AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Dim 31 Jan - 11:44

~ Rose Sanglante et Givre ~

Frontière du clan du vent dans l'après-midi. Le temps était glacial et le vent était fort aujourd'hui, le ciel était dégagé mais la neige était toujours présente par-ci par là. Rose Sanglante avait faim. Combien de temps déjà ? Au moins trois bons jours, ou peut-être plus, peut-être moins qu'elle n'avait rien mangé. Elle détestait cette saison, il faisait froid , certes, mais les clans étaient encore plus prudents. Elle ne pouvait plus venir à sa guise pour piquer du gibier. Aujourd'hui elle avait essayé chez l'ombre et le tonnerre sans succès, elle aurait bien voulu croiser un naïf apprenti mais rien. Par défaut elle s'était donc dirigé vers le clan du vent. Elle ne s'était même pas risqué chez les riverains, elle savait que la rivière devait être gelée. D'un côté sa la rassurait de savoir qu'un clan, avait autant faim qu'elle. Le clan du vent avait l'air désert. Elle savait que ce n'était qu'une impression. Ils devaient être par là. En pleine après-midi c'était impossible qu'aucun chat ne soit dans les parages. Elle observa les environs, elle aurait tué père et mère pour un lapin. Mais rien, aucune odeur de gibier. Cela l'énervait pourquoi ce temps existé-t-il ? D'où elle venait, elle ne se rappelait pas qu'une telle mauvaise saison était possible. Ici pas de gibier ni de plante pour tromper sa faim rien, le néant. Comment faisaient les clans ?

En parlant de clan, Rose aperçus au loin une patrouille, elle se cacha dans un buisson (qui était garni de neige) et observa. C'était trois guerriers suivis de deux apprenties. Quoi autant de chats pour une simple patrouille ? La chatte solitaire tendus l'oreille pour les espionner.
« Je suis sur d'avoir senti un intrus ! » Râla un des guerriers.
Quoi ? C'était impossible qu'elle soit déjà repérée, elle n'était rentré sur leur territoire que depuis quelques minutes. À moins que ces chats avaient une vue et un nez bionique, ils ne pouvaient pas l'avoir repéré. Elle sentit son cœur battre, cela ne lui plaisait pas comme situation, elle savait que seule elle ne faisait pas le poids, et pendant cette période être blessé était une très mauvaise idée. Alors oui, ses connaissances d'ancienne guérisseuse pouvaient l'aider, mais si elle perdait connaissance elle ne pourrait rien faire. Une apprentie au pelage clair s'approcha un peu trop d'elle.Elle se détacha du groupe pour venir renifler dans les environs de Rose Sanglante. Elle retint son souffle, et pria pour qu'elle parte loin ! Heureusement un des guerriers, celui qui dirigea la patrouille l’interpella et l'apprentie rejoignit le groupe en râlant qu'elle était sur une piste. Heureusement pour Rose Sanglante les guerriers expérimentés ne prirent pas en compte l'avis d'une simple novice à peine sevrée. Le petit groupe disparu dans les landes et Rose puis enfin sortir.

-J'ai bien crû faire un arrêt avec ces abrutis ! Râla-t-elle pour elle-même.

D'un coup elle se retourna, l'apprentie n'avait pas tort, il y avait bien une autre odeur qui se mélangeait à la leurs. Une odeur très faible, presque identique au venteux, mais un poil différence, un poil sauvage. Un autre solitaire était dans les environs !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Dim 31 Jan - 12:34

