arrivèrent et lorsque touts était présent, King fit signe à Dean de s'approcher. Il traversa la foule d'Ange intriguer et méfient, des hommes, des femme et des enfant tous mélanger. Lorsqu'il arriva à coté de King, celui si pris la parole:
Mes cher amis, Je vous est réuni pour vous annoncer l'arriver d'un nouvel Ange au saint de notre Arche. Il devra subir un entrainement et par la suite, il devra passer l'épreuve de l'oubli. Il prendra alors un nouveau nom et un nouveau titre, celui d'Ange. Nous te souhaitons la bienvenu au saint de notre communauté très cher Dean.

/!\ j'ai modifier ce chapitre !

un plus :

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Dim 4 Jan - 19:10

/!\ modification du message précédant: modification du chapitre et ajout de la suite.

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Mer 7 Jan - 15:28

Trop génial, je veux la suite ! Content

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Dim 1 Fév - 18:26

Chapitre 3 : la renaissance du corbeau
Dean ce tenait devant la fenêtre, les yeux rivés sur les arbres qui, dehors, pliaient sous le vent. Sa nouvelle vie à commencée et désormais, il sera un ange. Toute sa vie à était un Enfer et dans celle si, il à bien l'intention d'être plus fort pour ne plus se laisser faire. On toc à la porte.
Dean, King vous attend dans la grande sale. Je vous prierez de bien vouloir me suivre.
L'ange qui était entré était petit avec des ailes ornées de fleurs.
à suivre...

un plus :

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Lun 25 Mai - 14:08

suite du chapitre 3 ( la renaissance du corbeau )

Ses cheveux, long et fin, étaient tresser avec raffinement. C'était un véritable ange avec des yeux claires et une aura lumineuse Dean était le contraire, des yeux sombre et une tignasse impossible à coiffer avec en plus un aura ténébreux du à son passé. Il suivi l'ange et engagea la conversation pour voir si cette ange serait aussi doux que son apparence.
Comme t'appelle tu ?
Je m'appelle Flower. Mais nous n'avons malheureusement pas le temps de parler.
Ils entrèrent tout les deux dans la grande sale rempli d'ange tous plus beau les un que les autres. Tous regardèrent le futur nouveau venu dans leur monde, celui qui changera à jamais sa destiné que lui seul peut changer. Leur chuchotements sonnaient comme un murmure. Dean s'approcha de King et dans un silence le plus totale, King commença son discours:
Mes cher sujet, voici un nouvel arrivent qui fera désormais parti de notre monde.
Il sorti de ses mains une perle noir comme une plume de corbeau et la donna à Dean. Alors dans une lumière de ténèbres, une pluie de plumes s'abatis sur le nouvel ange. Puis dans une grande explosion, de grandes ailes dispersa les brouillard noir et les anges émerveillés contemplèrent le nouvel homme qui se tenait devant eux. Il était grand et musclé, ses cheveux bleu nuits étaient coiffés en crête sur le coté gauche et rasés sur le coté droit. Il avait de grand yeux noir et ses ailes étaient noir ail de corbeau.
Tu est désormé une autre personne. Tu sera L'ange des corbeau, tu attirera les ténèbres et pourra les contrôlé. Acclamons tous notre nouveau frère, Raven Rook le corbeau freux !
Et dans un tonnerre d'acclamation, Raven senti son cœur se remplir de courage.

Chapitre 4 à venir

un plus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥ Aujourd'hui à 9:34

"La vie est une réaliter cruel " By Katy-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1