AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Echo De Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Echo De Brise Jeu 7 Jan - 21:23

Pseudonyme
" Même si tu renie ton passé, il changera ton avenir ! "

~ Pseudo :Echo de Brise
[b]~ Âge :Bientôt 19 lunes
[b]~ Sexe :Femelle, féminine, fille, girl, chica, comme vous voulez x)
[b]~ Rang : guerrière avec quelques faibles connaissances en médecine due à sa dure enfance
[b]~ Clan :Rivière ! Pour pouvoir chasser des Passons ! (owi ! Des pitits Passons partout ! x3 )

Mon Caractère

[b]~Echo de brume est une chatte au caractère bien trempé ! Timide d'apparence, elle est des plus attachante avec qui le veux. Elle est surtout maladroite et ce dis avoir deux pattes gauches ! Elle a une haine grandissante envers les chats domestiques est autres chats airant . Elle déteste être mouillée "surtout par de l'eau mouillée ! silent " Mais elle adore le poisson (Des passons ! des passons ! owi des passons ! x3 )

Mon Physique

~Petite chatte haute sur patte au poils mis long. Elle a un pelage gris clair perlé , tigrée de fines rayure plus foncés. Elle a un ventre duveteux et clair et une queue touffue. Des yeux bleus clair grisé tel un lac d'hiver éclaire son visage de jeune guerrière. Elle a l'oreille gauche esquintée par un chien lors de son enfance... (mais c'est une autre histoire)

Mon Histoire

~ Ma vie à commencer dans une poubelle ! Je n'ai pas chutée , j'ai commencer de bas , la pente est dur, difficile de monter avec un tel commencement ! Je suis née dans une poubelle ! Déshonneur à mes parents qui m'ont donnés le jour, je n'aurais pas due existée... Née dans cet objet immonde que les bipèdes appellent "poubelle"... J'était là seul, seule faible, je me mourrais, ma mère m'avait abandonnée tel un déchet, je ne valais rien. Si j'ai des frères ? Qui sait.. Je me moque bien de mes parents ! Je me mourrais dans cette soit disent "poubelle" quand ce groupe de chats dis "du clan de la rivière" me trouvèrent. A ce que je me souvienne, ils cherchaient un nouveau territoire, leur ancien était devenue inhabitable. Ce groupe de guerrier, comme d'autres, était en quête de nourriture . En territoire de bipède, il est dur de survivre, ils avaient donc trouvée cette "poubelle". Quand ils me virent , ils poussèrent des miaulement outrés et surpris, il m'apportèrent à leur guérisseur et a son apprentis, Griffes Ardentes , un beau matou que je ne connait que trop bien pour oublier charbon aux pattes de flammes, ancien guerrier talentueux qui décida de changer de vie. Le Guérisseur s'approcha de moi, me renifla avec dégoût , recula puis finis par soupirer... "Elle est condamnée, on ne peux rien faire pour elle" Le visage de l'apprentie ce décomposa en écoutent le jugement de son mentor. Il fonça tête baisser chercher le peux de remède qu'il restais pour me sauver , sous les grondement outrés du guérisseur expérimenté. Les efforts de l'ancien guerrier ne furent pas vains, je guéris... Lentement mais sûrement ! j'ai même appris quelques truc sur les remèdes! Mais surtout... j'avais un père ! Un vrais ! Il m'a appris a aimer ma triste vie et même a croire en mes ancêtres (ou plutôt les leurs , mais j'ai foie en eux et c'est ce qui compte ! ) Il me nomma Echo, c'était le nom de sa sœur... morte il y a quelques lunes . Je suis fière de porter son nom, il me répétais sans cesse que c'était la meilleur personne qui existait avant moi , mais au fond de mon cœur je me disait que c'était lui le plus gentil ! Je devins apprentie de Clan de la rivière sous le nom de Nuage D'Écho ! mais un jour, alors que je chassait une souris dans un jardin de bipède (les clan n'avaient toujours pas trouvés refuges)et d'un coup, d'un seul, un chien surgis de nul pars... je ne vis rien, j'avais peur. Aperçue soudain un éclair de feux grisâtre...Griffes Ardentes était venue à mon secour ! Il attaquas longuement le cabots avant qu'il batte en retraite la gueule en sang, quand soudain, l'ancien guerrier tomba, raide, au sol, couvert de sang... Je m’approcha lentement "Griffes Ardentes?" il ne réagissait pas "Griffes Ardentes?! " je dis encore aucun signe de vie "Griffes Ardentes ! Répond ! Tu ne peux pas m'abandonner !!!" le corps frémis et une voix rouillé dis "Echo.. ma fille, ma vrai, soit fière, soit digne, tu le mérite,Même si tu renie ton passé, il changera ton avenir ! " Je me mis à pleurer et me serra contre son pelage sanguinolent... Il était partis, il a changer ma vie.

