AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlement artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Règlement artistique Mar 24 Déc - 12:40

Et oui Invité !! Même dans cette partie il y a des règles à respecter !!! Les voici :

• Pour les créateurs d'ateliers : Ce qu'il faut faire :
    Tu dois pour que les gens puissent commander leurs kit, signa ou avatar créer un formulaire de commande.
    Et en cas de retard de commande ou  d'incapacité à en respecter une il te faudra t'excuser au près de ton commanditaire et lui expliquer pourquoi.
  • Pour les commanditaires :
    Tu dois : Remplir la TOTALITE des champ du formulaire sauf le champ " Autre ? " si il y en a un. Ce champ est facultatif.
    Si celui à qui tu as commander une créa' ne peux pas te la rendre à temps ou ne pas te la faire ne l'insulta pas ou ne lui dis pas qu'il est nul et acceptes ses excuses et lis ses explications.
  • Pour les deux : Pas d'insultes, de moqueries ou de choses dans cet esprits là !!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Revenir en haut Aller en bas

Règlement artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1