AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Night & Vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

TheNight

Invité

MessageSujet: The Night & Vous? Dim 18 Oct - 14:16

Bonjour! J'ai aperçu votre forum et je me suis dit que mon forum The Night ( TN ) et le votre pourrait formé un petit partenariat qu'en dites vous ? :D
URL du Forum : http://lanuitdelgdc.forumactif.org/
Contexte : Les clans n'ont pas toujours vécu comme ça, dans la haine et dans la peur, mais depuis la disparition de certains chats, ils sont sur leurs gardes et ils sont fatigués, passant leur nuit à sangloter depuis déjà quelques saisons... Le hurlement qui retentit leur glace le sang et les disparus ne réapparaissent pas, ni leurs cadavres, ni leurs âmes qui devraient se trouver dans le Clan des Etoiles. Les clans ont peur mais ils ne veulent pas affronter cela ensemble. Le Clan du Vent est trop indépendant pour venir faire ami-ami avec les autres clans ; Le clan de l'Ombre, trop égoïste pour penser aux vies des autres ; Le Clan de la Rivière, trop peureux pour affronter la vérité ; et le Clan du Tonnerre, trop occupé par ses taches personnelles. Chaque Clans croient bien faire, mais c'est faux, et si ils ne s'en rendent pas vite compte, il n'y aura bientôt plus de Clans ! Vont-ils découvrir la vérité sur ce hurlement qui les fait tous trembler ? Ou vont-ils rester là, sans rien faire, et mourir sur place ? Les Clans ne survivront peut-être pas...
Voilà merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: The Night & Vous? Dim 18 Oct - 14:28

Le forum est vraiment vraiment beau ♥ Je trouve que les couleurs vont vraiment bien ensembles, elles donnent envie de découvrir la forum, qui est très original. Le contexte aussi est super et original. Vous n'avez pas beaucoup de membres, mais au final, on n'en a pas beaucoup plus ^^'

Alors pour moi c'est oui :3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: The Night & Vous? Ven 29 Jan - 17:09

Bonjour :3
La demande de partenariat est elle toujours d'actualité ? Si oui, je me permets de poster mon avis ^w^
Le thème du forum est joli, bien que la période d'Halloween remonte maintenant. Cependant les membres sont peu actifs. Donc pour moi c'est ni oui ni non.

//Voilà c'était l'avis le plus utile du monde >.> *meurt*//

Spoiler:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: The Night & Vous? Sam 30 Avr - 13:36

Coucou,
Si la demande est toujours valide, voilà mon avis :
La thème est vachement flashy, mais bon c'est dans les tons de la saison j'imagine x)
Par contre il y a très peu de membres et d'activité, donc je ne pense pas ce partenariat profitable pour nous, désolée.
Ce sera non, mais 2 autres admins peuvent donner leur avis ;)

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: The Night & Vous? Sam 30 Avr - 17:53

Coucou coucou tout le monde ! Je ramène ma fraise pour donner mon avis
Le thème flashouille beaucoup effectivement ce qui n'est pas hyper agréable (et puis j'ai du mal avec le rose mais ce n'est que mon avis personnel, n'en tenez pas compte) mais ce n'est peut-être pas le cas pour tous les thèmes ^^
Cependant, cela reste un point qui m'importe car même pendant une durée plus ou moins courte, naviguer sur un forum qui vous fait mal aux yeux c'est pas le must :/
Après, au niveau des membres, vous êtes très peu après déjà un certain temps (si je ne me plante pas hein ? La demande datant d'un peu avant Halloween, je suppose que l'ouverture était alors toute fraîche mais comme nous sommes désormais fin avril, ça commence à dater un peu) et puis l'activité n'est pas au top de sa forme
Pour le contexte, j'avoue bien l'aimer ;) Ce petit côté glauque, morbide, triste et presque apocalyptique (en tout cas avec mon interprétation) atteint mon petit coeur de psychopathe-dangereuse fana du glauque

Pour mon avis, je penche pour un non pour toutes les raisons que j'ai évoquées, j'en suis désolée mais ce partenariat ne nous serait pas trop profitable comme l'a dit Etoile d'Ambre
Malgré tout, je pense qu'avec un peu de courage, de volonté de la part de tout le monde, c'est un forum très prometteur :)

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: The Night & Vous? Dim 1 Mai - 9:50

bien le bonjour. je suis heureuse de voir que notre forum à retenu ton attention. tout d'abord, le thème du forum, mhum... le rose... je n'aime pas beaucoup cette couleur mais ça c'est mon problème personnel ^^ je le trouve plutôt sympa mis à part la couleur. concernant l'activité, je trouve que c'est un peut vide. il n'y a pas beaucoup de membre et le rp n'est pas encore au rendez-vous. pour moi c'est un nom, il vous faut attendre d'avoir plus de membre pour avoir un partenariat. mais je pense que vous pourrez très vite émergé et je vous souhaite bon courage.

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: The Night & Vous? Dim 1 Mai - 22:28

Eh bien c'est non à la majorité,
mais le forum est néanmoins prometteur alors bon courage pour la suite (;

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Night & Vous? Aujourd'hui à 5:24

The Night & Vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1