AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre] Mer 30 Déc - 14:30

Courir, chasser, dormir, courir, manger, se battre, courir, chercher un abri, rester là dans l'obscurité et toujours courir.

Les marécages n'étaient pas l'endroit favoris de Rose Sanglante, c'était humide et son pelage blanc se voyait à 5 kilomètres à la ronde. Non ici n'était pas son endroit favori. De plus cela faisait partie du clan de l'ombre. Mais elle s'en fichait royalement. Elle aimait traînait sur les terres d'autrui après tout elle était une solitaire. Bien qu'avant elle est appartenu à un clan – lointain au-delà de ces terres – c'était il y a avait longtemps, elle aussi était obligée de suivre cette stupide règle pire elle communié avec ses ancêtres. Pour faire simple elle avait pratiquement le même rôle qu'un guérisseur. Enfin bon tout cela était le passé, partir à l'aventure et être enfin libre ça c'était la belle vie. Rose était en train de chasser elle connaissait bien les environs, en réalité elle aller sur tous les territoires, ombre, tonnerre vend ou même rivière peut lui importait . Jusqu'à qu'on ne la chasse pas elle y aller. Et puis elle essaye d'être un minimum discret. Et puis ici …

Rose Sanglante avait déjà eu l’occasion de rencontrer la chef de l'ombre. Quelquefois elle l'avait vu au loin puis une fois elles s'étaient parlé, c'était une relation disons étranges... Alors Rose profitait un peu de cette «  relation » oh ! Bien sûr on ne pouvait pas parler d'amitié ni de rien en fait, mais Rose était intriguée par cette chef de l'ombre. Elle avait surtout envie de l’embêter un peu en fait. Il faut dire qu'elle s'ennuyer seule. Après sa maigre chasse, elle décida de manger sa proie ici. Quelle provocation ! Elle savait ce qu'elle risquait mais sérieusement elle s'en fichait, elle était rapide et si une patrouille venait elle aller la voir arriver de loin ! Le petit mulot qu'elle avait attrapé n'était pas si bon que ça. Fade et sans saveur mais c'était la mauvaise saison alors elle ne devait pas se plaindre. Tout en mangeant elle aperçut au loin une silhouette, une seule. Tiens ? Rose sanglante attendit alors. Peut-être que ce chat aller la chasser, peut-être qu'ils allaient se battre . Quoi qu'il en soit elle attendit. Enfin un peu d'action dans sa vie !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Ps: Voilà, je suis un peu en retards désolé .Du coups j'ai fait en sorte que Rose et Lierre se sont déjà vu avant. (Bon elles ne sont pas amie/ennemis ni rien ) mais au moins au saute les présentations style : Coucou je suis une solitaire et j'aime ces terres donc je reste là

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre] Jeu 7 Jan - 21:43

Les frontières ? A quoi ça sert ?
Pv Rose Sanglante
-----------------------------------------------------------------------------

Les ronces craquèrent au passage de la patrouille, elle ne voyais que ça depuis ce matin, des patrouilles, celle ci revenais fructueuse : un mulot tout maigre et un crapaud. Elle se dirigea vers eux en les félicitant d'un mouvement de queue qui fit aussi office de salut, elle posa ses yeux sur l'apprenti qui la regarda d'un air interrogateur. Elle lui miaula doucement à l'oreille d'apporter la proie la plus dodue des deux aux reines et la seconde aux anciens. Le petit matou fila rapidement avec les deux proies à la gueule en lâchant un petit miaulement digne d'un chaton. Elle jeta un coup d'oeil à la réserve qui étais basse, ils aurais des problèmes sous peu.

Elle fila à la tanière de sa guérisseuse, elle devais savoir si les réserves de plantes, en particulier contre le mal blanc et le mal vert, et savoir si aucune épidémie n'est en formation, c'est avec soulagement que sa guérisseuse l'informa qu'aucune épidémies n'étais en formation et que le temps permettais encore d'aller faire des réserves de plantes, sur ce point ci, c'était bon. Inutile de s’inquiéter d'avantage sur la maladie.

Elle devait aidé à la chasse de proies, peut-être que cette fois ci ils devrons à nouveau manger de la chair à corbeau à condition qu'elle soit mangeable sans risque. Ou peut-être trouvé de quoi manger sur les terrains neutre... sur le terrain bipède. Son clan devais rester fort...Quoi qu'il en coûte. Les ancêtres présents dans les étoiles le comprendrais sûrement non ?

Elle s'enfonça dans les marécages et repèra une fourrure blanche ainsi qu'une odeur reconnaissable, le fumet d'un solitaire, une plutôt, Rose Sanglante, que faisant-elle ici...Et en plus elle avais un fumet de gibier sur elle ! Cela donna à  Lierre l'envie de lui sauter à la gorge...Mais, restons diplomates ! Elle l'aborda donc...sûre et calme.

