AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entraînement de la fleur par le tigre *PV Nuage de Fleur <3*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Entraînement de la fleur par le tigre *PV Nuage de Fleur <3* Lun 13 Avr - 19:34

En ce matin clair de printemps, Etoile Tigrée sortit tranquillement de sa tanière. Le jour était assez avancé mais le zénith était encore loin. La meneuse encore un peu cotonneuse, marcha vers le tas de gibier. La belle saison était là. Le gibier ne manquait, il y avait du choix. Etoile Tigrée choisi un mulot bien dodu et planta ses dents de tueuse dedans. Succulent. Juteux, croustillant et moelleux à la fois. Un régale.

Son petit festin terminer, la tigrée prit la direction de la tanières des apprentis. Depuis peux, elle était mentor de Nuage de Fleur. Une petite minette écaille-de-tortue au lourd passé. Les petits chats dormaient encore. Il était encore tôt pour eux. Enfin.. Etoile Tigrée attendrait le temps qu'il faudra que son apprentie pointe son museau ors de la tanière.

La meneuse attendit longtemps. Au bout d'un moment, elle bougea et alla à la rencontre de la patrouille matinale. Perle Rousse, un vieux guerrier qui était presque en âge de faire partit des Anciens et que la meneuse adorait, menait la petite troupe. Pas de problème. La belle saison commencée très bien. Une chasse fructueuse, pas de solitaire en vue, pas de tension entre les clans. Le conflit entre elle et Etoile d'Ambre avait finit par se régler et Etoile Tigrée pardonnait l'autre meneuse.

Ce petit accrochage dans la forêt à cause d'un malheureux petit lapin ! Elles s'étaient comporté comme des chatonnes. Mais désormais, Etoile Tigrée s'était promise de ne plus ravoir ce genre de comportement. Heureusement que Coeur des Anges sa fidèle lieutenante et Coeur de Tempête la valeureuse lieutenante du vent les avaient arrêtés car sinon, les deux meneuses serait encore en train de se battre.

Bref.
Etoile Tigré remercia chaleureusement Perle Rousse et reparti; D'un pas assuré, la vaillante meneuse allait rendre visite aux anciens. Elle passa le museau dans leur antre et rentra complètement. la féline en aida certains aux portes de la mort à se relever et s'asseoir. Elle aussi s'assit et tous ils parlèrent. Etoile Tigrée, depuis sa plus tendre enfance avait toujours aimé écouter les histoires des anciens. Les plus vieux d'entres eux étaient encore de tout jeunes chatons au moment où les quatre clans avaient dus migrer à cause de la menace des bipède. La meneuse attentive les écoutait fascinée par leur récit contant les périples des guerriers d'antan, les descriptions des anciens paysages. Tout cela devait être si beau ! Si fabuleux !

Soudain, Etoile Tigrée se souvint. Le soleil avait bougé, c'était l'heure de réveiller son apprentie, Nuage de Fleure. La petite minette avait assez dormi. C'était l'heure d'aller s'entraîner. La tigrée se relva, la peine dans l'âme et sortit de l'antre.

Le clan était plus animé. Des chatons chahutaient autour du tas de gibier, des guerriers palabraient entre eux. Quelques apprentis étaient sortis et se dirigeaient en compagnie de leurs mentors vers différents endroits. Etoile Tigrée balaya du regard l'ensemble du camp à la recherche de sa chère apprentie. Rien. Nuage de Fleure était une grosse dormeuse et il faudrait aller la réveiller. La meneuse soupira et avança vers la tanière où les derniers apprentis étaient encore au pays des rêves. Elle rentra brisant le sommeil de certains. Les paroles qu'elle prononça finirent de réveiller les plus endormis.
"Aller !! On se réveille bande de fénéants ! Vos mentors vous attendent en dehors de cette chaleur douillette ! Et ce n'est pas comme ça que vous allez progresser dans votre apprentissage !"

Tous se levèrent d'un bond. Ils se ruèrent vers l'extérieur comme une seule et même vague. Nuage de Fleure se heurta d'abord à son mentor avant de sortir à son tours. La tigrée étouffa un rire et sortit également. Elle rejoint son apprentie occupée à gober une souris.
Etoile Tigrée se plaça derrière elle et dit soudain, faisant sursauter la callico :
"Et bien et bien ! C'est à cette heure si que tu te lève ? Prends ton temps pour anger cette souris ! Tu vas finir par t'étouffer.

Elle attendit la réponse de l'apprentie surprise et en plein repas.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Dernière édition par Etoile Tigrée le Sam 13 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Entraînement de la fleur par le tigre *PV Nuage de Fleur <3* Lun 17 Aoû - 4:45

Nuage de Fleur dort profondément dans la tanière des apprentis. Elle s'est couché tard hier car elle avait étais écouter les histoires des anciens qui raconté pour la centième fois au moins l'histoire préféré de Nuage de Fleur, cette histoire raconte la vie de Etoile Tigrée quant elle était jeune. Si Nuage de Fleur aime autant cette histoire c'est que elle a plus que de l'admiration pour Etoile Tigrée, elle la considère un peu comme une mère de cœur surement parce que elle est son mentor. Durant son sommeil Nuage de Fleur rêve. Elle se trouve dans une grande prairie de marguerite et de pissenlit. Elle ouvre sa gueule et sent les environs. Il ne lui faut pas longtemps pour détecter l'odeur de la sourie. Elle se met en position de chasse, cherche la sourie du regard ce qu'elle ne tarda pas à trouver et commence à bondir sur la sourit quant elle entend une voix. Cette voix la réveille en sursaut.

"Aller !! On se réveille bande de fainéants ! Vos mentors vous attendent en dehors de cette chaleur douillette ! Et ce n'est pas comme ça que vous allez progresser dans votre apprentissage !"

C'est Etoile Tigrée qui vient de parlé. Nuage de Fleur grimace, il y a mieux comme réveil, elle marmonne.

"Crotte de souris si elle m'avait pas réveillé je l'aurai eu cette maudite sourie!

Nuage de Fleur s'étire un bond coup avant de sortir en vitesse de la taverne des apprentis, en chemin elle se cogne contre son mentor, elle murmure un semblant d'excuse et se dirige vers le tas de proies où elle prend une souris qu'elle commence à gober assez rapidement pour ne pas faire plus attendre Etoile Tigrée. Elle n'a pas le tant de finir sa sourie que son mentor arrive et lui dit:

"Et bien et bien ! C'est à cette heure si que tu te lève ? Prends ton temps pour manger cette souris ! Tu vas finir par t'étouffer."

Nuage de Fleur se calme et fini sa sourie tranquillement mais quant même rapidement elle avait hâte de savoir ce qu'elle ferait aujourd'hui. Elle repense à son rêve et cette sourie perdu, elle espère que au programme aujourd'hui se sera chasse comme ça elle pourra enfin attrapé une fichu sourie.

Désolé Etoile Tigrée. J'essayerai de me levé plus tôt à partir de maintenant. On fait quoi aujourd'hui?

La jeune chatte s’assoit la queue autour des patte la tête levé vers son mentor et chef. N'entendant pas la réponse sortir tous de suite des lèvres de son mentor elle se met en position de chasse et saute sur la queue de Etoile Tigrée en ronronnant et avec un petit sourire amusé. Elle se remet ensuite en position assise la queue autour des pattes et la tête levé vers son très cher mentor en attendant la réponse toute en continuant de ronronner.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de la fleur par le tigre *PV Nuage de Fleur <3*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1