AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Faisons connaissance~ | feat. Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Faisons connaissance~ | feat. Givre Dim 14 Fév - 22:37

Faisons connaissance ♥

featuring Givre ~

Le soleil se couche déjà à l'horizon, teintant le ciel de pourpre orangé. Les nuages ne se font pas rares en cette saison froide, mais aujourd'hui ils sont particulièrement nombreux, voilant la lumière du faible soleil. Une forme se glisse au milieu des herbes, ténébreuse et discrète, silencieuse et fluette. Je suis cette forme, et je vais prendre l'air. J'ai beau être la meneuse du Clan, je m'y sens parfois comme étouffée. J'ai besoin d'air, et la chasse est un parfait moyen de respirer. De plus, un peu d'exercice ne me fera pas de mal et le Clan de besoin de nourriture en hiver plus que le reste de l'année.

Soudain, je flaire la piste de ce qui semble être un délicieux lapin. Une odeur qui se fait rare ces temps-ci. La salive me monte à la bouche, mais je me souviens des chatons affamés et transis au camp. En gardant cette pensée en tête, je tente de remonter la source de cette délicieuse senteur pour finalement tomber sur une petite combe cachée par des hautes herbes épineuses. Je distingue des poils blancs, ceux d'un lapin. Parfait ! Mais horreur, alors que j'inspire une bouffée d'air, une nouvelle odeur me parvient, celle d'un individu indésirable.

Instinctivement, mes sens sont en alerte, mes yeux sont aux aguets et mon sang se chauffe. Depuis l'intrusion de l'insupportable apprenti du Clan de l'Ombre, le territoire du Vent n'avait pas rencontré d'autre problème. Et cette fois je suis seule à le gérer. En suivant l'odeur mystérieuse et en observant attentivement les alentours, j'aperçois des poils sur les épines des hautes herbes, mais ceux-ci ne sont pas blancs. Ils sont noirs et blancs. Il y a définitivement un félin étranger au Clan ici. Plus étrange encore, cet inconnu est aussi étranger aux trois autres Clans. Je ne reconnais aucune odeur d'un autre Clan, juste un mélange d'herbe fraîche et de gibier. C'est donc un solitaire.

Je me dis que ce sera facile à régler. Les solitaires n'apprennent pas tous à se battre, surtout quand ils ignorent qu'ils sont entourés de chats de Clans. Tout en cernant l'endroit, je sens que le soleil descend encore dans le ciel, l'air se rafraîchit. Ça et cet intrus à gérer, ça me donne des frissons. Je me redresse doucement, surtout ne pas faire de bruit. Enfin, pourquoi s'inquiéter, il n'y a qu'un chat. Quand je contourne les herbes, je me fige, à l'affût plus que jamais. Ma plus grande crainte était de tomber sur un chat bâtit tout en muscles, grand et intimidant. Mais je me trompais puisque c'est une jeune femelle noire tachetée de blanc qui apparaît devant moi. Elle est accroupie, dégustant un lapin appétissant, sûrement celui que j'ai flairé plus tôt.

Je commence à voir rouge. Nous, qui en cette saison rude tentons de survivre, nous faisons voler notre précieuse nourriture. Ce lapin aurait suffit au bonheur de nombreux chatons, mais il finira dans le ventre de cette hors-la-loi. Ah ! Rien qu'y penser me donne la rage au ventre, j'ai envie de lui sauter dessus, mais je me retiens. Je m'approche bruyamment, pour qu'elle m'entende. Elle se redresse d'un seul coup, surprise. Je ne saurais dire si elle est effrayée mais à ce moment-là, je ne vis pas de lueur mauvaise dans ses yeux, ce qui me surprit. N'importe quel félin, en rencontrant un inconnu, penserait même une seule seconde à sa survie, mais cette chatte semblait me considérer comme digne de confiance. Vraiment décontenancée, je dis,

« Que fais-tu là étrangère ? Tu es ici sur le territoire du Clan du Vent, et tu as devant tes pattes notre seul moyen de subsistance. Quelles explications valables as-tu à me donner ? »

Je me sentis presque coupable d'avoir été aussi cassante avec elle lorsque je vis son visage surpris, mais je me devais d'être ferme, pour la sécurité de mon Clan.

