AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée Mer 10 Juin - 15:50

Une dangereuse découverte

Cœur des Anges

Le soleil dominait de sa auteur et la douce brise se mêlait au branches des arbres qui pliaient à son passage. L'herbe encore mouillée par la rosée, était écraser sous le passage de chats, visiblement pressés et apeurés. Ils étaient trois. Parmi eux, une guerrière plus petite qui secondait visiblement le chat à la tête du petit groupe. Mais pour savoir la raison de leur empressement, il faut remonter plus loin dans le temps...
L'aube venait à peine de ce levé que Cœur des Anges était déjà active dans le camp. Cette petite guerrière regorgeait d'énergie, toujours prête à aider le clan du tonner pour la simple et bonne raison que c'était son clan d'adoption après une longue période d'errance solitaire après la mort de son mentor et père Cœur noir, un enceint guerrier du clan du tonner dont le passé restait encore un mystère pour la jeune lieutenante. Son clan était sa famille, sa vie et valais plus que la vie des autres clans au yeux vert forêt de la guerrière. Elle défendait avec ardeur les couleur de sont clan lors des assemblé et respectait plus que tout sa meilleur amie Etoile tigrée qui était également sa meneuse.
La guerrière s'extirpa du tunnel de ronces et trottina à travers la clairière avec des souris et autres rongeurs dans la bouche. Elle les déposa sur le tas et entrepris de faire sa toilette lorsqu'elle vi du coint de l'œil Feuil d'Ortie la guérisseuse du clan qui semblé inquiète. Cœur des anges s'approcha de cette dernière. Elle dégageait une odeur de peur et d'inquiétude qui fis reculer Angel d'une longueur de queue.
Qu'es qui ce passe feuille d'ortie ? tu à l'air inquiète. Il c'est passé quelque chose de grave ?
La lieutenante tenait toujours à savoir toutes les inquiétudes des guerrier de son clan pour les aider de sont mieux, car comme elle le disait souvent : "un clan ce sont tout les chats qui ce trouve ici. Si ils ne dialogue jamais; alors ce n'est pas un clan. C'est un rassemblement sans plus."

Codage par Natu De C.G

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Revenir en haut Aller en bas

Feuille d'Ortie

Guérisseuse

Autre(s) compte(s) : Nuage de Buée s'infiltre dans le Clan du Tonnerre !
MessageSujet: Re: Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée Mer 10 Juin - 16:15

L'aube. Un jour nouveau, ou tout le reste disparaît. Feuille d'Ortie avait toujours pensé ça. Mais plus maintenant. Depuis hier, elle avait senti une odeur étrange qui flottait dans le camp. Une odeur de mort. Elle ne savait pas ce que c'est et cela l'intriguait. La chatte écaille de tortue sorti de son antre et explora le camps, à la recherche de la cause de cette odeur nauséabonde. Etait-t-elle la seule à la sentir? Elle ne le savait pas. La chatte écaille de tortue se rendit dan la clairière, et se qu'elle dévouvrit la saisit d'effroi. Une mare de sang était dans la clairière. Une monticule de chat mort. Feuille d'Ortie s'approcha d'eux. Le yeux était presque hors de leur orbites et de la bave coulait de leur menton. En les regardant, elle en vit un qui l'intriguait. Elle s'aprocha de lui et le renifla. Soudain, la bête remua et essaya de s'agripper à Feuille d'Ortie. La guérriseuse se débatit, en vain. Le chat la regarda, le tête penchée. Son haleine était pestidentiel. La chatte ferma les yeux, attedant ce qu'il allait ce passer...Et se reveilla dans sa tanière. Ce n'était qu'un rêve. Peut-être, mais il lui faisait peur. Elle sortit de sa tanière et contempla le camp. Pas de mare de sang, ni de chats mort. Elle respira un grand bol d'air, et aperçu Cœur des Anges, la lieutnante du Clan du  Tonnerre. Elle aussi l'avait vu, car elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Qu'es qui ce passe Feuille d'Ortie ? tu à l'air inquiète. Il c'est passé quelque chose de grave ?[b]

La chatte ne lui répondis pas tout de suite. Que lui dire? Elle lui raconta donc son rêve, la voix tremblante. A la fin de son récit, elle tremblait comme une feuille et dit:

[b]Je...je suis sure que c'est un rêve prémonitoire.

