AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Dim 6 Mar - 11:54

« Une sortie ors du camp »

Coeur des Anges & Petit Saphir

Coeur des anges rentra au camp à la lueur de l'aube. Elle avait diriger la patrouille de nuit sans encombre. Pas un seul chat avait oser franchir les frontière. Et c'était tant mieux, car même si la meneuse du clans du tonner était pacifiste, la lieutenante elle, n'hésitait pas à déchiqueter deux trois oreilles pour sont clan.
Elle sorti du tunnel de ronce et alla directement à la tanière des reines pour retrouver son chaton, petit saphir. Elle le trouva endormi en boulle. paisiblement abandonner dans le monde des rêves... Elle le réveilla doucement d'un coup de langue en murmurant doucement :
" debout mon saphir, c'est l'heur de vivre. réveil toi, reviens avec nous."  
elle continua à faire sa toilette en attendant que le chaton ce réveil et daigne ce lever. Elle avait l'intention de le sortir du camp pour la première fois. Pour lui apprendre à chasser, pour elle il fallait commencer très tot pour qu'il devienne un des plus grand guerrier du clan. pour qu'il le défende jusqu'à sa dernière goute de sang, qu'il la rende fière et qu'elle rejoigne le camp des étoile assuré que le clan est entre de bonnes pattes, que sont héritage ne soit pas perdu.
sa voix devin plus autoritaire :
"debout mon saphir, aujourd'hui ont vas chasser pour le clan."
Elle sortit de la tanière mécontente que son fils traine la patte pour se réveiller. Elle se dirigea vers le tas de gibier et pris un mulot. Elle alla s'assoir près du rocher ou la meneuse faisait des annonces à sont clan. Bientôt, son fils allait monter sur ce rocher et devenir un apprenti.
" enfin... Si il daigne ce lever quand ont le lui demande..." dit-elle en râlant.
et elle s'assit pour manger sont mulot tout en grommelant contre petit saphir.

Codage par Natu De C.G

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Dim 6 Mar - 13:06

Petit saphir dormais paisiblement quand-il entendit sa mère lui dire :

" debout mon saphir, c'est l'heur de vivre. réveil toi, reviens avec nous."

En jeune chaton fainéant petit saphir tourna sur lui même puis regarda sa mère qui ne semblé pas si pressé, puisque entrain de faire sa toilette. Il décidât alors de continué a se reposé se qui ne lui plus apparemment pas :

"debout mon saphir, aujourd'hui ont vas chasser pour le clan."

Cette fois petit saphir sentit qu'il avait peut être un peut abusé de la patience de sa mère. Il décida alors de se levé sans perdre de temps, après tout il était réveillé depuis un certain temps déjà. En sortant de la tanière il l'aperçut au loin à coté du rocher ou les chatons passent apprenti il alla la rejoindre. En s'approchant il la vit entrain de mangé un mulot avec un air très mécontent. Il baissa alors les yeux et les oreilles et s’avança pur s'excusé de s'être joué d'elle :

"Maman je suis levé. Excuse moi de m'être joué de toi"

"La douleur est une étape a l'élévation de son être"

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Dim 6 Mar - 14:02

cœur des anges était en trans de mastiqué un mulot quand petit saphir arriva un peut intimidé par les râles de Angel. il avait l'aire désoler. Il avait les yeux et les oreilles baisser, il s'avança vers la guerrière.
"Maman je suis levé. Excuse moi de m'être joué de toi
-elle grommela-
- bien allons y. -dit t'elle d'un ton autoritaire."
Elle avala tout rond sont rongeur et se leva en se léchant les babines. Elle se dirigea vers le tunnel sans regarder si petit saphir la suivait. Il avait intérêt à obéir car il l'avait mis de movèse humeur. Elle éssailla de s'apaiser, après tout ce n'est qu'un chaton. Mais l'avenir du clan dépend de ses chatons. si ils était trop fenian, le clan mourra de faim. et cœur des anges n'avait pas envi de ça.
elle traversa le tunnel et se mis à trottiner vers l'arbre aux chouettes. tout en ce retournant, elle expliqua sont projet :
" aujourd'hui je vais t'apprendre à chasser. dit toi que c'est un privilège que je t'entraine. tu devrais être dans le camp. mais je n'est pas envi que mon fils soit une souris mole alors je vais t'apprendre à chasser et à te battre avec un peut d'avance pour que tu soit un bon guerrier. rappel toi que le clan est ta famille et que tu doit le défendre jusqu'à ta dernière goute de sang."

