AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moi, Petit Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Moi, Petit Flocon Mar 3 Nov - 21:11

❅ Petit Flocon ❅

Petit Flocon est un chaton blanc comme neige et aux yeux bleus. Heureusement pour lui, il n'est pas aveugle ce qui est courant chez les chats blancs aux yeux bleus. D'un caractère bien trempé, il est prétentieux et agressif au premier abord mais se révèle être adorable avec ses proches qui se comptent sur les coussinets d'une patte.
Pour en savoir plus, c'est par ici !

Moi, Petit Flocon

Une mère :
Un père :
Frère(s)/Soeur(s) :
Ami(e)s : Attention, cet ami devra bien prendre en compte le fait qu'il ne croit pas au Clan des Etoiles et Petit Flocon ne le considérera comme tel que s'il le défend auprès des autres (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne doit pas y croire non plus mais qu'il doit simplement accepter l'opinion de Petit Flocon)
Des connaissances :
Des ennemi(e)s : Les chats de cette catégorie seront plutôt ceux qui ne peuvent pas supporter Petit Flocon et le fait qu'il ne croit pas au Clan des Etoiles
Autres ?

CE QUE JE RECHERCHE

Fiche (c) Miss Yellow

Mes liens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

nom du lien

Nom du chat

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

nom du lien

Nom du chat

Fiche (c) Miss Yellow

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Moi, Petit Flocon Lun 11 Jan - 20:41

Un petit lien ? <3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Ambrounette !
Revenir en haut Aller en bas