AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Cœur Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cœur Rouge

Guérisseuse

MessageSujet: Présentation Cœur Rouge Ven 4 Sep - 22:43

Pseudonyme: Cœur Rouge
Devise: La force n'est rien sans l’intelligence et la solidarité !
Pseudo: Cœur Rouge
Rang: Guérisseuse
Clan: Clan de la Rivière

Caractère: Cœur Rouge est une chatte calme, au regard perçant. Elle semble lire dans le cœur des chats dont elle s'occupe. Perspicace, attentive, compatissante, elle cache cependant un caractère féroce et une volonté farouche de protéger ses amis. Son ton est parfois froid lorsque elle est en colère ou amère. Elle ne se départit jamais de son esprit critique, ce qui fait d'elle une guérisseuse idéale. Malgré son jeune âge, elle utilise la sagesse du Clan des Etoiles pour aider le sien.

Aspect physique: Cœur Rouge est une petite chatte robuste, au pelage blanc avec des taches de roux sur ses oreilles, son dos et ses pattes. Sa queue est entièrement rousse. Elle a le poil ras et soyeux. Son museau blanc est parsemé de roux.

Histoire : Cœur Rouge est née durant la saison froide, d'où l'on dit qu'elle a tiré la couleur de son pelage. Etant le chaton de sa portée, sa mère la nomma "Petit Cœur". Elle passa les six premières lunes de sa vie à jouer avec ses camarades de pouponnière et à s'entraîner pour devenir apprentie puis une puissant guerrière. Le jour de son baptême d'apprentie, elle eut l'honneur d'avoir pour mentor le lieutenant du Clan. Elle fut baptisée "Nuage de poudreuse" pour la saison à laquelle elle était née. Certaines rumeurs circulaient déjà sur son futur nom de guerrière. Elle-même rêvait déjà de "Cœur de neige" ou " Cœur de poudreuse". Durant sa première lune d’apprentissage, elle s'aventura sans l'accord de son mentor dans les Rochers du Soleil. Elle dérapa et chuta. Elle se fêla le crâne contre le lit de la rivière. Elle se réveilla quelques aubes plus tard. Elle dut y rester confinée pendant plusieurs lunes, le temps de sa convalescence. Lorsqu'elle put enfin reprendre l'entraînement, elle remarqua alors l'apparition de migraines, de vertiges, nausées... Trop heureuse d'être enfin sortie de l'antre de la guérisseuse, elle tut ses douleurs. Un jour lors d'un combat contre le Clan de l'Ombre, elle eut une crise et ne put plus rien voir pendant un moment, ce qui lui fallut une griffure à l’œil droit, d'où elle a à présent une cicatrice. Revenue au camp, elle fait enfin part de ses douleurs et doit affronter la terrible nouvelle: elle ne sera jamais guerrière. L'accident à causé des séquelles internes irréparables. Elle aura des crises de douleur, de surdité, de cécité toute sa vie. On ne peut que les atténuer pas les faire disparaître. Elle est donc contrainte de vivre dans l'antre de la guérisseuse et d’absorber des herbes régulièrement. A force d'aider la guérisseuse, car Nuage de poudreuse refusait de ne rien faire, celle-ci l'invita à se rendre à la Pierre de Lune. Là-bas, les esprits du Clan des Etoiles lui parlèrent. Son accident ne marquait pas la fin de sa vie, mais l'aube d'une nouvelle. Nuage de poudreuse devient donc l'apprentie-guérisseuse. A la mort de cette dernière, elle prit sa place, se jurant de protéger son Clan avant tout, de tirer définitivement un trait sur sa vocation de guerrière. Elle reçut le nom de Cœur Rouge pour rappeler la douleur intérieure qui était la sienne. Elle continua de prendre les herbes nécessaires à sa santé et maintenant elle s'occupe aussi de celle des autres.

