AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Mar 12 Jan - 4:52

Aurore Polaire

Un peu plus sur la guérisseuse...

Aurore Polaire est une chatte qui aime la compagnie de ses camarades, ne pouvant vivre sans eux. Boule Polaire est à l'écoute des autres chats qui l'entourent et tiens à les aider. Elle écoute et suit toujours les règles données afin de montrer l'exemple aux autres. Elle est une chatte pleine d'énergie et toujours prête pour la chasse, mais peut être déprimante par moments. La guérisseuse a parfois des rechutes de moral, c'est-à-dire que son humeur joyeuse se change simplement en petite tristesse sans motif. Lors de ces moment là, elle préfère ordonner ses remèdes, car oui, sa tanière est toujours bien rangée et remplie. Aurore Polaire prends toujours son temps et garde son calme afin de subvenir aux besoins de sa tribu.

Le long pelage blanc au vent, elle tentera de ne pas salir sa soyeuse couche de neige permanente. Aurore Polaire possède les yeux verts, aussi vert que le gazon du voisin. Car on sait, que le gazon est toujours plus vert chez le voisin. Sa petite taille ne la gêne pas du tout, elle réussit même à en tirer avantage. Grâce à cela, la guérisseuse peut ainsi se faufiler parmi les grands guerriers afin de se rendre où on l'attends imminemment.

En bref xD

Aurore Polaire est une chatte blanche au poil long avec les yeux yeux et de petite taille.
Aurore Polaire pense aux autres, mais est dépressive parfois. Elle est calme et ordonnée dans ses remèdes.

Une histoire qui l'a forgée...

Boule Polaire est née de l’union de deux chat de clan, rien de plus ordinaire. Quand ce chaton eut l’âge de se déplacer et de découvrir le monde, le clan découvrit une jeune chatte pleine de joie et prête à tout pour aider son clan. Beaucoup disait que ce serait une fière et puissante guerrière.

Mais rien de tout cela arriva. Cette jeune chatte était peu habile de ses griffes, ses talents de combat étaient minables. De plus, Nuage Polaire avait toujours la peur de blesser ses camarades. Et, même si elle savait se débrouillait pour chasser, elle était loin d’être une championne et une as de la traque. Incapable d’attraper une souris sans faire fuir les autres à deux kilomètres à la ronde. Incapable de se battre sans s’emmêler dans sa fourrure. Sa mère la regardait presque avec honte à mesure que les lunes passaient. Son père, lui, s’entêtait à penser qu’elle était surement bonne en quelque chose, que si il avait été capable de devenir guerrier, elle pourrait être ce qu’elle voudrait.

Et ce fut le cas. Une nuit, la jeune chatte entendit de faibles bruits provenant de la pouponnière. Une des reines mettait bas. Nuage Polaire ne s'empêchait pas de s'y rendre question d'observer la scène. La travail que le guérisseur de l'époque accomplissait passionnait la jeune apprentie. Si elle ne voulait pas se battre, pourquoi pas aider ceux qui se battent. Après cette nuit mouvementée, la guérisseur accepta de la prendre sous son aile.

La jeune chatte arriva finalement au bout de son apprentissage. Elle succéda au précédent guérisseur et devint guérisseuse à son tour à son décès. Aurore Polaire avait finalement trouvé la voie qui lui convenait le mieux. Et elle usa de son savoir pour servir son clan.

En bref xD

Aurore Polaire a eu les noms de Boule Polaire et de Nuage Polaire. On pensait qu'elle serait une grande guerrière mais on a eu tord. Nuage Polaire était incapable de se battre mais capable de chasser.
Nuage Polaire a donc pris la voie de guérisseuse après avoir assisté à une mise-bas.
Aurore Polaire reçoit son titre de guérisseuse officielle à la mort de son mentor.

Relations

Nom du chat
Description du lien
Description du lien
Nom du chatl
Nom du chat
Description du lien

Liste des RP

Nom du RP ▬ ft.

Nom du RP ▬ ft.

Nom du RP ▬ ft.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Ambrounette !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Ailé

Apprenti-guérisseur

Autre(s) compte(s) : /
MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Mer 24 Fév - 16:45

Bonjour toi o3o
Si tu acceptes, j'aimerais bien être ton apprenti. On a validé ma présentation mais il faut bien que je te demande ton avis pour être apprenti-guérisseur. :)

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Mer 24 Fév - 23:06

Bien sur que j'accepte ^^
Tu me dis quand t'es libre pour un RP :p

Merci Ambrounette !

Nuage Ailé

Apprenti-guérisseur

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Mer 24 Fév - 23:07

Mercii o3o
Je suis libre :D

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Mer 24 Fév - 23:20

Tu commences bien ?
En passant, es-tu sur LW ?
Il me semble que l'avatar ait été fait par Teny sur LW.

Merci Ambrounette !

Nuage Ailé

Apprenti-guérisseur

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Mer 24 Fév - 23:48

Cet avatar a été fait par Flying Pumpkin en libre service :3
Je ne suis plus sur LW QmQ
Je préférerais que tu commences si possible :/

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Jeu 25 Fév - 3:22

Teny c'est Flying Pumpking xD
Je suis un peu occupé pour commencer, et j'ai as d'inspi non plus.

Merci Ambrounette !

Nuage Ailé

Apprenti-guérisseur

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Jeu 25 Fév - 10:57

Ah d'accord xD
Ok bon je le commence dans la journée alors :3 dans la tanière du guérisseur je suppose ?

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Jeu 25 Fév - 14:19

C'est toi qui vois.

Merci Ambrounette !

Nuage Ailé

Apprenti-guérisseur

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Jeu 25 Fév - 21:00

Voilà : http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t383-et-ca-c-est-quoi-feat-aurore-polaire :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre Aujourd'hui à 10:48

Aurore Polaire - Guérisseuse du clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1