AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.) Lun 1 Sep - 16:25

Poils de hérisson
" J'aime bien ces bestioles "

~ Pseudo : Poils de hérisson
~ Âge : 14 lunes
~ Sexe : Mâle
~ Rang : Guerrier
~ Clan : Clan du vent

Mon Caractère

Un clin d'oeil. Comment pourrait-on décrire le jeune chat ? Curieux ? Naturel ? Têtu ? Poils de hérisson est d’abord quelqu’un de très actif. Paradoxalement, la discrétion est également l’une de ses qualités, du moins dans la plupart des situations. Car, une fois mis à l’aise, le tempérament énergique du guerrier se révèle. Ce jeune chat est, derrière ses airs rêveurs, empli d'une énergie inépuisable qui n'attend qu'une chose, prendre son envol. Cette vitalité lui pose parfois quelques problèmes, un peu trop d’enthousiasme et de curiosité semble de temps à autre déranger ses compagnons de clan, qui lui feulent de garder sa langue râpeuse dans sa fourrure.

Un sourire gêné. Aux premiers abords, le jeune guerrier peut paraître d’une nature plutôt timide et méfiante, surtout envers ceux qu’il ne connaît pas. Réservé et indomptable sont ainsi des qualificatifs que pourrait lui prêter quelqu’un adressant pour la première la parole à Poils de hérisson. Mais il n’en est pas toujours ainsi. Le jeune chat est simplement gêné par les premiers contacts, et n’apprécie pas vraiment de se livrer aux autres à son propos. Sa philosophie lui dicte que son histoire n’appartient qu’à lui, de même que ses pensées et sentiments, qu’il garde farouchement dans le coffre-fort de son cœur.

Un petit rire. Poils de hérisson est d’une nature plutôt bienveillante, et il apprécie la convivialité au sein de son clan. Ce n’est pas rare de le voir, un sourire aux lèvres, observer le camp en appréciant de contempler ses camarades s’afférer à droite et à gauche. Mais, il lui arrive toutefois de vouloir s’enfuir hors du camp bien ordonné pour être seul, son désir de solitude reprenant le dessus. Le guerrier peut ainsi passer des heures à courir seul sur le territoire du clan du Vent, évitant le contact des autres chats qui, dans ces moments, l’insupporte horriblement. Heureusement, ces moments sont rares et, au quotidien, le jeune chat partage tranquillement ses journées avec les autres, avec discrétion toutefois.

Un rayon de soleil. Le guerrier prône qu’il faut profiter de la vie jusqu'à notre dernier soupir. On naît, on grandit, on vit et on ne peut jamais rattraper le temps qui passe, alors autant l'utiliser comme on le souhaite. Ce jeune chat essaie ainsi d’apprécier pleinement les moments simples de la vie, comme somnoler sur une pierre chaude au soleil, ou courir sans s’arrêter dans la lande. Mais comme tout le monde, le guerrier connait également des moments d’agacement ou de colère, même s’il tente de réfréner cela. Dans ces moments, il n’est alors pas improbable que des paroles peu agréables à entendre soient prononcées. Suivant le degré de son irritation, il peut par exemple, se contenter d’un langage moins civilisé, déserter un endroit en feulant ou encore s’énerver contre un objet quelconque pour se défouler.

Mon Physique

« Mais que sa voix s’apaise ou gronde,
Elle est toujours riche et profonde.
C’est là son charme et son secret. »

Les premières caractéristiques physiques que l’on pourrait prêter à Poil de hérisson sont la douceur et la finesse. Sa petite taille et ses membres longilignes lui confèrent une physionomie aérienne, lui permettant de courir sur le territoire désolé de son clan sans même sentir le sol sous ses pattes ou bien la prise du vent sur sa fourrure. Au premier regard, il sembler incarner la gentillesse même, mais lorsqu’il s’agit de défendre son clan, il est capable de dévoiler des crocs et des griffes acérés qu’il prendra plaisir à planter dans le premier venu. Ses yeux sont d’un éclat bleu comme la glace, et ce regard profond et envoûtant est sûrement sa caractéristique la plus remarquable du jeune chat. Quant à son pelage, il arbore une magnifique couleur sable, à l’exception de son museau, du bout de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue qui sont d’un brun foncé presque noir.