Codage par Natu De C.G

un plus :

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Lun 7 Mar - 18:23

Après que petit saphir se soit excusé cœur des anges goba son rongeur et décida de partir. Petit saphir la suivie sans dire un mot un peut honteux d'avoir énervée sa mère, qui par ailleurs ne se retourna pas une fois pour vérifier que son fils tenais la cadence. Petit saphir suivie tant bien que mal sans se plaindre du pas rapide de sa mère, après tout c'était de sa faute il n'avait pas le droit de se plaindre. Une fois un tunnel passé cœur de anges se mis à trottiné vers un arbre qui se faisait appeler l'arbre aux chouettes. Petit saphir se mis à trottiner également mais sa vitesse n'égalé guère celle de sa mère. Une fois arrivé à l'arbre aux chouettes cœur des anges se retourna enfin tout en expliquant son projet. Petit saphir se dépêcha de réduire les quelques pas le séparant de sa mère et écouta attentivement :

" aujourd'hui je vais t'apprendre à chasser. dit toi que c'est un privilège que je t'entraine. tu devrais être dans le camp. mais je n'est pas envi que mon fils soit une souris mole alors je vais t'apprendre à chasser et à te battre avec un peut d'avance pour que tu soit un bon guerrier. rappel toi que le clan est ta famille et que tu doit le défendre jusqu'à ta dernière goute de sang."

Petit saphir ne comprenais pas tout à fait cette attachement que sa mère avait pour le clan mais il savait cependant qu'il ne voulait pas la décevoir et que pour cela il devait aimé et protégé celui si :

" D'accord je m'en souviendrai "
Dis petit saphir d'une voix assuré.

Petit saphir bien qu'ayant parlé d'une voix sur et franche était un peu angoissé de cette première sortie. Il était à la fois angoissé et excité, cette excitation faisait battre inconsciemment sa queue de gauche à droite toujours plus vite avec toujours plus d'énergie, inlassablement tandis qu'il attendait le départ impatient.

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Ven 25 Mar - 11:57

Petit saphir avait l'air perplexe. il ne comprenait certainement pas le sens des paroles de la guerrière mais elle ce disait qu'il comprendrait avec le temps. après tout,

" D'accord je m'en souviendrai "

coeur des anges voyait bien qu'elle avait encore du travaille à faire pour qu'il devienne le plus puissant des guerrier et qu'il comprenne enfin que si il était vivant, c'était grâce au clan et surtout  à Etoile tigrée qui avait convaincu le meneur de l'époque que le chat au yeux vert deviendrait une guerrière accomplie et qu'elle avait été accepter dans le clan du tonner.
elle avait aperçu de l'oeil la queue de petit saphir qui s'agitait de gauche à droite.
il est temps de partir ce dit-elle.
elle ce leva tout en regardant petit saphir qui trépignait d’impatience sur place.
aller, ont vas commencer par les odeurs.je vais t'éxercer à identifier les audeurs qui ce trouve ici. et il y en à un sacré paquet.
cet exercice n'était pas difficile en soit mais différencier des odeurs qui était mélangeaient à d'autres était plus compliquer. Elle voilait voir ce dont était capable son fils.
Codage par Natu De C.G

un plus :

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Ven 25 Mar - 17:40

Quand sa mère se leva petit saphir savait que la leçon aller bientôt commencer. Il se préparas rapidement arrêtant de faire remuer sa queue et se tenant prêt, coeur des anges annonça alors la consigne a son fils:

aller, ont vas commencer par les odeurs.je vais t'éxercer à identifier les audeurs qui ce trouve ici. et il y en à un sacré paquet.

