AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

«Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Dim 24 Avr - 19:06

Éclat d'Améthyste
• Nom du Félin : Petite Améthyste, Nuage d'Améthyste, Éclat d'Améthyste, (Étoile d'Améthyste, Poussière d'Améthyste)
• Rang : Guerrière
• Clan : Clan du Tonnerre

Histoire
Lorsqu'elle se réveilla, la minuscule femelle noire n'était pas au chaud dans une pouponnière, non non. Elle était dans la neige, seule et terrifiée. Elle miaula. Elle miaula longtemps, très longtemps même. Mais personne ne vint. Elle se souvint s'être mît sur ses quatre pattes et avoir errer dans le froid, les membres engourdis. Elle avait finie par s'arrêter près d'un petite grotte, le ventre vide. Puis, elle s'était écroulée, épuisée.

Lorsqu'elle s'était réveillée, la petite boule de poils avait les poils hérissés de peur. Elle s'était relevée tant bien que mal, puis elle avait continué sa route. C'est alors qu'elle avait croisé un chat. Un énorme chat gris ardoise aux yeux ambrés luisants d'une haine non dissimulée. Le chaton aux yeux violets avait tourné les talons sans demander son reste, mais il l'avait poursuivit. Elle se souvient très bien de se qui s'était passé.

Il l'avait rattrapé. Il avait sortit ses griffes. Pour les planter dans l'échine de son adversaire. Elle avait miauler de douleur, tentant d'échapper au matou. En vain. Puis, il la relâcha en lui crachant de ne jamais revenir sur ses terres. Elle était partit, laissant une traînée écarlate sur son chemin. Elle souffrait le martyre, elle était désespérée...

Les jours passèrent. Elle vivait dans la solitude, mourant de faim. Elle avait croisée d'autres solitaires, qui l'avaient chassé, dont un qui avait laissé une profonde entaille sur son oreille droite. Une fois, elle avait trouvé une souris et l'avait tuée. Sa première proie. Elle l'avait mangé. Ça, elle s'en souvient très bien.

Et puis, un jour, elle avait rencontré une jeune chatte écaille-de-tortue, qui l'avait ramené a son camp. Après quelques jours passée à rester prisonnière, elle avait été acceptée au sein du Clan. Elle avait été adoptée part une reine. Elle avait eu un frère adoptif, Petit Rubis, un félin roux. Elle avait été nommée Petite Améthyste.

Quand elle avait eu six lunes, elle était devenue apprentie, sous le nom de Nuage d'Améthyste. Elle était loyale et fidèle. Elle s'était fait une amie. Une seule. Nuage de Pavot, la chatte écaille-de-tortue. Elle s'était battue conte les autres clan, avait assistée à des assemblées...

Elle était très proche de son mentor, Pelage de Sable. La guerrière était une femelle intelligente et sage, qui ne prenait pas Nuage d'Améthyste pour un bébé. Cette dernière était devenue une bonne combattante et chasseuse.

Cependant, pendant une bataille, Nuage de Pavot avait disparue. Personne ne savait où elle était. Et, ce soir là également, Nuage d'Améthyste était devenu une guerrière, sous le nom d'Éclat d'Améthyste. Sa vie passait. Elle s'était quelques autres amis, mais pas des vrais..

La vérité ? Nuage de Pavot lui manquait. Heureusement, elle avait Petit Rubis, devenu Nuage de Rubis puis Pelage de Rubis. Aujourd'hui, elle est encore dans le Clan du Tonnerre. Elle a sût faire de ses faiblesses, ses forces et a pût avancé.

Caractère

Qualités
~Débrouillarde
Éclat d'Améthyste peut très bien se débrouiller seule, sans l'aide de quiconque. Elle a également plein de bonnes idées.
~Courageuse
Elle peut affrontée le danger sans éprouver la moindre peur et se battre férocement pour ceux qu'elle aime.
~Loyale
Malgré les épreuves, elle sait rester fidèle et dévouée à son Clan.

Défauts
~Colérique
La chatte se met trop facilement en colère et, quand elle est en colère, se n'est pas beau à voir.
~Fière
Elle n'aime pas avouer ses faiblesses ni se faire aider.
~Têtue
Quand elle a une idée en tête, difficile de lui faire changer d'avis, même si elle a tord

Physique

La première chose que l'on remarque chez elle, c'est ses yeux. Des yeux comme les siens, vous en verrez rarement dans votre vie ! Elle possède des prunelles améthystes, aux milles-et-une émotions. On s'y perdrait presque, dans de tels yeux !
La jeune femelle possède un pelage entièrement noir. Lorsque l'on regarde de plus près, on voit les traces de sa dure vie : les cicatrices sur son dos et son oreille droite déchirée.
Quand on s'approche encore, on distingue mieux ses longues moustaches presque transparente, ou bien ses griffes tranchantes et recourbées.
Continuons d'observer. Une longue queue, des longues pattes, un pelage soyeux... A voyer quelque chose de petit : ses crocs ! Oh, et une autre ! Son museau.
Bon, je pense qu'on a finit ! Oui.. Oui... Elle est quand même très jolie, Éclat d'Améthyste !
Petite Image !
Spoiler:

Et toi ?
• Surnom : Pistache xD
• Âge (facultatif): j'ai pas le droit de donnée :/
• Opinion sur le Forum : Je le trouve très bien !
• Code du Règlement : Validé par Ambre ♡
• Autre : Donner mieux, s'il vous plait, quelques liens pour mon histoire ^^

Dernière édition par Éclat d'Améthyste le Dim 24 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Dim 24 Avr - 19:36

Coucou et bienvenue ici ~
J'ai validé le code, il ne te reste plus que l'histoire c:
Si tu veux des liens tu peux inventer des noms
Aucun souci :3
Bonne chance pour la suite :)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Dim 24 Avr - 19:38

Bienvenue !

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Dim 24 Avr - 19:44

Merci a tous les deux ! D'accord et merci :)
Juste, puis-je avoir été une solitaire étant chaton ?

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Dim 24 Avr - 19:53

Bienvenue sur le forum :)
Pour ta question, je ne suis pas du Staff, mais je pense que ta chatte a put être une solitaire étant chaton. (Dites moi si je me trompe x))
Je pense que je t'ai déjà vue sur un autre forum avec le même chat

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Dim 24 Avr - 20:13

Hello ! Bienvenue par minou :D

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Dim 24 Avr - 21:13

Merci à vous deux !
Blue > ok je vais faire une histoire et si on n'a pas le droit, je changerais :) sinon, tu n'étais pas sur un autre forum ?

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Lun 25 Avr - 9:44

Aucun problème tu as le droit ;)
C'est ton histoire après tout c:

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.

popopoo :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Lun 25 Avr - 12:02

J'ai fait mon histoire ^^

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Lun 25 Avr - 17:24

Oui, je crois que je t'ai déjà vus mais avec un chat nommé Améthyste Lunaire :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Lun 25 Avr - 18:10

Oui, c'est moi :)
Quel forum ?

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Lun 25 Avr - 19:41

Sur la guerre des clans RPG.
J'ai trois persos sur ce forum. Tu m'avais fais une demande de rp sur mon compte Euphorie Sanglante si tu te souviens ;) J'ai aussi Ata et Fauve Blanc.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Lun 25 Avr - 21:23

Ah ouiiii ! Je me souviens !

Givre

Solitaire

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Mar 26 Avr - 16:33

Je suis heureuse que tu te souviennes de moi :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Jeu 28 Avr - 19:35

Coucou..

Alors voilà, je quitte le forum. Désolée. Vraiment désolée..

Pourquoi ? Parce que j'ai trop de forums. J'en est déjà quittée un et je prévoit dans quittée un autre..

Désolée...

Pouvez vous supprimer mon compte, s'il vous plait ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Ven 29 Avr - 17:26

C'est dommage de venir pour partir. Enrevoir et bon continument :keur:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Ven 29 Avr - 17:47

Très bien merci de nous avoir prévenus (:

popopoo :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste Aujourd'hui à 4:49

«Mes erreurs m'ont fait avancer, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas oubliée, j'ai juste évoluée.»Éclat d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1