AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Honey's art - {CLOSE} [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : //
MessageSujet: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Lun 15 Juin - 16:09

Atelier de Honey

blblblblblbl

___WELCOMEpour en savoir un peu sur moi

Bienvenue dans mon atelier de graphisme ! Je tenais à faire un petit speech écrit avant de passer aux règles, tous les trucs chiants mais obligatoires. Il faut savoir, premièrement, que je ne fais pas des créations de toutes les sortes, c'est à dire que je ne sais pas faire les signatures à portes et à musique. J'ai désinstallé le logiciel adéquat il y a un moment et, quand bien même, cela me prendrait trop de temps à y consacrer. Donc, en clair, je fais :

→ Des avatars, de tous types : gifs/non gifs, de toutes les tailles, de tous les thèmes.
→ Des signatures sur les mêmes critères ;
→ Des kits (avatar + signature), en sachant que l'avatar sera obligatoirement tiré de la signature. Je considère qu'un avatar indépendant est une commande supplémentaire.
→ Des designs. Vous pouvez me demander un complet, ou juste l'header. C'est tout. Je ne fournis pas de boutons si le design en question n'est pas le mien.  

Bien ! Me concernant plus personnellement, j’ai 2 ans d’expérience en graphisme sur photoshop, voire 3 puisque j’ai des créations de 2013. Je suis passée du plus ancien au plus récent : photoshop 7.0, CS3, CS6 et enfin CC depuis Noël 2015. C’est un de mes passe-temps, et une de mes passions que de réaliser des créations graphiques et je suis ravie de mettre ceci à la disposition de n’importe qui sur le forum. Je vous laisse donc lire les règles et suivre le formulaire ! Je suis joignable par Mp, bien sûr, pour toute question éventuelle.

_Règlesce qu'il faut respecter

✩ Il faut que vous respectiez vraiment l’ambiance. C’est important dans la mesure où plus j’aurais de précisions, plus le résultat répondra à vos attentes. Alors s’il vous plaît soignez l’ambiance, c’est l’ossature de la création. Pour vous aider, j’ai détaillé dans le formulaire, servez-vous-en afin de rédiger au mieux ce que vous voulez.

✩ Je refuserai sans états d'âmes toute commande si votre personnage a un kit récent.

✩ Je vous demanderai d'espacer vos UP d'au moins 3 jours. Je ne suis pas une machine, je ne fonctionne pas h24, et je n'ai pas une inspiration débordante.

✩ Je ne prends qu'une seule commande à la fois et par personne.

✩ Il est évident que vous devez suivre ces règles et ce formulaire, je suis en mesure de vous le rappeler.

✩ Je fais des signatures en 600*350 px, des avatars en 200*350 px, et des headers en 700*500 px. Si cela ne vous convient pas, veuillez le préciser dans le formulaire. Sinon, mettez "taille par défaut".

❋ Je n'accepterai pas les commandes "bâclées" : ambiance peu décrite, images de mauvaise qualité et / ou trop petites, ... et, parallèlement, je veux au moins 3 images et 3 gifs dans le cas d'une commande avec un gif (mais ne vous trompez pas : je vous demanderai simplement d'éditer, je ne refuserai pas définitivement la commande, sauf cas exceptionnel). S’il n’y a pas d’images, je veux une description précise d’au moins 2 lignes.

❋ J'exige un minimum de politesse, & une maîtrise correcte du langage. On n'entre pas en disant "cmt sa va poto jauré beso1 d'1 signa fais-la stp". Vous n’êtes pas non plus autorisés à flooder dans mon atelier.

❋ Je ne fais aucune réservation.  

❋ Rappelez-vous que je ne suis pas parfaite, si vous observez des erreurs dans le rendu final, faites-m'en part. Je garde toujours le psd de ma création avec tous les calques.

__Formulairetrès important !

Précision : Le formulaire est là pour vous aider. C’est ce dont j’ai besoin. Vous pouvez tout aussi bien rédiger sans répondre après les deux points. Tant que les informations essentielles sont présentes, la commande est acceptée. Les champs facultatifs peuvent être supprimés s’ils ne vous disent rien ou qu’ils n’ont pas lieu d’être pour votre demande. Vous pouvez ajouter des précisions sans problème, il n’y a ici que la base des choses. Vous pouvez également changer sa forme. En clair, ce n’est qu’un modèle !