~ Rose Sanglante et Givre ~

Givre avançait le plus silencieusement possible passant de touffe d'herbe à touffe d'herbe pour ne pas se faire repérer par la patrouille qui venait de passer juste devant son nez sans même la remarquer.
« Pourquoi je ne suis pas blanche,cela aurait été beaucoup plus facile pour me cacher par ce temps. » pensa Givre en regardant le sol couvert d'une épaisse couverture de neige.
Elle se trouvait sur le territoire du clan du Vent.Elle s'était rendue ici pour voir si la lande n'avait pas encore quelques lapins qu'elle pourrait se mettre sous la dent mais malheureusement pour elle,rien ne s'était montré de la journée.
Son ventre se mis à gronder.Elle ne souvenait même pas de la dernière fois où elle avait mangé à sa faim.Elle regarda en direction des Hautes Pierres,elles n'étaient pas visiblent de l'endroit où elle se trouvait mais les souvenir de son enfance revinrent ;
son frère et elle s'amusait avec une souris,sa mère les regardait jouer avec un radieux sourire aux babines.Le ciel était dégagé,le soleil était haut dans le ciel.
Sa vision s'estompit en entendant un guerrier de la patrouille râler : « Je suis sur d'avoir senti un intrus ! »
Givre n'hausa plus bouger.S'était elle qu'il avait senti,elle en était sûre ! Elle huma les alentoures et senti une odeur qui lui était inconnue,se n'était l'odeur d'aucun clan qu'elle connaisse et en même temps celle de tous les clans mélangé.Comme si la créature a qui appartenait l'odeur n'était pas d'un clan mais voyageait entre eux a sa guise.

-Mais d'où vient cette odeur ? s'interrogea t'elle pour elle même. Ce pouraisse que ce soit un solitaire ? Comme moi ?

En entendant la patrouille revenir,elle se fit toute petite à leur passage.Ils ne l'a remarquèrent pas et continuèrent leur chemin.
Givre replongea alors dans ses pensées : se pouvait-il qu'un autre solitaire vive dans les parages ?

MessageSujet: Re: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Sam 6 Fév - 12:32

Rose Sanglante suivait l'odeur de l'autre intrus, s'il y avait un autre solitaire dans les environs il était hors de question que celui-ci chasse sur ce territoire. Elle était là avant et mourrait de faim. Elle savait qu'elle n'avait aucun droit sur ces terres, mais quand même . La solitaire était ici depuis longtemps et avait eu l’occasion de voir ses potentiels ennemis, or elle n'avait jamais rencontré d'autre solitaire, ou alors que de passage. Et en général ça se passait disons moyens. Si jamais ils la croise et qu'ils étaient aussi agressifs qu'elle c'était mauvais. Rose n'eut pas trop de mal à traquer son potentiel ennemi, à la longue elle était devenu une experte en odeur, et savait parfaitement les odeurs des clans et les autres. Son ennemi était une femelle avec un pelage assez foncé. Pas de chance, Rose Sanglante était blanche comme Neige et ce temps étaient parfaite pour elle. Elle était à quelques longueurs de queue et priait pour que celle-ci ne l'est pas encore vu. Elle devait la chasser, oui c'était la seule solution. Après tout, c'était soit elle, soit Rose. Et dans ce monde où elle vivait il n'y avait pas le droit à l’hésitation. Rose accourra alors et se jeta sur la solitaire. Elle était plus faible que d'habitude, mais la perceptive de se faire voler son gibier la rendait très tenace .
HS rp: Voilà désolé c'est tout caca et assez cours ><

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Sam 6 Fév - 16:35

Givre essaya en vain de localiser l'autre solitaire mais malheureusement le vent ne lui était pas favorable. En plus, elle ne pouvait discerner aucune autre odeur que celle du clan du Vent.
Je suis sûre que la patrouille a fait exprès de passer pour m'empêcher de sentir le reste ! songea-t-elle furieuse. Elle savait très bien qu'elle avait tort, le patrouille ne la pas remarquer. Comme auraient-ils pu le faire exprès ?
Elle cessa de se morfondre sur son sort pour essayer, de nouveau à localiser le nouveau venu. Seul un fumet de lapin lui parvint. Et s'est maintenant que tu te montre stupide lapin !
Elle regarda ses griffes déçue. Les proies ne le faisait pas exprès et elle le savait très bien. La faim lui tordait l'estomac depuis maintenant plus deux jours. A force, cela l'avait rendue grincheuse et elle s'énervait beaucoup plus vite qu'à son habitude.

