AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Dim 21 Fév - 15:06

- Excuse moi Etoile de Lierre, je ne pensais pas mal faire je voulais juste aider cette chatte solitaire qui m'avait l'air fatigué et affamé. J'allais l'installer en dehors du territoire pour qu'elle soit en sécurité. Dans tous les cas je ne serais pas à l'encontre du code du guerrier. J'ai trop de respect pour ça. Mais on m'a toujours appris à aider son prochain.

Et elle n'avait rien fait de mal. Même si je ne mit connais pas en "code du guerrier", j'imagine que se n'est effectivement pas bien méchant d'aider son prochain. La meneuse lui répondit,

- Tu as eu tort et à la fois raison. Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. Amène là à l'abris de la frontière comme tu as dit, et chasse lui une proie. Je ne suis pas sans coeur au point de la laissée mourir de faim. Mais j'ai bien dit UNE proie. Pas deux, pas trois. Et apporte lui de l'eau. Demain elle devra être partie avant l'arrivée de la patrouille de l'aube.

Sur ces mots, la meneuse se mit en marche vers l'abri. Elle devait sûrement savoir où Envol du Temps voulait m'emmener. Etoile de Lierre n'avait pas l'air très méchante à première vue. Mais elle avait quand même une sorte de coté mauvais. Je me mis à marcher derrière elle. Je n'ose pas lui parler. Elle est tellement imposante. Et puis, je ne veux pas attirer plus d'ennuie à Envol du Temps. Je me retourne et regarde cette dernière. Je lui dit d'une douce voie,

- Vient, je ne veux pas que tu ais d'autres ennuies de ma faute.

Elle avait déjà fait tellement de chose pour moi en si peu de temps. Je ne supporterais pas qu'elle se fasse punir à tord. Malheureusement, sa meneuse nous à pris sur le fait. Et je n'ais aucune excuse qui tienne. C'était déjà très gentille de sa part d'avoir essayer de m'aider.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Envol du Temps

Guerrière

Autre(s) compte(s) : Aucuns
MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Dim 21 Fév - 18:20

- Tu as eu tort et à la fois raison. Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. Amène là à l'abris de la frontière comme tu as dit, et chasse lui une proie. Je ne suis pas sans coeur au point de la laissée mourir de faim. Mais j'ai bien dit UNE proie. Pas deux, pas trois. Et apporte lui de l'eau. Demain elle devra être partie avant l'arrivée de la patrouille de l'aube.

Oui c'est vrai j'avais eu tord et je baissais toujours la tête honteusement. Lorsque Etoile de Lierre énonça ce que je devais faire je hochais la tête docilement. La meneuse se mit alors en marche vers l'abri que je voulais offrir à Givre. Mince en plus elle connaissait cet abri. Givre se mit en marche à sa suite puis se retourna vers moi.

- Viens, je ne veux pas que tu ai d'autres ennuies de ma faute.

Ce n'était âs de sa faute mais de la mienne. Mais je ne relevais pas. Je me contentais de la suivre et de marmonner un petit "J'arrive" peu confiant tout en regardant autour de moi pour essayer de repérer une éventuelle proie pour Givre.

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Lun 22 Fév - 14:54

La meneuse entendit la solitaire murmurer quelques parole à sa guerrière avant de venir la suivre, la meneuse vus du coins de l'oeil que sa guerrière cherchait déjà une proie, tant mieux. D'ailleurs, quelque chose lui fit agiter les oreilles et les moustaches, elle ne savait toujours pas le nom de la jeune chatte... Et d'où elle venait...

- Comment te nomme tu ? Et d'où viens tu ?

Elle avait dit ça d'un ton calme, non gênée, au contraire elle était pleine d'assurance dans ses paroles, tout en marchant, elle fit passer une oreille vers l'arrière de manière à entendre la solitaire comme il faut, les chats on des oreilles qui peuvent pivoté alors pourquoi ne pas l'user ?

Cette chatte avait un esprit étrange, elle intéressa grandement la meneuse, bien que celle ci n'en laissa rien voir, il ne fallait pas que quiconque sache qu'une solitaire la rendait curieuse. La curiosité pouvait parfois mené à la mort, mais elle savait que cette curiosité là ne lui apporterais rien de mal. Il fallait juste connaitre cette solitaire pour le moment.

