AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mer 17 Fév - 14:25

~Givre et Envol du Temps~

Le soleil de midi réchauffe le sol des marécages du clan de l'Ombre. Il envoie tellement de chaleur que je la sens même sous ma fourrure. A telle point que je commence à avoir chaud. Malheureusement, il ne fait pas assez chaud pour faire fondre la couche de neige qui recouvre le sol. Je me demande bien pourquoi cette saisons existe ? Pour tous nous faire mourir de faim sûrement. Surtout moi, j'ais l'air du squelettes sur pattes. Je ne dis pas que les clans ne souffre pas de la faim, biensûr que si. Mais bon, moi, ce n'est pas mon problème. Je suis une solitaire et la santé des clans ne m'intéresse pas. Tout ce dont je me soucie c'est de pouvoir manger, dormir, me soignée en cas de besoin et pourvoir me faire des amis. Oui, surtout me faire des amis parce, pour le moment, tout les chats que j'ais rencontrés mon chassé de leur territoire à coup de griffes. D'ailleurs, là, je reviens du clan du Tonnerre. Eux aussi mon chassé. Avant même que j'ai pus dire un mot.

J'avance, mes pattes s'enfonce dans la terre. C'est plutôt désagréable je l'avoue mais je ne m'arrête pas pour autant. Je dois me trouver un endroit pour dormir. Oui, je sais très bien que le soleil ne vas pas se coucher avant longtemps mais je dois quand même chercher. Les fougère ne sont pas une très bonne cachette et il n'y a aucun abri en vue. J'hume l'air une fois pour être sûr que personne ne m'a repéré. Une odeur de souris me parvint mais je n'ais pas faim et je préfère économiser mais force pour pouvoir me battre en cas de besoin. Le vent m'amène une autre senteur. Celle d'une chatte! C'est une clanique, aucun doute ! Je ne tarde pas à entendre des bruits de pats. Elle vient vers moi ! Je n'ais plus assez de force pour m'enfuir. Et puis, elle va sûrement me chasser. Comme tous les autres.
Je la regarde déboucher devant moi. Elle me transperce du regard de ses beaux yeux bleus. Elle est grise rayé, assez fine et a l'air plutôt agile. Elle n'aura aucun mal à me chasser, même seule. Je la regarde et lui dit,

-Bonjours, je sais très bien que je suis sûr ton territoire. Je ne tes volée aucune proie si cela peu te rassurer.

J'attendit patiemment la réaction de la chatte, la queue enroulée autour de mes pattes. En espérant qu'elle n'utilise pas la force pour me chasser.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Givre le Jeu 18 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Envol du Temps

Guerrière

Autre(s) compte(s) : Aucuns
MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mer 17 Fév - 16:25

Il faisait agréablement beau aujourd'hui. Un temps parfait pour une si mauvaise saison. Je m'étais donc dis que les proies pourraient donc sortir enfin le bout de leur museau. Enfin je l'espérais car la réserve de gibier s'épuisait vite ces temps-ci. Et oui, chasser par ces temps là épuise considérablement les guerriers. Je m'étais donc enfoncée dans nos terres à la recherche d'une proie ou même plusieurs ! Justement, lorsque j'entrouvris la gueule pour mieux sentir mon environnement je sentais une faible odeur de musaraigne et entrepris donc de remonter la piste. Alors, me faufilant parmi les arbres, camouflée à la perfection grâce à mon pelage gris, le pas léger, mes gestes fluides, je m'avançais dans les marécages.
Alors que je redressais la tête vérifiant encore si je suivais la bonne piste, une odeur étrangère parvint jusqu'à moi. Étouffant un feulement, je m'avançais alors en direction de l'inconnu qui se trouvait non loin d'après mon odorat. Une chose était certaine : il allait regretter de m'avoir détourné de ma proie !
Je m'avançais tel un fantôme des marécages puis, furieuse d'avoir dut abandonner ma proie, je ne fis plus rien pour paraître discrète et marchais d'un pas tranquille mais déterminé.
Quelques secondes plus tard je me retrouvais devant l'inconnue qui me faisait face. C'était une femelle au pelage noir parsemé de blanc. Je la fixais intensément du regards. Il s'ensuivit alors un combat silencieux, regards contre regards. Puis enfin elle brisa ce silence.

-Bonjours, je sais très bien que je suis sûr ton territoire. Je ne tes volée aucune proie si cela peu te rassurer.

Je fouettais l'air de ma queue un instant et rabattais mes oreilles en arrière lâchant dans un feulement,

-Qui me dit que tu ne mentirais pas ? Et qui es-tu d'abord, je ne t'ai jamais vu. Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre.

J'avais exposer cette dernière affirmation avec une voix neutre. Je me demandais si effectivement cette chatte disait vrai. Dans ce cas si elle ne faisait que passer je la raccompagnerais à la sortie du territoire. Je ne la connaissais pas mais elle n'avait pas l'air hostile et bavarder un peu ne me ferais pas de mal.

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mer 17 Fév - 19:18

-Qui me dit que tu ne mentirais pas ? Et qui es-tu d'abord, je ne t'ai jamais vu. Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre.

