AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Clan ne va pas se nourrir tout seul ! [~PV Nuage d'Oranger~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Le Clan ne va pas se nourrir tout seul ! [~PV Nuage d'Oranger~] Lun 7 Déc - 11:54

Les doux rayons de la lune pénètrent dans la tanière et se dirigent vers moi. Ils viennent me chercher. Doucement, je me réveille. Ce n'est pas encore l'aube. Je peux me rendormir. Mais je sais que ça n'arrivera pas. Je me lève et fais quelques pas dans la clairière. Derrière moi, mes camarades de tanière ronflent, et cette douce mélodie, que j'ai entendue si souvent, me berce et me rassure alors que les ténèbres ont envahis la lande. Seule au monde, je contemple la lune.
Pourquoi m'as-tu réveillée ?
Je n'obtiens pas de réponse. Je n'en obtiens jamais de sa part, de toute façon.
Une douce brise vient ébouriffer mes poils. L'air frais me fait du bien. Il m'aère l'esprit, fait du tri dans mes idées et mes pensées.

Le vide se fait, la lune se retire pour laisser place au soleil qui lui se lève et réchauffent la lande glaciale. C'est l'heure.

Doucement, je m'approche de la tanière des apprentis. Récemment, j'ai pris l'habitude de réveiller Nuage d'Oranger avant que le Clan ne se réveille. Le monde nous appartient. Nous sommes les reines, seules nos pattes foulent le sol. On se sent invincibles.

Mon esprit revient sur Terre.
«-Nuage d'Oranger ? C'est l'heure...»

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Le Clan ne va pas se nourrir tout seul ! [~PV Nuage d'Oranger~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1