AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges Mar 23 Juin - 22:19

Règne du Cerf s'éveilla avec mal, aujourd'hui, il avait prévu de demander à Cœur des Anges d'aller chasser avec lui. Pour tout vous avouer, grand dragueur qu'il est, il a envie d'aller chasser avec elle car il faut l'avouer, elle est belle. Mais aussi car il l’apprécie et l'a considère comme une grande amie. Ils papotent souvent ensemble, lui, lui racontant ses mésaventures avec quelques femelles et Cœur des Anges, elle, lui racontent ce que cela fait d'être Lieutenante et le stress qu'elle ressent parfois en se disant qu'elle fait les mauvais choix. Règne du Cerf lui répond alors qu'elle ne fait pas les mauvais choix, qu'il n'y a aucun mauvais choix, qu'il faut simplement choisir celui qui nous semble le plus juste. Elle repart alors avec un sourire. Pour tout vous dire, Règne du Cerf se demande parfois si ils n'a pas des sentiments pour elle et il ne l'espère pas trop. Pas qu'il ne l'aime pas ou quelque chose comme ça non, mais parce-qu'il préféré l'a considérer comme une amie que comme sa compagne. Puis qui sait, elle est peut-être déjà en couple, elle est tellement discrète parfois. Il lui demanderait lors de leur balade en forêt, enfin s'il elle acceptait déjà de venir avec lui.

Il sortit alors de la tanière des guerriers et se lécha le poil avec soin, le rendant brillant et soyeux. Il faisait très attention à son pelage, il devait être impeccable pour séduire les femelles. Il leva les yeux vers le Promontoire et vit Cœur des Anges parlait avec Etoile Tigrée, la meneuse. Il l'aimait bien aussi mais préférait Cœur des Anges. Il attendit patiemment qu'elle finisse de parler avec la chef et l'a vit alors descendre du Promontoire en sautant agilement jusqu'à terre. Il trottina alors vers elle et arriva à sa hauteur. Il la salua d'un coup de langue sur le museau et lui dit :

« Bonjour Cœur des Anges, bien dormi ? demanda-t-il avec un sourire accroché aux babines. Dit, une partie de chasse à deux, ça te tente ? »

Il attendit patiemment sa réponse en la fixant dans les yeux, en espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges Mer 24 Juin - 10:21

Cœur des ange s'éveilla. La tête encore embrumer par le sommeil elle se leva doucement et s'étira en étendant son corps au maximum. Quad elle eu fini de se détendre, elle s'assit sur sa couchette et commença sa toilette. Tout en faisant son rituel du matin elle se plongea dans ses pensées. Sa vie dans le clan lui semblait monotone. Toujours la même chose, les même patrouille à organiser, pas de guerre ou de tensions entre les autres clans, pas de danger et pas de nouveau guerrier. Oui, le quotidien de Cœur des anges était toujours le même et elle commençait à s'en lasser. Elle se leva et sorti de l'entre. La lumière d jour l'aveugla un instant et partit ver l'entre du chef pour dire de quel guerrier les différentes patrouilles du jour seraient composés. Elle entra, dis les composition et ressortit en trottinent et en sautent de l'entre agilement. Elle espérait que pour une fois, cette journée ne soi pas la même qu'hier et que pour au moins une journée elle soie heureuse et ne s'ennui pas. Elle atterri et vi devant elle un guerrier au pelage marron rayés. Elle leva la tête jusqu'à apercevoir celle du guerrier et vis deux yeux ambrés semblable à deux soleil à leur zénith.
Règne du cerf. ce guerrier, fort et courageux l'aidait souvent à garder le moral l'ors qu'elle était en proie au doute et à la déprime. Elle émie un ronronnement et lui fit un grand sourire. Le guerrier s'emblait vouloir lui demander quelque chose car son odeur, certe légère, était mêlé à de l'impatience. Elle s'assit l'ors qu'il engagea la conversation.