De toute façons, elle ne me croit pas. Comme tout les autres d'ailleurs. Pourquoi ils pensent tous que les solitaires sont des menteurs ? Et puis, c'est quoi cette question ? Qui je suis ? Je suis une solitaire, ça ne se voit pas ? Est-ce qu'elle m'a prise pour une clanique ? Même le plus vieux des anciens est mieux nourris que moi ! Et puis, cela fait de nombreuse fois que je m'aventure sûr ces terres. Et moi non plus je ne l'ais jamais vue.
Ses yeux se repose sur moi instant. J'ai l'impression que toute la chaleur qui émanait de mon corps quelques secondes au pars avant s'est évaporée. Ne reste plus que son regard bleu. D'un bleu qui vous transperce et voit au plus profond de vous. Malgré ce regard, je trouve qu'elle a quelque chose de spéciale. Je ne sais pas encore quoi, mais il y a quelque chose d'inhabituelle dans son regard. Quelque chose que je n'ais jamais vue chez un autre chat. Je ne peux pas encore définir ce sentiment.
La dernière affirmation qu'elle a dit était plutôt neutre. Cela signifie-t-elle qu'elle même n'est pas sûre de se qu'elle dit ? Je ne sais, je lui réponds d'un ton que je veux convainquant,

-Ma mère m'a nommée Givre. je marque une pause avant de continuer.Pourquoi je te mentirais ? Tu m'as bien regardé ? Je ne suis qu'un squelette, croit tu vraiment que je t'ais volée une proie ?

Je regarde la chatte plus attentivement. Je ne l'ais vraiment jamais vue.

-Et toi, qui es-tu ? Moi aussi, je ne t'ais jamais vue.

Ma curiosité l'avait emportée sur cette dernière question. Je ne fais rien de mal, j'ais le droit de me renseigner. J'espère juste qu'elle ne le prendra pas mal.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mer 17 Fév - 19:34

-- Ma mère m'a nommée Givre. Pourquoi je te mentirais ? Tu m'as bien regardé ? Je ne suis qu'un squelette, croit tu vraiment que je t'ais volée une proie ?

Elle marquait un point. Elle ressemblait vraiment à un squelette. Comment ai-je pu la prendre pour une chatte clanique ?! De toute évidence elle était Solitaire. D'ailleurs son nom faisait penser à une chatte solitaire. Je cillai un instant.

- Et toi, qui es-tu ? Moi aussi, je ne t'ais jamais vue.

Effectivement nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant. Comme je ne sentait aucune once d’hostilité dans sa voix je répondit amicalement :

-Je me nomme Envol du Temps. Je suis une guerrière du Clan de l'Ombre.

J'observais attentivement son corps maigre puis ses pattes et enfin sa gueule. Je me détendis soudain. Elle disait vrai puisqu'il n'y avait aucune trace de sang d'éventuelle proie sur son pelage, elle n'avait pas chasser sur notre territoire. De plus, son odeur était fraîche quand je l'ai sentit.

- Ce doit être dur d’être solitaire, lançais-je enfin toute hostilité enlevé de ma voix.
Je la regardait avec chaleur désormais, ressentant de la pitié pour la chatte devant moi.

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 18 Fév - 18:04

-Je me nomme Envol du Temps. Je suis une guerrière du Clan de l'Ombre.

Envol du Temps... Voilà un très joli nom. Et puis, sa lui va plutôt bien. La chatte continua, un peu plus détendue,

-Ce doit être dur d’être solitaire

Son regard étaient chaleur. Malgré tout, je perçus un petit peu de pitié dans sa voie. Mais ça ne me dérangeais pas, au contraire, quelqu'un se souciait enfin de moi. Malgré tout, je saurais me défendre. Même dans l'état où je suis. Mais de toute évidence, elle ne me voulait aucun mal, juste sympathiser. Ce qui me redonna un peu de joie de vivre. Enfin quelqu'un avec qui parler ! Je lui répondit amicalement,

-Enchantée de faire ta connaissance Envol du Temps. Je trouve que ton nom est très originale et te vas très bien.

J'entrepris de réfléchir à ça deuxième question. Oui, c'est vrai que c'est dure. On ne peux se fier qu'à soit pour manger, trouver un abri et plein d'autres choses. Mais je préfère ça qu'être entourée d'autres félins.

-Oui, c'est vrai que ça doit te paraître horrible de vivre seule. Mais moi, j'ais toujours vécue comme ça. Lorsque je n'étais qu'un chaton on m'a tout de suite appris à me débrouiller.

Je l'a regarde un instant. Elle à l'air d'être bien nourrir malgré le mauvais temps. Preuve que son clan tout entier est en bonne santé.

-S'est très gentille de ta pars de ne pas me chasser à coups de griffes. Tout les autres clan où je me suis rendue mon forcer à partir par la force sans que j'ais eu le temps de m'expliquer.

Je l'enviais. Elle n'avait pas la peau sur les os comme moi. Si seulement Je pouvais manger autant.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 18 Fév - 18:19

- Enchantée de faire ta connaissance Envol du Temps. Je trouve que ton nom est très original et te vas très bien.

