AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'll fight everyone who's against me ◆ Orchi' & Ambry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: I'll fight everyone who's against me ◆ Orchi' & Ambry Mer 29 Juil - 0:49

Une journée ensoleillée, une brise fraîche, une lande giboyeuse... Quelles meilleures conditions y a-t-il pour chasser ? Se dit Étoile d'Ambre. Elle terminait tout juste son repas, un lapin grassouillet, pour se diriger vers l'entrée du camp. Dès qu'elle en sortit, la brise habituelle du plateau herbeux ébouriffa le pelage de la chatte. Elle se donna quelques coups de langues avant de prendre une direction quelconque en humant l'air. Il y avait là le choix : lapin, musaraigne, campagnol ? Le dernier était le plus proche mais la meneuse se laissa tenter par le lapin, son met préféré.
Elle trottina à travers champs, profitant des rayons du soleil. Ils s'étaient faits rare durant les dernières saisons et Étoile d'Ambre comptait bien en profiter.
Elle se fit plus discrète car elle approchait sa proie. Le lapin en question sautillait de touffe d'herbe en touffe d'herbe. Il allait falloir être rapide pour l'attraper, mais ça n'était pas un problème pour la chef du Clan du Vent, le Clan le plus vif de Cerfblanc ! Elle s'aplatit d'avantage, se plaça face au vent et se lança dans une course folle derrière l'animal. Tantôt il tombait dans des trous, tantôt il déviait soudainement de sa trajectoire, tantôt la jeune chatte bicolore le perdait des yeux. Néanmoins, elle le rattrapait à vue d'oeil et bientôt elle fut à sa hauteur. Elle se jeta sur lui dans un ultime saut et ils roulèrent tous deux au sol. Lorsque la chasseuse se releva, sa proie pendait mollement dans sa gueule, inerte.
Elle soupira. Les conditions plus que favorables de cette journée l'avaient beaucoup aidée, notamment à ne pas glisser dans les trous. Elle choisit un épais buisson de bruyère pour y cacher sa prise le temps de continuer son petit tour.
Le ciel ne comptait aucun nuage et le vent n'apportait aucun bruit. Le silence régnait dans la lande sauvage, verte et pure. Seule la brise sifflait et faisait doucement s'agiter les végétaux. Étoile d'Ambre rêvait. Elle rêvait du temps où elle était encore une guerrière, sans la responsabilité d'un Clan tout entier, sans la responsabilité de tous ses camarades mais seulement la responsabilité d'elle même. Elle pouvait bien se soucier de ses problèmes avant les leurs, mais ce n'était plus le cas depuis un certain moment déjà. Soudain elle se rendit compte qu'elle n'était plus très jeune. Cette idée seule la blessa au plus profond.
Une odeur particulièrement désagréable la tira de ses sombres pensées ; c'était une odeur de boue mêlée à celle d'un tas d'ordures telles qu'on pouvait en sentir au... au charnier ! Or cet endroit se trouvait sur le territoire du Clan de l'Ombre, alors pourquoi lui parvenait-elle ?
Serait-ce encore cet idiot d'apprenti de l'Ombre qui se serait infiltré sur son territoire ? Non, ce n'était pas son odeur.
La meneuse scruta attentivement de l'autre côté du Chemin du Tonnerre mais n'y décela aucun signe de vie quelconque. Elle décida alors d'aller voir directement sur la frontière du territoire du Clan de l'Ombre pour en avoir le coeur net. Elle passa dans le tunnel sous le Chemin. Il était plus étroit qu'il n'y paraissait à première vue mais elle eut la place de passer. De l'autre côté, la mauvaise odeur la saisit à la gorge. Beurk ! Quelle horreur ! Je ne sais vraiment pas comment on peut vivre dans un endroit pareil...
Elle entamait ses recherches dans les alentours quand un poids lui tomba sur le dos. On l'avait attaquée ! Elle gigota sous son assaillant autant qu'elle pu sans succès.

" Laisse moi partir ! Tu ne sais pas qui je suis pour me faire ça ! "

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Autre(s) compte(s) : Etoile Tigrée > Tigrou
MessageSujet: Re: I'll fight everyone who's against me ◆ Orchi' & Ambry Mer 29 Juil - 15:09

Le clan s'est éveillé petit à petit. Il faisait chaud et beau. Dans la tanière des guerriers, j'ai été la première debout. Comme d'habitude d'ailleurs. J'adorais me lever avant l'aube pour profiter de ces derniers instants où la nuit est encore reine. Le jour m'ennuyais la plupart du temps. J'ai toujours pensé que tout était plus beau baigné dans la pénombre. Je me suis dirigé sans faire le moindre bruit vers le tas de gibier. En pleine saison chaude, le gibier ne manquait pas. J'ai choisi une musaraigne fraîchement rapportée. Je l'ai mangé en prenant mon temps. Personne n'était encore levé, je pouvais donc faire tout ce que je voulais. J'aimais beaucoup cette sensation de liberté. Personne pour vous rappeler à votre devoir, pour vous faire des reproches, vous demander un service.
Je suis donc sortie des limites du camp. Je n'avais pas envie de m'éterniser là où tout le monde pourrait me voir et me demander de faire moins de bruit. J'ai décidé de marcher là où bon me semblait. Je ne faisais que regarder le ciel encore bien sombre. La lune brillait de toute sa puissance. De temps en temps, j'ai sautillé sans aucune raison. C'était bon de pouvoir m'amuser enfin ! Être guerrière est un honneur mais cela manque un peu de liberté. Mais peut-être que cela vient du fait qu'il n'y a pas si longtemps, je n'étais qu'une solitaire qui ne valait pas plus que les autres. J'ai secoué la tête. Je n'avais aucune envie que des pensées triste m'envahissent alors que j'étais en train de me détendre.
Un papillon m'est passé près de museau. Cela a été le déclic. A partir de ce moment, j'ai quitté mon rôle d'adulte pour redevenir un petit chaton immature et irresponsable au possible. Quand l'insecte m'a frôlé le museau j'ai poussé un petit miaulement réjouis. Je me suis lancée sa poursuite, courant et sautant joyeusement. Je miaulais sans cesse, ma queue touffue se balançait de droite à gauche. Mes pattes tapaient le sol avec entrain. Je ne voulais pas l'attraper, juste jouer. Comme nous étions le lendemain d'un jour de pluie, mon pelage crème s'est vu maquillé de terre humide. Qu'importe. Je me nettoierai avant de rentrer au camp. Pas besoin d'être présentable quand personne ne vous voit. J'étais heureuse. Contente de pouvoir me défouler. Le pauvre petit papillon devait être terrorisé ! Mais je m'en fichais totalement.
Je l'ai suivi pendant longtemps. Si bien que quand je me suis arrêtée car je sentais que je ne pourrais presque plus courir, le soleil avait repris sa place de monarque dans le ciel. Eclipsant ainsi sa prétendante lunaire du trône dans ce ciel maintenant bien trop bleu. J'ai tiré la langue à cet astre prétentieux avant de regarder autour de moi. Je m'étais rendue dans les marécages. Je n'aimais pas trop cet endroit du territoire. Je ne pouvais m'expliquer pourquoi mais je ne l'appréciais pas.
Un craquement m'a fais sortir de mes pensées. J'ai vivement tourné la tête vers l'endroit d'où provenait le son.  J'ai humais l'air. Une odeur d'un autre clan flottée dans l'air. Je me suis concentrée et j'ai conclu qu'il s'agissait d'un chat du clan du vent. Que faisait-il là ? D'habitude aucun chats n'ose traverser le chemin du tonnerre ou bien même passer sur le territoire du clan de l'ombre. Mon enthousiasme est parti d'un coup.
Je me suis tapie contre le sol et je me suis avancée doucement. Au bout de quelques mètres, j'ai entraperçu Etoile d'Ambre la meneuse du clan du vent. J'ai soufflé doucement. M'assurant qu'elle ne m'ait pas entendue, j'ai continué d'avancer dans sa direction. La chatte noire et blanche semblait chercher quelque chose. Mais quoi ? Et pourquoi sur le territoire de mon clan ? Je ne l'ai pas laissée sans rien faire plus longtemps. Je me suis placé derrière elle. J'ai attendu un peu. J'ai pris mon élan et me suis projetée sur elle. Je me suis ensuite placée au dessus d'elle de sorte à la plaquer contre le sol. Je l'ai maintenu fermement avec mes deux pattes avant. Elle ne pouvait pas me voir, comme j'étais sur son dos. Elle a gesticulé mais voyant que je ne lâchais pas elle a dit :
«  Laisse moi partir ! Tu ne sais pas qui je suis pour me faire ça !  » Elle pensait que je ne savais pas qui elle était ? J'allais lui montrer le contraire.
« Je sais parfaitement qui tu es, Etoile d'Ambre, meneuse du clan du vent. Mais ce qui m'échappe c'est la raison de ta venue ici. Que fais tu là ? »
Je n'avais pas l'intention d'être amicale avec cette intruse. Gare à elle si elle me mentait.
Je suis restée au dessus d'elle, de façon à ce qu'elle ne me voie pas pour l'instant.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci ma SamSam <3

Merchi Loutry !:

Merchi moi x):

Merci Siny:

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight everyone who's against me ◆ Orchi' & Ambry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1