[Désolée de toute cette attente. J'avais pas l'envie ni le temps en ce moment :/]

omg Ambrouille ♥

MessageSujet: Re: Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre] Sam 9 Jan - 22:13

Courir, chasser, dormir, courir, manger, se battre, courir, chercher un abri, rester là dans l'obscurité et toujours courir.

Étoile de Lierre s'approcha, la solitaire plissa les yeux et l'observa un peu sur ses gardes. Elle s'attendait que l'ombreuse la chasse, mais visiblement elle resta calme . Trop calme. Rose décida donc de terminer son morceau de gibier, après tout si elle ne l'empêchait pas de manger pourquoi se priver. Elle se lécha les babines et rajouta d'un ton provocateur : « Il est excellent « . C'était mesquin, c'est vrai . Quand on sait que pendant cette saison un clan à beaucoup de mal à nourrir les siens qu'un solitaire vienne sur leur terre juste pour manger leur gibier c'était vraiment mesquin. Si au temps où Rose Sanglante était guerrière un solitaire lui aurait fait le même coup, elle l'aurait transformé en chaire à corbeau. Mais, ce temps était révolu non .

-Comment tu vas Étoile de Lierre ton clan se porte bien , malgré la mauvaise saison ?

Elle n'avait pas été provocante dans cette question, juste curieuse, une curiosité malsaine, celle de savoir que d'autres souffraient aussi . Oui c'était comme ça que Rose s'en sortait , la souffrance des autres lui permettait de se dire que sa vie n'était pas si mauvaise que ça.

Ps:désolé pour la réponses assez courte...

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre] Mer 13 Jan - 21:39

Les frontières ? A quoi ça sert ?
Pv Rose Sanglante
-----------------------------------------------------------------------------

La chatte blanche ne déguerpis pas... Et bien au contraire fini la proie d'un air provocateur en ajoutant quelques parole, même si Lierre étais furieuse...Elle n'en laissa rien voir. La chatte blanche sembla penser quelques instant et demanda comment se portait le clan de l'ombre...C'étais une solitaire, elle n'avait pas à savoir que son clan souffrais de la famine, et encore moins qu'ils étais en mal. Mais...Ce qu'elle s'apprêtais à dire n'étais qu'un demis mensonge, après tout, son clan se portais bien malgré la saison froide, la meneuse s'assurais que personne ne manque de quoi que ce soit ou presque, au détriment de sa santé. Elle étais une bonne meneuse non ? Son clan était comme sa famille...Les visage familiers de ses parents, de ses amis, de ses proches lui repassa dans la tête..Elle avait tant perdu, tant sacrifié...

- Le clan de l'ombre se porte à merveille... Et tant que mon clan va bien...Je vais bien. Et ce n'est pas la peine de te prévenir que la prochaine fois que je t'y prend je t'arracherais les oreilles. Et toi...Comment va tu Rose Sanglante ?

Son ton étais doux...mais froid, le message étais très clair. Elle ne laisserais plus rien passer, elle ne pouvais pas se permettre, ils comptaient sur elle, tous, elle était leurs meneuse, un modèle pour les chatons, un modèle pour les apprentis. Elle faisait rêver dans son clan, elle étais "la toute puissante"...Malheureusement, ce n'est pas vrai, elle n'est pas puissante, loin de là. Elle fixa la chatte en face d'elle...Silencieuse.

omg Ambrouille ♥

MessageSujet: Re: Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre] Jeu 14 Jan - 19:03

Étoile de Lierre avait toujours ce regard froid, cette voix terne presque dépourvue de sentiment. Pourtant Rose Sanglante voyait bien que sa présence gênait la meneuse de l'ombre. Elle était en quelque sorte mal à l'aise de parler avec elle plutôt que de du chassé. Mais ce que passait dans la tête de Lierre importait peu Rose Sanglante, la pauvre solitaire avait besoin de compagnie elle s'ennuyer toute seule en ce moment et mise à part la meneuse de l'ombre personne ne prêtait attention à Rose Sanglante.

Le clan de l'ombre se porte à merveille... Et tant que mon clan va bien... Je vais bien. Et ce n'est pas la peine de te prévenir que la prochaine fois que je t'y prends je t'arracherais les oreilles. Et toi... Comment va-tu Rose Sanglante ?

Rose Sanglante savait très bien que le mot « merveille » était fortement exagéré. Mais Étoile de Lierre n'allait pas révéler à une étrangère du clan que comme tous les clans, les ombreux souffrait de la mauvaise saison. Quant à sa menace Rose Sanglante y croyait à moitié elle savait que Lierre appliquerait sa menace si jamais elle sortait avec une patrouille. Mais si elle était seule peut- être qu'encore aujourd'hui elle discuterait tranquillement . Après tout pourquoi elle ne l'avait pas chassé ? 

- Moi je m’ennuie, la mauvaise saison ramène si peu de gibier et les autres clans ne sortent même pas de leur territoire je ne peux même pas m'amuser à effrayer quelques apprentis... C'est triste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre] Aujourd'hui à 9:31

Les frontières ? A quoi ça sert ? [Pv Etoile de Lierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1