A l'annonce de ce compliment je ne put empêcher un ronronnement. Le bout de ma queue s'agita un temps soit peu. Cette chatte m'avait l'air bien aimable.

-Oui, c'est vrai que ça doit te paraître horrible de vivre seule. Mais moi, j'ai toujours vécue comme ça. Lorsque je n'étais qu'un chaton on m'a tout de suite appris à me débrouiller.

C'est vrai que de ce coté ci elle marquait un point. Les solitaires étaient plus débrouillards dès la naissance mais ils n'avaient pas reçus l'apprentissage auprès d'un bon mentor, ce qui faisait la force des chats claniques. L'entraide est également une grande priorité pour les chats des clans.

-C'est très gentil de ta part de ne pas me chasser à coups de griffes. Tous les autres clans où je me suis rendue mon forcée à partir par la force sans que j'ai eu le temps de m'expliquer.

C'est vrai que tous les chats de clans n'aiment pas trop que d'autres chats étrangers à leur clan empiètent sur leur territoire. Ce qui est naturel. Surtout en cette mauvaise saison où les proies se font rares !

- Je ne suis pas cruelle au point de t'attaquer pour te chasser d'ici. J'aime bavarder de temps en temps.
Mais dit moi, il ne t'ai jamais arrivé d'avoir envie de rejoindre un clan ?

Je regardais de temps en temps autour de moi, flairant l'air pour vérifier que personne d'autres ne se trouvait près de nous.
Et puis, que dirait un des guerriers de mon clan s'il me trouvait ici ?

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 18 Fév - 18:37

-Je ne suis pas cruelle au point de t'attaquer pour te chasser d'ici. J'aime bavarder de temps en temps.
Mais dit moi, il ne t'ai jamais arrivé d'avoir envie de rejoindre un clan ?

Là, elle me prend au dépourvut. Rejoindre un clan ? Je n'y ais vraiment songé. L'idée ma déjà traversé la tête mais je n'y jamais pensé sérieusement. Et puis, je préfère vivre seule. Je n'ais pas à me soucier des autres.

-J'y ais déjà songé. Mais ma vie entière à été bâtie sur ma propre survie. Je ne me ferais jamais à une vie de clan. Et puis, qui voudrait d'un solitaire dans son clan ?

Pour les chats de clan, un solitaire est synonyme d'ennuis. Alors pourquoi me prendrait il ? Et puis, cela ne m'intéresse pas.

-Et toi ? Pourquoi tu nourris ton clan et que tu le protège au péril de ta propre vie ?

Je me suis toujours demander pourquoi ils faisaient cela. Peut être pour éviter de se faire rejeter par les autres.
Je sentais très bien qu'elle était mal à l'aise. Elle ne veut pas que quelqu'un la voie en train de me parler.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 18 Fév - 18:58

-J'y ai déjà songé. Mais ma vie entière à été bâtie sur ma propre survie. Je ne me ferais jamais à une vie de clan. Et puis, qui voudrait d'un solitaire dans son clan ?
-Et toi ? Pourquoi tu nourris ton clan et que tu le protège au péril de ta propre vie ?

Ces questions me prirent au dépourvus. Je n'avais pas eu l'habitude de me les poser. C'était tellement naturel pour moi. J'y réfléchis donc un instant, prenant un air pensif la queue balayant le sol. Puis après avoir bien réfléchis je creuvais le silence :

- Tout d'abord, je sais qu'il est déjà arrivé que des chats solitaires rejoignent un clan et s'intègrent parfaitement.
Quant à moi, j'ai été élevé parmi plein de chat donc c'est plutôt naturel mais je pense aussi que l'union fait la force et que si nous nous entraidions tous, nous pourrons vaincre les plus durs des saisons mais également les passages les plus compliqués de la vie.

J'étais fière d’être une chatte de clan et je comptais bien le montrer. La vie dans les clans était magnifique. Déjà étant petit, s'amuser avec les autres chatons et embêter les guerriers étaient nos passes temps favoris. Puis Lorsque nous étions apprentis, la joie d'apprendre enfin à se battre et à chasser nos propres proies prenait le dessus. Puis enfin lorsque nous étions guerriers, nous étions tous fiers de notre rôle au sein du clan. Pour ma part j'étais plus que fière et je rêvais de devenir à mon tour Lieutenant puis Meneuse du Clan de l'Ombre. Je m'imaginais déjà "Etoile du Temps" menant avec fermeté mais justesse mon Clan pour le rendre encore plus fort et respecté des autres.
Je secouais alors la tête me rendant compte que je m'étais laissée aller dans mes pensées.

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 18 Fév - 19:35

- Tout d'abord, je sais qu'il est déjà arrivé que des chats solitaires rejoignent un clan et s'intègrent parfaitement.
Quant à moi, j'ai été élevé parmi plein de chat donc c'est plutôt naturel mais je pense aussi que l'union fait la force et que si nous nous entraidions tous, nous pourrons vaincre les plus durs des saisons mais également les passages les plus compliqués de la vie.

