AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Ven 7 Mar - 14:43

À propos du personnage ...
Nom du félin : Nuage de Fleur
Âge (en lunes): 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie

Son histoire : Nuage de Fleur ouvrit les yeux pour la première fois un jour de printemps. Ses parents la baptisèrent Fleur, car la saison de cette année-là leur en offrait une grande quantité. Ces derniers étaient des solitaires, ou plutôt des déserteurs. En effet, ils avaient quitté leur Clan, le Clan du Tonnerre, pour vivre ensemble et seuls. Ils ne voulaient plus des lois imposées par le Clan des Étoiles et avaient fuit pendant la nuit d’une Assembles, quand la relève avait lieu. Et maintenant, ils avaient une portée de quatre petits chatons minuscules et fragiles qui miaulaient de faim à pleins poumons. Le mâle dévisageait ses progénitures, mi angoissé, mi heureux.

« - C’est ... C’est génial ! Ils sont tellement mignons !

- Oui ... Ils sont adorables, mais ... »

La femelle les regardait aussi avec une infinie tendresse, mais une pointe d’inquiétude. Son compagnon vit sa mine pleine d’appréhension et l’interrogea.

« - Mais quoi, mon amour ? Que peut-il y avoir de si terrible après cette merveille ?

- Eh bien ... Je ... Je n’ai pas assez de lait pour tous les nourrir ... »

Le solitaire passa de la mine heureuse à la grimace. Il se frotta à la femelle pour la réconforter, mais celle-ci n’en parut pas plus rassurée.

« - Je suis si désolée ... » continua-t-elle avant de se mettre à sangloter.

« - Mais tu n’as à t’excuser, voyons ! Ce n’est pas ta faute. Mais il va falloir ... En abandonner un. » miaula le mâle avec tristesse.

« - Tu as raison. »

Ils choisirent de délaisser Fleur et se mirent en route avec les trois autres chatons. La petite chatte ne connut jamais sa famille, mais elle fut recueillie par une guerrière du Clan du Tonnerre qui ne pouvait avoir de chaton. Elle l’éleva avec la tendresse d’une vraie famille et mourut peu de temps après, juste à la suite du baptême d’apprentie de la chatonne. La jeune chatte en souffrit beaucoup, mais cela ne fut qu’endurcir Nuage de Fleur. Aujourd’hui, elle est une apprentie pleine de surprise et qui a beaucoup de douceur à revendre.

Son caractère : Elle est douce, gentille et attentionnée avec son entourage. Malgré son lourd passé, elle fait de son mieux pour ressembler à une chatte normale, mais reste sociale, enjouée et son air malicieux lui donne un aspect de grande joueuse. Cependant, elle est calme et posée, et à l’écoute des autres. C’est pourquoi elle fait une très bonne confidente pour ses camarades. Elle respecte ses aînés, est obéissante et loyale envers son Clan d’adoption.

Son physique : Nuage de Fleur possède un magnifique pelage tricolore, donc écaille-de-tortue. Ses yeux sont d’un bleu glaçant (terrifiant quand elle est en colère XD) et très expressifs selon ses émotions et ses sentiments. Elle est de taille moyenne, avec le bout de ses pattes blanc et de longues griffes. Elle a aussi une petite tache marron sur son museau rose.

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? : Nop =P

Autre précision ? : Nop nop !

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Ven 7 Mar - 17:20

Oki ! Je déplace dans les adoptables libres ! ;-3

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Ven 7 Mar - 18:24

Merci merci :3

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.

popopoo :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Dim 9 Mar - 11:09

Coucou ! Pourquoi ils y en à qui sont ici , et il y en a d'autre sur l'autre sujet ?

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Dim 9 Mar - 11:14

Car dans l'autre sujet c'est ceux qui sont pas fini ! ;-)

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Dim 9 Mar - 12:00

Ah je comprend ! Merci

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Anaïs-nouvelle

Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 15:57

À propos du personnage ...
Nom du personnage : Nuage de Fleur
Rang : Apprentie
Clan :Clan du Tonnerre

À propos de vous ...
Surnom : Anaïs
Copyright (facultatif) : Écrire ici
Code du Règlement :

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 16:50

Coucou ! Contente que tu choisisses mon personnage ! ^^
Par contre, il te manque une partie du code (la 2ème).
Sinon, je peux changer le kit si tu veux, celui-là n'est plus tout jeune et pique un peu les yeux x)

popopoo :

Anaïs-nouvelle

Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 17:44

Bonsoir, de rien je la trouves magnifique et son caractère est génial, j'aimes bien son histoire aussi fin en gros j'aimes tout chez elle.
Mhh... D'accord je vais chercher, c'est "Miamage de code par Tigrou (à maintenant ça a un sens x) ) ?
Je n'ai rien contre que tu le changes un peu mais ne t'inquiètes pas je penses qu'il fera l'affaire. :)
Je peux avoir cette jeune femelle s'il vous plait Etoile d'Ambre?
Merci d'avance

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 17:57

Coucou ! Déjà bienvenue à toi !
Deuxièmement, je vais valider ce petit code pour éviter que des petits malins ne vienne le regarder.
Et troisièmement, je pense que oui tu peux prendre ce pré-créé. Attends tout de même l'approbation d'Etoile d'Ambre, mais je te souhaite déjà un bon jeu parmi nous et bienvenue dans ce merveilleux clan qu'est celui du Tonnerre chère future petite apprentie !

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 18:00

Bien sûr que je suis d'accord, je te ferai ton nouveau kit dans les prochains jours, il faut juste que tu l'installes et que tu t'inscrives sous de nom de Nuage de Fleur ;)
Bienvenue à toi !

popopoo :

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 18:26

Merci voilà j'ai crée mon compte :)
Je fais pas de présentation du coup?

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 18:27

Je te valide et verrouille le sujet et je t'enverrai un kit plus joli par mp mercredi :)
Non pas besoin de présentation c'est tout l'intérêt des prés créés ;)

popopoo :

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 18:33

D'accord merci beaucoup!

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Lun 6 Avr - 18:35

Merci à toi ! :3

popopoo :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre Aujourd'hui à 2:54

Nuage de Fleur ~ 6 lunes ~ Apprentie du Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1