Surnom: Clochette
Comment as-tu connu le forum ?: La fondatrice est l'une de mes amies
Pourquoi t'es tu inscrit ici ?: Pour partager ma passion pour LGDC.
Que penses tu du forum ? : Il est très bien, vraiment. ( pas de fayotage)
Code du règlement: Angel l'à croquer pou son quâtre heures !
Quelque chose à rajouter: Mon Clan n'a pas peur de toi, Etoile d'Ambre !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Sam 5 Sep - 9:43

Hey! Bienvenue parmi nous ! Alors déjà pour commencer, il faut que tu utilisés le formulaire de présentation qui se trouve ici pour faire ta prèz'. Si tu as des problèmes avec, n'hésite pas à nous demander de t'aider! Ensuite, le poste de guérisseuse du Clan de la Rivière est déjà pris par Aile de Libellule, mais étant donné son inactivité, je ne pense pas que cela pose soucis que tu prends sa place (reste à voir avec Étoile d'Ambre pour savoir si c'est bon). Voilà j'espère t'avoir aidé un peu, au plaisir de RP avec toi !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Sam 5 Sep - 11:25

Bonjours,bienvenue :)

Cœur Rouge

Guérisseuse

MessageSujet: Réponse pour Nuage de Buée. Sam 5 Sep - 12:17

Merci Nuage de Buée pour ton accueil,
En fait, il se trouve que je n'ai pas pu copier le code nécessaire à la présentation et donc encore moins l'envoyer. J'ai immédiatement contacté Etoile d'Ambre qui m'a conseillé de reproduire la présentation et de l'envoyer comme ça plutôt que de recopier à la main le code entier (2 pages et demi, et en plus j'y connais rien en code...). Elle m'a expliqué que comme ça, ça lui irait. Pour ce qui est du poste de guérisseuse, merci, mais si il vous faut supprimer un profil qui n'avait pas a être supprimé, ce n'est pas la peine... Mais j'aimerais quand même beaucoup... A vous de voir.
Une dernière question, pas expressément prioritaire, mais je ne sais pas où je dois aller pour écrire un rp...
Merci encore  et j'espère pouvoir écrire avec toi ;)
Cœur Rouge

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Sam 5 Sep - 16:29

Hello ! ^^

Je suis la cousine d'Etoile d'Ambre, et aussi la guérisseuse du Clan du Vent, Fleur de Cerise (c'est mon DP)

Pour faire un rp', il faut aller dans la partie rp ^^' Sinon, si tu ne comprends toujours pas comment faire, tu peux demander à ton partenaire d'écriture de commencer l'histoire, comme ça tu n'auras qu'à reprendre le texte.

Voili voilou, au plaisir de rp' et bienvenue par minou ! :D

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Dim 6 Sep - 10:48

Bienvenu ! Tu est une amie de notre samsam ? Super ! Ravie de faire ta connaissance, moi c'est katy mais je préfère  qu'on m'appelle angel sur ce fow. J'espère qu'on pourra faire connaissance IRL car amber est aussi mon amie, certes on est folle mais pas trop XD
je valide le code et met ta couleur. Je laisse le sujet ouvert pour que tout les membres puisse faire ta connaissance !
édit, on voit avec amber pour ce poste et on te valide quand on est tous d'accord, je pense qu'il vos mieux faire comme sa. Se la fais longtemps qu'on a vue aille de libellule sur le fow mais il me semble qu'électrique c'est ressensser. On voit avec amber et Titi et on te valide après. Ne t'inquiète pas sa ne prendra pas beaucoup de temps. Pour ce qui est des rp, tu peut les écrire sur les territoires des clans. C'est une parti spécifique que tu ne peut voir qu'une fois valider, donc ne t'inquiète pas.

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Dim 6 Sep - 16:13

Pwet Cloclo ! x)
Bienvenue chez les fous ! 8D Pour RP je t'expliquerai IRL si tu veux c:
Pour le poste de guérisseuse je ne pense pas revoir Aile de Libellule tout de suite, je vais lui envoyer un mp quand même mais je pense la mettre en guerrière du coup ...
Bref plus que le kit alors !

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Autre(s) compte(s) : Steel ^^
MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Jeu 10 Déc - 17:59

Bienvenue au fow avec tout le retard du monde, si tu as besoin de coups de main ( au sens littérale ///SSBBAAAAM/// ), tu peux compter sur la staff mais un peu sur moi même si je vais essayer de rattraper mon absence ( en faisant un voyage dans le temps se serait trop classe *^* ), et je suis sincèrement désolé pour mon absence... et je te souhaite une bonne vie de chat comme tu les aimes :3 , KUROKO-SAMA OWO * se prosterne* ///SSBBAAAAAMMM///

une petite famille de geek et d'otaku , arigatou katy-chan:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Lun 25 Jan - 10:05

Je te valide, bon jeu :3

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Cœur Rouge Aujourd'hui à 9:35

Présentation Cœur Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1