AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent des Mers

Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Nope.
MessageSujet: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Lun 20 Juil - 21:43

Vent des Mers
" The sea wind is the only thing you can feel when alone on the beach."

~ Pseudo : Petite Marine - Nuage de Mer - Vent des Mers - Étoile de Mer - Mer Ancestrale
~ Âge : 35 lunes
~ Sexe : Femelle
~ Rang : Lieutenant, sinon guerrière
~ Clan : Clan de la Rivière

Mon Caractère

Vent des Mers est une chatte plutôt de nature calme, elle préfère résoudre les conflits par la parole. Elle aime aidée sa famille, ses amis et son clan mais on ne peut pas dire qu'elle est totalement fermée au monde. Elle parle, et tape après et elle réserve ce comportement à tout le monde est pas seulement avec son clan. Bon, elle n'est pas un ange non plus. Elle est colérique, certes elle parle avec les autres mais quand cela ne va pas, elle s'énerve. Elle va continuer à parler mais de façon énervée. Mais s'il faut se battre, elle se lance à corps perdu dans le combat et elle aime plutôt ça. Elle a également la fibre maternelle et s'occupe des petits. C'est une chatte douce, à l'écoute de tout le monde. Elle est à l'écoute des désirs et des besoins de ses camarades. Vous avez un problème, n'hésitez pas à venir lui en parler, elle fera tout pour vous aider même si cela n'est pas très correct. C''est une chatte fidèle, loyale envers ses croyances même si elles ne sont pas en accord avec les croyances des autres. Elle est ainsi et rien ne la changera. Mais il y a une chose de particulier avec elle. Elle ne se souvient pas de sa famille. Elle se souvient d'une enfance joyeuse mais elle ne sait pas qui est sa mère et son père ou encore combien de frères et sœurs elle a. Elle dit donc qu'elle n'a pas de famille, ce qui est vrai d'un côté.

Mon Physique

Vent des Mers n'est pas d'une couleur spéciale, son pelage a décidé d'être gris bleuté. Ses poils sont courts ce qui lui permet d'être alaise dans l'eau et de ne pas s'accrocher des poils partout. Son corps est assez fin mais d'une grande résistance. Ses pattes sont proportionnelles à son corps, fine mais croyez moi elles ont une grande force. Elle n'est pas un dieu mais ses pattes ont la force qu'un chat de sa taille a. On peut remarquer une chose sur le corps de Vent des Mers. Le bout de sa queue est tordue, ce n'est pas quelque chose qui lui est arrivée mais en faite elle est née ainsi alors cela fait sa petite particularité. Ses yeux sont de couleur jaune, d'une magnifique jaune je dirais. C'est une petite chatte, fine mais forte alors attention à elle !

Mon Histoire

J'aimerai pouvoir vous raconter la naissance ainsi que l'enfance de Vent des Mers sauf que pour raconter une histoire il faut déjà la connaître. Or dans le cas présent, l'histoire on ne l'a connait pas. Vent des Mers n'a plus de souvenir avant l'âge de 5 lunes. Alors elle n'a aucune idée de qui sont ses parents et si elle a des frères et sœurs. Donc je vais vous raconter l'histoire de Vent des Mers à partir de ses 5 lunes. Elle n'était pas vraiment un chaton ordinaire, très turbulente elle n'arrivait pas à s'entendre avec les autres chatons dus même âge qu'elle. De plus certains chatons se moquaient d'elle à cause de sa queue tordue. Un soir d'hiver, une patrouille l'avait trouvé inconsciente dans l'eau, seule. Alors une Reine avait accepté de prendre soin de Petite Marine. On l'avait nommé ainsi car elle a été retrouvé dans l'eau. Vent des Mers ne sait rien de sa vie avant son sauvetage. A l'âge de 8 lunes, elle est devenu apprentie car il lui fallait un temps d'adaptation dans sa nouvelle famille. Bizarrement les anciens apprentis et les guerriers étaient très chaleureux avec elle et la prenait vraiment comme un membre du clan comme si elle était née dans la pouponnière. Son apprentissage se fit sans encombre à part pour apprendre à nager. Elle a dû mettre au moins 3 lunes pour nager comme un poisson dans l'eau mais elle a réussi. A 14 lunes, elle prend son nom de guerrière, Nuage de Mer devient Vent des Mers, une guerrière très appréciée par l'ensemble de son clan. Maintenant devenu guerrière, Vent des Mers souhaite qu'une seule chose, savoir qui elle est vraiment. Si cela se trouve elle n'est pas un chat des clans mais elle provient d'une mère solitaire ou pire d'un Bipède. Cela faisait souffrir la chatte qui voudrait savoir. Mais maintenant elle ne se fait pas de faux espoir. Elle ne saura surement jamais qui est réellement sa famille, sa mère, son père mais surtout si elle a des frères et sœurs. C'est ce qu'elle aimera savoir le plus, elle veut connaître ses origines et avoir un lien fraternel.

