AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Âme Émotionnelle, M, guerrier du Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Âme Émotionnelle, M, guerrier du Clan de la Rivière Jeu 30 Oct - 18:31

À propos du personnage ...
Nom du félin : Âme Émotionnelle
Âge (en lunes): 13 lunes
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

Son histoire : Minimum 8 lignes
Ils marchaient. Une dizaine de chats se rendaient à l'assemblée. Leurs pas crissaient dans la neige. Seul un murmure brisait le silence.
-Mais enfin, Âme Émotionnelle, écoute-moi !  
Une vieille chatte essoufflée essayait vainement de rester à la hauteur d'un matou imposant.
-Tu sais, c'est ta première assemblée en tant que guerrier. Alors, forcément, c'est normal que tu sois un peu angoissé.
Elle s'arrêta un peu pour reprendre son souffle.
-Mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Tu sais bien que la trêve te protège.
-Je sais, maman. Tu n'avais pas besoin de me le répéter une troisième fois.
Il avait parler d'une voix neutre, le regard perdu au loin.
-Oh, mais tu sais, tu n'as pas à avoir honte, hein ! Tout le monde est un peu angoissé lors de sa première assemblée en tant que guerrier.
Il lui répondit calmement :
-Je sais. D'ailleurs, je sais aussi que mon nouveau nom sera annoncé, que les félins me dévisageront, qu'ils m'acclameront, et je sais que je je n'ai pas à m'inquiéter  parce que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le miaulement d'un chat l'interrompit.
-Dépêchez-vous, l'assemblée va bientôt commencer.
Âme Émotionnelle allongea le pas, mais sa mère se contenta de grommeler.
-Je crois bien que ce ne soit ma dernière assemblée ....

Dès qu'il arriva, il se fondit dans la foule. Il se rapprocha du Grand Rocher en attendant le début. Alors qu'il attendait patiemment,  ses yeux se posèrent sur une femelle, apparemment lieutenante(il le devina car elle se trouvait avec les autres seconds). Jamais auparavant il avait ressentit cette émotion. Il tenta de se rapprocher pour pouvoir identifier l'odeur de son clan. Malheureusement, une chatte blanche et rousse aux yeux bleus avait remarqué son petit manège et se positionnait de façon à le bloquer. Elle remua même les moustaches de satisfaction en le voyant pester. Il se renfrogna et attendit la fin de l'assemblée en écoutant d'une oreille ce qui se passait en haut du Grand Rocher.

Sur le chemin du retour, son expression était redevenue neutre. Mais dans sa tête, il était déjà à la prochaine assemblée. Avec Cœur-de-Tempête. Oui, il connaissait son nom. Il l'avait entendu durant la trêve. Et la femelle blanche et rousse avait bien été contrariée. Un partout.

Son caractère : Minimum 4 lignesÂme Émotionnelle est étonnamment calme. Tout le temps. Jamais il ne perd son sans-froid habituel. Il est impossible de savoir ce qu'il à dans la tête à travers ses yeux. Son visage ne laisse rien paraître de ses sentiments. Tout de même, il est juste, et respecté, aussi. Il n'est pas du genre à chercher les embrouilles, mais il ne cherche pas non plus à se faire des amis. Il aime bien la solitude.

Son physique : Minimum 2 lignes Âme Émotionnelle à le pelage gris et blanc, les yeux bleus glaciales, qui, pourtant, sont réchauffé par une petite étincelle qui s'est incruster dans son cœur, puis qui est remonté jusqu'à ses yeux, afin d'éclairer les moment les plus sombres, loin  de Cœur-de-Tempête.  

À propos de vous ...[/fondet]

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Âme Émotionnelle ne m'aime pas beaucoup !CX

Autre précision ? (facultatif) :Non.

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Âme Émotionnelle, M, guerrier du Clan de la Rivière Sam 1 Nov - 17:50

Euh ... Ce serait possible que quelqu'un remette le kit en place, S'il-vous-plait ? CX

Spoiler:

Spoiler:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Âme Émotionnelle, M, guerrier du Clan de la Rivière Sam 1 Nov - 19:16

ouip !! je m'en charge et je le déplace Cligne !

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Âme Émotionnelle, M, guerrier du Clan de la Rivière Sam 1 Nov - 19:20

Merci beaucoup !^w^

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âme Émotionnelle, M, guerrier du Clan de la Rivière Aujourd'hui à 10:46

Âme Émotionnelle, M, guerrier du Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1