-désolée c'est nul-

omg Ambrouille ♥

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Lun 22 Fév - 18:08

Envol du Temps se contenta de me marmonner un petit j'arrive avant de se lever et de nous suivre. Etoile de Lierre sembla intriguée et me posa une question.

D'où je viens ? Je n'en sais rien. Je viens de plein d'endroit différent. Ca dépend, si elle veut savoir où j'ai grandit, j'ai la réponse. Si elle veut savoir où je vis, je sais aussi. Mais si elle veut savoir où je suis née, je ne sais pas. Ma mère n'a jamais voulue me le révéler. Mais je ne compte pas lui dire l'entière vérité. Je sais bien qu'à chaque fois que je commence à parler de mes origines, je ne sais plus me contrôler. Mais je vais essayer de tenir le coups et ne lui dire que le minimum. Même si je sais que je ne sais pas faire semblant, je lui répondis d'une voie neutre.

- Je m'appelle Givre. Ma mère m'a élevée dans les alentours de la Pierre de Lune avec mon frère. Quand j'ai eue l'âge de me débrouiller, je suis partie. Je voulais découvrir le monde. Mon frère, lui, a préférer rester vivre auprès de ma mère.

Je ne avais dit que la vérité. J'espère juste qu'elle ne va pas me poser d'autre question comme celle-ci. Malheureusement elle avait dû se douter de quelque chose avec ma voie tremblante.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Lun 22 Fév - 18:40

Pendant que nous marchions, Etoile de Lierre creva le silence:

- Je m'appelle Givre. Ma mère m'a élevée dans les alentours de la Pierre de Lune avec mon frère. Quand j'ai eue l'âge de me débrouiller, je suis partie. Je voulais découvrir le monde. Mon frère, lui, a préférer rester vivre auprès de ma mère.

C'était amusant, elle avait vécu si près des clans, si près de moi et je ne l'avais encore jamais vu. Iil faut dire aussi que je n'ai pas souvent quitté mon territoire à part pour les assemblées ou autres petites patrouilles avec d'autres guerriers du Clan de l'Ombre.
Je regardais toujours les alentours et tout d'un coup je sentis un léger fumet de campagnol. Je fis un mouvement de queue pour signaler aux autres que j'avais repéré une proie. Je chuchotais alors:

- Je vous rejoins dans quelques minutes.

Je m'éloignais donc du petit groupe et observais les alentours, sur la piste du campagnol. Je le repérais près d'un buisson épineux à quelques longueurs de queue de là. J'adoptais aussitôt la position du chasseur: le ventre frôlant à peine le sol, la queue positionnée horizontalement par rapport au sol pour ne pas la laisser traîner. J'avançais doucement évitant les petits obstacles tels les petites branches ou les feuilles mortes qui pourraient craquer sous mon poids et signaler ma présence au campagnol. J'évoluais avec prudence et lorsque je décidais que j'étais suffisamment proche de ma proie. Alors, me ramassant sur moi-même, je pris mon élan et bondis. J'atterris avec précision sur ma proie et la bloquais entre mes pattes. Je l'achevais d'un coup de croc et remerciais le clan des Etoiles silencieusement pour cette proie. Même si elle n'était pas pour mon clan. Je pris un instant pour me reposer. Je rejoindrais mes camarades dans peu de temps. Et puis, comme ça, si Etoile de Lierre voulait parler en privé avec notre visiteuse, je ne les empêcherais pas.  

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mar 23 Fév - 14:34

La solitaire amusa la meneuse, apparemment elle n'allais pas avouer toute la vérité à la meneuse, cela se voyait clairement, mais Etoile de Lierre n'en pris pas compte, elle allait lui poser les question qui lui chantait, car ici, c'était elle la chef. Et personne d'autre.

Aux alentour de la pierre de lune ? Elle se rappela d'une odeur de chaton près de celle ci, lors de ses escapades nocturnes, à l'époque elle n'était qu'une simple guerrière et ne devais avoir qu'une vingtaine de lune, sa queue tressailli, mais elle ne s'arrêta pas. Elle remarqua aussi que sa guerrière s'était volatilisée, certainement qu'elle avait trouvé une proie. Peu importe, elle miaula d'un air plus sérieux que la normale.

- Qui était ta mère ?... Comment se nommait-elle ?...

Elle voulait connaître le nom de celle ci... C'était plus ou moins important.