« Je ne sais quoi de bon, de doux comme la Nuit !
Beaux yeux, versez sur moi vos charmantes ténèbres ! »

Du haut de ses vingt et un centimètre au garrot, Poils de hérisson ne peut pas être qualifié de ce que l’on appelle usuellement un grand séducteur plein de charme. Du moins, cela dépend des goûts de chacun. Bien sûr, il a déjà été gratifié de quelques coups d’œil intéressés, mais son pelage ne fait pas l’unanimité. Ce jeune chat, pourtant dynamique et empli d’énergie, sait passer inaperçu parmi ses pairs, dissimulant ainsi avec une aisance effrayante son vif caractère. Ses fréquents entrainements en solitaire, lui permettent de garder une musculature relativement développée et efficace, mais elle reste souvent dissimulée derrière son pelage relativement épais. Quand à prendre soin de son aspect, c’est un moindre souci pour Poil de hérisson. Le naturel reste le maître mot de son apparence, qui se doit d’être parfaitement à l’opposé de celle prescrite par l’éthique féline. Le jeune guerrier est ainsi le plus souvent paré d’une fourrure parsemée de poils aussi sauvages que ceux d’un hérisson en colère, exubérance qui lui a d’ailleurs offert le privilège de porter ce nom qu’il affectionne tant.

«  Et, devant le miroir, j’ai perfectionné
L’art cruel qu’un démon, en naissant, m’a donné »

Un brin théâtral, Poils de hérisson sait jouer avec sa voix et son corps, parfaits instruments d’expression. Jeux de moustaches ou de regards, sourires gênés ou bienveillants, mouvements des pattes ou de la queue, changements de voix opportuns ou ton chantant, le corps est un brillant mécanisme dont le jeune chat sait exactement quelle ficelle actionner pour exprimer ce qu’il souhaite. Si pour Aristote, le vivant se distingue de l’inanimé par ses mouvements élaborés et riches de genre, le guerrier est un parfait exemple de cette théorie. Le jeune chat est sans cesse en mouvement, tournoyant sur le chemin de sa propre vie avec une énergie incroyable. Et lorsque son corps sait enfin se mettre paisiblement au repos, ses pensées jaillissent comme les monstres d’une boîte à malice et emplissent son esprit, de sorte que seule une intense fatigue semblerait pouvoir arrêter l’ardent appareil. Mais parfois, lorsque le jeune Poils de hérisson se pense à l’abri des regards indiscrets, il arrive qu’il laisse apparaître quelques traces de lassitude au fond de ses yeux. Son expression semble alors plus sombre et ses yeux s’embrument d’un ennui profond sans apparente raison. Pendant quelques secondes, la vie n’est plus qu’un morne paysage aux yeux du guerrier,  essoufflé par la course de l’horloge. Mais le jeune chat reprend vite son souffle, une nouvelle bouffée d’air pour avancer, encore et toujours.

Mon Histoire

~ Nous demandons un minimum de 10 lignes, qui résume la vie votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous ! =)

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Heim
~ Âge : Sais plus...
~ Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami
~ Pourquoi t'être inscrit ici : Je m'ennuie
~ Que penses-tu du forum Joli design !
~ Code du règlement : Miamage de code par Tigrou !
~ Quelque chose à rajouter : Nope !
(c) Reira sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.) Mar 2 Sep - 9:55

Hello ! Bienvenue ici ! J'aime beaucoup la façon dont tu as fais ton physique te ton caractère ! J'ai hâte de voir l'histoire ! En attendant je valide le code et te dis bonne chance pour la suite !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.) Mar 2 Sep - 10:21

Bienvenu parmi nous !! Je suis Katy-chan , ravi de faire ta connaissance . j'ai arte de RP avec toi , comme tout les petit chat qui son ici ! Si tu a des questions n'hésite pas à les poser .

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.) Mar 2 Sep - 19:51

J'aime beaucoup le physique, même si je n'ai rien compris des phrases en italique (faut dire que j'ai pas beaucoup chercher à comprendre ^^') et le caractère est bien aussi ! J'ai hâte de voir ton histoire !^w^

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.) Mer 8 Oct - 17:54

Hellow et bienvenue ici ~
Les formes de tes textes sont très originales
et les récits en eux-même très développés.
Il ne te manque plus que l'histoire et une signa' et c'est impec' ! ;D
Bonne continuation, au plaisir de rp (:

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.) Lun 20 Oct - 21:17

Je déplace le sujet dans présentation abandonner, si tu souhaite revenir n'ésite pas à demander à un de nos admin de le replacer à cette emplacement.

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.) Aujourd'hui à 10:46

Poils de hérisson - Courir dans le vent (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1