AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 14:03

Il y a fort longtemps vivaient quatre clans, le clan de la Rivière, du Vent, du Tonnerre et de l'Ombre. Ils vivaient paisiblement et en toute sérénité. Jusqu'au jour où un chat malade fit son apparition sur les terres des clans. Peu à peu cette maladie se répandit parmi les quatre clans, enchaînant malade sur malade. Mais les guérisseurs ne savaient que faire car ils ne connaissaient pas de remède à cette maladie.C'est ainsi que les chefs des quatre clans finirent par décider de partir et de laisser les malades sur leur ancien territoire pour limiter l'expansion de l'épidémie. Car cette maladie rendait fou et donnait la soif de tuer, les chats atteints devenaient des chats assoiffés de sang et de chair fraîche. Alors les clans partirent tous ensemble et laissèrent les autres derrières eux. Bientôt, ils arrivèrent à un grand lac. Avec au milieu une île, reliée à la terre par un pont. Les clans s'installèrent. Mais la maladie était toujours là. Un chat du clan de l'Ombre l'avait apportée avec lui. Alors, un chat nommé "Éclair Foudroyant" eut une idée. Il la partagea aux autres et tout le monde approuva. C'est comme ça qu'il fut décidé que les chats touchés par la maladie seraient exilés sur l'île. Mais bien sûr, il faudrait que deux chats de chaque clan aillent surveiller les prisonniers. Tout en risquant leur vie à être contaminé. Mais cela était pour le bien des clans. Alors ils mirent en place ceci et exilèrent tous les atteints sur l'île. Mais les chats contaminés organisaient une rébellion et projetaient de tuer les chats des clans pour les délivrer ensuite et devenir leurs chefs... Seules la justice et l'amour pourront sauver les clans.

Ouverture du Forum 24/01/2016

Place de lieutenant et guérisseur à prendre

Membre du staff> Aido Fondatrice, Snowy Admin, Luny Modotte, Sun modotte

Lien du forum> http://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
/

Codage par Saphy

Voici nos boutons si vous acceptez>

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 14:38

bonjour et merci de nous avoir choisi pour un partenariat.
je vais d'abor énuméré les points faibles puis les points faible; et pour finir je vais donner mon avis sur le partenariat, voila voila ♥

-je n'accroche pas à l'apparence du forum, je l'imaginait plus sombre vu le contexte mais la bannière reflète bien l'atmosphère de celui-ci.
- il n'y a pas beaucoup de membres cependant ils sont actif.
-il n'y a pas beaucoup de rp mais cela est du au manque de membre et de l'encièneté du forum et s'améliora au fil du temps.
- les contexte est original et offre un grand choix de RP et d'événement.
En brèf : c'est un forum récent, il y a donc des points à amélioré mais il a des points fort non négligeable et important.

Pour moi c'est un oui, je reste néanmoins réserver. le contexte me plais beaucoup et les membres sont actif même si ils sont peut nombreux.

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 15:38

Coucou~

Le contexte est vraiment sympa, j'aime bien
On ressent bien la menace dans les tons du forum, mais je trouve quelques choix de couleurs étranges par rapport au design ; cela dit ce n'est pas vraiment gênant c:
La mise en forme est simple et tout, c'est assez cool ^.^
J'aime beaucoup la PA aussi, elle n'est pas trop chargée.
Bref je pars sur un oui car je pense que le forum a de l'avenir Remue la queue

~Encore au moins 2 avis je pense.

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 15:40

Merci Mon couscous ! :keur: Ou c'est positive tout ça ça me plait :kayl:

Spoiler:

Autre(s) compte(s) : Steel ^^
MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 20:23

hey~

bon je vais essayer d'aller à l'essentielle et vu que c'est un fow récent bah je vais pas cité les p'tits défauts toutes bêtes , pour ma part le contexte est accrochant et la bannière très classe mais je pense qu'un thème plus sombre sera mieux avec le contexte et la bannière, et les membres ont l'air d'être actif.

ça va être aussi oui parce que j'ai envie de dire oui ///SBAM/// , plus franchement je pense que le fow a du potentielle faut laisser juste du temps au fow d'installer tranquilement sa tente en attendant des voyageurs qui s'imisseront petit à petit  dans l'aventure, voili voilou 83

une petite famille de geek et d'otaku , arigatou katy-chan:

MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 20:53

J'adore le raisonnement de fin
merci pour tout ce que vous disez :keur:
Oui en faite au début c'était une bann' non officiel puis on la gardait et on a rien changer, donc pour le printemps tous sera tout beau ect.... Et j'éspère qu'un jour on vous dépassera
ça serais marrant
Du coup c'est oui ? Ou non ?

Spoiler:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 20:58

Eh bien qu'on ai un ou deux avis de plus, même s'ils sont négatifs les positifs l'emportent à la majorité donc je pense que c'est affirmatif ^^
Néanmoins je laisse le sujet ouvert pour les staffiens qui veulent encore donner leur avis c:

Tu veux quelle taille de bouton ?

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.

popopoo :

MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Lun 15 Fév - 21:03

Pour les boutons peut importe parce que aucune n'ai à la même taille chez nous

Spoiler:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Mar 16 Fév - 0:17

Oki xD

Voilà un bouton 100*30 alors c:

Code:
[url=http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455578112-sans-titre-4.png[/img][/url]

Je déplace ~

popopoo :

MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Mar 16 Fév - 10:31

Merci mon p'tit couscous ! :keur:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ? Aujourd'hui à 9:34

LGDC L'île des Atteints / Petit Partenariat avec mon forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1