AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux Mer 27 Mai - 19:07

« Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux »

Cœur des Anges
Cœur des Anges entra dans le camp. Elle venais de finir de diriger la patrouille de nuit mais n'était pas fatiguée. Cette guerrière regorgeait d'énergie et comme le soleil n'était pas encore levé elle s'assit et dormi un peut. Elle se réveilla lorsque le soleil fut enfin levé et s'étira de tout son long. Elle se dirigea alors vers la tanière des apprenti. En effet, hier un nouvel apprenti avait été nommé et Cœur des Ange était son mentor. Elle espérait que sa ne finira pas comme Nuage fragile qui avait trouvé la mort l'ors d'une attaque de clan.
Ange entra dans la tanière et parcouru les couches des apprentis en tournent la tête de droite à gauche pour trouver le sien. Puis au bout de la grotte elle vi une petite boule blanche et duveuse. Elle mis au jeune chat un petit coup de museau et lui souffla à l'oreille:
debout Nuageux nuage, je t'attend dehors. dépêche toi, on vas aller t'entrainer.  
Sur ce, elle sorti de la tanière en trottinant gaiment et se posa pour dormir un peut.

Codage par Natu De C.G

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux Nuage

Modo
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Aucun.
MessageSujet: Re: Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux Jeu 28 Mai - 18:19

Entraînement numéro I
feat. Nuageux Nuage & Cœur des Anges
Nuageux Nuage était paisiblement endormi dans la tanière des apprentis. C'était la toute première fois qu'il passait la nuit dans cet endroit, et il devait bien avouer qu'il n'avait pas encore trop l'habitude. Hier encore, il s'était réveillé dans la douce chaleur de la pouponnière, entouré des autres petits chatons, et c'est ce jour-là qu'il fut enfin nommé apprenti, ayant ainsi un mentor. Étant chaton, il avait souvent pensé à ce moment, quel chat du clan deviendrait son mentor... Et maintenant, ça y est. Une des choses qu'il appréciait particulièrement quand le novice dormait, c'était qu'il y avait le plus généralement aucun camarade trop bruyant venant perturber le calme du camp. Paisible sommeil.

Des pas pourtant léger, un petit coup de museau suivit de parole soufflée à mon oreille suffisent pour me tirer peu à peu de mon doux sommeil.
- Debout Nuageux Nuage, je t'attends dehors. Dépêche-toi, on va aller t'entraîner.
Cette voix était familière au jeune apprenti. C'était celle de son mentor, aussi lieutenante de son clan, Cœur des Anges. Au début, il avait d'abord était légèrement étonné que la guerrière soit son mentor. Après tout, elle avait de quoi être respectable envers Nuageux Nuage, et en particulier pour son rang. Au moins, il savait qu'elle n'était pas du genre à le réveiller violemment. Il avait déjà réfléchi à cela et redouter.

Le novice ouvrit doucement les yeux, et restait immobile durant les quelques secondes qui suivirent. Il profitait un peu du calme de l'endroit, puis se releva doucement. Le blanc s'étirait de tout son long à sa place, se tournait vers la sortie de la tanière, et s'y avançait lentement en prenant soin d'enjamber les quelques camarades toujours endormis se trouvant sur sa route.

Une fois dehors, il aperçut directement son mentor poser à un endroit, en train de dormir un peu. De dormir ? Mais ne devaient-ils pas aller s'entraîner ? Nuageux Nuage ne comprenait pas trop la situation actuelle. Avait-il mis tellement de temps que la guerrière s'était assoupie ? Tant que ça ?!

- Euhm... Coeur des Anges ? Coeur des Anges ? Tu... Vous dormez ? Demandait-il, légèrement agacer. Je suis prêt pour mon entraînement.
code by © N3m0