« Bonjour Cœur des Anges, bien dormi ? demanda-t-il avec un sourire accroché aux babines. Dit, une partie de chasse à deux, ça te tente ? »
Cœur des anges était surprise, peut de guerrier lui demander de venir chasser avec elle, surement parce qu'elle aimait souvent être seul. Elle lui rendis son sourire et agita nerveusement la queue.
"Bonjour Règne du cerf, oui j'ai passé une excellente nuit. Je n'est rien de prévu et il faut agrandir le ta de gibier, je  suis partante."
qu'avait en tête le guerrier ? qu'espérait t'il en demandant à cœur des anges à aller chasser avec elle ? Toutes ses questions restaient pour l'instant sens réponse. Mais après tout, la guerrière s'ennuyait. Et peut être que cette journée allait changer son quotidien ?
Je part devant, tu à intérêt à suivre !
Elle s'élança à toute vitesse vers le tunnel de ronce, avec un grand sourire au babines (oui, nouvelle expression...). Elle était heureuse, pour au moins une journée elle allait s'amuser et penser à autre chose que son devoir de lieutenante. Elle ralenti et s'arrêta dans une clairière ou, au milieu, trônait un grand arbre. L'arbre aux chouettes, souvent durent les escapades nocturnes de Cœur des anges, elle croiser des chouettes blanche, semblables à des fantômes. Elle soupira et regarda de droite à gauche pour voir ou était Règne du cerf.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges Mer 24 Juin - 11:24

Règne du Cerf vit la chatte en face d'elle remuée la queue, comme si elle était stressée. Il y avait tellement de rumeurs sur lui comme quoi il draguait tous ce qui bouge au féminin qu'il faisait peur maintenant ? Et si elle refusait ? Ses oreilles bougeaient un peu sous l’anxiété. S'il elle refusait, tout tomberait à l'eau et il ne pourrait pas poser la question qui lui brûle les babines. Elle lui fit un beau sourire et lui dit :

« Bonjour Règne du Cerf, oui j'ai passée une excellente nuit. Je n'est rien de prévu et il faut agrandir le tas de gibier, je suis partante. »

Ouf, toutes le stress accumulé retomba immédiatement sous la réponse. Règne du Cerf était heureux qu'elle est acceptait, il pourrait passer un moment avec elle. Pas qu'il était amoureux ou quoi que ce soit, hein.. Il essayait de se convaincre dans sa tête quand il entendit la voix de son amie :

« Je part devant, tu as intérêt à suivre ! »

Et elle s’élançait vers la sortie du campement. Ah, elle voulait jouer à ça ? Il aperçut le grand sourire collé à son visage, comme si elle était heureuse. Elle est tellement belle comme ça.. Il secoua sa tête sur ses pensés et s'empressa de lui courir après pour la rattraper. Il la suivi sans savoir où il allait, le regard fixée sur elle. Il faillit se prendre une branche dans la gueule et s'arrêta juste devant. Il fallait qu'il se reprenne, il devenait complètement bête ! C'est vrai que l'amour et lui ça faisait deux. Ça vous étonne ? C'est vrai que c'est un dragueur accompli mais il ne connait pas le vrai amour, celui qui vous fait ressentir des papillons dans le ventre, celui qui fait battre votre cœur. Et malheureusement, il avait comprit quelque chose. Quelque chose qu'il ne voulait pas ressentir, jamais. Il était amoureux de Cœur des Anges. Mais il ne voulait pas ! C'était une amie, une précieuse amie ! Il ne voulait pas ressentir ses choses pour elle, non ! Il s'assit devant à hauteur de la branche. Il l'a regardé cette branche, cette stupide branche. Si il ne s'était pas assit là il n'aurait jamais remarqué ses sentiments et il ne serait pas là à se morfondre sur son sort ! Il vit la chatte commencer à ralentir plus loin, près de l'Arbre aux Chouettes. Elle regarda derrière elle, certainement pour vois ou Règne du Cerf était. Pour pas qu'elle ne le voit dans cette état, il se releva brusquement et fit comme si il venait d'arriver en trottinant doucement vers elle. Même si on le croirait pas comme ça, ses yeux reflétait totalement son état actuel. Il était perdu. Il n'espérait pas qu'elle le regarde dans ses yeux pour le voir. Il lui lança un sourire qui sonnait tellement faux qu'il se gifla intérieurement.

