AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 8:15

Aurore Polaire
" Une patte à la fois et tout ira... "

~ Pseudo : Aurore Polaire
~ Âge : 20 lunes
~ Sexe : Femelle
~ Rang : Guérisseuse
~ Clan : Ombre

Mon Caractère

Aurore Polaire est une chatte qui aime la compagnie de ses camarades, ne pouvant vivre sans eux. Boule Polaire est à l'écoute des autres chats qui l'entourent et tiens à les aider. Elle écoute et suit toujours les règles données afin de montrer l'exemple aux autres. Elle est une chatte pleine d'énergie et toujours prête pour la chasse, mais peut être déprimante par moments. La guérisseuse a parfois des rechutes de moral, c'est-à-dire que son humeur joyeuse se change simplement en petite tristesse sans motif. Lors de ces moment là, elle préfère ordonner ses remèdes, car oui, sa tanière est toujours bien rangée et remplie. Aurore Polaire prends toujours son temps et garde son calme afin de subvenir aux besoins de sa tribu.

Mon Physique

Le long pelage blanc au vent, elle tentera de ne pas salir sa soyeuse couche de neige permanente. Aurore Polaire possède les yeux verts, aussi vert que le gazon du voisin. Car on sait, que le gazon est toujours plus vert chez le voisin. Sa petite taille ne la gêne pas du tout, elle réussit même à en tirer avantage. Grâce à cela, la guérisseuse peut ainsi se faufiler parmi les grands guerriers afin de se rendre où on l'attends imminemment.

Mon Histoire

Aurore Polaire est née de l’union de deux chat de clan, rien de plus ordinaire. Quand ce chaton eut l’âge de se déplacer et de découvrir le monde, le clan découvrit une jeune chatte pleine de joie et prête à tout pour aider son clan. Beaucoup disait que ce serait une fière et puissante guerrière.

Mais rien de tout cela arriva. Cette jeune chatte était peu habile de ses griffes, ses talents de combat étaient minables. De plus, elle avait toujours la peur de blesser ses camarades. Et, même si elle savait se débrouillait pour chasser, elle était loin d’être une championne et une as de la traque. Incapable d’attraper une souris sans faire fuir les autres à deux kilomètres à la ronde. Incapable de se battre sans s’emmêler dans sa fourrure plus longue qu’un guerrier de clan lambda. Sa mère la regardait presque avec honte à mesure que les lunes passaient. Son père, lui, s’entêtait à penser qu’elle était surement bonne en quelque chose, que si il avait été capable de devenir guerrier, elle pourrait être ce qu’elle voudrait.

Et ce fut le cas. Une nuit, la jeune chatte entendit de faibles bruits provenant de la pouponnière. Une des reines mettait bas. Nuage Polaire ne s'empêchait pas de s'y rendre question d'observer la scène. La travail que le guérisseur de l'époque accomplissait passionnait la jeune apprentie. Si elle ne voulait pas se battre, pourquoi pas aider ceux qui se battent. Après cette nuit mouvementée, la guérisseur accepta de la prendre sous son aile.

La jeune chatte arriva finalement au bout de son apprentissage. Elle succéda au précédent guérisseur et devint guérisseuse à son tour à son décès. Aurore Polaire avait finalement trouvé la voie qui lui convenait le mieux.

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Liamia
~ Âge : 14 petites années
~ Comment as-tu connu le forum : Google
~ Pourquoi t'être inscrit ici : J'adore LGDC et ce n'est pas mon premier forum RPG.
~ Que penses-tu du forum Jolie bannière, cependant, je penserais à changer le code de la présentation. C'est selon moi.
~ Code du règlement :
~ Quelque chose à rajouter : Je suis québécois et eum... Vive la poutine!
(c) Reira sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 9:57

Bienvenue :)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 10:12

Merci :)

Merci Ambrounette !

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 10:16

Hey ! Bienvenue parmi nous :3
Je valide le code, au plaisir de RP avec toi ! :D

Spoiler:

Autre(s) compte(s) : Steel ^^
MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 12:02

bienvenue par minou !  dans l'antre des chats-dragon en espérant que tu passeras de bon moments dans le fowfow :3

une petite famille de geek et d'otaku , arigatou katy-chan:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 12:46

bienvenu ♥ je suis angel petite lieutenante du tonner ravie d'accueillir un nouveau guérisseur Love

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 17:37

Hey hey, bienvenue !

(Mon DC, Fleur de Cerise, est aussi guérisseuse x3)

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Dim 10 Jan - 18:12

Merci à tous !

Merci Ambrounette !

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Lun 11 Jan - 9:43

Hellow et bienvenue ici ! :3
Ça fait plaisir de voir un nouveau guérisseur ^^
Tout est bon, je te valide ! Bon jeu !

EDIT : Je déplace ♡

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Mer 13 Jan - 16:17

Hey hey ! Salut ! Bienvenue /o
Passe un bon moment avec nous !

Heureuse d'avoir de nouveaux membres ! xD

omg Ambrouille ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira... Aujourd'hui à 9:32

Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1