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Souris
~ Âge : 17 ans
~ Comment as-tu connu le forum : En balade sur des forums
~ Pourquoi t'être inscrit ici : Design super, et j'ai beaucoup aimé le contexte
~ Que penses-tu du forum Franchement, il a l'air d'être super
~ Code du règlement : Miamage de code par Tigrou !
~ Quelque chose à rajouter : Je veux vous connaître !
(c) Reira sur Epicode

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Envie d'un lien ? × Ou un RP ?

En voilà une deuxième:

Dernière édition par Vent des Mers le Mar 21 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Lun 20 Juil - 23:35

Hey, bienvenue Souris ! ♥ Bien sûr que tu va te plaire sur ce forum de fou Bonne chance pour finir ta présentation, sinon moi c'est Rossi, modératrice

PS : J'adore ton avatar *-*
PSS : Je ne pense que j'ai le droit de validé tes codes mais sinon ils sont bons //PAN//
PSSS : J'ai vu que tu avais commandé une signature dans l'atelier d'Ambry, mais je te préviens juste qu'elle est partie en vacances jusqu'au 9 Août donc bon .o.

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mar 21 Juil - 13:18

Hi hi !
Bienvenue ici et comme l'a dit Roussy, tu vas très très très certainement te plaire ici !
Si tu as des questions n'hésite pas, le STAFF est là pour y répondre et t'apporter des précisions si tu juge que tu en as besoin ;)
Je validouille le code et te laisse continuer en paix :3

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Vent des Mers

Lieutenante

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mar 21 Juil - 13:23

Merci pour votre accueil !
Rossi > Merci pour mon avatar sauf que j'ai trouvé l'image comme ça /POUTRE/ Pour ma signature, je finirais ma fiche sans et je patienterai après tout c'est les vacances !
Étoile Tigrée > Merci beaucoup ! Ce n'est pas mon premier forum LGDC donc je pense m'en sortir mais merci beaucoup !

Il y a beaucoup trop de merci dans ma réponse !

En voilà une deuxième:

Nuage de Nuit

Modo
Apprenti-Guérisseur

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mar 21 Juil - 17:34

Bienvenue ^^

Merci SamSam I love you
Nuage de Nuit:

I love you
Troop beau ^^ :

Voir le profil de l'utilisateur http://abravels.forumactif.be/

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mar 21 Juil - 19:57

*incrust* Oui je ne me fais pas trop de soucis ^^
Simple radotage de Staffienne en fait
Et appelle moi Mimo, Tigrou ou Titi :3 *retourne galérer à jouer Come as you are à la basse*

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Vent des Mers

Lieutenante

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mar 21 Juil - 20:24

Merci Nuage de Nuit !

Étoile tigrée > Mon chat s'appelle trigrou donc je pense retenir ton surnom ;)

Sinon ma fiche est terminée ^^

En voilà une deuxième:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mar 21 Juil - 20:34

Ah oui je pense aussi ! x)
Sinon, je déplache cha sans verrouiller pour les bienvenues en retard ;)

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Ven 24 Juil - 11:06

Bienvenu sur ce forum, je m'appelle katy mais mon chat s'appelle coeur des anges. J'ai me bien mettre des jeux de mots pourit dans mes rp et j'espère en faire plains avec twa <3 tu peut m'appeler angel, comme tout les monde sur ce fow’

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Dim 26 Juil - 14:47

Oh bah mince, j'avais pas vu ta prez' et je t'ai dis bienvenue dans les absences Et le pire c'est que je ne vais pas éditer mon message parce que j'ai la flemme ! (Ou pas le temps non plus...)

Bref, bienvenue par minou ! x3

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Lun 27 Juil - 0:38

Bienvenue ici ! Vive les smartphones !
J'essaierai de faire ta signa dès mon retour. Sinon je suis contente d'accueillir une nouvelle lieutenante et j'espère sincèrement que tu vas te plaire ici :)

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Vent des Mers

Lieutenante

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mar 28 Juil - 14:19

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

En voilà une deuxième:

Vent des Mers

Lieutenante

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mer 29 Juil - 17:26

Je m'excuse du DP mais je voulais savoir un truc, je suis validée mais je n'ai pas encore ma couleur ^^'

En voilà une deuxième:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mer 29 Juil - 18:14

En fait tu n'es pas encore validée ^^
Nous nous en occuperons dés que tu aura ta signature
Comme Ambrouille ne peux pas encore te la faire, tu peux par exemple mettre une image simple d'un chat comme Vent des Mers et nous pourrons te valider
C'est ta présentation qui est validée *déplacée et bientôt verrouillée*

J'espère que je t'ai bien répondu ;)

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Vent des Mers

Lieutenante

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mer 29 Juil - 21:29

Ah d'accord, je vais en mettre une pour être validée alors ^^

EDIT: C'est fait en attendant ma signature

En voilà une deuxième:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Mer 29 Juil - 22:32

Je t'ai validée ! Bienvenue et au plaisir de rp :D

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C) Aujourd'hui à 10:47

Une brise de l'air marin apporte la gaieté d'un chat ~ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1