A ce moment là, elle vit Etoile Tigrée, sa meneuse sortir de son antre. Allait-elle venir à la rencontre des deux chattes?

Marchi Honey!!!

Spoiler:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée Mer 10 Juin - 20:45

Est-ce
Si dangereux que tu le dis ?

J'hume l'air du matin. Le sommeil ne m'a pas gagné cette nuit. C'est pour cela que je suis debout depuis longtemps. Enfin, mes paupières s'alourdissent. Mais il est trop tard pour retourner se coucher me raisonnais-je. L'air sent bon les feuilles. La veille, un fine pluie a arrosé l'ensemble des territoires des clans. Je baisse le museau et scrute mon clan. Je me sens puissante, responsable mais aussi si faible et vulnérable en les voyant palâbrer, chahuter, bref, vaquer à leurs occupations.
JE déambule lentement dans le camp telle une ombre. Aujourd'hui est un de ces jours où je souhaiterai être une ombre ou bien que les chats de mon clan me considèrent tout simplement comme une guerrière sans distinction particulière. Je marche tranquillement, saluant les autres sur mon chemin. Je quitte le camp. Je vais me changer les idées. Je me promène longtemps, dans les fourrés, dans les bois. J'arrive jusqu'au rochers du soleil. Je monte sur l'un deux. Je suis bien là. Le soleil brille, chauffant ma fourrure de tigre. JE ronronne de plaisir et ferme les yeux. Je pose la tête sur mes pattes et fini par m'endormir.

Tout est sombre. Je suis seule. J'entends des miaulements étouffés. On m'appelle. ELLES m'appellent. Mes filles ont besoin de moi. Elles pleurent. Je cours. Je perçois leurs miaulements mais rien d'autre. Je ne voix pas mes pattes. Je ne voix rien que du vide et une lueur rouge sang grandissante. Un trou s'ouvre, je tombe dedans. J'atterris gauchement sur les pattes. Je suis saisie d'horreur. Mon clan, décimé, empestant la mort. Je me rue vers le corps de Coeur des Anges. Elle gît sans vie sur le flanc. Je tourne. Feuille d'Ortie est dans le même état déplorable. J'entends de spas derrière moi. Je me retourne et vois Petite Topaze avec sa soeur sur le dos. Elle titube jusqu'à moi. Elle tombe sous le poids et la fatigue. JE cours sur elle. La plaque contre ma fourrure et émet un ronronnement rassurant. Je lui dis que Maman va les sauver. Elle miaule de soulagement et ferme ses petits yeux. Je pleure de douleur. Tous sont mort sauf moi. Soudain j.....

je me réveille en sursaut. Quel rêve horrible. Je saute sur le sol et rentre au camp encore cotonneuse. Serait-ce un présage ? Je décide d'aller en parler à Feuille d'Ortie. Elle pourra demander conseil au clan de Etoiles. Je rencontre plusieurs chats envers lesquels je m'efforce de rester naturelle. Je me dirige vers le tas de gibier. J'attrape un mulot que je mange au plus vite. Je vais dans ma tanière. Je m'assois au centre, sur la mousse, ferme les yeux et respire un grand coup. Je ressort et aperçois ma lieutenante et ma guérisseuse en pleine discutions. Toutes deux affiche un air inquiet. JE m'approche et entends :

"Qu'est-ce qu'il se passe Feuille d'Ortie ? Tu as l'air inquiète. Il s'est passé quelque chose de grave ?"

Feuille d'Ortie lui raconte son rêve. Un semblable au mien. Elle conclue :

"Je... Je suis sur que c'est un rêve prémonitoire."