(désoulé c'est nul xD)

omg Ambrouille ♥

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mar 23 Fév - 17:05

Envol du Temps partie chasser me laissa seule en compagnie de la meneuse. Cette dernière semblait vraiment intriguée par mon histoire. Pourquoi ? Elle n'a aucune raison de si intéressée.

- Qui était ta mère ?... Comment se nommait-elle ?...

Qui était ma mère !? Mais pourquoi cette question ? J'allais lui dire que cela ne la regardais pas quand je me ravisa. J'avais déjà assez de problème comme ça. Si je ne lui répondais pas, elle pansserais que j'ai quelque chose à cacher. Elle devait sûrement pensée que des solitaires ne méritaient pas de vivre aussi prêt d'un endroit sacré comme celui-là. Mais pourtant, c'étais vrai. J'entrepris donc de lui répondre sincèrement.

- Ma mère se nommait Lune de Brouillard. Elle vivait dans un clan quand elle nous a donner naissance mon frère et moi. Mais elle partie la nuit de notre naissance. Elle n'a jamais voulue nous révéler de quel clan nous venions.

Sur ses mots je baisse la tête. Ces aveux mon descendus le moral à zéro. Tout les bons souvenirs passer avec ma famille me manque. Ma mère me manque et mon frère aussi. Ils ont toujours été là pour moi. Même pendant les moments difficiles que j'ai connu. Ils sont vraiment tout pour moi.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mar 23 Fév - 21:12

Je me décidais enfin à revenir avec mon campagnol serré entre mes crocs. Le gout du sang du campagnol bien dodu emplissait ma bouche alors que je remontais la piste d' Etoile de Lierre et de Givre. Au bout d'un petit moment j’attendais les bribes de paroles de mes camarades. J’accélérais le pas et trottinais. Au détour d'un petit arbre je rejoignis le petit groupe sans dire un mot car j'avais mon campagnol dans la gueule. Quand je fus à quelques longueurs de queue de Givre je l'entendis répondre à Etoile de Lierre.

- Ma mère se nommait Lune de Brouillard. Elle vivait dans un clan quand elle nous a donné naissance mon frère et moi. Mais elle parti la nuit de notre naissance. Elle n'a jamais voulu nous révéler de quel clan nous venions.

De toute évidence Etoile de Lierre lui avais posé la question de ses origines. Je fus étonné de l'entendre dire qu'elle venait d'un clan. Je continuais donc à les écouter tout en les suivant, mon campagnol dans la gueule.

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mar 23 Fév - 23:14

La meneuse attendit la réponse de la solitaire...Cette histoire ressemblait étrangement aux discutions des reines à propos d'une guerrière qui avait eu une portée, et qui à quitter son clan pour les élever en tant que Solitaire, depuis, on la prend pour morte. Zieutant Givre du coins de l'oeil, elle remarqua un léger agacement, puis elle répondit.

- Ma mère se nommait Lune de Brouillard. Elle vivait dans un clan quand elle nous a donner naissance mon frère et moi. Mais elle partie la nuit de notre naissance. Elle n'a jamais voulue nous révéler de quel clan nous venions.

La meneuse se figea à nouveau, les poils de sa queue s'hérissant sous la surprise, elle avait bien entendu Lune de Brouillard. Tout lui revint en tête, cette guerrière au pelage tacheté de noir, elle s'en rappelait parfaitement. Elle l'avait connus, voilà pourquoi cette solitaire l'intriguait tant ! Elle avait retrouvé la ressemblance presque exacte de Lune de Brouillard...

Elle leva le regard vers la nuit qui était tombée, regardant les étoiles... Elle n'était plus amusée, mais plus du tout, elle était plus que sérieuse. Elle avait une noble descendante du clan de l'ombre, elle était la fille de Lune de Brouillard, une guerrière plus que respectable. Elle entrouvrit la gueule pour miauler doucement :

- Je la connaissais... Avant qu'elle parte dans la nuit. Je l'ai entendue. Tu étais donc une de ces deux boules de poils qu'elle portait.... Elle ajouta pour elle même certainement; Quelle surprise...

