AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une partie de chasse bien compliquée! [hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : Nop
MessageSujet: Une partie de chasse bien compliquée! [hide] Ven 6 Mai - 23:05

Le soleil c'était à peine levé quand je me réveilla . Un faible halo de lumière s'échappait de l'entrée de la tanniére de guerriers. Ce n'était pas rare que je me revaillais trés tôt .C'était même habituelle .D'un pas léger je sortie de la tanniere. Je aller passer l'entrée du camp quand Aile de Corbeau me dit 'Encore une de ces insomnie?Effectivement. 'Lui répondije je vais chasser .À toute !Puis sur ce mot je partis dans les bois . C'est alors que derriére les fougéres à côtés de la frontière du clans du Vent sortit un campagnol. Vif comme l'éclair je plonga pu i je commença a le poursuivre . Pui je le l'acheva et fit un priére au clans des étoiles .Je le pris dans la bouche quand je sentir une odeur du clans du Vent . 'Voleuse de gibier ' Dit une guerrière en surgissent d'un bouquet d'ajons et s'élenca sur moi.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Pétale de l'Aube le Sam 7 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Pomme

Guerrière

Autre(s) compte(s) : j'ai ma petite idée
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien compliquée! [hide] Sam 7 Mai - 10:23

Une patte noire tapotai Coeur de Pomme.
- Debout ! On se réveille !
Celle ci se réveilla en sursaut, furieuse.
- Hei, maintenant qui raportera se gros lapin au camp !?
- Oui bon c'est pas tout mais la patrouille de l'aube nous attends !
Elle se leva péniblement en ronchonan. La féline soris et un froid mordan lui ébouriffa le pelage, Coeur de Pomme fut parcouru d'un frisson de dégout. salter de saison ! Comment va-t-on chasser maintenant avec toute cette neige !? se dit elle intérieurement. La patrouille sortit du camp et bientôt, le vent glacial se ragouta a la température déjà frisquette de l'hiver. Soudain Coeur de Pomme s'aretta net et arrêta la patrouille. Elle uma l'air, elle en était sur :
- Il y a de la mille-feuilles la ba, Fleur de Cerise en cherchai l'autre jour.
- Va en chercher un ou deux brins et profite en pour verifier qu'il ni a pas eu d'intrusion de la part du clan de l'Ombre. Pendant ce temps, nous on continue de patrouiller dans le coin. Répondit le chef de la patrouille.
Coeur de Pomme s'éloigna et bientôt, le parfum de la mille-feuilles l'enivra. La pousse étai a demi geler mais son parfum deumeurai. Elle en cueuillit un puis deux quand soudain, elle leva le museau et detala derrière un buisson presque sans feuilles. À ce moment, une guerrière du clan adverse déboula derrière les frontieres, à la suite d'un campagnol. Elle n'avait même pas vu Coeur de Pomme mal cacher dans les buissons nu, qui la regardai d'un oeuil mauvais. La guerrière s'aretta et se retourna, la souris dans la gueule. Coeur de Pomme rempa et fini par lui sauter dessus.
- Petite voleuse ! Sa t'aprendra a chasser sur le territoire du Clan du Vent !

Pour les petits curieux, voici ma présentation :
http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t392-formulaire-de-presentation

MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien compliquée! [hide] Sam 7 Mai - 20:59

Je poussa un également térifiant puis je la faucha et
commença à lui marteler le ventre . Comment visais telle m'attaquer sur mon territoire! Outré je redouble de force .Quand soudain je me rendit compte que j'était sur sont territoire . Je bondit hors de sa portée et j'entrepris de me lécher les blessures tout en miaulent 'Excuse moi je n'avais pas vus la frontière. Vus l'air surpris que affichait la guerriére du clans adverses elle devait pensée que jamais une g uerriéres du clans de l'Ombre aurais mis annoncer sa d'une maniére si décontractée . 'Tu et guerriére depuis peu non ?'Elle miaula:

Coeur de Pomme

Guerrière

MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien compliquée! [hide] Dim 8 Mai - 9:27