Envol du Temps plongea alors dans ses pensées. Elle se remémorait sûrement ses souvenirs d'enfances. Moi, les miens, il sont plutôt banals.
Moi et mon frère en train de chasser, jouant à la bagarre.
Soudain, un souvenir horrible me revint à l'esprit. Le jour de ma naissance. C'était en pleine nuit. La lune et la toisons argentée argenté brillaient dans le ciel. Je me collais à mon frère pour ne pas mourir de froid. Et dire que quelque heures plus tôt j'était bien au chaud. Dans une pouponnière. Mais ma mère à décidé de partir en nous emmenant avec elle. La naissance d'Envol du Temps ne doit pas du tout être comme la mienne. Elle doit être née dans la pouponnière, avoir une belle vie de chatonne, puis d'apprentie et en fin de guerrière.
La clanique secoua la tête se qui me ramena à la réalité. Tout c'est souvenirs... Je ne suis vraiment pas faites pour vivre dans un clan.

- L'union fait peut être la force, mais moi, je ne peux pas vivre comme toi. Ma vie est déjà tracée et je suis heureuse que se soit la mienne.
Maintenant, je peux tout à fait comprendre que tu soie heureuse dans un clan.

Pour essayer de change de sujet je lui demande,

- Sinon ton clan se porte plutôt bien ? As-tu déjà eu un apprenti ?

Le clan de l'Ombre doit sûrement regorger de chaton et ils vont sûrement devenir bientôt apprenti.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 18 Fév - 19:43

- L'union fait peut être la force, mais moi, je ne peux pas vivre comme toi. Ma vie est déjà tracée et je suis heureuse que ce soit la mienne.
Maintenant, je peux tout à fait comprendre que tu soie heureuse dans un clan.

Oh oui, pour être heureuse, j'étais heureuse ! J'aimais tellement prendre soin des autres membres du Clan et aussi chasser avec eux.

- Sinon ton clan se porte plutôt bien ? As-tu déjà eu un apprenti ?

Oui mon clan se portait bien mais de toute façon même si il n'allait pas bien je ne lui aurait pas dis la vérité. Car un guerrier ne devait jamais divulguer d'information concernant son clan.

- Oh oui, mon clan se porte à merveille ! Malgré la mauvaise saison nous trouvons de quoi nous nourrir et nous soigner.
Et non, je n'ai jamais eu d'apprenti mais j'aimerais beaucoup enseigner mon savoir !

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Ven 19 Fév - 16:56

- Oh oui, mon clan se porte à merveille ! Malgré la mauvaise saison nous trouvons de quoi nous nourrir et nous soigner.
Et non, je n'ai jamais eu d'apprenti mais j'aimerais beaucoup enseigner mon savoir !

Elle n'a pas encore d'apprenti ? J'étais sûre que si. Les chatons de doivent pas être encore prêt. Ma mère m'avais dit que les lieutenants devaient obligatoirement avoir entrainé un apprenti. Est-ce qu'elle veut devenir chef ? Cela doit sûrement être le rêve de tout les chats. Moi, je suis mon propre chef. Ce qui me donne beaucoup d'avantage. Je n'ais pas à recevoir d'ordre des autres.

- Je suis heureuse de voir que ton clan va bien.

Je me demande bien comment cela se passerait si tout les solitaires se rejoignaient pour former un clan. Comme celui de l'Ombre, du Vent, de la Rivière et du Tonnerre. Se ne serait plus pareil, nous nous transformerions en claniques et ce n'est pas se que nous voulons nous les solitaires. Nous voulons être libre tout simplement.

- Je suis sûre que tu auras un apprenti prochainement. Pour pouvoir l'entrainer.
J'imagine que sa ne doit pas être tout les jours facile de chasser et de se battre dans ce genre d'environnement.

Je regarde autour de moi, que des marécages à perte de vue. Mes pattes s'enfonce dans la terre et j'avoue que s'est plutôt désagréable. Je passe quelques coups de langues entre mes griffes.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Ven 19 Fév - 17:47

- Je suis sûre que tu auras un apprenti prochainement. Pour pouvoir l’entraîner.
J'imagine que sa ne doit pas être tout les jours facile de chasser et de se battre dans ce genre d'environnement.

Pas tous les jours facile ? Hm, pour moi si vu que je suis né ici. Je préfère chasser sur ces terres que de rester exposé au vent comme le clan du Vent. Et je n'aimerais certainement pas non plus me mouiller les pattes pour pêcher comme le Clan de la Rivière ! Le seul endroit qui pourrait encore convenir serait les terres du Clan du Tonnerre. Mais un bon guerrier qui respect le code du guerrier ne chasse pas sur les territoires des autres clans. Nous apprenions ça depuis que nous avions vu le jour dans notre Clan.

- Et bien, je suis habitué à mon environnement et j'en connais tous les recoins.C'est donc un avantage pour les combats qui se déroule sur notre territoire.
Mais toi, vis-tu sur les territoires des autres ou est-ce que tu t'éloigne pour chasser et dormir ?

Je me demandais désormais pourquoi elle était passé sur notre territoire. Elle avait dit vrai : elle n’avait pas chasser. Mais peut-être s'apprêtait-elle à la faire.