[center]
Qui es-tu réellement ?

~ Surnom :Appelez moi Echo Cool
[b]~ Âge :13,785 ans environs ;)
[b]~ Comment as-tu connu le forum :En cherchent ! (marfffi Google)
[b]~ Pourquoi t'être inscrit ici :je voulais vivre dans la peau d'un de mes héros!
[b]~ Que penses-tu du forum
C'est le plus accueillent que j'ai trouvé ! :D (aussi le seul ou j'ai réussit à m'inscrire)
~ Code du règlement :
[b]~ Quelque chose à rajouter :Ma première aventure sur un forum ! :D Soyez indulgent . (désolé pour le pavé dans la catégorie histoire mais c'était plus fort que moi d'écrire autant x3) Passons ! passons passons everywhere ! :D et moi aussi ce truc me dérange :
(c) Reira sur Epicode

Dernière édition par écho de brise le Jeu 7 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Echo De Brise Jeu 7 Jan - 21:43

Bienvenueeee ! Passe un bon moment avec nous /o

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

omg Ambrouille ♥

MessageSujet: Re: Echo De Brise Jeu 7 Jan - 21:49

Merfffffi ! :')

MessageSujet: Re: Echo De Brise Ven 8 Jan - 10:48

Bienvenue :)

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Echo De Brise Ven 8 Jan - 14:38

Coucou coucou !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :3
Si tu as des questions n'hésite pas, le STAFF est là pour y répondre.
Au plaisir de Rp ;))

Et cette chose : (que nous appelons communément Gogo dans le gang des tarés de la vie x)) est particulièrement dérangeante je te le concède x)

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Echo De Brise Sam 9 Jan - 19:50

Bienvenue par minou x3 Au plaisir de rp' ! :3

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Autre(s) compte(s) : Steel ^^
MessageSujet: Re: Echo De Brise Lun 11 Jan - 21:10

bienvenue dans le fow , j'espère que tu passeras de bon moments avec tout plein de nyan cat \^w^/ ///SBAM/// mais euh les nyancats c'est kami-sama na ? Cute

une petite famille de geek et d'otaku , arigatou katy-chan:

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Echo De Brise Mar 12 Jan - 4:15

Bienvenue !
Les gens qui font des pavés me passionnent :P
Essaye de faire des paragraphes pour la prochaine fois, ça allège la lecture ^.^

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser :)

Merci Ambrounette !

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Echo De Brise Mar 12 Jan - 7:52

Bonjour bonjour !
Très belle histoire j'aime beaucoup !
Par contre il me semble que tu n'as mis que le dernier code du règlement ;)
Il ne te manque plus que les deux premières parties, un p'tit kit et c'est bon !

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Echo De Brise Dim 17 Jan - 12:50

bienvenu, il manque toujours une partie du code je t'invite donc a le relire plus en détail. ravie qu'un nouveau prenne la place de chef surtout qu'elle est rester vacante pendant un petit moment ♥

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Echo De Brise Mer 27 Jan - 16:01

Coucou, des nouvelles ?
Cela fait 20 jours que tu n'as pas répondu, ta présentation est-elle toujours d'actualité ? (:

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.

popopoo :

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: Echo De Brise Jeu 11 Fév - 12:16

Je déplace dans les présentations abandonnées, tu pourras toujours la récupérer en postant un 'tit message ici ♥

popopoo :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echo De Brise Aujourd'hui à 9:36

Echo De Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1