AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre] Dim 24 Mai - 16:15

Baie Sauvage s’étira longuement en grognant de plaisir. Le soleil levant réchauffait son pelage et baignait le camp d’une lumière agréable. Elle fit quelques pas pour détendre ses pattes ankylosées par la nuit réparatrice que venait de passer la jeune guerrière. Elle se dirigea lentement vers la réserve de gibier, où il ne restait pas grand-chose, justement. Elle soupira. La journée avait pourtant bien commencé, non ? Et voilà que le manque de proie sur le petit tat qui n’était plus venait tout gâcher. Elle secoua sa tête pour chasser ses mauvaises pensées et se força sourire, comme à son habitude. Baie Sauvage regarda autour d’elle espérant trouver quelqu’un pour aller chasser. Mais en cette heure matinale, peu de chats étaient debout. Elle allait renoncer lorsqu’elle aperçut une silhouette à l’autre bout du camp. Elle se leva, la queue frétillante et se dirigea vers con camarade de Clan qui, en l’occurrence, était Poil de Loutre. Baie Sauvage aimait bien Poil de Loutre, et avait appris à ignorer son arrogance.
Bonjour, Poil de Loutre ! Comment est-ce que tu vas ? »
Elle fit une petite pause et attendis la réponse. Mais comme la jeune guerrière n’était pas vraiment ce que l’on peut appeler patiente, elle enchaîna presque immédiatement avec une autre question :
« Ça te dirais, une petite partie de chasse dans la lande ? »
Et comme pour confirmer le fait qu’elle n’était vraiment pas du genre à attendre, elle tourna les talons en lançant dans son dos :
« Fais comme tu veux, j’y vais tout de suite, tu me rejoindra là-bas si tu en as envie ! »
Baie Sauvage avait conscience qu’elle n’était pas très sympathique en disant-cela, mais parfois, son impatience était plus forte que tout et rien ne pouvait l’arrêter…

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre] Dim 24 Mai - 17:42

Petite partie de chasse dans la lande

Poil de Loutre s'était levé tôt ce matin, aller savoir pourquoi. De son regard arrogant, elle jeta un coup d’œil sur tous le campement, s'ennuyant ferme mais ne l’avouerait jamais. Elle s'assit à un coin du campement et se lécha la patte d'un geste rapide. Elle vit au loin Baie Sauvage, une chatte au pelage blanc avec quelques tâches rousses et des prunelles bleues, tourner au rond, cherchant du regard quelque chose. Son regard s'arrêta sur Poil de Loutre et elle l'a vit venir vers elle. Baie Sauvage était peut-être une des seules personnes qu'elle considérait comme une "amie" et seul le Clan des Etoiles sait à quel point elles sont peu nombreuses. Mais ce n'est pas parce-qu'elle est une amie que Poil de Loutre n'est pas arrogante pour autant. C'était son caractère et elle le resterait probablement toute sa vie. Baie Sauvage arriva près d'elle et lui lança :

« Bonjour, Poil de Loutre ! Comment est-ce que tu vas ? »

Elle n'avait même pas eu le temps de lui lancer une réplique cinglante du style "Tu t'intéresse à comment je vais ? Et bien, j'allais mieux avant que tu n'arrives." qu'elle répliqua :

« Ça te dirais, une petite partie de chasse dans la lande ? »

Ça m'empêchera de rester au Clan à m'ennuyer.. pensa-t-elle.

Elle allait lui répondre positivement quand elle entendit :

« Fais comme tu veux, j’y vais tout de suite, tu me rejoindra là-bas si tu en as envie ! » dit la chatte blanche en tournant les talons.

Ça lui donner moins envie d'y aller tout d'un coup. Elle vit Baie Sauvage partir du campement et se dit qu'elle ratait sûrement quelque chose. Elle l'a suivit donc sur un coup de tête. Elles quittèrent le campement d'un pas lent et suivirent le chemin de la forêt. Ne sachant pas quoi dire pour engager une conversation qui casserait le blanc qu'il y avait depuis qu'elles étaient sorties, Poil de Loutre lâcha d'un ton sans émotion :

« Et pour répondre à ta première question, oui je vais bien. »

Elle huma vivement l'air et sentit le fumet d'un campagnol. Détestant la chasse et n'en ayant pas l'envie, elle chuchota à sa camarade :

« J'ai sentis le fumet d'un campagnol, va le chasser si tu en as envie. »

© Jawilsia sur Never Utopia

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre] Mer 24 Juin - 21:19

« Et pour répondre à ta première question, oui je vais bien. »
Baie Sauvage se sentit devenir rouge de honte sous sa fourrure. Elle n’avait pas été très gentille… Elle allait s’excuser lorsque sa camarade ajouta :
« J'ai sentis le fumet d'un campagnol, va le chasser si tu en as envie. »
La guerrière bicolore acquiesça en silence et se dirigea à pas comptés vers la direction indiquée par Poil de Loutre. Elle huma l’air et sentit l’infime fumet du campagnol.  Elle ne tarda pas à l’apercevoir. La petite bête était en plein festin, assis entre les hautes herbes, trop occupé par sa nourriture pour remarquer la présence de Baie Sauvage. La guerrière bondit et acheva sa proie. Elle la prit dans sa gueule et la rapporta auprès de sa camarade.
« -Euh, Poil de Loutre ? Je… Je suis désolée pour tout à l’heure. Disons que… J’ai quand même été un peu égoïste… »
Baie Sauvage se tut et huma l’air. Rien.
« -Tu es mon amie, tu sais ? Je t’apprécie beaucoup… »
La guerrière blanche et rousse s’arrêta, un peu honteuse de sa misérable déclaration. Elle doutait fort assez que Poil de Loutre soit impressionnée par son discoure…