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 10:00

- Et bien, je suis habitué à mon environnement et j'en connais tous les recoins.C'est donc un avantage pour les combats qui se déroule sur notre territoire.
Mais toi, vis-tu sur les territoires des autres ou est-ce que tu t'éloigne pour chasser et dormir ?

Elle a raisons, c'est vrai que je chasse et que je dors parfois sur les territoires des autres clans. Mais seulement quand j'y suis forcée ! Comme aujourd'hui par exemple. Je ne voulais pas chasser mais je n'avais plus le temps de traverser le territoire du clan du Vent pour aller me chercher un abri. Et je serais morte de fatigue avant d'y arriver de toute façons. Mais ce n'est pas une raisons pour que j'aille dormir chez des bipèdes ! Plutôt mourir ! Je ne suis pas un chat domestique ! Ils sont tellement faibles, ils dépendent entièrement de leurs maitres et ils ne savent pas se battre. J'espère qu'elle ne m'a pas prive pour un de ces chats.

- Je voyage entre les territoires mais pour chasser et dormir, le plus souvent je m'éloigne.

Je ne veux pas qu'elle me chasse parce que je cherchais un abri dans son territoire. Mais je ne me sens obligée de lui dire la vérité.

- Mais s'est vrai qu'aujourd'hui je comptais dormir sur ton territoire. Je voulais m'éloigner mais je n'aurais pas eu le temps de traverser le territoire du clan du Vent. Mais jamais je me serais permise de chasser sur tes terres.

Je ne suis pas prête à admettre que je suis surtout trop fatiguée pour faire encore un pats. En plus, si elle le voit, elle me chasserait à coups sûr.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 11:31

- Je voyage entre les territoires mais pour chasser et dormir, le plus souvent je m'éloigne. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je comptais dormir sur ton territoire. Je voulais m'éloigner mais je n'aurais pas eu le temps de traverser le territoire du clan du Vent. Mais jamais je me serais permise de chasser sur tes terres.

Bon au moins elle disait la vérité. Je regardais encore une fois sa mince carrure. Dde toute évidence cette chatte avait besoin de repos et surtout de manger. Il allait bientôt faire nuit et il était urgent pour elle de trouver un abris c'était certain. Aussi je souris et me penchais vers elle pour lui chuchoter:

- Écoutes, si tu restes à la lisière de notre territoire je pense que tu n'auras pas trop de problème. Je connais un endroit où tu serais à l'abri tout en étant entre deux frontière de clan. Personne ne t'embêtera je pense. Peut être y a-t-il une ou deux souris là-bas.

Je tachais de me montrer amicale. Une amie serait d'une grande aide dans ma vie on ne savait jamais ! Et puis, j'aimais bien cette chatte. Elle était honnête, franche, ce sont de grandes qualités.  

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 11:53

Envol du Temps se penche vers moi et me chuchote,

- Écoutes, si tu restes à la lisière de notre territoire je pense que tu n'auras pas trop de problème. Je connais un endroit où tu serais à l'abri tout en étant entre deux frontière de clan. Personne ne t'embêtera je pense. Peut être y a-t-il une ou deux souris là-bas.

Qu'elle était gentille ! Je n'avais jamais rencontrée de chatte plus aimable ! Se sera une grande amie sur qui je pourrais compter, j'en suis sûre. Et elle est prête à prendre un aussi grand risque pour moi !
Entre deux frontières se sera parfait. Comme elle dit, personne ne viendra m'embêter. Et elle m'autorise même à chasser ?! Elle a dut deviner malgré moi que je suis faible. Je la regarde plein de reconnaissance et lui dit,

- Merci, c'est vraiment très aimable de ta parts.

Comment je pourrais la remercier ? Je n'en ais vraiment aucune idée. Mais je sais que je peux lui faire confiance. Enfin une amie sur qui je peux compter !

- Comment je pourrais te rendre service en échange ? Je te dois bien ça.

Je sens que ces le début d'une grande amitié entre nous deux. Une amitié qui pourra surpasser nos différences. J'en suis certaine.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 12:57

- Merci, c'est vraiment très aimable de ta parts. Comment je pourrais te rendre service en échange ? Je te dois bien ça.

Comment pouvait-elle me rendre service ? Franchement je ne savais pas et je n'aimais pas l'idée qu'elle devait avoir une dette envers moi. Aussi je lui répondis chaleureusement:

- La seule façon de me rendre service serait que nous soyons amies toute les deux ! Mais cela doit rester entre nous, d'accord ?

Je n'osais pas imaginer la réaction de mes camarades s'ils apprenaient que j'étais amie avec une solitaire ou même juste si je l'avais aidé. Pourtant, aider son prochain est une des choses que nous apprenions dans le code du guerrier. Parfois les chats de clan pouvaient se montrer égoistes. Mais heureusement je ne l'étais pas et ce n'est pas une faiblesse pour autant. Je n'avais rien fais de mal.

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 14:28

- La seule façon de me rendre service serait que nous soyons amies toute les deux ! Mais cela doit rester entre nous, d'accord ?

