AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Sam 15 Mar - 19:12

À propos du personnage ...
Nom du félin : nuage charbonneux (pelage charbonneux)
Âge (en lunes): 7 lunes
Clan : Ombre
Rang : apprenti

Son histoire : Minimum 8 lignes Petit charbon senti d'un seule coup un froid glacial , c'est qu'il était sorti du ventre de sa mère . Et il senti aussi l'odeur du lait . Au moment ou il allait engloutir ça première goutte de lait , il sombra dans les ténèbres . Quand il se réveilla , un peu plus tard , une nouvelle odeur envahi son nez . C'était une odeur que Petit charbon ne connaissait pas , et elle lui donnait envi de vomir . Mais Petit charbon était intelligent . Il savait qu'un malheur était arriver à sa mère , ses frère et ses sœur . Il n'entendait plus les petite respirations des autres chatons . Alors il ne bougea plus de peur que les ennemis reviennent pour le tué . Il savait que si les assassins revenait , il n'y échapperait pas . Il entendit des chats qui se battaient . Et des pas , qui approchaient , et Petit charbon cru que sa dernière heure était arriver . Mais non . Il entendit seulement des pleurs , mais pas des pleurs de chatons . Des pleurs sincères , des larmes qui sortaient pour la bonne cause . Puis les pleurs disparurent . Il sentait qu'on le soulevait . Petit charbon avait faim et soif , peur et froid . Mais il savait qu'il n'allais pas mourir . Et il était maintenant contre une autre reine , mais ce n'était pas sa maman . Celle-ci était vieille , et ses os craquait . Mais il l'aimait , cette maman adoptive . Et elle sentait presque pareille que sa vrais mère . Il entendit des mots , mais ne compris pas grand choses .  Après tout , Petit charbon n'avait jamais entendu quelqu'un parler . Mais il put se souvenir de ces mots : "Il est orphelin , sans mère , ni frères , ni sœurs . Ils sont tous morts dans la bataille . Mais je prendrais soins de lui . Il s'appelle Petit charbon , sa mère m'avait dit avant la bataille qu'un de ses chatons s'appellerait Petit charbon , alors je respecte sa volonter ." Et aujourd'hui , maintenant que Petit charbon est apprenti , il à compris les paroles de la vieille reine . Il avait voulu la remercier , mais il l'avait comprit trop tard , et pendant qu'il essayait de comprendre ce qu'elle voulait dire , elle avait déjà rendu son dernier souffle .

Son caractère : Minimum 4 lignes Nuage charbonneux est très froid , mais il est loyal . Il n'aime pas les menteurs , et tout ceux qui ont le malheur de poser une pate sur le territoire de son clan ont le droit à une bonne leçon . Il s'est promis de ne jamais tomber amoureux d'une chatte d'un autre clan . Il ne veut pas passer pour un traître . Il veut être chef de son clan , et il s'entraîne beaucoup . Il ne s'accorde du repos que quand son clan est satisfait . Même s'il n'est qu'un apprenti , il n'a peur de rien .

Son physique : Minimum 2 lignes Écrire ici
Nuage charbonneux est petit avec des longs poils angora . Il a aussi une queue toute toufu . Il a plusieurs cicatrices , dont une grosse et profonde sur la joue . Il passe tout son temps libre à aiguiser ses griffes et ses croc . Il est très maigre , mais il n'en tient pas compte .

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Non .

Autre précision ? (facultatif) : Non .

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Sam 15 Mar - 19:34

tu veut que je fasse apparaitre les images ?

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Sam 15 Mar - 19:45

Oui , je veux bien stp ... Je n'y arrive pas ....

Spoiler:

Spoiler:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Sam 15 Mar - 19:59

Oki ! Tout est en ordre je déplace !

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Sam 15 Mar - 20:07

j'aller faire la même chose ! je crois que l'on est synchrone !

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Sam 15 Mar - 20:23

Ouaip ! ^^

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Ven 21 Mar - 20:34

Merci !

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes Aujourd'hui à 10:48

Nuage charbonneux , clan de l'Ombre , apprenti de 7 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1