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre] Jeu 25 Juin - 9:04

Petite partie de chasse dans la lande

La guerrière bicolore avait l'air de bien avoir pris la phrase, ce qui étonna Poil de Loutre. Elle avait plutôt dit ça du style "va le chasser parce-que je n'en ai pas envie donc débrouille-toi". Enfin, tant mieux si elle l'avait prit gentiment. Elle observa la femelle se dirigeai vers là ou se trouvait le campagnol. Poil de Loutre vit l'animal mangeait tranquillement, il n'avait pas l'air de voir Baie Sauvage se rapprochait de lui pour lui sauter dessus. Elle vit la guerrière sautait sur la proie et l'achevait d'un coup de pattes bien placée. C'était une excellente chasseuse, il fallait bien l'avouer. Baie Sauvage prit la proie dans sa gueule pour la rapporter près d'elle. Elle entendit la femelle lui dire timidement et un peu gênée :

« Euh, Poil de Loutre ? Je… Je suis désolée pour tout à l’heure. Disons que… J’ai quand même été un peu égoïste… »

Égoïste ? En quoi avait-elle était égoïste déjà ? Ah oui, quand elle était partie en vitesse tout à l'heure. C'est vrai qu'elle n'avait pas voulu y aller après ça, mais elle l'avait quand même fait pour ne pas rester au camp comme une imbécile, c'est tout. La femelle reprit :

« Tu es mon amie, tu sais ? Je t’apprécie beaucoup… »

Amie, c'était un bien grand mot. Poil de Loutre n'avait pas vraiment de vrai amie, à part Etoile du Papillon qu'elle appréciait énormément malgré leur différence de Clan. Est-ce qu'elle considérait Baie Sauvage comme une amie ? Elle ne savait pas. Est-ce que Baie Sauvage avait apprit à la connaître ? Elle devait donc savoir que la solitude était sa plus grande amie et qu'elle voulait rester comme ça. Elle répondit donc :

« Si tu n'était pas une personne intéressante, tu crois que je serais venue avec toi ? Si tu m’apprécierait beaucoup comme tu dis, tu serais donc que je préfère être seule qu'avec des amies, dit-elle en appuyant bien sur le mot amie. »

Pour elle, les personnes intéressante était un peu ce que Baie Sauvage appelait "amie". Poil de Loutre n'avait pas d'amies, ça ne savait à rien puisque tôt ou tard, elle serait trahie et elle le sait. Elle plongea donc son regard dans celui de Baie Sauvage d'un air méchant, comme pour l'éloigner d'elle. Elle ne voulait pas d'amie pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas souffrir inutilement.

© Jawilsia sur Never Utopia

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre] Dim 11 Oct - 13:45

« Si tu n'était pas une personne intéressante, tu crois que je serais venue avec toi ? Si tu m’apprécierait beaucoup comme tu dis, tu serais donc que je préfère être seule qu'avec des amies, dit-elle en appuyant bien sur le mot amie. »
Bien qu'elle s’attende à ce genre de réponse, Baie Sauvage eût toutes les peines du monde à ne pas partir en courant et se rouler en boule dans sa litière pour oublier cette matinée. Jamais cette matinée n’aurait dût exister. Baie Sauvage aurait alors pût vivre autre chose, qui lui ressemblerait plus. Elle aurait batifolé dans la lande avec son apprentie, dans le bonheur et la naïveté.
Elle dévisagea Poil de Loutre. La guerrière répondit avec une voix quelque peu tremblotante.
«-Excuse-moi, Poil de Loutre. J’essayais seulement d’arranger les choses, de m’excuser. Je m’y suis peut-être prise un peu maladroitement, c’est vrai. Et tu le prends comme tu veux.
Elle fit une pause, le regard perdu au loin. Des centaines de souvenirs pénétrèrent dans son esprit. Son frère et elle, jouant dans la neige. Eux en train de courir dans la Lande. Baie Sauvage se faire encore battre par son frère à la course. Les deux apprentis s’entrainant, chassant, toujours ensemble. Puis l’accident. Ce jour terrible, que la guerrière rousse et blanche avait tout fait pour oublier. Elle secoua sa tête pour chasser toutes ces images atroces qui avaient tendances à apparaitre lorsqu’elle n’en avait guère besoin. Elle fit une sorte de sourire, secoué par des spams qui menaçaient de la faire éclater en sanglots à tout moment. Elle se détourna et partis chasser dans son coin. Elle s’en voulait d’avoir réagis ainsi. Chaque fois qu’elle parlait, elle ne pouvait s’empêcher de lâcher des mots, des phrases qui faisaient de la peine aux autres…

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre] Aujourd'hui à 9:34

Petite partie de chasse dans la lande [PV Poil de Loutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1