« Tu cours vite, dit moi. Enfin bon, je t'ai quand même rattrapé ! lui lança-t-il, comme pour détendre l'atmosphère et pour penser à autre chose. »

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges Mer 24 Juin - 13:24

Cœur des anges vis Règne du cerf faire irruption dans la clairière en trottinent tranquillement. Malgré son aire calme et habituel, la guerrier perçu chez le guerrier, un sentiment qu'elle n'avait jamais vu chez lui. Pourtant elle avait l'habitude de l'observer, de loin pour ne pas attiré l'attention, car elle s'était attacher à lui. Elle ne savait pas vraiment si elle était amoureuse ou non mais elle savait qu'au fond elle aimait bien le guerrier et que se sentiment inconnu n'était pas que de l'amitié. Depuis longtemps, presque depuis son arriver dans le clan, elle l'avait remarqué. Pourtant elle n'avait rien dit sur ses sentiments à aucun guerrier ni à sa meilleur amie. Elle ne voulait pas que Etoile tigrée la chari parce qu'elle avait des sentiments pour un guerrier. Et elle voulait éviter de souffrir si l guerrier ne l'aimait pas. Elle regarda sa belle fourrure marron tigrée ondulé quand il faisait un mouvement.
Il est beau... mais je ne doit pas m'égaré !
Elle attendis qu'il arrive à sa hauteur pour lui parler mais il la devança, il afficha un sourire un peut faut.
« Tu cours vite, dit moi. Enfin bon, je t'ai quand même rattrapé ! lui lança-t-il, comme pour détendre l'atmosphère et pour penser à autre chose. »
Le compliment du guerrier lui piqua à vif son cœur et renforça ses sentiments en vers lui.
Il faut entretenir ses capacité et toujours se surpasser quand on est lieutenant. c'est important pour défendre son clan.
Elle le regarda avec douceur et ronronna, pour une fois elle était détendu et n'avait pas de priorité pour le clan. Elle pouvait pensé à autre chose que le gibier ou les frontières à défendre.

un plus :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges Mer 24 Juin - 16:52

Il vit Cœur des Anges ronronnée et se dit que ce son était le plus beau au monde.

« Il faut entretenir ses capacité et toujours se surpasser quand on est lieutenant. C'est important pour défendre son clan, répondit la chatte.
- Tu n'as besoin de t'entraîner tous le temps, tu es parfaite comme tu es, lâcha-t-il en ronronnant. »

Mince, qu'es-ce qu'il venait de dire ! Il sentit le rouge lui montait et il baissa immédiatement sa tête vers ses pattes. Sa queue bougeait timidement mais angoissé de ce qu'elle pourrait penser.. Il se reprit donc en vitesse.

« Eu-euh, ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas besoin d'en faire trop ! »

Rahh, il était encore plus bête ! Il ne savait pas quoi faire, la peur d'être rejetée le paralyser complètement. Pour détendre l'atmosphère, il huma l'air et remarqua une souris non loin. Il pouvait sentir le délicieux fumet qu'elle dégageait. Il se remit alors sur ses pattes vivement et s'approcha doucement de la proie. Il était déjà en position du chasseur, les herbes lui chatouillant le ventre. Il sentit le regard de l'élue de son cœur sur lui et se devait donc d'être parfait ! Il s'approcha encore un peu et bondit brusquement sur la pauvre proie, toutes griffes sorties. Il l'a plaqua rapidement d'un geste expert au sol et plongea ses crocs dans sa gorge. Il resserra sa prise autour de celle-ci et l'acheva donc. Il prit la proie dans sa gueule pour la poser près d'un tronc d'arbre, la recouvrant de terre pour la récupérer plus tard. Il revint près de Cœur des Anges. Son nom lui aller très bien. Elle avait un grand cœur et était comparable à un ange. Il s'assit devant elle et la sensation de tout à l'heure revenait. Il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux. Il était un dragueur accompli bon sang ! Mais bizarrement, comme il avait découvert ses sentiments pour elle, il n'était pas le même. Il releva sa tête avec courage vers sa tête pour plonger ses yeux dans ses yeux. Ils étaient magnifiques.