En entendant la consigne petit saphir fut relativement surpris. L'exercice ne devait pas être si compliquer que sa après tout, même si il n'avait jamais réellement entraîner son odorat il réussissait a reconnaître les odeur varié circulant a l’intérieur du clan. Il se mis alors a humer l'air, la première odeur qu'il sentit était une odeur forte et totalement étrangère extrêmement désagréable pour le museau du chaton. Il essayât de l'effacer pour sentir le reste des alentours mais ne réussit a sentir que l'odeur de quelque plante du vieux bois et de sa mère qui ne se situé qu'a quelque pas de la. Le reste lui était totalement inconnu ou méconnaissable, il ne réussit même pas à identifier l'odeur d'un petit rongeur tellement la vague de senteur lui agresser le museaux. Suite a sa il raconta se qu'il avait sentit et ressentit a sa mère et attendit son jugement.

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Ven 25 Mar - 19:49

petit saphir raconta à la  lieutenante le résultat de l'exercice. il n,avait senti que quelques odeurs très fortes et facile à identifier. il n'avait vraisemblablement pas l’odorat bien développer mais celà pouvait s'arranger  avec l'entrainement. elle décida alors de l'aider à différencier les odeurs.
" je vais t'aider, suis moi. "
elle ce leva et elle sorti de la clairière. une odeur de poisson et de chat mouillé flottait légèrement dans l'air.
" tu sent l'odeur de poisson dans l'aire ? c'est l'odeur du clan de la rivière. mémorise la bien car tu vas en avoir besoin lors des patrouille et des guerres à venir. tu doit mémoriser chaque nouvelle odeurs que tu trouvera. car tu pourra ainsi repérer une proie ou un ennemi qui sera très loin. et plus tu aiguisera tes sens plus tu sera un meilleur guerrier. ils sont important à ta survie et ta vie est importante pour le clan."
une légère brise souffla à travers les arbres et amena l'odeur faible de petit saphir jusqu'au nez de Coeur des anges. elle se détendit et émit un legé ronronnement.
" n'oubli pas de te mettre fasse au vent quand tu chasse ou que tu est en filature..." dit-elle d'un ton pensif.
elle avait l'air perdu dans ses pensées, un peut mélancolique. mais elle repris son air sérieux lors qu’un guerrier et son apprenti croisèrent leur route.elle ne montrait jamais ses émotion au autres guerrier ni même à son fils , elle voulait paraître forte pour que personne ne remette en cause sa place de lieutenante. mais un jour elle décidera de dire la chose la plus importante pour elle à saphir. et ce jour là, elle pourra partir en paix pour le clan des étoiles.
"et surtout, fait attention au chat que tu ne connait pas."

un plus :

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Sam 26 Mar - 16:00

Après avoir raconter la situation a sa mère. Elle emmenât petit saphir hors de la clairière pour l'aidé a identifier les différente odeur se trouvant dans l'air. Une fois a l’extérieur de la clairière elle lui dit:

tu sent l'odeur de poisson dans l'aire ? c'est l'odeur du clan de la rivière. mémorise la bien car tu vas en avoir besoin lors des patrouille et des guerres à venir. tu doit mémoriser chaque nouvelle odeurs que tu trouvera. car tu pourra ainsi repérer une proie ou un ennemi qui sera très loin. et plus tu aiguisera tes sens plus tu sera un meilleur guerrier. ils sont important à ta survie et ta vie est importante pour le clan.

Petit saphir ne répondit pas et se contentât d’imprégner son museau de l'odeur environnante et de l'associé au clan de la rivière. Quand il crut soudain entendre sa mère ronronner, sa ne devait être qu'une impression après tout ni lui ni personne ne l'ut jamais entendue ronronner. Il se rapprocha légèrement de sa mère restant quand même derrière elle:

n'oubli pas de te mettre fasse au vent quand tu chasse ou que tu est en filature...

Petit saphir savait bien pourquoi elle lui donner se conseille il avait déjà entendu des conversation d’apprentis a se sujet. Au même moment un guerrier et son apprenti passèrent, petit saphir se tourna alors vers eux afin de les voir quand il sentit sa mère se tendre d'avantage:

et surtout, fait attention au chat que tu ne connait pas.

C'est parole surprirent petit saphir qui était entrain de regarder la paire qui passait. Il se retournât alors vers sa mère, laissa planer un léger silence et lui miaulât:

On fait quoi maintenant ?

Dit t'il tout en penchant la tête avec deux grand yeux rond.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir] Aujourd'hui à 2:55

Une sortie ors du camp [ feat Petit saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1