- Excuse-moi, je n'avais pas vu la frontière.
Dit donc, un guerrier du Clan le l'Ombre qui s'excuse ! On aura tout vu !
- Tu est guerrière depuis peut non ?
Coeur de Pomme la regarda étonnée et en colère.
- Premièrement, tu chasse sur notre territoire et deuxièmement, tu me demande si je suis une " novise " dans le domaine des guerriers !? Pour qui tu te prends, j'ai 13 lune, ca fait déjà 1 lune que je suis guerrière !
- Pardon, je ne voulais pas t'ofenser ! Répondit Pétale de l'Aube agaser. Sinon moi c'est Pétale de L'Aube !
Elle la regardait avec insistance et frétilla des moustage pour l'inciter à parler.
Elle est drôlement simpatique pour une guerrière du Clan de l'Ombre.
- Et toi..., tu est... ?
Cette phrase la tira de ses pensser.
-À oui pardon. Moi c'est Coeur de Pomme.
- Ravie de te connaître !
- Oui,... Moi aussi.

MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien compliquée! [hide] Dim 19 Juin - 23:40

- Et si tu me parlait de ton camp? Je me suis toujours demander comment sa serais si j'étais né dans le clans du Vent! Sa à l'aire génial"
miaula Pétale de l'Aube.
- Au moins vous avez  l'aire d'étre moins sévère que mon clan . Même si on a la réputation d'être fort et pas très amical c'est Parce que l'on passe notre temps à s'entraîner ou chasser mais  on a jamais eu le droit de se reposer sauf pour manger ou dormir!" Expliqua t'elle avec une pointe de tristésse et regret dans ces yeux.
- Mais au moin nous somme musclé ,endurent et il y a toujours de la nourriture pour les anciens apprentis et reines!"
Repris t'elle d'un ton plus joyeux.

Coeur de Pomme

Guerrière

MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien compliquée! [hide] Mer 22 Juin - 20:02

- Et si tu me parlait de ton camp? Je me suis toujours demander comment sa serais si j'étais né dans le clans du Vent! Sa à l'aire génial"
- Et bien... Coeur de Pomme eu à peine le temps de dire deux mots que la jolie minette renchaina :
- Au moins vous avez  l'aire d'étre moins sévère que mon clan . Même si on a la réputation d'être fort et pas très amical c'est Parce que l'on passe notre temps à s'entraîner ou chasser mais  on a jamais eu le droit de se reposer sauf pour manger ou dormir!''
quelle pipelette ! Elle ravala ses mots en voyant une pointe de regret dans les yeux de la jeune chatte. Mais Pétale de l'Aube enchaîna sur un ton plus joyeux.
- Mais au moin nous somme musclé ,endurent et il y a toujours de la nourriture pour les anciens apprentis et reines!" La minette eu à peine le temps de finir sa phrase que Coeur de Pomme l'aretta, croyan que ça n'en finirai plus.
- Du calme ! Tout d'abord, je vais répondre à ta question : Touts les guerriers de mon clan sont rapide comme l'éclair, il faut bien sa pour attraper la proie la plus rapide ! Dit elle fièrement en sousentandant les lapins et les rare lièvres.
- Et même si il y a de grosse bourrasques qui sont courantes ici, nous ne sommes pas plus embêté. Et puis, pour le combat, nos esquives sont parfaites ! Vu qu'on est plutôt mince, On se faufile de partout. Donc si on est plaqué au sol, une simple petite fail et c'est gagner !
Coeur de Pomme frimai un peut mais elle se disait que Pétale de l'Aube avait fait pareil alors sa ne la gênait pas.
Soudain, une voix retentit.
- Coeur de Pomme, qu'est ce que tu fait !? Il faut pas tout ce temps pour cueillir quelque feuilles !
Les deux minettes se regardairent.
- Sauve toi ! Chuchota Coeur de Pomme en lui donnant un petit coup de fesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien compliquée! [hide] Aujourd'hui à 2:52

Une partie de chasse bien compliquée! [hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1