AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kidnapping (mouahahah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Kidnapping (mouahahah) Sam 25 Avr - 0:22

Hello les gens :3 J'ai écris une petite histoire (parce que je m'ennuyais...). Elle n'est pas super, mais bon, c'est mieux que rien. Alors histoire se passe dans un endroit comme Treer World, sauf qu'il n'y a pas de dragons ^^ Et s'il vous plait, donnez-moi votre avis à la fin pour que je puisse m'améliorer :)

Ébloui par le soleil, Léo ferma les yeux. Que c'était agréable de sentir la chaleur sur son visage ! Leur petit village venait juste de se réveiller après un long hiver. Peu à peu, les villageois sortaient de leurs maisons et se dirigeaient vers le marché, qui n'avait pas eu lieu depuis plusieurs mois, à cause du mauvais temps. Léo et sa soeur, Linda, âgée de quatre ans de plus que lui, emboitèrent le pas aux passants.

Sur le marché régnait un air de fête. C'était la fin de l'hiver, la fin du règne des ténèbres et du froid. La vie reprenait ses droits. Linda piquait une pomme à droite, du fromage à gauche... Les vendeurs ne s'apercevaient de rien. Léo avait toujours refusé de voler. Sa soeur prétendait qu'il avait peur. Lui répondait toujours qu'il n'aimait pas les manières malhonnête de sa soeur. Peut-être qu'au fond, elle n'avait pas tord.

Les deux enfants ne se décidèrent qu'à rentrer au moment où les derniers marchants fermaient leurs stands. Il leur était toujours difficile de quitter cet endroit plein de bonnes odeurs. Trainant les pieds, le jeune garçon pris en boudant le chemin du retour.

Les deux enfants se trouvaient dans une petite ruelle, à environ un kilomètre de chez eux. Léo poussa un cri de surprise lorsqu'une main lui attrapa le bras et le tira en arrière. Il se débattit farouchement, en vain. Son assaillant ne voulait pas lâcher prise. Déjà, Linda avait dégainé le petit poignard qu'elle gardait constamment sur elle. La jeune fille s'apprêtait à frapper l'assaillant de son frère, mais une force l'attira elle aussi loin de son frère. Léo fit alors la seule chose qu'il pouvait faire : crier. Mais avant qu'il n'ait pu prononcé le moindre son, une main se plaqua sur sa bouche

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping (mouahahah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1