Code:
[center]♠ COMMANDE ♠ [/center]
Nature :
Délai à respecter ? :
Taille de la création [size=8](si pas d’obligations, mettez « taille par défaut »)[/size] :
Forum sur lequel elle sera portée [size=8](lien !)[/size] :
Autre :
[center]♣ STRUCTURE GLOBALE ♣ [/center]
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) :
Teintes [size=8](n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider)[/size] :
Éclairage particulier ? (facultatif) :
Texte :
Sous-texte (facultatif) :
Autre :
[center]♦ PERSONNAGE ♦ [/center]
Description précise et/ou images [size=8] (cf les règles)[/size] :
Position et place qu’il doit occuper [size=8](possibilité d’agrémenter en images)[/size] :
Plan (rapproché ou éloigné) :
Autre :

___ExemplesIl en faut !

Spoiler:

L'ATELIER EST FERMÉ.

© lou' sur Epicode

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

autre:

Dernière édition par Étoile du Papillon le Sam 20 Fév - 17:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Sam 20 Juin - 18:15

Hellow ! 8D Je suis la premièèreuh ! Je passe commande chez toi parce que je trouve tes créas sublimes, j'adore l'effet donné par la lumière etout etout ! *o* Cela dit comme tu t'occupes du design et des trucs qui vont avec je comprends parfaitement si tu ne peux pas t'en occuper (;

Type de demande : Signature ♥
Images (OBLIGATOIRES) ou description précise du chat en 2 lignes minimum : Etoile d'Ambre est de taille moyenne, noire et blanche sur la tête, dos noir, ventre blanc, pattes blanches, queue noire et bout blanc (mais ça c'est vraiment un détail). Ses yeux sont ambre-jaune et grands.
Ambiance souhaitée (idem, 2 lignes minimum, avec le plus de précision possible) : Une ambiance joyeuse et mystérieuse, des couleurs vives, une créa lumineuse, un peu féérique, des couleurs plutôt printannières je dirais :)
Texte : Etoile d'Ambre
Sous-texte ? : //
Détails à respecter : Les yeux d'Ambry sont couleur ambre :3
Délai : Pas d'urgence, prends tout ton temps :D
Une taille à respecter ? : Nan, pas de limites à la création \°o°/ *okjesors*
Un petit mot d'encouragement 8D ? : Je t'offrirai un paquet d'Oréos quand tu auras fini ! 8D et Merci beaucoup

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Sam 20 Juin - 20:07

OWI DES OREOS **
Prise en compte, atelier fermé :D

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Lun 22 Juin - 19:30

Tadam ♥
Spoiler:

Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/22/67/96/ytoile11.jpg[/img]

autre:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Mar 23 Juin - 0:13

Ouaaah elle est géniale mercii ! *o*
Tiens je t'offre deux paquets d'oréos ! 8D
Merci beaucoup je la mets de suite \'w'/

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Mar 23 Juin - 14:42

De rien :B

autre:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Mar 23 Juin - 18:31

Kagnapout Honey ! *Bonjour en langage Mimo*

Type de demande : Une signa ch'il te plaît
Images (OBLIGATOIRES) ou description précise du chat en 2 lignes minimum : Tigrou est tigrée marron, noir et blanc avec les poils touffus mais bien entretenus. Elle a les yeux jaunes d'ors. De taille moyenne. Elle a un air sage et calme au possible, protecteur.
Ambiance souhaitée (idem, 2 lignes minimum, avec le plus de précision possible) : Une ambiance douce et chaude s'accordant bien avec le caractère posé de Tigrou. Dans les teintes automnales je pense avec des feuilles, si possibles. Un peu rêveur ^^
Texte : Etoile Tigrée
Sous-texte ? : Laisse moi, je ne te suivrai pas. Approche moi, je ne te fuirai pas
Détails à respecter :Les noeuils jaunes d'or et ch'est tout :3
Délai(urgent, pas urgent... 3 jours, 4, ...) : Ca ne presse pas donc pas de panique !
Une taille à respecter ? : je dirais 300*600 ?
Un petit mot d'encouragement 8D ? : J'adore vraiment ce que tu fais ! Et puis je t'offre quelques cookies maisons après ça ! *w*

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Mar 23 Juin - 19:56

Commande prise en compte :D (et juste c'est 600*300 :p)

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Sam 27 Juin - 16:22

Mais non, je ne suis pas du tout en retard èé
Spoiler:

Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/22/67/96/ytoile12.jpg[/img]

autre:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Dim 28 Juin - 21:42

Waho ! J'adore merci beaucoup beaucoup beaucoup Honey !!

