AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pelage de Brasier-guerrier-clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Pelage de Brasier-guerrier-clan du tonnerre Dim 31 Jan - 17:53

À propos du personnage ...
Nom du félin : Pelage de Brasier
Âge (en lunes): 15 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier

Son histoire : Minimum 8 lignes

~Chapitre 1~

Petit Brasier né un jour chaud du printemps. Il possède un frère nommé Petit Ouragan. Très vite, il se fait de nombreux amis dans la pouponnière. Surtout Petit Corail qui devient son meilleur ami. Petit Brasier aime beaucoup s'amuser avec lui et son frère à attraper tout se qui bouge. Comme n'importe quel chaton quoi !

~Chapitre 2~

Le soleil est haut dans le ciel, Petit Brasier et Petit Ouragan sont dans la pouponnière, leur mère leur lustre le pelage. Ce jour, Petit Brasier en rêve depuis qu'il est né. C'est aujourd'hui qu'ils vont devenir apprentis ! Le cri de rassemblement retentit, tous les chats sortent de leur tanière pour venir se placer au pied du promontoire. Petit Brasier et son frère sorte de la pouponnière accompagné de leur mère. Il cherche du regard son ami Petit Corail dans la foule. Il le repère mais celui-ci n'a pas ça tête de d'habitude, il regarde les deux frère passer avec un regard mauvais. Petit Brasier n'y prête plus attention.
Leur chef vient de leur donner leur nom d'apprenti à lui et à son frère : Nuage de Brasier et Nuage d'Ouragan !

~Chapitre 3~

Nuage de Brasier et son frère chassait non loin du camp accompagné de leur mentors et de leur ami Nuage de Corail qui était devenu apprenti depuis peu de temps. Nuage de Brasier était un excellent chasseur. Ce jour là, ils rentrèrent tous avec la gueule replie de prises. En voyant Nuage de Corail s'en allez il voulut le suivre mais son mentor l'appela avec son frère. Nuage de Brasier s'assit la queue enroulé au tour des pattes. Son mentor leur dit :
-Ce soir,vous recevrez tout les deux vos noms de guerriers
Il n'en revenaient pas, ce soir se serons des guerrier !

Le soir même le chef du clan les nomma Pelage de Brasier et Cœur d'Ouragan.
Pelage de Brasier voulut allez voir Nuage de Corail. Ce dernier le regarda avec dégout et s'en alla en direction de sa tanière.

~Chapitre 4~

Pelage de Brasier revenait d'une bonne partie de chasses. C'était à croire que les proies voulait être mangée tellement la réserve de gibier était remplie !
Il se prit un lapin bien dodue et alla s'installée un peu plus loin. En voyant Nuage de Corail prendre une proie dans le réserve, il l'appela et ce dernier vint manger en sa compagnie. Après avoir manger, Pelage de Brasier alla demander au mentor de son ami pour aller chasser avec lui. Ce dernier accepta et les deux amis allèrent chasser. Arriver au rocher du soleil, Nuage de Corail attrapa une souris et Pelage de Brasier le félicita. C'est a ce moment là que sa commença à être bizarre.

-Je sais très bien que je sais chasser pas besoin de me prendre pour un chaton ! feula-t-il.

-Je ne te prenais pas pour un chaton pas besoin de t'énerver. Je te félicitais juste.

-Oui, c'est ça. Tu crois vraiment que je vais te croire !

-Mais enfin Nuage de Corail ! Arrête de t'énerver !

-Nuage de Corail... Ne m'appelle plus jamais comme ça tu as compris ! Comment sa se fait que toi tu es déjà guerrier et pas moi ? A mais attend, je sais c'est parce que le chef te préfère toi et ton frère à moi !

Sur ces mots, Nuage de Corail sauta sur Pelage de Brasier. Ce dernier arriva à l'esquiver. Nuage de Corail ne réussi pas à s'arrêter à temps et sombra dans les eaux tumultueux de la rivière.

Son caractère : Minimum 4 lignes Pelage de Brasier est avant tous un guerrier loyale et qui donnerais sa vie pour sauver son clan. Il est très doux avec les plus jeunes et n'hésite pas à les aider si il sont dans le besoin. Il éprouve un profond respect pour les anciens et se rend souvent dans leur tanière pour écouter leurs souvenir se replongeant ainsi à l'époque où il était chaton. Il est un très bon chasseur et un fin stratège.
En bref, Pelage de Brasier est un guerrier resté chaton !

Son physique : Minimum 2 lignes Pelage de Brasier est haut sur patte ce qui lui permet d'être l'un des chats les plus rapides de son clan. Sa queue est touffue et rousse comme tout son corps enfaite ! Il est roux du bout du museau jusqu'au bout de la queue. Il a les yeux entre le jaune et le vert. Ses griffes sont aiguisées et ses crocs acérés, il est prêt à défendre son clan au péril de sa vie !

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Non

Autre précision ? (facultatif) : Non

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: Pelage de Brasier-guerrier-clan du tonnerre Dim 14 Fév - 12:22

Voilà ! J'ai fini !

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Pelage de Brasier-guerrier-clan du tonnerre Dim 14 Fév - 14:01

Parfait~
Je déplace ♥

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelage de Brasier-guerrier-clan du tonnerre Aujourd'hui à 10:47

Pelage de Brasier-guerrier-clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1