Je la regarde un petit sourire au coin des lèvres. Elle ne veut sûrement pas qu'un de ces camarades se rende compte qu'elle me fréquente et je n'y voit aucune gene. Ce sera notre petit secret. Et cela prouve bien qu'elle est digne de confiance.
Une amie ! Je suis tellement heureuse que je ne peux contenir un petit ronron. Je lui réponds chaleureusement,

- Ne t'inquiète pas, se sera notre petit secret.
Et je serais très heureuse que nous soyons amie toute les deux !

Elle n'est pas comme les autres chats, elle n'est pas égoïstes, ne se prend pas pour ma supérieur et est très aimable. Je peux enfin dire que j'ais touts ce dont j'ais toujours rêver.
Je me demande bien où se trouve cet endroit dont elle m'a parler. Si personne ne me dérange se sera peut-être aussi un point de rendez-vous quand nous voudrons nous voir.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 14:53

- Ne t'inquiète pas, se sera notre petit secret.
Et je serais très heureuse que nous soyons amie toute les deux !

Je souriais à mon tour émettant un petit ronronnement de joie, les moustaches frémissantes.

- Super alors !

Je levais la tête et vit alors que le soleil commençait à se coucher lentement. Il ne fallait pas tarder à partir car une patrouille pouvait arriver ou bien mes camarades pourraient se demander où je suis passer.

- Suis moi, je vais te montrer l'endroit où tu peux passer la nuit !

Je pivotais en direction de la frontière du Clan du Tonnerre et m'élançais donc vers le chemin du Tonnerre. Puis je ralentis un peu le temps que Givre ce décide à me suivre.

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 15:53

Lierre se baladais, seule, elle avait dit à la patrouille de ne pas passer près des frontières du clan du Tonnerre, elle avait besoins de prendre un peu l'air, de l'air fraîs, de l'aîr pur. Elle ne chasserais pas, pas maintenant.

Une odeur lui titilla les narines, lui piquais même, une odeur de solitaire et une odeur de guerrière de son clan, précisément...Envol du temps. Que faisait-elle ? La meneuse sentais l'anguille sous la roche, et donc, se dirigea vers les deux odeurs, bientôt des bribes de conversations lui vint au oreilles, et elle agita celle ci, que faisait donc Envol du temps ? Elle osais se tourner les griffes ?! Mais...Innutile de s'énerver sans avoir vus la situation. Gardant un air impassible, la meneuse continua son chemin et s'arrêta à contre vent dans un fourré pour espionner sa guerrière au beau pelage gris et une femelle décharnée à la couleur de pelage plutôt spéciale, elle ne sentais ni la proie, ni le sang. Bonne nouvelle...cela calma quelque peu la meneuse, qui avançais comme un esprit.

La nuit allais presque tomber quand elle les vus s'arrêter à la frontière du clan du Tonnerre...Qu'est-ce que ces deux là manigançais ? La chatte couleur de serpent pria pour que ce ne soit rien contre le code de guerrier.

(Désolée c'est nul ! xD)

omg Ambrouille ♥

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 16:26

- Super alors !
Suis moi, je vais te montrer l'endroit où tu peux passer la nuit !

Après avoir dit ces paroles Envol du Temps pivota en direction de la frontière avec le clan du Tonnerre. Voyant que je ne la suivais pas elle se retourna dans ma direction. Je m'engage à coté d'elle. Elle m'emmena jusqu'à la frontière. Soudain, je senti comme une autre présence. Je n'ais pas sentie son odeur mais je suis sûre qu'il y a quelqu'un. Et si s'étais un membre du clan de l'Ombre ? Envol du Temps se ferai sévèrement punie et moi je me ferais chasser à coup sûre. En plus, la nuit est sur le point de tomber donc je n'aurais plus aucune chance de traverser le territoire du clan du Vent. Je n'en ais plus la force. Je me penche vers mon amie et lui chuchote,

- Je sens comme un présence, je pense que quelqu'un nous observe. Je ne sais pas où mais il y a bien quelqu'un, j'en suis sûre.

Se dont j'avais le plus peur c'est que ma nouvelle amie est des ennuie. Surtout que si quelqu'un nous surprend, nous n'aurons plus aucune occasion de nous revoir. Et je ne tenais pas à perdre aussi vite ma première vrai amie.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 18:57

Je m'étais élancée vers la frontière du Clan du Tonnerre près du chemin du Tonnerre louvoyant entre les petit buisson, le pas léger sur le sol marécageux. Je filais, Givre sur mes talons. Nous nous approchions de plus en plus de la frontière enfin je me stoppais et repris mon souffle.

- Je sens comme un présence, je pense que quelqu'un nous observe. Je ne sais pas où mais il y a bien quelqu'un, j'en suis sûre.