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Dim 28 Juin - 23:08

Hello ! Je pense que ton atelier est ouvert puisque tu as fait la dernière commande, sinon, j'en suis désolée >¬<

Type de demande : (kit, ava, ...) Avatar Gif
Images (OBLIGATOIRES) ou description précise du chat en 2 lignes minimum :  
Spoiler:

Ambiance souhaitée (idem, 2 lignes minimum, avec le plus de précision possible) : J'aimerais qu'on sente que le personnage a un lourd passé, donc une ambiance assez triste et nostalgique. Dans des tons chauds, mais qui reste nostalgique. Et j'aimerais qu'on ressente un petit fond d'ambiance magique. Juste une petite touche. Si tu exige plus de détails dis le moi et j'editrais ^^
Texte : Shimi
Sous-texte ? : I'm not a Slave. Now, I'm free.
Détails à respecter :(yeux du chat, ...) J'aimerais qu'il y ai un cadre et, comme la fille était une esclave, qu'il y ait des chaînes. Ou alors des flammes, puisque ces chaînes s'embrasent normalement.
Délai(urgent, pas urgent... 3 jours, 4, ...) : Tout le temps que tu veux, pas urgent du tout.
Une taille à respecter ? : 200*400
Un petit mot d'encouragement 8D ? : Je te remercie si tu prend ma commandes, tes créations sont sublimes, j'adore *0*

Clique, sinon, attention à toi è_é:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Mar 14 Juil - 16:53

OwO je suis désolée j'avais pas vu ta réponse omg :c
Merci pour ce beau stock d'images, j'ai de la marge du coup xD commande acceptée & atelier fermé ^^

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Mar 14 Juil - 21:47

Pas grave de toute façon je suis en vacance so, prend ton temps ;) Et pardon si ça fait trop d'images, je préfère toujours en mettre trop que pas assez x) Et merci de prendre la commande ♥

Clique, sinon, attention à toi è_é:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Sam 24 Oct - 16:26

//se barre en courant// j'avais complètement zappé .o. faut pas hésiter à UP au bout de 2 semaines DD: je suis vraiment navrée...
Je rouvre l'atelier parce que je ne sais pas si cette commande est toujours d'actualité :c

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Jeu 29 Oct - 11:50

Type de demande : Un avatar sitoplaît :3
Images (OBLIGATOIRES) ou description précise du chat en 2 lignes minimum : Préférence pour cette image mais si tu en vois une similaire que tu préfères pas de soucis :3
Ambiance souhaitée (idem, 2 lignes minimum, avec le plus de précision possible) : Assez mystérieuse, sombre et élégante de façon à ce qu'on pense que c'est la nuit. Dans les tons bleus (plutôt foncés). J'aimerais que le chaton soit mit en avant comme si tout menait à avoir l'attention sur lui, pour montrer son côté un peu prétentieux. Pas de contour si possible. (J'espère que ça suffira je sais pas vraiment quoi mettre d'autre x3)
Texte : Petit Flocon
Sous-texte ? : /
Détails à respecter : Euh bah il me faut un chaton blanc avec des yeux bleus x3 oh et si l'écriture peut être dans les tons bleus/gris mais après c'est toi la graphiste donc c'est toi qui voit ce qui est le plus joli :3
Délai(urgent, pas urgent... 3 jours, 4, ...) : Euh c'est pour ma validation mais je suis pas spécialement pressée
Une taille à respecter ? : La plus agréable pour le forum ?
Un petit mot d'encouragement 8D ? : Euh je te connais pas mais vas-y je sais ce que tu peux le faire, donne tout ce que tu peux, je crois en toi ! Et merci d'avance aussi parce que c'est gentil :3 et si t'aimes les cookies raison de plus pour me rendre service ! 8D Et un câlin en prime aussi, comme ça si t'aimes les câlins y a plus de motivation parce que les câlins c'est le bien u.u

Dernière édition par Petit Flocon le Ven 30 Oct - 12:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Jeu 29 Oct - 19:21

Hey !
Tu n'as pas respecté le champ de l'ambiance, c'est 2 lignes minimum, et ça ne m'apporte presque rien ... :/ je sais qu'on ne peut pas caser grand-chose sur l'avatar, mais bon, tu peux me parler de la structure, des teintes, etc :c
Sinon voui j'aime les câlins ♥

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Ven 30 Oct - 12:20

Oh, désolée j'édite ça !

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Ven 30 Oct - 16:03

Et voilà c:
Spoiler:

Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/19/22/67/96/petit_10.jpg

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Ven 30 Oct - 18:49

Merciiiii ! *O* *donne un cookie et un câlin*

Je vais encore t'embêter un peu >.<' je pensais qu'il ne fallait pas forcément de signature pour être validé mais en fait... si u.u'

Du coup bah je souhaiterais la même chose mais pour une signa'. En plus de tout ce que j'ai mis pour le vava j'aimerais un sous-texte : Je ne crois que ce que je vois.

Et puisque je t'embête encore un peu tu auras un cookie et un câlin de plus ! :3

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Ven 30 Oct - 19:48

D'accord, ça marche, je ferme l'atelier dans ce cas ^^

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Sam 31 Oct - 16:40

Et voilàààà c:
Spoiler:

Code:
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/19/22/67/96/petit_11.jpg[/img]

Atelier ouvert

autre:

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Dim 1 Nov - 12:53

Merchi ! *0* Super beau ! *donne un cookie et un câlin*

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Dim 1 Nov - 14:11

De rien ! ♥

autre:

Etoile d'Hirondelle

P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Dim 15 Nov - 10:10

Hey, je m'appelle comme je m'appelle !!!!! ET OUAIS! /je sort/ Donc, c'est pour un jolie kit digne de se nom !
Type de demande : (kit, ava, ...) Kit !!!! MAIS JE VIENS DE LE DIRE !!!!
Images (OBLIGATOIRES) ou description précise du chat en 2 lignes minimum : Je suis blanche tacheté de noir. J'ai une tache noir vers l'oeil, sur le bout des patte, sur tout le dos. J'ai des yeux verron. Un bleue glace et un autre vert. Je suis grande au pelage long. Demande moi si tu veux plus de précision.
Ambiance souhaitée (idem, 2 lignes minimum, avec le plus de précision possible) :
Une ambiance assez triste, terne pour la signa. Pour l'avatar, je désirais une ambiance joyeuse et convivial. Donc par exemple une fête avec des chips au fond !! *je sors!" On oublie les chips. Ensuite, je veux du chat du chat et encore du chat. Désolée, je souhaite du chat et encore du chat. Je crois que j'ai oublier que je souhaitais avoir du chat non manga !!
Texte : Pour l'avatar, Etoile d'Hirondelle et our la signa pareille
Sous-texte ? : Pour le vava : rien pour la signa : je te laisse choisir
Détails à respecter :(yeux du chat, ...) Yeux du chat : veron un bleue un vert. Long pelage, blanche tacheté noir
Délai(urgent, pas urgent... 3 jours, 4, ...) : Pas trop urgent. Je te laisse deux semaines, après, je viens braquer ta banque !!! AH AH AH AH
Une taille à respecter ? : Comme tu veux !
Un petit mot d'encouragement 8D ? : Bonne chance, mais vut tes créations, tu n'en aura pas besoins tu as un don pour ça !

VIVE LE CLAN DE L OMBRE!!!

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Sam 12 Déc - 12:33

Je m'excuse d'avoir un peu délaissé l'atelier ! Dis-moi si ta commande est toujours d'actualité ^^ je n'en accepterai plus avant les vacances, car je suis trop occupée en ce moment...

autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey's art - {CLOSE} [1/1] Aujourd'hui à 2:55

Honey's art - {CLOSE} [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant