AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chant du Corbeau

P'tit Nouveau

MessageSujet: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Ven 22 Avr - 20:06

Chant du Corbeau
• Nom du Félin : Chant du Corbeau
• Rang : Guerrier (peut-être lieutenant ? A voir ^^)
• Clan : Ombre

Histoire
• C'était un matin d'automne. Il faisait frais, et le soleil n'était pas là. Les nuages parcouraient le ciel, et certains pleuraient, laissant tomber leurs larmes sur le sol. L'ombre était maître dans la pinède. Une chatte au pelage noir, qui était partie chasser, couraient entre les pins. Elle haletait. Elle était faible. Soudain, elle s'arrêta, et se glissa dans un coin, et se coucha, puis elle mit bas. Devant ses yeux, trois chatons, deux mâles et une femelle. Dans un dernier effort, elle appela les siens, car seule, elle ne pouvait pas se déplacer. La fatigue, la faim avaient prit le dessus.
 Trois grands chats vinrent à l'endroit où la chatte avait appelée, et ils l'aidèrent à la ramener au camp. Le guérisseur arriva en courant, l'air inquiet en voyant la mine de la chatte.
"- Âme Oubliée, je t'avais dit de ne pas aller chasser ! Tu n'en fais qu'à ta tête et voilà le résultat ! Emmener la dans la pouponnière, je vais m'occuper d'elle."
Une semaine passa, et son état se dégradait de plus en plus. Pourtant le guérisseur avait tout essayé, mais rien n'avait fonctionné. Il était trop tard. La maladie avait gagnée et l'emporta au Clan des Etoiles;
"-Je veillerais sur vous, mes petits. Je vous aimes tant." Telles étaient les paroles que la chatte avait murmurées à ses chatons avant de s'envoler vers les étoiles. Les trois chatons furent confiés à une reine.
 Deux lunes après l'arrivée de Petit Corbeau, Petit Pin et Petite Brume, la femelle, la plus fragile, attrapa le mal vert, et le guérisseur ne put rien faire. Petit Corbeau et Petit Pin devinrent alors Nuage de Corbeau et Nuage de Pin à leurs 6 lunes. Les deux frères étaient vraiment inséparables. Ils vécurent les même aventures, à deux. Puis ils reçurent leurs noms de guerriers, Chant du Corbeau et Ecorce de Pin. Mais à leur seizième lunes, Ecorce de Pin eut un terrible accident qui lui coûta la vie. Personne ne sût comment le guerrier trouva la mort. Depuis ce jour, Chant du Corbeau se retrouva seul, et se renferma sur sa solitude peu à peu, ce qui lui a forgé son mauvais caractère. .

Caractère
• Chant du Corbeau arrive vers vous tel un fantôme, on ne remarque jamais sa présence. Il est aussi malin que cinq chats réunis. Discret, silencieux, et pourtant, ambitieux. Il souhaiterait atteindre un poste important comme lieutenant, mais celui-ci sait pertinemment que sa chance est vraiment faible. Chant du Corbeau se montre souvent froid, et agressif. Pourtant, malgré son caractère assez mauvais, c'est un guerrier extrêmement loyal envers son clan, et respectueux envers ses supérieurs. Mais c'est également un chat traumatisé par la mort de ses proches.
  .

Physique
• Chant du Corbeau est un chat au pelage noir et sombre comme le corbeau, d'où son nom. Ses poils sont assez longs et fin, mais souvent hirsute. Son poitrail est légèrement blanc, et son museau est parsemé de petits points blancs. Ses yeux sont d'un bleus tellement perçant et envoûtant que l'on s'y noierai dedans, submergé par ce regard enchanteur et manipulateur. Chant du Corbeau est un chat haut sur patte, ce qui lui permet de courir assez vite, mais celui-ci se fatigue assez rapidement. Pourtant, Chant du Corbeau possède une carrure assez imposante qui peut faire de lui un guerrier redoutable en combat. .

Et toi ?
• Surnom : Misty !
• Âge (facultatif): 14, 15 le 1 juin ^^
• Opinion sur le Forum : Je trouve le design magnifique *o*
• Code du Règlement :
• Autre :Rien à ajouter !

Revenir en haut Aller en bas

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Sam 23 Avr - 10:28

Bienvenue sur le forum :)
Je crois que je t'ai déjà vue sur un autre forum avec ce chat

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Sam 23 Avr - 11:49

Bienvenue parmi nous, je valide le code, il ne te manque plus qu'un kit. :3

Spoiler:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Sam 23 Avr - 11:51

Bienvenue ici :3
Au plaisir de rp ♥

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Sam 23 Avr - 12:28

Bienvenue ! :keur:

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Sam 23 Avr - 17:38

Hello ! Bienvenue par minou, au plaisir de rp' ! :D

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Dim 24 Avr - 12:23

bienvenu, n'oubli pas ton kit. j'ai hate de RP avec toi ♥

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Mer 27 Avr - 18:15

Bienvenue en retard /o !

omg Ambrouille ♥

Autre(s) compte(s) : Nop
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Ven 6 Mai - 22:33

Bienvenue ! (Très très en retard)J'ai vraiment hâte de rp avec toi.ps:Très beau ton kit ! (Je l'ai vue car Étoile d'ambre te la passer en même temps que moi .

Coeur de Pomme

Guerrière

Autre(s) compte(s) : j'ai ma petite idée
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Ven 6 Mai - 22:38

Hey bienvenue !

Pour les petits curieux, voici ma présentation :
http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t392-formulaire-de-presentation

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Dim 8 Mai - 12:52

-actuellement et pour toujours à la ramasse, voici le mot de la co-fonda en retard-
Welcome parmi nous !
Hâte de Rp avec twa :)

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Dim 8 Mai - 14:37

Des nouvelles par ici ? :)
Ton kit est prêt dans l'atelier où tu as commandé, si tu rencontres des difficultés à l'installer, n'hésite pas à demander à un staffien de le faire ;)

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Sam 28 Mai - 20:29

bonjour, des nouvelles ? cela fait un mois que tu a poster ta présentation je la déplace dans présentation abandonner cependant tu pourra la reprendre à tous moment.

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau." Aujourd'hui à 5:23

"Entendez-vous ce crôassement ? C'est le Chant du Corbeau."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1