Peut-être se sentait elle regarder par un corbeau. Il y en avait beaucoup sur notre territoire et leurs petits yeux noirs et froids me donnaient des frissons d'angoisse. Toutefois je décidais de faire confiance à Givre et me penchais donc pour lui chuchoter à mon tour:

- Peut-être est-ce un de mes camarades ...
Ecoutes, l'abri dont je te parlais ce trouve non loin de la frontière du Clan du Tonnerre près du chemin du Tonnerre. C'est un petit buisson entouré de ronce. Fais bien attention aux monstres sur le chemin du Tonnerre. Ils sont dangereux seulement si tu te mets en travers de leur chemin mais ils ne le quittent jamais.
Maintenant je vais faire mine de t'avoir raccompagné à la frontière et de t'avoir chassé comme ça si un de mes camarades nous a observé il ne pourra rien me reprocher et tu n'auras pas de problème non plus. Rappel-toi bien de tout ce que je t'ai dis.

Enfin, arrivé vers la frontière je me mis à ébouriffer mon pelage, les griffes sortis, la queue battant l'air. Je paraissais bien plus impressionnante encore. Je dis dans un feulement :

- Voilà la frontière, fiche le camp ! Et que je ne te revois pas sur notre territoire sinon je te réduis en chair de corbeau !

J'attendis la réaction de Givre à qui j'avais bien expliqué que ma menace serait fausse. Mais si un de mes camarades nous avais écouté il ne pourrait rien me reprocher. J'avais fais mon travail.

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 19:15

Lierre continuais des les observer...Apparement, la meneuse étais indirectement découverte, alors sa guerrière miaula quelques paroles à la solitaire, qui vraiment était décharner, ce qui choqua à demis la meneuse...Puis sa guerrière se mis à feuler sur la chatte et sortir ses griffes, c'était amusant de voir à quel point certaines réactions pour ne pas se faire frapper sur les pattes étais peu intelligente.

- Voilà la frontière, fiche le camp ! Et que je ne te revois pas sur notre territoire sinon je te réduis en chair de corbeau !

La meneuse réprima un ronron amusé, agitant le bout de sa queue, elle sortit des fourrés, elle ne semblait pas en colère ou autre...Juste amusée et calme. Et passa son regard de sa guerrière à la guerrière. Agitant ses oreilles, silencieusement. Elles ? Amies. Pourquoi pas. Mais il ne faut pas oublier le code du guerrier tout de même. Lierre ne se doutais pas que sa guerrière saurais faire le bon choix. Bientôt elle lui confirais un apprenti. Elle était prête.

- Salutations à toutes deux. Envol du temps...Ne pense tu pas que si je vous est suivies jusqu'ici j'ai bien vus que tes intentions ne sont pas ce que tu prétend à l'instant ? Tu ne l'attaquerais pas, elle est trop faible et décharnée. Ce serait déloyal.

Elle passa son regard un instant sur la solitaire, miaulant d'autre paroles d'un calme olympien, penchant les oreilles vers l'avant, signe d'une attention particulière envers l'intruse.

- Quand à toi... Tu m'a l'air en piteux état. Je ne profiterais pas de ça pour te chasser. Ce serais aussi déshonorable que cruel... Peut-être que tu as de la chance de tomber sur moi, je ne suis pas spécialement méchante ni cruelle. Etoile sinistre t'aurais certainement chassée.

Elle agita ses oreilles, puis jugea du regard la solitaire, elle ne représentait pour le moment aucune menace. Ce monde est bien amusant. Très amusant.

omg Ambrouille ♥

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 19:38

- Peut-être est-ce un de mes camarades ...
Ecoutes, l'abri dont je te parlais ce trouve non loin de la frontière du Clan du Tonnerre près du chemin du Tonnerre. C'est un petit buisson entouré de ronce. Fais bien attention aux monstres sur le chemin du Tonnerre. Ils sont dangereux seulement si tu te mets en travers de leur chemin mais ils ne le quittent jamais.
Maintenant je vais faire mine de t'avoir raccompagné à la frontière et de t'avoir chassé comme ça si un de mes camarades nous a observé il ne pourra rien me reprocher et tu n'auras pas de problème non plus. Rappel-toi bien de tout ce que je t'ai dis.

Je m'étais fait une carte imaginaire dans la tête et avait le coin que m'avait décrit Envol du Temps, je savais parfaitement où aller.
Mon amie gonfla sa fourrure, sortit ses griffes et me dit en un feulement,

J'allais partir quand je vis une chatte sortir des fourrés. Elle avait l'air aussi bien nourri qu'Envol du Temps. J'espère qu'elle pense que ce que mon amie dit est vrai sinon elle aura de gros problème.

- Salutations à toutes deux. Envol du temps...Ne pense tu pas que si je vous est suivies jusqu'ici j'ai bien vus que tes intentions ne sont pas ce que tu prétend à l'instant ? Tu ne l'attaquerais pas, elle est trop faible et décharnée. Ce serait déloyal.

Et zut ! Elle a deviné. Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir. La chatte me regarda et me dit,

- Quand à toi... Tu m'a l'air en piteux état. Je ne profiterais pas de ça pour te chasser. Ce serais aussi déshonorable que cruel... Peut-être que tu as de la chance de tomber sur moi, je ne suis pas spécialement méchante ni cruelle. Etoile sinistre t'aurais certainement chassée.