Elle releva la tête en entendant des bruit de pats dans la neige ; le solitaire n'était plus très loin. Pourtant, aucune silhouette n'était visible sur la couche ne neige qui recouvrait le sol. Elle allait humer l'air quand une masse lui sauta dessus et la plaqua au sol. C'était une chatte, visiblement aussi affamée qu'elle. Givre, lui martela le ventre à coups de pattes pour la faire lâcher prise et qu'elle puisse se libérer. Cette tactique marcha et elle pu se libérer. La chatte qui l'avait attaqué était blanche comme la neige. Voilà qui est bien pratique. songea Givre. Et elle avait l'air beaucoup plus expérimenté qu'elle. Elle la regarda droit dans les yeux et prit son courage à deux mains avant de parler d'une voie qu'elle voulue confiente.

-Pourquoi m'a tu attaqué ?

Elle attendit paciament que la chatte répondes.
HS rp: Mais non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.

MessageSujet: Re: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Sam 5 Mar - 19:59

L'autre solitaire contra l'attaque de Rose, c'est dire que Rose n'avait plus vraiment de force, ses cout étaient dignes d'un chaton. Elle avait honte. Elle sauta en arrière, les poils hérissés et le regard mauvais. Elle voulait que se solitaire partent loin d'ici, elle était arrivé avant donc elle avait le droit de chasser, elle aussi mourrait de faim et était presque prête à tuer pour ça.

Pourquoi m'a tu attaqué ? 

Pourquoi ? La question semblait si bête que Rose ne put s'empêcher de rire, un rire moqueur et vraiment malsain qui avait le don de mettre mal à l'aise n'importe qui. Rose n'était pas sympathique à la base, elle ne l'avait jamais été. Mais revenons à nos chatons. Rose Sanglante examina son ennemi, elle n'avait pas l'air si forte que ça. Les deux avaient l'air de force égale bien que Rose semblât la plus âgé des deux. Au moins elle avait l'expérience du combat c'était une chance. Bien sûr son adversaire l'avait contré sans difficulté, ce qui ne laisser rien présager de bon pour la suite. Deux choix s'offraient donc à Rose, soit la chasser et donc combattre, ce qui était mauvais pour elle. Soit collaboré et essayer d'attraper un gibier ensemble. Ce n'était pas vraiment une mauvaise idée, et puis elle pouvait toujours fausser compagnie à l'autre solitaire avec le gibier en entier. Oui c'était méchant, mais s'était chacun pour soi. Rose décida donc de choisir la deuxième option. Elle essaya de paraître beaucoup moins hostile, ce qui n'était pas gagné après cette attaque surprise, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

-Tu en aurais fait autant non . Je vois un autre chat je l'attaque c'est la règle si tu veux surviré ici. D'ailleurs je ne t'es jamais vu dans le coin, tu es nouvelle ? Écoute, je ne vais pas aller par quatre chemins, en temps normal je t'aurai chassé, car je n'aime pas vraiment la concurrence, j'ai déjà assez de difficulté à me nourrir avec ces stupides chats claniques je ne veux pas d'autre solitaire dans mes pattes. Mais... Je me disais, pourquoi ne pas faire équipe. Tu as l'air jeune, plus robuste, quand date ton dernier repas ? Quelques jours je suppose non ? Ne ment pas, j'ai l'art d'observer les gens et quelque chose me dis que oui tu as faim, mais que tu peux encore te battre. Néanmoins, dans cette neige tu es facilement repérable et désolé de te dire ça, dans cette zone tu ne trouveras rien à parts des patrouilles, je connais beaucoup de coin intéressant chez les venteux... Tu veux qu'on fasse équipe . Je t'aide et tu m'aides en échange et chacune part avec son gibier dans son coin, qu'est-ce que tu en pense ?

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Mar 15 Mar - 12:08

La chatte se mit à rire. Un rire malsain. Ce qui m'était Givre mal à l'aise. Pourquoi rigolait-elle ? Elle venait de de l'attaquer et elle rigolait. Elle doit être folle. pensa Givre. Ce ne serait sûrement pas la première fois qu'elle croise des chats fous. Et puis, elle va sûrement la chasser comme tous les autres. Qu'ils soient claniques ou non, les chats la chasse toujours. La solitaire avait l'air assez faible. Comme Givre d'ailleurs. Elles avaient toutes les deux l'air de squelettes. De simples chats affamés et gelés. Elle avait l'air plus vieille qu'elle. Ce qui lui donnais un avantage. Mais elle devait certainement être aussi plus expérimentée. Ca, c'est un désavantage. La chatte se fit moins hostile.

