AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une amoure encore bien loin... (fi Vent des mers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Une amoure encore bien loin... (fi Vent des mers) Ven 4 Sep - 20:43

Je faisait ma toilette dans la clairière en me prélassant au soleil. Puis quand j’eus finis ma toilette je me coucha sur le ventre et regarda mes camarades autours de moi tout en saluant quelque un qui tournait la tête vers moi. Puis je m’arrêta sur un pelage que je connaissait bien, C'était celui de la lieutenante. La plus belle des chatte de tous le clan... Pfff puis quoi encore voila que je fait des compliment a ma lieutenante qui ne porte pas la moindre attention sur moi. Puis je décida de partir à la pêche pour me changée les idées. Je revient en fin d’après-midi avec deux poisson. Mais je n'étais pas arrivait a me décoller cet image de la tête... Cet image représenter la belle Vent des mers (la lieutenante). Je partit me coucher de bonne heure pour encore essayer une tentative pour l'oublier. Mais cette nuit la je ne fit que de rêver de Vent des Mers. Quand arriva le jour suivant je compris enfin ce que j’avais. J'étais malade... J'avais attraper la maladie de l'amoure. Maintenant que je savais ce que j'avais je ne savais plus quoi faire, j'avais trois choix:
1. Tous lui avouer, sauf qu'elle ne porte pas d'attention sur moi donc elle va m'ignorer.
2. Je me rapproche d'elle.
3. Je ne lui dit rien...
Personnellement je ne pense pas que je vais prendre la solution trois car je ne vais pas laissé filer l'amour de ma vie, quand même ! Je pencherais plutôt vers la deux qui je pense va marcher... Donc a partir de ce moment opération se rapprocher de Vent des mers.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Une amoure encore bien loin... (fi Vent des mers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1