Etoile Sinistre ? Voilas un nom qu'elle ne connaissait pas. Ca devait certainement être l'ancien meneur du clan de l'Ombre. Ce qui voulais dire que j'avais devant moi la nouvelle meneuse du clan ! Nous aurions doublement des problèmes. Mais elle ne voulait pas me chasser par la force. Temps mieux, mais je ne laisserais pas Envol du Temps encaisser tout les coups a ma place. Je regarda la meneuse et lui dit déterminée,

- Bonjours, c'est très gentille de ta part de ne pas me chasser. Mais je veux que tu saches que se n'est pas la faute d'Envol du Temps. C'est la mienne. C'est moi qui suis rentrée dans ton territoire et qui est commencer à lui parler.

Je regardais la chatte calmement de mes yeux jaunes. Je ne faisais absolument pas le pois face à elle mais je me devait de défendre mon amie.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 20 Fév - 19:51

Je sursautais un instant en entendant les fourrées frémirent derrière moi. Je me retournais malgré moi. Mince c'était bien un de mes camarades mais pas n'importe lequel. C'était Etoile de Lierre !

Je tapais de la patte le sol, gênée de m'avoir fais prendre si facilement. Je me sentais honteuse comme un chaton qu'on surprenait hors du camp sans autorisation.

C'est vrai que ma nouvelle amie n'était pas en très bon état. Et c'était vrai aussi que je ne l'aurais pas attaqué. Etoile de Lierre était une bonne meneuse, toujours juste dans ses actions.

- Bonjour, c'est très gentil de ta part de ne pas me chasser. Mais je veux que tu saches que se n'est pas la faute d'Envol du Temps. C'est la mienne. C'est moi qui suis rentrée dans ton territoire et qui est commencer à lui parler.

C'était très gentil de la part de Givre de vouloir me protéger ainsi. Néanmoins je devais des excuses à Etoile de Lierre.
Je m'avançais alors vers elle.

- Excuse moi Etoile de Lierre, je ne pensais pas mal faire je voulais juste aider cette chatte solitaire qui m'avait l'air fatigué et affamé. J'allais l'installer en dehors du territoire pour qu'elle soit en sécurité. Dans tous les cas je ne serais pas à l'encontre du code du guerrier. J'ai trop de respect pour ça. Mais on m'a toujours appris à aider son prochain.

J'avais dis ces paroles avec décontraction et avais juste expliqué les faits. Comme on dit "Faute avouée à moitié pardonnée". Même si pour moi aider un autre chat, autre qu'un chat clanique d'un autre clan bien sûr, n'était pas une faute.

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Dim 21 Fév - 14:30

La solitaire s'avança vers la meneuse, elle était audacieuse, jamais Etoile Sinistre ne l'aurais laissée faire ça, mais elle n'était pas étoile Sinistre, alors elle la laissa approcher, la jeune minette noire et blanche pris la parole pour protéger son amie...Comme c'était "Mignon", la meneuse reprima un ricanement mauvais. Agitant le bout de sa queue, amusée.

- Bonjour, c'est très gentil de ta part de ne pas me chasser. Mais je veux que tu saches que se n'est pas la faute d'Envol du Temps. C'est la mienne. C'est moi qui suis rentrée dans ton territoire et qui est commencer à lui parler.

La protection... Elle savait ce qu'elle risquait, elle savait que peu importe, cela aurait certainement aggravé le cas mais...Lierre était de bonne humeur aujourd'hui, et cette chatte lui faisait pitié. Elle ne voulait pas avoir une mort sur l'esprit, quand sa guerrière s'approcha pour s'excuser.

- Excuse moi Etoile de Lierre, je ne pensais pas mal faire je voulais juste aider cette chatte solitaire qui m'avait l'air fatigué et affamé. J'allais l'installer en dehors du territoire pour qu'elle soit en sécurité. Dans tous les cas je ne serais pas à l'encontre du code du guerrier. J'ai trop de respect pour ça. Mais on m'a toujours appris à aider son prochain.

Juste l'aider, code du guerrier, aider son prochain ? Et bien, cela surpris la meneuse, mais elle fit un petit ronron amusé, pointant ses oreilles vers sa guerrière, nous allons être clémente aujourd'hui, Lierre n'allait pas laissé dans son désespoir cette chatte.

- Tu as eu tort et à la fois raison. Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. Amène là à l'abris de la frontière comme tu as dit, et chasse lui une proie. Je ne suis pas sans coeur au point de la laissée mourir de faim. Mais j'ai bien dit UNE proie. Pas deux, pas trois. Et apporte lui de l'eau. Demain elle devra être partie avant l'arrivée de la patrouille de l'aube.

Voilà qui était affaire conclue. Elle aura fait une bonne action, et n'aura pas de mort sur la conscience, il ne manquerait plus que ça. Elle comptait bien demander un jour à cette chatte une faveur, oui, elle n'allait pas faire cela gratuitement quand même... Elle irait la chercher à l'autre bout du monde pour la revoir et effectuer ce qu'elle aurait décidé pour elle.

Elle se mis en marche vers l'abris qu'elle connaissais bien, elle y avait dormis plus d'une fois quand elle était plus jeune.

omg Ambrouille ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Aujourd'hui à 2:55

Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant