AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Mer 23 Déc - 17:43

Etoile de Lierre
" Tel le lierre je vous étouffe. "

~ Pseudo : Patte de Lierre- Nuage de Lierre- Fleur de Lierre- Etoile de Lierre.
~ Âge : environs 50 lunes peut-être plus jeune.
~ Sexe : Femelle.
~ Rang : Meneuse.
~ Clan : Clan de l'Ombre.

Son Caractère

Tu vois la grande chatte là bas ?  Elle...C'est une dure, oui, une dure, malgré son doux nom, elle n'est pas spécialement méchante...Non, au contraire, elle est plutôt gentille. Quoi ? Mais non. C'est pas une brute ! Qu'est-ce que tu me raconte toi petit chaton. Bien sûr que c'est possible, elle est très raffinée et ne t'avise pas de lui manquer de respect ou je te met un coup de patte derrière les oreilles rho ! Oui, c'est ta meneuse. Elle en a vus des choses passer petit, plus que toi. Elle, Elle à tout vus.Oui bon...D'accord, pas tout. C'est bon l'ancêtre, t'as fini ton charabia ? J'aimerais pouvoir décrire la meneuse là, tu vois c'est légèrement mon boulot !, mh, merci.

Donc, on va faire court, ouai, c'une dure, elle est sympa', elle est mystérieuse... Elle est raffiné comme l'ancêtre l'a dit, mais ce qu'il à pas dit le vieux... C'est qu'elle est mauvaise intérieurement...C'est pas un modèle de franchise la madame, mais alors pas du tout, avec son clan...ça va, elle est sympa', mais si t'es pas d'son clans et devant elle en pleine bataille, t'es dans la mouise mon gars'. Mais grave ! Enfin...C'est long tout ça pour une présentation mentale. En avant mauvaise troupe...Et toi l'vieux tu viens pas !

Son Physique

Bon, bah là, pas compliqué...Regardez moi ce modèle de beauuuuté et de finesse ! -tousse- Ouai ouai, j'ai compris, j'arrête d'en faire des masses ! Donc bah...C'une minette...avec une jolie fourrure toute belle toute brillante toute douce dorée bizarre avec des taches bizarres on dirais qu'elle a brûlé, ce qui contraste avec ses jolis yeux verts clairs, elle est de taille normale...Pis...elle est de taille normale...Aller ! Héhé. Nan...Réellement... Son ventre est crème...Elle a une musculature peu visible mais bien présente, des longues griffes noires, vraiment longues et fine ce qui lui permet de trancher d'un coup de patte, ses crocs sont ...Normaux ? Et bien blanc tellement que ça pourrait envoyer des étoileeeeees ! Elle à une jolie langue toute rose et râpeuse... Attend...J'fait quoi de ma vie moi ?

Son Histoire

Bon, après l'ennuie d'en haut...J'vais faire un effort et faire ça version épiiiiique ! Ah non vous voulez pas ? Ah d'accord, bon bah version cours d'histoire géo' ? Non plus..Bon vous m'énervez bande de chats. Donc...Donc...DONC.

Elle est née comme tout le monde, bawi, par contre...On a jamais su qui étais son père et sa mère. Elle à été trouvée devant le camp du clan de l'ombre, celle qui l'a rapporter étais une reine.. Elle avais dit que c'était son chaton... C'est bizarre hein ? Mais ce fut la volonté des chats-étoilés, sinon elle aurait été retrouvé morte devant le camp de l'ombre. Elle à longtemps été rejetée des autres chatons dans la tanière-aux-chatons mais à chaque fois qu'ils la chauffait trop, il se retrouvais au sol par deux petites pattes aux longues griffes avec une petite chatte qui ricanait que c'était trop facile de les battre. Finalement, au bout d'un moment, elle étais la plus respectée de la tanière, en dessous des chattes adultes bien sûr. Ensuite elle est passée apprentie comme n'importe quel chaton aillant atteint 6 lunes. Elle avait un don pour jaugé ses adversaires et apprendre les techniques de combat. C'étais une chatte très équilibrée sur le point combat, agile, rapide, forte et bonne statège...Que souhaiter de plus ? Par contre, elle à longtemps donné du fil à retordre à son mentor...Et à souvent été punie pour ça. Mais finalement elle jouais de son charme pour échapper à ses punitions. Ce fut sans surprise qu'elle reçus son nom de guerrière, puis plus tard son grade de lieutenante et qu'elle devint ensuite Meneuse...Voilà tout.  

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Norowa, Wolfactick (sur mes créations)
~ Âge : 14 ans.
~ Comment as-tu connu le forum : Top siiiite
~ Pourquoi t'être inscrit ici : Le rp forum me manquait T_T
~ Que penses-tu du forum IL EST TROP BOW *o*
~ Code du règlement : Mangé :huhu: ♥
~ Quelque chose à rajouter : Club des Escargoooooooooooooooooots *v*
(c) Reira sur Epicode

Dernière édition par Etoile de Lierre le Mer 23 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Mer 23 Déc - 18:30

Bienvenue ici :3
J'aime beaucoup la façon dont est présenté le caractère
Bon courage pour la suite ~

EDIT : Je valide le code :3
Je vais vérifier ton kit et je te valide si tout est bon :]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Jeu 24 Déc - 11:38

Bienvenue :)

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Jeu 24 Déc - 13:09

Bienvenue par minou ! :D

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Jeu 24 Déc - 15:37

Mici à tous pour vot' acceuil tout chat-l'heureux ♥

omg Ambrouille ♥

MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Jeu 24 Déc - 20:47

Pas mal le jeu de mot x)
D'ailleurs je veux un lien avec ton chat *^*

MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Jeu 24 Déc - 20:51

On peux toujours voir ça en mp ! J'suis pas contre un lien dès le début de mon rp x3

omg Ambrouille ♥

MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Jeu 24 Déc - 20:53

D'accord je te mp alors :3

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Dim 27 Déc - 16:24

Je te valide ♥ Bon jeu à toi et au plaisir de rp ~

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini Aujourd'hui à 2:55

Etoile de Lierre - Meneuse du clan de l'ombre ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1