« Dis-moi Cœur des Anges, est-ce que tu as un compagnon ? Je me pose la question depuis un bon moment, puis tu es tellement discrète sur ce genre de chose. Je ne te jugerai pas si jamais il venait d'un autre Clan, tu sais.. lâcha-t-il avec son éternel sourire charmeur qui ferait fondre n'importe qui. »

Sauf elle, pensa-t-il brusquement.

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges Jeu 16 Juil - 14:43

- Tu n'as besoin de t'entraîner tous le temps, tu es parfaite comme tu es, lâcha-t-il en ronronnant. »
cette frase surpris Cœur des anges, d'habitude règne du cerf ne parle pas comme sa avec elle. celà eu pour conséquence d'éveiller des soupçons. Le guerrier tigrée, fière comme un cerf (excellent jeu de mot Angel XD) serait t'il amoureux d'elle ? dans ce cas, le rêve de cœur des anges se réalisera. Elle pourra fonder une famille, faire de ses descendant des guerrier exemplaire et fort, défendant leur clan au péril de leur vie et surtout partager sa vie avec un guerrier digne de Foix et fidèle à sont clan. le guerrier se rattrapa, il avait certainement senti les soupçons de la guerrière.
« Eu-euh, ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas besoin d'en faire trop ! »
et il huma l'aire...
Il ésseille d'éviter le sujet..
et il adopta la position du chasseur, ce déplacent doucement mettant tous ses muscles en mouvement. ce guerrier était pour Cœur des anges un des meilleur chasseur du clan et celui qu'elle emmènerais si elle devais partir.
le guerrier captura sa proie d'une agilité experte et revient vers la lieutenante. Il évita son regard et lui sembla qu'il lui cacher quelque chose. soudain, le guerrier releva la tête et la regarda dans les yeux d'un aire contemplatif, cœur des anges était un peut gênée mais esseilla de paraitre naturel. mais Règne du cerf lui posa une question qui lui fis battre son cœur plus vite.
« Dis-moi Cœur des Anges, est-ce que tu as un compagnon ? Je me pose la question depuis un bon moment, puis tu es tellement discrète sur ce genre de chose. Je ne te jugerai pas si jamais il venait d'un autre Clan, tu sais.. lâcha-t-il avec son éternel sourire charmeur qui ferait fondre n'importe qui. »
Cœur des anges fus surprise par la curiosité de ce guerrier et sens s'en rendre compte elle afficha une expression de surprise et agita violement la queue. Plusieurs sentiment se mélangeait dans sa tête et elle ne savait plus quoi faire, si bien que quelques larmes coulèrent sur son visage.
Je... je n'est pas de compagnon. Cela fait longtemps que je suis seul.
et elle tourna le do au guerrier et couru pour ne pas montré qu'elle pleurait. En éffait, lors de son arriver dans la clan, elle pleurait souvent et les autre apprentis se moquaient d'elle alors pour ne plus montré sa faiblesse, elle s'isoler pour pleurer. Elle s'arrêta dans une clairière ou la lumière avait du mal à passer. L'aire était doux et apaisant, là elle s'assit et pleura toutes les larmes de son corps, juste un instant ou elle pouvait fuir la réalité. Elle avait eu, il y à longtemps un compagnon. Mais celui ci l'avait quitter pour une solitaire. Elle l'avait aimer de toute son âme mais ce guerrier avait briser son cœur, depuis même si Cœur des anges tombe amoureuse d'un guerrier, elle se dit qu'il ne l'aimera jamais et qu'elle n'attirerait jamais les guerrier.
Il faut que j'étouffe mes sentiment pour règne du cerf. Il ne peut pas m'aimer, c'est impossible...
et elle ferma les yeux et s'endormi comme pour oublier tout ses souvenir.

un plus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges Aujourd'hui à 10:47

Une partie de chasse à deux, ça te tente ? | Feat Cœur des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1