Elle n'avait même pas remarquer sa guerrière s'était jointe à elles deux. Trop surprise pour faire quoi que ce soit...Elle balaya donc toutes ses pensées d'un mouvement de queue, s'asseillant.

omg Ambrouille ♥

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mer 24 Fév - 16:18

Je vis Envol du Temps revenir, un campagnol dans la gueule. Ensuite je regarda la meneuse. Elle s'était figée et avait la queue hérissée. Qu'est-ce que j'avais bien pus lui dire pour qu'elle se mette dans un tel état ? Etoile de Lierre regarda les étoiles. Elle avait l'air très sérieuse. Elle s'assit et me dit doucement :

- Je la connaissais... Avant qu'elle parte dans la nuit. Je l'ai entendue. Tu étais donc une de ces deux boules de poils qu'elle portait.... Quelle surprise...

Quoi !? Elle connaissait ma mère ! Elle m'avait vue alors que je venais de naitre ! Si moi je l'ais vue, je n'ais pas reconnue son visage. Je suis sous le choc. Ma mère venait du clan de l'Ombre. Elle et Etoile de Lierre devait certainement se connaitre. Après tout, elle avait fréquenté le même clan. Et moi, si ma mère était restée vivre avec son clan, je serrais sûrement devenue une guerrière, comme Envol du Temps. J'aurais vraiment voulue l'entendre de la bouche de ma mère. Mais pourquoi elle ne me l'avais pas dis. J'aurais compris. Encore sous le choc, je lui répondis,

- Tu...tu connaissais ma mère ! Co...comment était-elle quand...quand elle faisait encore partie de ton clan ?

Tant de questions me tourmentaient. Maintenant, je voulais juste avoir une réponse. Je m'assis et regarda le meneuse. Je tenais vraiment à savoir la vérité.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Mer 24 Fév - 21:26

- Je la connaissais... Avant qu'elle parte dans la nuit. Je l'ai entendue. Tu étais donc une de ces deux boules de poils qu'elle portait.... Quelle surprise...

Je reste muette face à cette déclaration. Je ne devais pas être encore né lorsque Lune de Brouillard fut partie du clan de l'Ombre. Ou alors je ne devais être qu'un chaton. Givre aurait pu être ma camarade de Clan. J'aurais vraiment apprécié cela vu que je l'aimais bien. L'idée qu'elle nous rejoigne me traversa l'esprit et je ne put m'empêcher d'émettre un ronronnement de joie. Mais Givre m'avait dit qu'elle n'appréciait pas vivre entourée d'autres chats. Je continuais de les suivres sans bruit.

- Tu...tu connaissais ma mère ! Co...comment était-elle quand...quand elle faisait encore partie de ton clan ?

J'écoutais avec attention la réponse d'Etoile de Lierre.

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 25 Fév - 14:28

La jeune solitaire semblait sous le choc, normal diront nous.. Après tout elle venais d'apprendre que sa mère était une guerrière du clan de l'ombre. Etoile de Lierre serait prête à lui redonner la place qu'elle aurait dû avoir. Celle de guerrière...Mais elle devra tout de même passer par une évaluation comme n'importe quel apprenti.

Comment était elle ? Dur de dire, c'était un des modèles quand elle était chatonne. Bien sûr il y en avait d'autre...Elle agita la queue, comment formuler ce qu'elle pensais de sa mère sans pour autant trop la valorisée ? Elle semblait réfléchir grandement...Pour finalement miauler :

- Et bien...Ta mère était une chatte plus que respectable, elle aurait pus devenir meneuse à ma place, si elle n'était pas partie pour vous élever toi et l'autre petit comme des solitaires.

Elle ne comprenait, et ne comprendrait certainement jamais l'acte de l'ancienne guerrière... Ils aurait tellement été mieux dans le clan de l'ombre. Et encore, la jeune solitaire avait de la chance de connaître sa mère. Elle savait bien elle même qu'elle n'était qu'une solitaire ou une domestique avant d'être dans le clan de l'ombre, et se releva pour se planté devant la chatte au pelage étrange..

- Nous avons plusieurs choses en commun, toi et moi. Sans pour autant être semblable.

omg Ambrouille ♥

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 25 Fév - 19:21

- Et bien...Ta mère était une chatte plus que respectable, elle aurait pus devenir meneuse à ma place, si elle n'était pas partie pour vous élever toi et l'autre petit comme des solitaires.

Elle aurait pus devenir meneuse... Nous aurions pus être des guerriers... Mais pourquoi était-elle partie ? Si elle était aussi respecter que Etoile de Lierre le dit. Peut-être le manque de liberté. Ces une des choses qu'elle nous a toujours dit, La liberté est le plus beau cadeau que la nature nous ai donnée. Mais elle n'a jamais aimée être entourée d'autres félins. D'ailleurs moi non plus. Nous sommes tellement mieux seul. A décider de ce que nous voulons quand nous voulons.
La meneuse se releva et vint se planté devant moi.

- Nous avons plusieurs choses en commun, toi et moi. Sans pour autant être semblable.

Que pouvons-nous avoir en commun toute les deux ? J'étais née dans le même clan qu'elle mais la ressemblance s'arrêtait là. Je ne comprend pas. Elle et ma mère pouvait en effet être assez proche, mais pas moi. Cela faisait très peu de temps que je la connaissais. Et je ne peux pas vraiment appeler ça "se connaitre". Je lui dit calmement,

- Je ne comprend pas, pourquoi ma mère est-elle partie si elle était si bien dans son clan ?
Je ne vois pas non plus se que nous avons en commun toute les deux, à pars le fait que je sois du même clan que toi.

Envol du Temps n'avait encore rien dit depuis qu'elle était revenue. Je me demande se qu'elle pense de toute cette histoire.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Jeu 25 Fév - 22:38

- Et bien...Ta mère était une chatte plus que respectable, elle aurait pus devenir meneuse à ma place, si elle n'était pas partie pour vous élever toi et l'autre petit comme des solitaires. Nous avons plusieurs choses en commun, toi et moi. Sans pour autant être semblable.

J'aimerais beaucoup que Givre nous rejoigne. Vraiment. J'aurais aimé avoir une amie proche dans le clan. C'est vrai que je suis un peu autoritaire et que les apprentis râlent souvent quand je leur demande d’exécuter des corvées. Mais ils sont là pour ça, pour leur apprentissage. Je ne fais que respecter le code du guerrier. Et j'aimerais que mon expérience soit reconnue. J'aimerais devenir Lieutenante ! Je serais la plus juste possible pour le bien de mon clan.

- Je ne comprend pas, pourquoi ma mère est-elle partie si elle était si bien dans son clan ?
Je ne vois pas non plus se que nous avons en commun toute les deux, à pars le fait que je sois du même clan que toi.

Je posais mon campagnol un instant.

-C'est simple, tu as le sang des guerriers du Clan de l'Ombre qui coule dans tes veines ! Tu es comme nous.

Pourrait-elle nous rejoindre ? Je n'en étais pas si sûre.

Envol du Temps

Guerrière

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Ven 4 Mar - 18:44

( C'est à qui ? :x )

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Ven 4 Mar - 18:48

( C'est à Norowa mais elle ne répond pas :x )

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Sam 5 Mar - 13:09

( http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t386-mini-absence-de-rien-du-tout , personne à vus le sujet )

omg Ambrouille ♥

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Dim 6 Mar - 9:19

( Pardon x: Je n'avais pas vue, prends ton temps. )

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Lun 18 Avr - 13:11

La jeune féline solitaire était dans l'incompréention totale à croire, Lierre devait lui raconter son passé apparement. Passé que les anciens lui on contés quand elle était jeune guerrière, ce passé qui l'avait ruinée.

-C'est simple, tu as le sang des guerriers du Clan de l'Ombre qui coule dans tes veines ! Tu es comme nous.

Etoile de Lierre avait bien compris que sa guerrière souhaitais que son amie devienne une guerrière du clan de l'ombre, mais elle ne pouvait pas, du moins...Pas avant qu'elle en aille discuté avec le clan entier et peut-être le clan des étoiles.

-Mh... Ce n'est pas vraiment ça. Tu es née dans le clan de l'ombre. Je suis née chez les solitaires. Tu as quitté le clan de l'ombre à ta naissance. J'ai rejoins le clan de l'ombre à ma naissance. Tu as grandis solitaire. J'ai grandis en tant que guerrière. C'est comme une sorte de reflet inversé.

Elle se retourna vers les deux chattes, agitant ses oreilles, le regard neutre. Une sorte d'aura froide se dégageant d'elle. Une aura de Nostalgie.

('scusez du gros retard D: )

omg Ambrouille ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps] Aujourd'hui à 2:55

Je veux juste une amie [ PV Envole du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2