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux Dim 31 Mai - 12:35

Cœur des Anges
Un rêve s'en suivi, un paysage inconnu s'offra à elle. des chat, tous plus beau les un que les autres mais inconnu de la guerrière. Puis un immense brouillard recouvrit la plaine et une grande lumière traversa les arbres. Et elle perçu au travers du souffle du vent et des bambou, entourent la clairière, qui claquaient, perçu une voie pas inconnu à son oreille
Euhm... Coeur des Anges ? Coeur des Anges ? Tu... Vous dormez ? Je suis prêt pour mon entraînement.
Angel ouvra doucement les yeux, ébloui par la lumière. Elle vi d'abor une touffe de poile puis elle regarda plus nettement et vi Nuageux nuage. Un peut gêner elle s'étira et s'assit.
Pardon. Oui... Je... heu... brèf ! C'est parfait si tu est prêt, on y vas !   dit-elle en éssaillant de montré son enthousiasme. Elle se leva et ce mis à trottiner ver le tunnel de ronce. Le soleil l'éblouissait encore mais elle savait parfaitement ou elle aller. Elle traversa le tunnel tout en accélèrent et en sorti comme une furie. Elle courait de plus en plus vite histoire de voir si son apprenti était rapide, mais aussi parce qu'elle avait rarement l'occasion d'être seul sans autres guerriers.
Je ferais mieux de ralentir un peut si non Nuageux Nuage sera fatigué avent l'entrainement !  
Elle ralenti l'allure et regarda derrière elle et vis près d'elle un petit chat. Elle repris alors son allure la plus rapide et elle arriva dans une petite clairière entouré de pierre. Elle s'arrêta et s'assit. On entendais des oiseaux siffler et les branches d'arbres craquer. le vent soufflait fort et soulevait le pelage tigré de Cœur des Anges, qui ferma les yeux pour souffler un peut.

Codage par Natu De C.G

un plus :

Dernière édition par Coeur des anges le Dim 31 Mai - 15:22, édité 1 fois

Nuageux Nuage

Modo
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Aucun.
MessageSujet: Re: Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux Dim 31 Mai - 13:38

Entraînement numéro I
feat. Nuageux Nuage & Cœur des Anges
Nuageux Nuage aperçut les paupières de son mentor ce lever lentement. Heureusement qu'elle ne s'était pas endormie profondément, et il ne pensait aucunement que c'était là son but. La guerrière, paraissant un peu gêné, elle s'étira puis s'assit.
- Pardon., s'excusa-t-elle. Oui... Je... Heu... Bref ! C'est parfait si tu est prêt, on y va.
Le novice suivit du regard la guerrière qui se mit à trottiner en direction du tunnel de ronce, et quelque seconde après, il se mit à sa poursuite. Étant face au soleil, ce dernier éblouit Nuageux Nuage, qui préféré regarder vers un côté pour ne pas avoir à le regarder, suivant la lieutenante de son clan grâce à son odeur. Il traversa le tunnel en marchant, mais vu que son mentor accéléra subitement la marche. Mais que cherchait-elle à faire ? Nuageux Nuage allait la perdre de vue, lorsque lui aussi accéléra sa marche. Il n'allait pas rester à l'arrière, non.
Lorsqu'il s'arrêta, le blanc se trouvait dans une petite clairière, entouré de pierre de toute taille. Presque essoufflé, il s'assit pour pouvoir souffler un peu. À quelque mètre se trouver Coeur des Anges, qui avait fait comme lui. Dans la joyeuse clairière verdoyante, on pouvait entendre le doux chant des oiseaux, bien que ces derniers luttés tant bien que mal contre le vent. Ce dernier était passé de douce brise matinale à rafale du début du jour, et faisait bouger le feuillage et les branches des arbres, ainsi que soulever les poils blancs qui composer le pelage de Nuageux Nuage. Ce dernier semblait passif face aux bourrasques.

code by © N3m0

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux Dim 31 Mai - 15:40

Cœur des Anges

Cœur des Anges aperçu Nuageux nuage assit pas très loin. Elle ce leva et s'approcha de lui avant de prendre la parole.
Bien, cette endroit sera idéal pour t'apprendre à chasser. Tout d'abord tu vas faire comme moi et après on ira chasser pour mettre en pratique ce que je t'es appris. tout d'abord il faut que tu sache que le sens du vent est important. Si le vent viens de derrière toi, la proie sentira ton odeur et elle s'enfuira. c'est pour cela que tu doit toujours faire attention au sens du vent. Il peut être ton allier mais aussi ton pire ennemi. Après avoir vérifier le sens du vent, il faut être discret pour s'approcher de sa proie. Si tu fait du bruit, la proie te repèrera et elle s'enfuira.
Elle pris une pose pour voir si il avait bien compris et décida de voir si il pouvait le mètre en pratique.
Tu va t'approcher de moi sans faire de bruit et en faisant attention au sens du vent. N'oubli pas c'est très important, même dans un combat, cela peut te servir pour surprendre ton adversaire. Sa peut te donner un avantage de quelques secondes et te permettre de l'immobiliser
Elle le regarda avec attention et observa le moindre de ses mouvements pour analyser ses capacité en tant qu'apprenti.

Codage par Natu De C.G

un plus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux Aujourd'hui à 2:55

Entrainement numéro I PV Nuage Nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1