Code couleur : #ffafaf

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Dernière édition par Étoile d'Ambre le Lun 15 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: Faisons connaissance~ | feat. Givre Lun 15 Fév - 18:46

Faisons Connaissance ~

Avec Etoile d'Ambre

Le Soleil couchant ajoute une jolie touche de rouge orangé sur le ciel parsemé de nuage. Je sais parfaitement quand temps de solitaire je n'ais pas le droit de me trouver ici. Et surtout dis chasser ! Mais bon, je n'ais pas réussis à ignorer les bruit que font mon estomac. Les chats de clans doivent aussi avoir faim mais j'ais tous de même le droit de me nourrir ! Et puis se n'est que pour un petit lapin. Les claniques pourront bien s'en passer.

Soudain je me fige. Le vent vient de m'amener un douce odeur de gibier. J'adopte la position du chasseur telle que ma mère me la apprise avec mon frère lorsque je vivais encore près de la Pierre de Lune. Je glisser de touffe d'herbe à touffe d'herbe jusqu'à apercevoir le lapin. Il est blanc et à l'air bien dodu. Une fois arrivée assez prêt je lui saute dessus et le tue en lui brisant la nuque d'un cou de pattes. J'espère que personne ne m'a vue. Si jamais je me fais prendre je serais mal placé pour leur donner de explication. Heureusement je ne sens aucune odeur d'autre chat. Je commence donc à entamer mon lapin.

Que sa fais du bien de pouvoir manger quelque chose ! Après plus de quatre jours sans pouvoir me remplir l'estomac cette prise m'apparait comme un cadeau venu tout droit du clan des Etoiles. Qui a dit que les solitaires ne croyaient pas à ce clan céleste ? En tout cas moi j'y crois ! Ma mère ma toujours dit qu'un jour, tout les chats rejoigne leurs ancêtres dans la toison argentée.

Je croque à pleine dents dans mon lapin. L'odeur de la viande fraiche me remplis les narines. Tellement que je ne flaire même plus les autres odeurs de la lande. Soudain, j'entendit des bruits de pats dans les herbes et me retourne. Surprise, je me retrouve devant une grande et belle chatte. Son corps à l'air taillé pour la vitesse. Se doit sûrement être une chatte du clan du Vent. Et elle m'a prise sur le fait. Elle me regarde un peu décontenancée et me dit,

« Que fais-tu là étrangère ? Tu es ici sur le territoire du Clan du Vent, et tu as devant tes pattes notre seul moyen de subsistance. Quelles explications valables as-tu à me donner ? »

Une explication valable ? Je réfléchie un peu tout en regardant la chatte le plus attentivement possible pour essayer de deviner à quel rang de chat j'ai affaire. Une guérisseuse ? Une guerrière ? Malheureusement, je me rends vite compte que j'ai là une chatte de plus haut rang. Le quel ? Je ne sais pas encore. Je réponds en essayant de paraitre la plus sereine possible,

« Bonjour, je sais très bien que la neige rend plus compliquée la chasse pour ton clan mais j'ais également le droit de me nourrir. Je ne veux pas m'attirer la colère de ton clan loin de là, mais j'ai également le droit de survivre. Excuse moi si je t'es offensée. Néanmoins, ce lapin, je l'ais attrapé à la loyale donc je compte bien le terminer.

Tout en soutenant le regard de la chatte, je prie pour qu'elle ne m'attaque pas. Ce ne serait vraiment pas le moment pour une mauvaise blessure. Et puis, elle a plutôt l'air gentil. En dessous de toute cette couche de colère biensûr.

Codage par Saphy

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance~ | feat. Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1