AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les devinettes, Blagues et histoires d'horreure de Claw ~ venez vous aussi postée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Les devinettes, Blagues et histoires d'horreure de Claw ~ venez vous aussi postée ! Jeu 14 Avr - 21:34

Bonsoir, bonjour à toi jeune ou vieux croûtons du forum !
Ici, nous allons, rigoler et s'amuser !
Je vais poser des devinettes et des blagues ici, et quand y en a plus, je compte sur vous mes p'tits nains pour postée vos devinettes et blagues !

Les Devinettes.
1, les nains !

A. Comment on appelle un nain qui a du pain ?

B. Comment on appelle un nain qui sort des toilettes ?

C. Comment on appelle un nain qui écoute de la musique ?

D. Comment on appelle un nain qui a de la terre sur la chaussure ?  (Expert)

2. Sans non

Un pompier, une licorne et une blonde intéligente sont dans un ascenceur, il y a un billet de 20 euro par terre, qui le ramasse ?

Qu'est-ce qui fait ToinToin ?

3. Les maths chez Claw, Soyez logique !

Un nénuphar est dans une mare, chaque jours il se multiplie par deux, en 12 jours il fait la moitié de la mare, en combien de jour remplira-t-il toute la mare ?

C'est un grand frère qui à 4 ans, son petit frère est 2 fois plus petit que lui, alors a 100 ans quelle âge aura son petit frère ?

Blague.

Alors en faite c'est une dame qui a eu des jumeaux, elle les a appelée Politesse et Ta Gueule. Un jour pour s'amuser, Ta Gueule et la Politesse sortir en plein nuit pour aller voir l'église. arrivait à l'église la politesse dit "faut que je chies" et l'autre lui répond "a va faire caca derrière l'église" alors la politesse va popoter. Et la Ta Geule rencontre le mec qui garde l'église et le mec lui dit " Où sont tes parent toi ?" il lui répond "chez moi" alors le mec lui demande " comment tu t'appelles ?"  "Ta Gueule "  " Où est passé la politesse !" "Elle est en train de chiez derrière l'église"

N°2.

Une dame est dans un magazin de vêtements, elle cherche quelque chose mais ne le trouve pas, alors la marchande arrive, sur son gilet c'est marquer " Valérie"
Alors la dame qui cherche des vêtement dit " C'est bien jolie de donner un nom à votre nichon, mais comment s'appelle l'autre ?"
Parce que l'étiquette avec le nom était placer juste à l'endroit ou se trouve son sein.

N°3.

C'est l'histoire d'un pinguin qui réspire par les fesses, un jour il s'assoit, et il meurt.

N°4.

C'est l'histoire d'un shtroumph qui court qui court et puis il tombe et il se fait un bleu.

N°5.

C'est un 0 et un 8 qui se croise alors, le 0 bs'exlame, Hoooo belle ceinture !

n°6.

Un pain au chocolat rencontre un Croissant, alors il lui dit:

-Hé, mais t'es tout moche toi, t'es tout tordu !
Alors le Croissant rétorque:
-Tu t'es vue toi avec ta merde au cul ?!

Histoire d'Horreur.

N°1. / Attention déconseiller au moins de 2 ans \

Alors....

Un soir, dans un petit village de provence, deux filles et leurs parents sont dans le salon. Les parents déclarent:

- Ce soir nous allons au réstaurant, vous serez toute seul.

Sur ce, les parents partirent, et les deux jeunes filles en profitèrent pour regarder la télé. Elle mirent la 2, les info. Soudain il y eut un Zappe. ça disait:

- fermez toute vos portes, toute vos fenêtres, un fous c'est échappée d'azile.

Alors les deux filles allèrent fermer toute les portes et les fenêtres mais oublièrent celle de derrière. Après avoir tout fermer, (sauf la porte de derrière) elles allèrent se coucher. La plus grande des deux filles, ordonna à sa petite soeur de dormir sous le lit pour plus de prudence et elle sur le lit. Elles s'endormèrent bien vite.

Mais pendant la nuit un son résonna étrangement dans la maison pendant que les deux petites filles dorméent. C'était un "Poum poum CHAC Poum Poum CHAC"

Le lendemain matin, la plus grande celle qui était au-dessus du lit, se réveilla. Alors elle appela ça soeur depuis son lit. Pas de réponse. Elle répeta deux trois fois toujours plus fort, mais toujours rien. Alors elle regarda sous le lit et vis ça soeur déchicter en deux partie et plein de sang, morte....
Elle avait un postite sur la tête marquer dessus:

"Je ne marche pas, je rampe"

pour ceux qui n'ont pas compris, donc tout le monde:

N°2

( même début que l'autre avec le zappe mais cette fois c'est UNE jeune fille)

Elle monta les éscaliers et s'enferma dans la salle de bain à clef. Elle s'assit au millieu de la pièce. Puis elle regarda dans le miroir, et elle vit le fous dans l'immeuble dans face. Mais à la seconde qui suivit elle n'étais plus de ce monde.

Que c'est-il passé ? à vous de le l'imaginer en postant votre réponse à la suite du sujet >

( désolée pour le vocabulaire si c'est génant dans certain truc )

Et voila et maintenant à vous de poster à la suite du sujet et n'oublier pas la devise " Quand y en a plus, Y en a encore !"

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Les devinettes, Blagues et histoires d'horreure de Claw ~ venez vous aussi postée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1