AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : /
MessageSujet: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Sam 14 Mai - 13:55

Nom du Chat
• Nom du Félin : Nuage Sanglant
• Clan : Clan de l'Ombre

Histoire
• Lorsque que Nuage Sanglant fut né, c'était à la saison des Feuilles Vertes. Les nuages recouvraient le bleu limpide du ciel, le transformant en gris sombre menaçant. L'air, saturé par un courant chaud suffocant, annonçait un orage violent. Tout laissant à prédire que la naissance du jeune félin serait douloureux et mauvais signe pour le Clan.
Nuage Sanglant portait son nom à cause de ses iris rouges sang. Parfois, dans l'obscurité de la Pouponnière, ses yeux luisaient d'une lueur menaçante, ce qui effrayait les autres chatons.
 « Maman, gémit l'un d'eux. Pourquoi Patte Sanglante me fait aussi peur ? Depuis qu'il dort ici, je fais des cauchemares la nuit.
  - Cesse donc de raconter des sottises, le gronda gentillement sa mère. Patte Sanglante a le droit d'être ici, c'est un chaton, tout comme toi.
  - Non, c'est un monstre ! » répondit le chaton, trop fort.
Patte Sanglante avait tout entendu.
Depuis cette nuit, tout son être fut meurtri, abandonné, délaissé, et irrémédiablement seule, à la merci de tous.
Les autres chatons jouaient entre eux, et, tandis qu'ils poussaient des cris de joie, Nuage Sanglant se posait des questions sur lui-même, sur son apparence, sur l'image qu'il donnait de lui aux autres. Pourquoi le fuyaient-ils ainsi ? Pourquoi avaient-ils peur de lui ? Était-il un monstre ?
Ainsi, à force de passer du temps seul, il s'était forgé une carapace aussi dur que la pierre, et son regard rouge se muait peu à peu en une barrière glaciale et froide. Sa maturité s'élevait, jusqu'à ce qu'il devienne plus réfléchi que les autres.
Mais ses malheurs n'étaient pas finis, bien loin de là. Ils s'aggrandirent et prirent de l'ampleur au fil des lunes.
Un jour, alors qu'il s'apprêtait à devenir apprenti, les autres chatons l'approchèrent, et, ce, pour la première fois de sa vie.
Tout d'abord, Nuage Sanglant devint méfiant : cette situation paraissait anormale, voire complètement incongrue. Alors, comme à son habitude, il sortit ses griffes, racla le sol, et crispa chacun de ses muscles.
 « Vous me voulez quoi ? s'enhardit-il. Je n'ai pas besoin de vous dans mes pattes.
 - Viens jouer avec nous. Comme on va devenir bientôt apprenti, on voudrait commettre une bêtise tant qu'on est encore des Petits ! Ça te dit de sortir du camp ? » questionna le plus courageux des boules de poils.
L'intéressé réfléchit, puis se détendit. La tentation fut bien trop grande, alors il accepta.
Toujours froid sur les bords, il n'adressa pas la parole aux chatons durant leur trajet. Il se contenta plutôt de respirer les différents odeurs de la forêt, et s'émerveilla devant l'étendue verte et riche du territoire.
Pendant sa contemplation, le jeune félin ne s'était pas rendue compte que les autres chatons avaient disparu, et l'avaient laissé seul, en plein milieu du territoire.
Lorsqu'il s'en aperçut, c'était déjà trop tard : l'un des rejetons s'était faufilé derrière lui, et s'apprêtait à le pousser dans le trou béant juste en face.
Cependant, Nuage Sanglant n'était pas pauvre en réflexe : sa première réaction fut de faire volte-face. Il aggrippa l'autre chaton à la gorge, et le propulsa par-dessus lui.
Il entendit un cri qui lui retourna l'estomac, et le bruit sinistre d'un craquement d'os lui donna la nausée.
Tremblotant, il se pencha au-dessus du puit sans fond, et réussit à distinguer malgré la pénombre le corps du chaton, avec la nuque tordue de manière irréaliste. Un os perçait à travers la peau, ce qui rendait la scène encore plus morbide.
Nuage Sanglant vomit toute sa monstruosité, tout son dégoût de lui-même : il a tué l'un d'eux.
Pendant que son estomac rejeta toute son horreur, les deux autres chatons s'étaient figé, et le dévisageaient avec un effroi intense.
« Tu l'as tué ! » hurlèrent-ils.
Ces mots, il ne les oublieraient jamais.

