AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu sais, je peux chasser autre chose que des plantes || Feat. Norowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Tu sais, je peux chasser autre chose que des plantes || Feat. Norowa Dim 31 Jan - 8:44

Tu sais, je peux chasser autre chose que des plantes...
feat. Étoile de Lierre

Le sol de la tanière d’Aurore Polaire était couvert d’une fine couche de neige fraîchement tombée. Lorsqu’un minuscule flocon froid se posa délicatement au museau de la guérisseuse, celle-ci se leva, observant la douce pluie blanche. Les chatons s’amusaient comme à l’habitude à avaler les flocons. Les apprentis et leurs mentors partaient à l’entrainement alors que guerriers partaient pour la patrouille du matin. Aucun vent à l’horizon, ceci signifiait possiblement une excellente journée. Aurore Polaire s’étira les pattes de devant, puis celles de derrière. Elle bailla, signe d’une bonne nuit de sommeil. Cependant ce petit bonheur ne dura qu’un instant, qui s’interrompit par la vue de la pile de gibier. Du seuil de sa tanière, elle ne fut guère la seule à remarquer la faible quantité de provision. Les reines étaient paniquées à l’idée de n’avoir presque rien à offrir à leurs pauvres petits chatons. Les anciens se plaignaient, comme toujours, qu’à leur époque les apprentis étaient de meilleurs chasseurs. Toute cette panique dans le camp interpella Aurore Polaire. Jamais elle ne supporterait de laisser son clan mourir de faim, encore moins lorsque tout le monde ne fait pas sa part. Étoile de Lierre sortait justement de son antre, la femelle s’empressa d’aller lui avouer sa crainte.

On aurait pu confondre Aurore Polaire avec la couche épaisse de neige qui recouvrait le sol, mais Étoile de Lierre l’avait possiblement aperçut, puisqu’elle semblait regarder dans sa direction. Les grands yeux verts de la guérisseuse se rivèrent dans ceux de la chef. Malgré sa taille ordinaire, elle restait imposante à côté de la petite boule de poils blanche. Aurore Polaire fut la première à ouvrir la bouche :

« Bonjour Étoile de Lierre, tu auras sans doute deviné, la réserve de gibier est très faible en ce moment. Je me demandais si une petite partie de chasse te dirait? »

Tout en écoutant la réponse de sa cheffe, Aurore Polaire lissait un peu son pelage soyeux et portait une attention particulière à ses pattes. Il y a bien des lunes qu’elle ne s’était pas servie de ses griffes, la dernière fois remontait à la mauvaise saison dernière. Elle n’espérait pas attraper la plus grosse proie, mais restait tout de même positive à l’idée d’aider le clan qui le méritait bien. Après tout, tant qu’on sait chasser, c’est l’intention qui compte.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Ambrounette !
Revenir en haut Aller en bas

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Tu sais, je peux chasser autre chose que des plantes || Feat. Norowa Jeu 11 Fév - 19:04

Nous y revoilà. Elle tournais, dans son antre alors que tout le monde crevait la dalle dehors, son souffle rien que dans sa tanière faisais des panaches blancs, touts les malheurs du monde lui retombait dessus ou quoi ? Elle hérissa son pelage de colère ou de froid, elle ne savait pas, peut-être des deux...Que faisais le clan des étoiles ?! Devenait-elle folle à s'acharnée seule ? Il fallait qu'elle aille se détendre. Une partie de chasse s'imposait.

A peine sortie de sa tanière, elle vus sa guérisseuse se ruée sur elle, et lui miauler milles paroles que la meneuse avait du mal à comprendre tellement elle était dans ses propres pensées, ou alors c'étais le froid qui l'étourdissait tant ? Elle était clairement troublée, mais n'en laissa rien percevoir.

« Bonjour Étoile de Lierre, tu auras sans doute deviné, la réserve de gibier est très faible en ce moment. Je me demandais si une petite partie de chasse te dirait ? »

La seule réaction qu'elle eu sur le moment, était de remuer une de ses oreilles, la droite précisément, fixant de ses yeux verts sa guérisseuse, avant d'agiter la queue et de fixer le tas de gibier vide et les membres de son clan qui se démenais pour aller chasser ou autre...Puis elle miaula, faisant un petit panache blanc au passage :

« Mhh.. oui, le clan en à le plus besoin. Ce n'est pas parce que je suis la meneuse du clan que je suis dispensée des tâches de guerrière. Je te laisse choisir l'endroit. Peu m'importe du moment qu'on attrape quelque chose. »

Elle reposa son regard sur sa guérisseuse.

(désolée c'est nul xD)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

omg Ambrouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tu sais, je peux chasser autre chose que des plantes || Feat. Norowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1