J'arrive et m'immisce dans leur conversation de cette façon :

"J'ai entendu votre conversation, Coeur des Anges, Feuille d'Ortie. Sachez que j'ai eu la même sorte de rêve apocalyptique. Je souhaitais venir t'en parler, Feuille d'Ortie, mais je vois que toi aussi tu as eu ce genre de vision. Coeur des Anges. Je souhaite que tu nous donne ton avis, que tu nous dise ce que pense de cela. Tu sais bien que même si je sais ce qu'il faut faire, je te demande toujours, alors dis nous. "

Je fixe ma lieutenante, l'air on ne peut plus sérieux. Je ressemble plus que jamais à ma mère adoptive, Coeur Nocturne. Déterminée, forte, mais douce. Mes yeux d'ors reflètent ma détermination attendant la réponse de Coeur des Anges.

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'.

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée Dim 14 Juin - 17:42

Une dangereuse découverte

Cœur des Anges

Feuille d'Ortie lui raconta son rêve. Sa peur se traduisait par des tremblements. Elle fini lorsqu'elle vi au même moment Etoile Tigrée arriver du coint de l'œil :

Je... Je suis sur que c'est un rêve prémonitoire.
Cœur des anges s'inquiétait. Une guérisseuse était très proche du clan des étoiles et ce clan mystique lui envoyer souvent des message de danger sous la forme de rêve prémonitoire.
La meneuse pris la parole après que Feuille d'Ortie eu fini :
Cœur des J'ai entendu votre conversation, Cœur des Anges, Feuille d'Ortie. Sachez que j'ai eu la même sorte de rêve apocalyptique. Je souhaitais venir t'en parler, Feuille d'Ortie, mais je vois que toi aussi tu as eu ce genre de vision. Cœur des Anges. Je souhaite que tu nous donne ton avis, que tu nous dise ce que pense de cela. Tu sais bien que même si je sais ce qu'il faut faire, je te demande toujours, alors dis nous.

Te dire ce que j'en pense ? Ce sera un honneur de savoir que tu vas en prendre compte. Elle marqua une pose. Ce genre de rêve n'arrive pas au hasard. surtout si la guérisseuse et la meneuse du clan font le même rêve. Il faut faire plusieurs patrouille et vérifier tous les coints ainsi que fouiller tous le camp pour repérer d'où viens la menasse, non ?
Dit moi, Feuille d'Ortie ? Sait tu ce qui pourrait provoquer une tel catastrophe ?

Codage par Natu De C.G

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Feuille d'Ortie

Guérisseuse

Autre(s) compte(s) : Nuage de Buée s'infiltre dans le Clan du Tonnerre !
MessageSujet: Re: Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée Sam 27 Juin - 17:30

Etoile Tigrée s’approcha des deux chattes et dit :

J'ai entendu votre conversation, Coeur des Anges, Feuille d'Ortie. Sachez que j'ai eu la même sorte de rêve apocalyptique. Je souhaitais venir t'en parler, Feuille d'Ortie, mais je vois que toi aussi tu as eu ce genre de vision. Coeur des Anges. Je souhaite que tu nous donne ton avis, que tu nous dise ce que pense de cela. Tu sais bien que même si je sais ce qu'il faut faire, je te demande toujours, alors dis nous

Cœur des Anges dit :

Te dire ce que j'en pense ? Ce sera un honneur de savoir que tu vas en prendre compte.Ce genre de rêve n'arrive pas au hasard. surtout si la guérisseuse et la meneuse du clan font le même rêve. Il faut faire plusieurs patrouille et vérifier tous les coints ainsi que fouiller tous le camp pour repérer d'où viens la menasse, non ?
Dit moi, Feuille d'Ortie ? Sait tu ce qui pourrait provoquer une tel catastrophe ?

La guérisseuse réfléchit. Peut-être à cause d’une maladie. Elle frissonna. Cette maladie était extrêmement puissante et elle ne savait pas comment la guérir. Et si tous les guérisseurs avait fait ce rêve ? Il faudrait en parler à la prochaine Assemblé. Elle eut soudain une idée :

Et si nous allions à la Pierre de Lune ? La bas, nous trouverons surement des réponses.

Elle se retourna et se dirigea dans son antre. Elle revint avec trois paquets de feuilles dans la guele et dit :

« Prenons ça et allons-y. »

Marchi Honey!!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée Aujourd'hui à 10:46

Une dangereuse découverte /pv Feuille d'Ortie et Etoile Tigrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1