| Etoile Tigrée Co-fondatrice
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 17 Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée Avertissements : //
| |
 | Posté le Sam 6 Juin - 17:21 | | | Voilà Nua' ! C'est ici que je te ferais tes cours Pour commencer, je voudrais savoir ce qui te pose le plus problème comme texte L'argumentation -trèèès utile en troisième-, la description, l'analyse, l'invention ? Je ferais une partie de mes cours en fonction de ça mais je te ferai forcément travailler l'histoire, on est sur un fow de Rp quand même ! ^^ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime. Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant. Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !" |
|
| Nuage de Nuit Modo Apprenti-Guérisseur
Messages : 68 Date d'inscription : 16/05/2015 Autre(s) compte(s) : non
| |
 | Posté le Sam 6 Juin - 17:27 | | | ^^ bah en fait j'ai beaucoup de mal pour la description et l'argumentation... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci SamSam - Nuage de Nuit:
-
- Troop beau ^^ :
-
|
|
| Etoile Tigrée Co-fondatrice
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 17 Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée Avertissements : //
| |
 | Posté le Mer 22 Juil - 11:46 | | | Je te pris de m'excuser pour cette très longue absence !
Bon alors pour commencer, sur quel type de description tu as du mal ? Pour décrire les êtres humains, les chats, les paysages, ou bien même un texte *important à partir à peu près de la 4ème* ? Encore une oeuvre d'art, un phénomène ?
J'en déballe beacoup mais c'est pour mieux cerner ton problème et le résoudre plus facilement ^^ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime. Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant. Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !" |
|
| Nuage de Nuit Modo Apprenti-Guérisseur
Messages : 68 Date d'inscription : 16/05/2015 Autre(s) compte(s) : non
| |
 | Posté le Mer 22 Juil - 21:46 | | | j'ai beaucoup de mal à décrire les chats et les paysages *-* ••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci SamSam - Nuage de Nuit:
-
- Troop beau ^^ :
-
|
|