-Tu en aurais fait autant non . Je vois un autre chat je l'attaque c'est la règle si tu veux surviré ici. D'ailleurs je ne t'es jamais vu dans le coin, tu es nouvelle ? Écoute, je ne vais pas aller par quatre chemins, en temps normal je t'aurai chassé, car je n'aime pas vraiment la concurrence, j'ai déjà assez de difficulté à me nourrir avec ces stupides chats claniques je ne veux pas d'autre solitaire dans mes pattes. Mais... Je me disais, pourquoi ne pas faire équipe. Tu as l'air jeune, plus robuste, quand date ton dernier repas ? Quelques jours je suppose non ? Ne ment pas, j'ai l'art d'observer les gens et quelque chose me dis que oui tu as faim, mais que tu peux encore te battre. Néanmoins, dans cette neige tu es facilement repérable et désolé de te dire ça, dans cette zone tu ne trouveras rien à parts des patrouilles, je connais beaucoup de coin intéressant chez les venteux... Tu veux qu'on fasse équipe . Je t'aide et tu m'aides en échange et chacune part avec son gibier dans son coin, qu'est-ce que tu en pense ?

Elle venait de l'attaquer et elle lui proposait de l'aider ?! Elle devait vraiment être folle. Mais ce petit arrangement pourrait l'aider. Mais elle sait ce qu'il y a derrière cette proposition. Elle n'est pas bête. Plein de chats lui ont déjà fait ce coup la. Un coup ils de disent qu'ils sont t'es amis. Un coup ils disparaissent avec tout le gibiers. Mais son ventre criait famine. Elle était face à un dilemme ; refuser et éviter d'être trahie, mais elle n'aurait rien à manger. Ou alors, elle pouvait accepter mais risquait de se faire trahir, mais si tout allait bien, elle aurait de quoi manger ce soir. Elle choisit la deuxième option.

-J'accepte. Mon nom est Givre. elle avança de quelques pas et regarda la chatte. Mais je ne suis pas stupide. Je t'ai à l'œil.

MessageSujet: Re: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Sam 14 Mai - 20:46

Rose Sanglante laissa le temps à la solitaire de réfléchir, elle voyait qu'elle hésitait. N'importe qui hésiterait devant une telle proposition, et voir qu'elle réfléchissait  était signe qu'elle n'était pas stupide. Dommage se disait la solitaire des chats stupides est le plus facile à arnaquer.

-J'accepte. Mon nom est Givre. elle avança de quelques pas et regarda la chatte. Mais je ne suis pas stupide. Je t'ai à l'œil.

Pas stupide et en plus méfiante, la tromper sera difficile donc. Bon chaque chose en son temps, déjà il fallait faire équipe et trouvait ce gibier. Rose Sanglante, s'approcha également et d'une voie un peu moi hargneuse au tout à l'heure, répondit à la solitaire : Moi c'est Rose Sanglante, mais tu peux m'appeler Rose. Et moi aussi je t'ai à l'oeil. Bon, suis-moi, une patrouille vient de passer par là, on devrait pouvoir aller à mon coin fétiche sans trop denproblèmes.

Rose Sanglante commença à traverser les Lande, elle ne vérifiant pas si Givre la suivait ou non. De toute façon son « coin » était un endroit assez exposait, et pour y accéder c'était un peu risquer, mais il y avait quelque terrier là-bas. Peut-être qu'un stupide lapin, sortirait de sa cachette. C'était bien naïf de penser ça, ou encore que les venteux n'est pas déjà tué tout le gibier. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être égoïstes, ils ne pensaient donc pas au pauvre petit solitaire qui eux aussi mourrait de faim l'hiver venue ? Non. Il ne pensait qu'à leur petit ventre. Ah, Rose n'aimait pas vraiment les clans, en même temps son histoire avec était... Compliqué. La jeune solitaire décida de faire la conversation en attendant. Elle s'ennuyer et pour une fois qu'elle avait quelqu'un à qui parlait, autant en profiter : « Alors, tu es nouvelle dans le coin ? »

ps:Désolé du grooooos retards ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre] Aujourd'hui à 2:55

Il y a trop de solitaires pour un seul clan ! [PV Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1