Caractère
• Nuage Sanglant est un félin froid, associal, introverti, renfermé sur lui-même. Traumatisé par son crime, il n'ose plus regarder les autres en face. Mais, sous sa carapace, il cache un être d'une grande sensibilité, et d'une gentillesse infinie. Autoritaire, il ne se laisse pas dicter les ordres et fait tourner son mentor en bourrique. Têtu, il se laisse vite emporter par ses idées et n'écoute que lui-même.
Enfin, il est honnête, franc, direct. Il ne mâche pas ses mots, et peut passer pour irrespectueux.

Physique
• Nuage Sanglant est un félin au pelage noir uni, très sombre. Il possède des yeux au premier abord sombres, mais dotés d'une iris rouge sang. Le bout de chacune de ses pattes est blanche. Sa queue, touffue, rappelle l'élégance des loups. Il possède une carrure plutôt imposante, ce qui a tendance à faire peur à ses interlocuteurs. Ses muscles sont bien développés et son poil est soyeux. De plus, ses griffes très acérées ne demandent qu'à trancher le gibier qui se trouvera sur son chemin...

Et toi ?
• Surnom : Nutella
• Âge (facultatif): 15 ans
• Opinion sur le Forum : Un design très sympa, hâte de découvrir l'équipe !  
• Code du Règlement : Validé par la Reine des Reines ♥
• Autre : J'aime les licornes... ♥ et j'adooore lire aussi  :kawaiii:

Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 16 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Sam 14 Mai - 15:54

Bienvenue ici ♥
Superbe histoire, très triste !
Le code est bon, je le valide. Ça serait parfait si tu pouvais remplir la dernière ligne de ta présentation. Tu peux par exemple nous renseigner un peu plus sur sa corpulence, tout ça ;)
Il ne te manquera plus qu'un kit et ça sera impec' :3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Dim 15 Mai - 0:17

Bienvenue parmi nous ! :3

J'adore l'histoire de ton perso owo
Par contre, le nom de ton compte doit correspondre à celui de ton personnage, je te laisse modifier ça c:.
En espérant que tu passes du bon temps sur le fow :D

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Dim 15 Mai - 10:02

Pauvre petit, son histoire n'est pas facile du tout :/.
Bienvenue en tout cas :D

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Dim 15 Mai - 14:54

Hey hey !

Bienvenue et merci d'avoir choisis le clan de l'ombre /o ton matou m'intêresse beaucoup, j'aurais presque envie qu'il soit l'apprenti de Lierrouh, après si ça te chante, on pourra le faire x3

omg Ambrouille ♥

Plume de Flamme

Guerrière

Autre(s) compte(s) : //
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Dim 15 Mai - 19:06

Bienvenue ! Et, oui son histoire est vraiment triste...

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Lun 16 Mai - 12:12

Bienvenue sur le forum :)

Coeur de Pomme

Guerrière

Autre(s) compte(s) : j'ai ma petite idée
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Lun 16 Mai - 17:51

Bienvenue !

Pour les petits curieux, voici ma présentation :
http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t392-formulaire-de-presentation

Autre(s) compte(s) : /
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Lun 16 Mai - 21:15

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! c:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Mar 17 Mai - 16:55

Hey ! Bienvenue par minou ! :3

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Mer 18 Mai - 21:40

Bienvenue :keur:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Sam 28 Mai - 20:30

bienvenu, je te valide et te donne ta couleur ^^
edit : il te manque la signa T-T

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Lun 13 Juin - 17:09

Bienvenue!
J'allais dire " t'es une fille ou un garçon? " et la j'ai vue " J'aime les licornes )
Dans ma tête " A, ba ça c'est une fille "

:keur:

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Ven 29 Juil - 19:19

Tout est bon, je valide

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...] Aujourd'hui à 10:46

[Nuage Sanglant, l'Aube d'un mauvais présage...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1