AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'aimerai savoir... [PV Aurore Polaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: J'aimerai savoir... [PV Aurore Polaire] Mer 3 Fév - 19:12

J'aimerais savoir...

Avec Aurore Polaire

Givre était assise, la queue enroulée autour de ses pattes. La boue des marécage dans le quel elle se trouvait la dégoutait mais elle ne s'en souciait guère. Elle pensait, à tout et à rien en même temps. Elle se posait un tat de questions sur se qui différenciait sa vie de la vie des chats de clans. Pourquoi un jour, des chats avait-il décidé de former quatre clans ? Pourquoi n'avaient-ils pas continué à vivre seul ? Quesqu'ils les poussent à se nourrir et à sa soucier les uns des autres ? Et puis, leur guérisseurs, pourquoi se rendent-ils chaque demi-lunes à la Pierre de Lune ? Sa mère lui avait dit qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir de petits. Pourquoi ? Toutes ses questions bouillonnait dans l'esprit de Givre. Mais aucune n'avait de réponses.
Elle sorti de ses pensées en entendant un oiseau pendre son envol à grand cous d'ailes. Pourquoi s'était-elle rendue chez le clan de l'Ombre ? Sa aussi c'était une question sans réponse. Ses pattes l'avait portée jusque là. Elle savait bien que se n'était pas prudent de rester là, à découvert. Mais elle ne bougea pas. Pourquoi Est-ce qu'elle bougerait de toute manière ? Pour faire quoi ?

Le vent lui amena une odeur. Des membres du clan de l'Ombre ! Elle savait qu'elle n'était pas de taille face à une patrouille. Elle allait partir quand le vent lui amena à nouveau cette odeur.  Cette fois ci, elle réussi à mieux la percevoir.  Ce n'était pas une patrouille qu'elle avait sentie. Mais un chat, un seul. Il était du clan de l'Ombre pas de doute mais Givre fut surprise qu'il n'y en ai qu'un. Que faisait-il seul ?
Elle décida de ne pas bouger. Après tout, elle savait quand même se défendre face à un seul chat ! Ce n 'était plus un chaton ! Givre savait très bien se qu'elle faisait. Elle se disait que ce chat, pourrais très bien se monter amical, même si elle était sur son territoire. Elle voulait avoir une réponse à toute ses questions.

L'odeur s'intensifia jusqu'à se qu'on entende même quelques bruits de pats. Le chat l'avait senti et se dirigeait vers elle. Elle ne bougea pas et attendue qu'il arrive, immobile.
Je vais enfin avoir une réponse à toutes mes questions. songea-t-elle.

Codage par Saphy

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Givre le Lun 22 Fév - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Polaire

Guérisseuse

MessageSujet: Re: J'aimerai savoir... [PV Aurore Polaire] Jeu 4 Fév - 5:33

J'aimerais savoir...

~ Givre & Aurore Poalire ~

Un petit vent doux se présentait à Aurore Polaire lorsqu'elle sortit du camp. Comme l'hiver n'est pas la meilleure saison pour récolter quelques remèdes, elle se décida de se promener un peu avant de chercher quelques pauvres plantes restantes. Les pattes maintenant toutes brunes de boue, la guérisseuse blanche se retira de la flaque visqueuse et commença à les lécher afin d'ôter toute trace de malpropreté. Une odeur de merle lui mit l'eau à la bouche. Elle s'en approcha, voulant le capturer et l'apporter au camp. Malheureusement, une de ses pattes fendit une brindille et fit envoler le pauvre oiseau. Déçue d'avoir raté sa prise, elle repartit sens contraire au camp, apercevant au loin une silhouette.

Silhouette plutôt mince et frêle, il s'agit surement d'une femelle affamée. Aucun doute, ce chat ne venait d'aucun clan; nul guerrier ne resterait sur place sur un territoire ennemi. Intriguée et un peu méfiante, Aurore Polaire s'entêta à aller à sa rencontre. Juste question de lui faire comprendre que seulement le clan de l'Ombre a droit de pénétrer sur son territoire. Devrait-elle faire une approche agressive ou bien plus amicale? Instinctivement, elle aurait choisi la version amicale, mais comment s'y prendre avec un solitaire? La jeune guérisseuse décida d'utiliser son bon sens et d'observer à quoi ressemblera cette discussion. Son adversaire se leva et sembla plutôt amicale comparé à ce qu'elle s'attendait.

"Bonjour toi, tu sais que tu es présentement sur le territoire du clan de l'Ombre et que tu n'as pas le droit d'y être. Ne me force pas à te chasser et d'utiliser mes griffes."

Aurore Polaire miaula ces paroles, sachant d'avance que son aptitude au combat laisse à désirer. Elle porta une attention particulière aux griffes de l’intrus et regretta son choix de mots.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Merci Ambrounette !

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir... [PV Aurore Polaire] Jeu 4 Fév - 17:38

J'aimerais savoir...

Avec Aurore Polaire

Le chat arriva devant Givre l'air plutôt confient. C'était enfaite une chatte. Elle possédait une épaisse fourrure blanche, tellement épaisse qu'elle se demanda comme la chatte faisait pour ne pas s'emmêler dedans.
En voila une qui ne craint pas le froid. pensa Givre a son grand désespoir.
En effet, la fourrure de la jeune solitaire n'était pas du tout volumineuse. De plus, la chatte qui se trouvait devant elle n'avait pas l'air de souffrir de la faim. Je dois avoir l'air d'un squelette. songea-t-elle avant de passer un rapide coup de langue sur son pelage avant de se lever essayent de prendre un air amical. Elle n'était pas là pour se battre.

"Bonjour toi, tu sais que tu es présentement sur le territoire du clan de l'Ombre et que tu n'as pas le droit d'y être. Ne me force pas à te chasser et d'utiliser mes griffes."

Elle ne voulait quand même pas la chasser ! Et puis, Elle n'en serait sûrement pas capable. Sa fourrure la génerait.
Après avoir terminer de parler la chatte regarda les griffes de la solitaire avec inquiétude. Elle ne dois sûrement pas vraiment savoir se battre, elle dit ça pour essayer de me chasser sans se battre. se dit-elle. Elle regarda la chatte droit dans les yeux pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur et lui répondit en toute sérénité.

"Oui, je sais très bien que je suis sur ton territoire. Mais je ne compte pas partir, ni me battre d'ailleurs. Pourquoi je le ferait ? Tu ne m'a rien fait et je ne t'ais rien fait." elle s'arrêta un instant et la regarda plus déterminer que jamais.

"Mais si jamais tu m'attaque, je serais prête a me défendre."

Elle attendit patiemment la réponse de la chatte. Tout en continuent de soutenir son regard. Elle n'avait pas peur d'elle mais n'avait pas envie de se battre. Elle espérait qu'elle l'avait bien compris.

Codage par Saphy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai savoir... [PV Aurore Polaire] Aujourd'hui à 9:35

J'aimerai savoir... [PV Aurore Polaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1